FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 Empty
MessageSujet: Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53   Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 EmptyLun 30 Nov - 1:53

    Cela faisait quelques temps que Calypso était dans cette place, qu'il a d'ailleurs jamais aimé. Il a encore jamais vu sa "compagne", il ne l'a jamais vu dans son lit alors il l'a pas mal oubliée. Il avait toujours été soit dans son lit, en train de faire un peu de musique et à parler à quelques filles, et à être traumatisé en entendant les bruits que l'on préfère ne pas décrire. Il était ou il y avait les tables, en train d'écouter de la musique et à lire un vieux Archie qui trainait dans son sac de linge. Il l'avait lu des milliers de fois, mais il s'en foutait pas mal. Il riait à chaque fois qu'il voyait Archie fondre devant Véronica, ce qui faisait peur à certains candidats. Il aurait voulu avoir une compagne du genre Juliann, assez sexy et avec qui il se serait très bien entendu. Mais ce n'est pas le cas à ce qui paraît. Il déposa son livre et alla vers le frigedaire et pris une bouteille d'eau. Il prit aussi quelques tranches de pains, avec lesquels il avait l'habitude de les mettre en boule et de les manger bout par bout. Il retourna ensuite à sa place et commença à manger quelques bouts de pain. Il commençait à s'endormir, il aurait cru que cette expérience lui procurait certains plaisirs, ce qui n'était pas du tout le cas. Il enleva un écouteur car quelqu'un lui parlait, il l'avait à peine enlevé que la personne était partie. Il haussa les épaules et remit son écouteur. Il fermai son livre et finit sa dernière tranche de pain. Il était encore en train de mâcher lorsque son écouteur droit s'enleva. Il tourna la tête et vit une femme, seule, ce qui était assez rare maintenant. Il se dit tout d'un coup que c'était Iris, mais elle paraissait très... étrange. Il ne savait pas trop quoi faire, à part essayer d'avaler sa bouchée, ce qu'Il n'arrivait pas du tout à faire. Il finit par s'étouffer. Il prit son MP3 et finit par l'éteindre après quelques temps. Il attendit que sa chanson finisse avant de le déposer sur la table. Il mit son Archie dans sa poche gauche et commença à parler, la bouche pleine. C'est pas la classe mais il s'en foutait totalement.

      « J'peux t'aider ? Il finit par avaler sa bouchée et fit un sourire. Désolé. Je me présente, Calypso. Nom que je déteste particulièrement et toi ? »


Dernière édition par Calypso le Lun 30 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 Empty
MessageSujet: Re: Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53   Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 EmptyLun 30 Nov - 20:39

    Cela faisait déjà trois jours que j’étais enfermée dans ce que tout le monde appelait « Le Nid d’Amour », j’aurais préféré « Le Nid de la Mort », mais ce n’était pas moi qui décidait. J’étais persuadée d’une chose, mon « Nid de la Mort » aurait était beaucoup plus macabre. Des croix, des crucifix, du rouge et du noir, des chardons à la place des roses, des têtes de mort jonchant le sol. Des détritus, poubelles à l’odeur nauséabonde, rats, chauve-souris. Je passais mes journée dans le jardin, à imaginer le décor tel quel. La nuit, je dormais dehors, aussi, seule. D’ailleurs, j’étais censée dormir avec quelqu’un d’autre. Je me rappelai subitement que ce quelqu'un d'autre était un certain… « Calypso ». Je ne savais absolument pas qui il était, et c’était tant mieux. Malheureusement, j’allais être forcée par l’autorité suprême -Cupidon- à lui adresser la parole. Je partais déjà avec une pointe de déception, il ne serait pas vieux : tous les garçons étaient des minets ici. Il ne serait pas riche : je n’avais encore vu personne avec des boutons de manchette en or. J’étais persuadée qu’il serait moche, tous les hommes de cette maison n’étaient pas des lumières, et je savais que j’allais me coltiner le plus laid et répugnant de tous, j’étais maudite. Trois jours donc, que je pouvais presque profiter pleinement de ma solitude. Il était près de minuit, et je m’apprêtais à rejoindre la pergola pour m’assoupir, après avoir observé la pleine lune. Je fus, comme souvent, contrainte de croiser quelques imbéciles heureux. J’ouvris la porte de la maison et grimpai les quelques marches qui menaient à la piscine. La chute fut comme souvent inévitable, mais heureusement personne ne m’avait vue. Je me relevai et distinguai une silhouette, attablée non loin du bassin. Pour atteindre mon « lit », j’étais obligée de la contourner. Je m’approchai de l’individu en tentant de faire le moins de bruit possible. Par chance, il avait visiblement des écouteurs dans les oreilles. Je marchai donc plus à mon aise mais au moment où je passai derrière lui, je provoquai un courant d’air qui lui fit tomber son oreillette. Je me baissai, il se tourna, je me relevai, il se retourna. Je continuais de marcher, d’un pas las. Je sursautai et me retournai, plongeant ainsi mon regard dans celui de mon colocataire. Il posa son iPod sur la table et ne me laissa même pas le temps de me laisser filer. « Je peux t’aider ? » M’aider à quoi ? Je n’avais besoin de l’aide de personne. Je levai les yeux au ciel pour lui faire remarquer puis, continuai mon chemin. Il m’interrompit à nouveau et se présenta. Je n’en avais strictement rien à faire. Quand j’entendis son prénom, je lui jetai un regard glacial, je ne m’étais pas trompée : laid, trop jeune, attentionné et souriant… Diable ! C'était lui, mon partenaire !

    « Calypso ? T’as raison, c’est moche. Et vire moi ce sourire de ta face. »

    Je ne voyais pas l'utilité de lui dire que je haïssais mon prénom, de toute façon, je n'avais pas l'intention de me présenter. Je levai la tête, prenant un petit air hautain qui ne m'allait pas du tout et me raclant la gorge. Je le dévisageais toujours, attendant de distinguer de la déception sur son visage, j’avais sûrement dû le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 Empty
MessageSujet: Re: Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53   Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 EmptyJeu 3 Déc - 7:36

    IRIS « Calypso ? T’as raison, c’est moche. Et vire moi ce sourire de ta face. »

    Je n'aurais jamais cru qu'Iris serait cette femme-là. Elle paraissait si Dark, si, étrange. Que ça me faisait réellement peur. Lorsqu'elle me dit d'enlever mon sourire de mon visage, je riai un peu et l'enleva. Je n'étais pas pour le moins du monde vexé, à vrai dire, fallait s'attendre à ça ici, c'était l'agneau avec le vautour, j'étais la victime là-dedans ! Je la regardai quelques temps, la dévisagea autant qu'elle me dévisageait.

    CALYPSO « Si jamais tu penses que je ne suis pas le partenaire parfait, je pense la même chose de toi. Donc, si on veut remporter le max d'argent, faut se connaître, je sais pas si toi t'es plus amour ou argent, mais je pense plus que t'es argent. Donc voilà, je peux t'aider à ramasser tout l'argent que tu veux. »

    Elle avait l'air très peu sociable, et elle avait une face à la "ta gueule, tu m'fais chier, donc parle-moi pas. ". Je savais très bien comment enlever mon sourire dans ma face et c'est ce que je venais de faire. Si il fallait que j'habite une attitude à l'opposé de moi, j'allais le faire.

    CALYPSO « Ah ouais. Et je vais tout de suite clarifier un truc si tu peux me le permet. Je sais que t'es Iris, alors pas besoin de te présenter. Moi, j'm'en fou totalement de ressortir d'ici célibataire, si faut que je gagne le max d'argent, j'vais le faire. Donc écoute-moi bien, j'suis pas romantique, j'suis pas un tombeur, même totalement le contraire. Donc si jamais, déjà là, tu m'détestes alors on ira pas bien loin... »
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 Empty
MessageSujet: Re: Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53   Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 EmptySam 5 Déc - 1:55

    Le jeune homme me dévisagea à son tour mais cela ne m’atteignit pas. Il se mit ensuite à baratiner. Je ne saisis même pas une phrase de ce qu’il m’avait dit. J’étais ailleurs, pensant à la mort, à la maladie, des choses qui me fascinaient bien plus. Je secouai la tête comme pour reprendre mes esprits. Il avait fermé son clapet. Je levai les yeux aux ciels, persuadé que son discours méritait de toute façon cette réaction. Je poussai un soupir et m’éloignai de lui. J’allais me coucher sous la pergola.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 Empty
MessageSujet: Re: Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53   Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 EmptySam 5 Déc - 2:01

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 Empty
MessageSujet: Re: Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53   Petit fringale mais oupss... petite visite.  30/11 à 23:53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fringale nocturne (29/11 - 1h06)
» Une petite sieste ne fait pas de mal [ 1/12 , 17h40 ]
» Achève moi à la petite cuiller ! ( 14.01.10 - 08H03 )
» Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30]
» C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: