FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ainsi tout commence [ 27/11 - 23h55 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allistair

Allistair


Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Partenaire: London

ainsi tout commence [ 27/11 - 23h55 ] Empty
MessageSujet: ainsi tout commence [ 27/11 - 23h55 ]   ainsi tout commence [ 27/11 - 23h55 ] EmptySam 28 Nov - 2:05

Ouvert à tous
    Le ton tout juste donné, les couples prirent forme presque naturellement. Le premier contact devait être primordial, j'imagine. Assez naturellement, je me retrouvai au coeur de la cuisine, observant et saluant rapidement les uns et les autres évoluant avec une frénésie pour le moins amusante. L'effervescence ambiante avait eu raison de toutes mes tensions et c'était donc très aisément que j'avais fini par évoluer à mon tour. Contrairement à beaucoup, je tâchais de prendre la température avant de véritablement pénétrer dans les différents cercles. En outre, je n'étais pas exactement offensif... raison pour laquelle je ne mettais que plus d'application à jauger un peu tout le monde sans attention particulière.

    A ce stade-là, je tentais péniblement de réaliser comme je m'étais retrouvé en un tel lieu. Pourquoi je le faisais. Quelques fois, j'avais même le terrible sentiment d'être si désespéré que j'aurais pu tenter à peu près n'importe quoi pour peu que cela m'eut semblé, rien qu'une seconde, suffisamment opportun et intelligent pour que je m'en saisisse. Parallèlement, je n'avais rien à perdre. Rien du tout.

    Cette certitude me permit d'être plus détaché de mes pensées et de me servir un nouveau verre de jus d'orange. Avalant une nouvelle gorgée, je fis l'état rapide des lieux. La cuisine était, à mes yeux, un art comme un autre et, tandis que je laissais le temps filer, je ne trouvai rien de mieux pour m'occuper tranquillement, comme attendant étrangement mon heure.
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

ainsi tout commence [ 27/11 - 23h55 ] Empty
MessageSujet: Re: ainsi tout commence [ 27/11 - 23h55 ]   ainsi tout commence [ 27/11 - 23h55 ] EmptySam 28 Nov - 13:04


Les gens semblaient déjà tous se connaître et avoir fait connaissance. Je les avais laissé ensemble, m'éloignant avant d'allumer une cigarette. Pas d'herbe malheureusement, pas de joint. La production m'avait obligé à donner tout ce que j'avais si je voulais rentrer. Ils n'acceptaient pas de drogues, quelles qu'elles soient. Il n'y avait donc même pas moyen que je fume un bon joint de temps en temps. J'allais devoir m'en passer et j'étais certain que ça allait me mettre de mauvaise humeur. J'ai regardé les gens qui riaient et me décidai enfin à rentrer dans la maison, sans vraiment faire attention aux pièces dans lesquelles je passais. Tout était juste beaucoup trop rose et rouge à mon gout. J'avais beau être romantique, je n'aimais pas toutes ces paillettes et les coeurs partout. Tout était exagéré. Je suis arrivé dans la cuisine où un mec semblait attendre quelque chose. Je me suis dit que cette fois il fallait que j'aille vers les gens si je ne voulais pas que l'on me prenne pour quelqu'un d'antipathique et froid. En espérant que ce ne soit pas un de ces hommes trop imbus de leur personne. je lui ai souris me servant un verre de jus d'orange moi aussi. Il était peut-être temps d'arrêter le champagne pour aujourd'hui.

« Bonsoir, moi c'est Oney. »

Je n'avais rien d'autre à dire. Je ne le connaissais pas, je n'allais pas lui faire la causette comme si nous étions de grands amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
ainsi tout commence [ 27/11 - 23h55 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ira bien. [30.12.09 - 17h30]
» C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 )
» L'heure de tout dévorer ( 05.12.09 - 12H09 )
» Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)
» Ouh lalala sa fait du bien tout ça ( 23|12 , 09h30 ) h o t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: