FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 ) Empty
MessageSujet: C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 )   C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 ) EmptyMer 6 Jan - 19:39

    WITH NOREEN

    Il devait être un peut prêt vingt trois heure et je ne dormais toujours pas. Enfaite j'avais pas vraiment envie de dormir , j'étais resté dans le dressing pendant plus d'une heure pour enlever mes habilles , je faisais tout sa en mangeant des barres de chocolat rien de plus magnifique vous allez dire. Et bah si ce soir j'avais mangé du poulet et des frites génial non ? Non sérieux ce soir était une soirée ennuyante. J'avais enfin fini d'enlever mes habilles , et me dirigeais a présent vers la chambre mais arriver dans la chambre j'entendais quelqu'un qui faisait quelque chose sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 )   C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 ) EmptyVen 8 Jan - 19:48

    Il était vingt trois heure et Noreen commençait à être fatigué, c'était assez inhabituel puisqu'elle ne se couchait jamais avant deux heures du matin lorsqu'elle arrivait à s'endormir. Quoiqu'il en soit, elle avait décidé d'aller se coucher, elle entra dans la chambre qui était plongée dans l'obscurité, s'avança jusqu'à l'endroit où devait se situer son lit lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas dans la bonne chambre, elle se dirigea donc vers la sortie mais soudainement ses yeux lui piquaient, elle les frotta tout naturellement, c'est alors qu'elle sentit une des ses lentilles rouler sur le sol, elle se mit à quatre pattes pour les ramasser mais ne voyait absolument rien. Elle entre aperçut Maximillian qui venait de faire son entrée, il avait l'air interloquée de la trouver à quatre pattes sur le sol elle le regarda et lui demanda de l'aide. " Aide moi au lieu de me regarder comme ça. ", elle était assez énervée de ne plus retrouvé ce petit objet et puis se calma ce n'était pas la faute du jeune homme après tout. " J'ai perdu une de mes lentilles et j'arrive pas à mettre la main dessus, tu pourrais m'aider s'il te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
 
C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private
» Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53)
» Rien à dire, tout à ressentir [29/12- 16h00]
» L'heure de tout dévorer ( 05.12.09 - 12H09 )
» ainsi tout commence [ 27/11 - 23h55 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: