FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]   Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] EmptyMer 13 Jan - 22:30

Pour Adriel.

    J'étais en colère. Bien plus que je ne l'aurais voulu. Je n'aurais pensé entendre de tel mots à propos de moi sortir de sa bouche. Alors il m'avait vraiment prise pour une idiote. Il n'aurait pas l'occasion de recommencer, il pouvait en être certain. Comme il y avait quelqu'un dans chaque pièce et que je n'avais aucunement le goût de parler, je m'enfermai au toilette pendant plusieurs minutes, simplement pour faire le vide et relaxer. Au bout d'un moment, quelqu'un cogna et dans un soupire, je du me résigner à lui répondre.

    "C'est occupé!"

    On ne pouvais pas avoir un moment de solitude dans cette fichue maison.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]   Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] EmptyMar 19 Jan - 1:14

    Je cherchais London, je n'avais pas discuté avec elle depuis la dernière fois et à vrai dire, nous étions plutôt en froid, ce qui me chiffonnait plus qu'autre chose étant donné que je l'appréciais beaucoup. J'errais dans la maison à sa recherche lorsqu'un habitant m'indiqua qu'elle était dans les toilettes depuis un bon moment. Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai vers celui-ci, tapant fébrilement sur la porte. Sa voix me répondit, ce qui me soulagea.

    ADRIEL ▬ London, c'est moi, tu peux ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]   Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] EmptyMar 19 Jan - 1:30

    London, c'est moi, tu peux ouvrir ?

    Hum, si je peux faire un choix, la réponse est non.

    J'avais bien reconnue ça voix. Adriel. La personne qui m'avait déçue la semaine dernière et dont je ne savais plus quoi penser. Cette manière dont il avait parlé de moi m'avait disons, assez refroidit. Voyant qu'il n'avait pas l'intention de partir et que d'une manière ou d'une autre nous devrions avoir une discussion, je soupirai fortement puis je lui ouvrit la porte. Je retournai m'asseoir sur la toilette en croisant mes bras et en le regardant.

    Alors, t'es venue pour baiser le four micro-onde ?!

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]   Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] EmptyMar 19 Jan - 1:35

    ADRIEL ▬ Chaque chose en son temps.

    Je laissai un soupir audible s'échapper d'entre mes lèvres tandis que j'entrais dans la pièce, fermant la porte derrière moi avec hâte. Je lui lançai un regard gêné et désolé, me triturant les mains en me mordant la lèvre inférieure.

    ADRIEL ▬ Pardonne moi d'avoir parlé de toi ainsi, je ne pensais aucunement mes paroles, sinon je ne serais pas venu m'excuser en personne. Tu n'es pas un four à micro-onde loin de là, je cherchai juste à provoquer Alexis comme le vulgaire coq que je suis. C'est inutile de me justifier, le mal est fait mais sache que je ne pensais en aucun cas toutes ces horreurs que j'ai dites.Je pris ma respiration en m'agenouillant face à elle, posant mon menton sur ses genoux. Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]   Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] EmptyMar 19 Jan - 1:46

    J'écoutai Adriel me dire ses excuses en me demandant s'il le pensait vraiment. Nous étions dans un jeu tout de même et je ne connaissait pas vraiment le garçon qui se trouvait devant moi. Je voulais y croire mais en même temps c'était un peu difficile. Pourtant il avait l'air sincère. Lorsqu'il appuya son menton sur mes genoux, je glissai ma main dans ses cheveux pour y jouer tranquillement.

    "J'ai entendu toutes sortes de termes pour me décrire mais je dois avouer que le four micro-onde, c'était la première fois qu'on me la sortait, même si elle venait d'Alexis..."

    Je pris une pose pour soupirai une deuxième fois et je replongeai mon regard dans le siens.

    "Je ne sais pas si je peux te croire, mais j'en ai envie..."

    Glissant ma main sur sa joue, je caressai celle-ci tout en lui posant la question qui me trottai dans la tête depuis que j'avais surpris la conversation des garçons.


    "C'était quoi cette dispute avec Alexis ? Pourquoi j'étais mêlé à tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]   Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] EmptyMar 19 Jan - 23:26

    Apparemment elle avait l'air septique, ce qui ne m'étonnait pas étant donné mes dires. Néanmoins, je fus surpris qu'elle passe tout de même sa main dans mes cheveux, et laissant un léger sourire apparaitre au coin de mes lèvres, j'embrassai son genou nu en posant ma joue dessus, l'observant de bas tandis qu'elle caressait mon visage. Elle me posa une question sur la raison pour laquelle Alexis et moi étions en froid. Je ne tenais pas spécialement à répondre.

    ADRIEL ▬ Alexis m'a reproché de ne pas me confier à lui .. alors je lui ai avoué pour nous deux, et il l'a extrêmement mal prit, je pense que c'est à cause du fait que vous ayez déjà ... enfin, bon, bref. J'ai joué au con avec lui, il faut l'avouer, mais dernièrement je ne comprend plus son comportement .. je sais pas, il me sort par les yeux, il m'insupporte.

Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]   Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] EmptyMer 20 Jan - 10:14

    Je comprennais le fait qu'Adriel et Alexis soit en froid puisqu'ils étaient de bons amis et tout, sauf que ce que je ne comprennais pas, c'était pourquoi Alexis aurait mal prit qu'Adriel et moi ayons couché ensemble. Alexis ne pouvait pas être jaloux... Enfin, je crois.

    "Pourquoi Alexis est extrêmement fâché ?! Il n'a pas de raison, c'est pas comme si on était en couple lui et moi..."

    Il y avait tout de même quelque chose d'étrange dans tout cela et je finirais bien par découvrir la vérité. Pourtant, je savais qu'il ne me dirait probablement rien de plus se soir. Mes doigts qui étaient sur sa joue descendirent jusqu'à ses lèvres que j'effleurai légèrement du bout des doigts.

    "Sinon, ta nouvelle partenaire te plait ?!"

    J'avais apperçu la jeune fille rapidement, mais je ne lui avait pas porté une grande attention. En fait, je m'en foutais un peu qu'elle soit la où non. Je fixai les lèvres d'Adriel pendant un moment avant de replongeai mon regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] Empty
MessageSujet: Re: Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]   Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]
» Fichez moi la paix. [03/01 ; 02h15]
» Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)
» On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « les toilettes »-
Sauter vers: