FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 ) Empty
MessageSujet: Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 )   Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 ) EmptyJeu 14 Jan - 0:29

Sujet créé pour Noreen.

Jessica n'avait plus sommeil, voilà pourquoi à huit heures du matin elle se retrouvait dans le salon, allongée de tout son long par terre. Tout avait débuté vingt minutes plus tôt par une douche froide. Elle s'était ensuite habillée d'un petit short en jean et d'un débardeur. Juste pour la classe, elle avait mit des bottes en daim noir à talons, complêtement inutile dans ce nid mais peut-être qu'elle sortirait dans la journée. C'était d'ailleurs fort probable. Bref, elle s'était ensuite dirigée vers la cuisine et avait prit un yaourt ainsi qu'une petite cuiller. La demoiselle était de bonne humeur et c'est en dansant qu'elle comptait se rendre dans le salon pour manger ce yaourt. Mais, sa hanche buta contre le coin de la table à manger, sous le choc, elle se décala vivement et vint heurter un meuble en décoration de l'autre côté. Chancelante, elle tomba en avant et se retrouva étalée sur le ventre la cuiller et le yaourt dans ses deux mains levés. " Victoire ! " Dit-elle, contente d'avoir sauver l'ustensile et le pot. Elle se mit ensuite à gémir de douleur, plus à cause du choc que d'une vraie douleur. Elle ne se releva pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 ) Empty
MessageSujet: Re: Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 )   Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 ) EmptyJeu 14 Jan - 2:19

    Il était à peine huit heures lorsque Noreen ouvrit les yeux ce matin là, elle n'avait dormi que quelques heures comme à son habitude. Elle prit pourtant un instant avant de ce réveillé, elle s'étira de son long, par chance elle avait un lit pour elle seule depuis que Allan, son tout premier partenaire avait quitté le jeu. Quoi qu'elle n'aurait pas été contre un peu de compagnie masculine ce n'était pas forcément désagréable de se réveiller aux côtés d'un bel homme.
    Bref, la brunette se leva mais n'eut pas le temps d'enfiler quelque chose puisqu'elle entendit un bruit sourd prenant de la pièce principal. Elle accourut donc essayant de ne pas s'étaler sur le sol à son tour. Lorsqu'elle arriva dans le salon, l'irlandaise trouva Jessica étendue à plat ventre sur le sol. La jeune femme ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, trouvant la posture de la jolie brune assez hilarante, puis se précipita devant elle. " Rien de cassé ? " Elle se basa pour se trouver à sa hauteur, tout simplement vêtue d'un débardeur des plus transparent ainsi que d'un mini short. " Tu veux que je t'aide à te relever ? " . Elle regardait bêtement Jessica, tout en se pinçant les lèvres pour s'empêcher de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 ) Empty
MessageSujet: Re: Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 )   Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 ) EmptyJeu 14 Jan - 20:03

Jessica était simplement morte de rire. Non mais serieux, elle devait avoir l'air con ! Heureusement que le ridicule ne tue pas. Et puis, un habitant se décida à faire son apparition juste à ce moment là. Levant la tête, elle put voir de longues jambes avant d'appercevoir une tête connue : Noreen. Les deux jeunes femmes s'entendaient bien, pas de la grande amitié, pas de haine, juste une bonne cohabitation.

" Rien de cassé ! Même mon yaourt est sain et sauf ! " Dit-elle toute fière alors qu'elle levait toujours les bras devant elle avec ledit yaourt intact. Et puis, Noreen se baissa, au moins, cela éviterait à Jessica d'avoir un torti-coli. Elle lui proposa alors son aide pour se relever en s'empêchant de rire. " Ba, vas-y moque toi de moi ! " Lança-t-elle sur un ton faussement vexé. Finalement, elle prit un des bras de Noreen et se releva grâce à son aide. Jessica posa ensuite sa main sur sa hanche qui avait heurté la table un instant plus tôt. " Si en fait, j'ai un peu mal. " Dit-elle en massant sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 ) Empty
MessageSujet: Re: Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 )   Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sieste ne fait pas de mal [ 1/12 , 17h40 ]
» Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30]
» Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: