FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30] Empty
MessageSujet: Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30]   Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30] EmptyDim 17 Jan - 13:39


Pour Maximilian

Je venais tout juste de terminer mon déjeuner. J'ai du boire, je pense, 2 ou 3 grands verres de jus d'orange. J'avais une soif énorme. Je devais boire sinon j'aurai été déshydratée et je ne mens pas... quoique j'exagère sur ce point là.

J'ai lavé mon assiette, mon verre, mes couverts. Je n'aimais pas laisser mes affaires trainés ainsi dans l'évier. Pour moi, personne ne devait faire la vaisselle à ma place. Je mange, je nettoie, logique.

Après cela, je sentis ma vessie qui a failli exploser. Un sprint de la cuisine aux toilettes. J'entrai à l'intérieur, fermant la porte derrière moi, et me soulageant. Ca faisait du bien. Lorsque j'eus finis, je tirai la chasse d'eau, refermant les boutons de mon jean, m'apprêtant à quitter les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30]   Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30] EmptyDim 17 Jan - 14:36



J'avais décidé de déjeuner seul dans le jardin , il faisait assez chaud et j'étais toujours en pyjama. Après avoir fini mon déjeuner je me dirigeais vers la cuisine ou il y avait personne , ne cherchant pas a vouloir laver les assiettes et tout ce qui va avec , je les jetas dans l'évier et me leva dans les maisons.

Ce matin je n'avais pas pris le temps de me laver et m'habiller donc je me dirigeas vers la salle de bain pour me laver , me brosser et tout le tralala. Quand soudain une envie pressante d'envie au toilette me fit mal a la vessie. Je me tenais les parties intimes tout en me dirigeant vers les toilettes qui était fermé , j'essayais d'ouvrir la poignée mais sans vains. Heureusement la porte s'ouvrit et c'était Brenna qui sortit des toilettes elle avait eu la même idée que moi.. Je l'a regardais en me tenant la vessie et la poussa j'avais tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30]   Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30] EmptyDim 17 Jan - 14:47


J'étais soulagée et j'allais pouvoir entreprendre mes tâches quotidiennes : un peu de ménage dans la chambre, faire les poussières et autres.

Je m'apprêtais à quitter les toilettes lorsque Maximilian, mon partenaire arriva, se tenant les parties intimes. Un petit sourire amusé., il me poussait.

- Pas la peine de pousser chéri. J'avais juste envie de l'embêter pour ne pas changer. Je me poussai alors, le laissant en tête à tête avec la cuvette des toilettes. Je sortis de la petite pièce, fermant la porte.

Je partis vers la salle de bain afin de laver les mains. Ensuite, je sortis de la pièce, allant en direction de la chambre, passant à coté de la porte.

- Alors, tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30]   Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marque du diable ... { 07.12.09 - 14h30 }
» On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)
» Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )
» Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)
» Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « les toilettes »-
Sauter vers: