FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptySam 28 Nov - 13:17


    réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) 000k5feg réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) 007
    © sianna_sm & chime

Bonnie et moi-même avions du nous installer dans le même lit la veille. C'était la règle du jeu. Cela me paraissait étrange et assez gênant étant donné que la dernière femme avec qui j'avais dormi était ma fiancée, qui maintenant ne l'était plus. De plus j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de place rien que pour moi et de dormir en caleçon. Mais je n'allais pas changer mes habitudes pour les beaux yeux de ma compagne, enfin j'allais juste essayer de me faire tout petit. Mais finalement j'avais réussi à passer une bonne nuit, tombant comme une masse dans les bras de Morphée, ce qui était tout de même assez rare. Et je me suis réveillé, le lendemain, avec l'impression de ne plus avoir autant de place que la veille. Et mon impression était juste. La jolie jeune femme que je ne connaissais pas encore assez bien s'était quelque peu étalée. Ses jambes chevauchaient les miennes, sa tête contre mon dos et une main sur mon épaule. J'ai froncé les sourcils, assez étonné, me demandant comment je devais agir. Penser à moi ou à elle ? Me lever pour aller prendre la douche dont je rêvais tant et risquer de la réveiller ? Ou attendre dans cette situation étrange que la belle se réveille ? J'ai finalement décidé d'attendre, la laissant dormir. Je n'étais pas pressé. J'ai observé la chambre dans laquelle nous étions rentrés sans nous poser de questions et encore une fois, je trouvais cela vraiment trop rose.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptySam 28 Nov - 19:29

La veille, alors qu’était venu le temps d’aller au lit, Bonnie avait arquée les sourcils devant la décoration de cette chambre : tout simplement affreuse. Des lits en cœurs, des murs roses, des fleurs partout… cette pièce puant le romantisme à plein nez, et vous savez OH COMBIEN elle détestait cela. C’est à croire que Cupidon voulait la mettre à l’épreuve. En plus, voilà qu’on l’obligeait à dormir avec un inconnu… bon, ça ce n’était pas l’étape la plus difficile et elle l’accepta sans gêne. Ils se couchèrent tout deux, Oney dormant en caleçon, elle dormant en sous-vêtement, pas une miette pudique. Le sommeil leur vint assez rapidement, par chance pour elle, qui se demandait déjà dans quelle galère elle s’était embarquée.

Au matin, elle se réveilla peu après Oney, qui semblait observer tout ce qui se passait autour d’eux. À son regard, lui aussi semblait trouver la décoration de cette pièce un peu trop mielleuse pour être agréable : c’était plutôt agressant, du point de vue de Bonnie. C’est alors qu’elle constata la position dans laquelle elle s’était éveillée : ses jambes touchaient celle d’Oney, et sa tête était accotée sur son dos. Même sa main – la petite vilaine – trouvait appuie sur son épaule. Par principe, elle s’éloigna légèrement… pour finalement se rapprocher de lui : le but du jeu n’était-il pas de jouer au petit couple parfait? Aussi bien commencer maintenant.

BONNIE ▬ Bonjour, beau brun, murmura-t-elle dans une voix semi-endormie. Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptySam 28 Nov - 21:34


J'avais presque réussi à me rendormir dans cette position quand j'ai senti la belle au bois dormant se réveiller lentement, comme si elle s'étirait. Pour ensuite s'éloigner, un sourire s'étira sur mes lèvres, je m'apprêtais à me retourner pour lui faire face mais je n'en eus même pas le temps que déjà sa tête touchait mon dos, à nouveau. Je ne me suis pas posé de questions, nous étions sensés former un couple et il était évident que ma compagne était une séductrice née. Ce n'était pas pour me déplaire, la compagnie féminine me plaisait.

« Bonjour, beau brun. Tu as bien dormi ? »

Beau brun ? Bien évidemment je me savais plutôt attirant mais ce n'était pas tous les jours que l'on m'appelait ainsi. J'ai laissé échappé un rire qu'elle devait avoir à peine entendu.

« Merveilleusement bien. Enfin ... Jusqu'à ce que quelques coups de pieds me fassent ouvrir les yeux. »

C'était faux évidemment, mais j'avais l'habitude de jouer avec l'ironie.

« Et comment s'est passé la nuit de mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptySam 28 Nov - 21:48

Alors qu’elle pensait que son partenaire allait s’éloigner d’elle alors qu’elle se rapprochait, ce dernier sembla soudainement apprécier ce contact : peut-être s’était-il rendu compte que, tôt au tard, il faudrait bien embarquer dans le jeu. Pour Bonnie, c’était aussi bien tôt, car plus vite il se pavanait en couple, plus vite il aurait la chance de gagner des points. Un léger rire sortit des lèvres de son compagnon, tellement léger que si elle n’avait pas tendu l’oreille à cet instant précis, elle ne s’en serait même pas rendu compte.

ONEY ▬ Merveilleusement bien. Enfin… jusqu’à ce que quelques coups de pieds me fassent ouvrir les yeux, lui mentionna-t-il, d’un ton ironique. À le voir, elle comprenait bien qu’il bluffait. Et comment s’est passé la nuit de mademoiselle?

BONNIE ▬ Très bien aussi, si ce n’est que tu ronfles, mon cher, lui répliqua-t-elle, maligne.

Elle se releva légèrement puis, décidant de jouer le jeu à fond, elle passa ses bras autour de la taille du beau garçon qui dormait dans son lit.

BONNIE ▬ Ça ne te dérange pas, j’espère… non pas que j’ai un problème de conscience, je t’assure, mais je me suis dit que, tant qu’à être un joli petit couple, soyons le couple parfait.

Posant son menton sur son épaule, à la hauteur du coup, elle se retrouva nez à nez avec son compagnon, qui s’était retourné pour le regarder.

BONNIE ▬ J’ai de la chance, ton haleine du matin n’est pas si terrible, dis-donc.

Ahah, la bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptySam 28 Nov - 23:23


« Très bien aussi, si ce n’est que tu ronfles, mon cher. »
« Oh, j'en suis extrêmement désolé. La prochaine fois, peut-être devras-tu t'attendre à des gémissements de ma part, il m'arrive de parler aussi. Je compte bien rendre vos nuits difficiles si vous continuez de prendre ce ton mademoiselle. »

J'ai senti ses bras ses bras s'enrouler doucement autour de ma taille. Je n'étais pas sûr de vouloir jouer le jeu. Oh j'adorais jouer des jeux amusants, j'adorais faire des folies. Mais en ce qui concernait les femmes c'était bien souvent risqué avec moi. Il n'était pas rare que je m'éprenne de quelqu'un dont il ne fallait pas tomber amoureux. Surtout quand la femme était trop séduisante. Mais de toute façon j'avais décidé de ne pas ouvrir mon coeur pendant le jeu, c'était bien trop risqué. J'ai décidé d'essayer de me poser moins de questions, chose que je faisais beaucoup trop, et de profiter. Pourquoi pas essayer de rentrer dans son jeu ?

« Ça ne te dérange pas, j’espère… non pas que j’ai un problème de conscience, je t’assure, mais je me suis dit que, tant qu’à être un joli petit couple, soyons le couple parfait. »
« Je ne suis pas des plus doués en ce qui concerne les couples parfaits, vu mes derniers échecs. Mais je tenterai de faire de mon mieux. »

Bonnie avait dangereusement approché son visage du mien. Et je lui ai souris malicieusement. Ce bout de femme était vraiment intéressant et je me réjouissais de ce que j'allais découvrir dans les jours à venir.

« J’ai de la chance, ton haleine du matin n’est pas si terrible, dis-donc. »
« J'espère bien. Toi par contre tu devrais peut-être aller te laver les dents, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptySam 28 Nov - 23:48

BONNIE ▬ Des gémissements, intéressants… mais tu es certain que c’est simplement parce que tu parles?, ajouta-t-elle, provocatrice. Puis, elle se mit à pouffer de rires, incapable de garder son sérieux. Je rigole, je comprends. Ma mère parle dans son sommeil, alors j’ai l’habitude. Le pire, c’est quand elle est saoule… dans ce temps là, des fois elle hurle. Ça, c’est disons… moins agréable.

Elle avait dit celà d'un ton complètement détaché : elle se fichait bien de sa mère, en ce moment, elle ne faisait que citer sa seule source de référence sur le sujet. Lorsque qu’elle enroula ses bras autour de sa taille, elle sentit une légère résistance de sa part, mais elle ne changea pas de position pour autant : elle était une personne physique alors il devait s’y habituer, puisqu’ils partageraient le même lit pour les semaines à venir. Elle écouta avec attention ce qu’il disait, question d’en apprendre le plus possible sur lui.

ONEY ▬ Je ne suis pas des plus doués en ce qui concerne les couples parfaits, vu mes derniers échecs. Mais je tenterai de faire de mon mieux, lui mentionna-t-il.
BONNIE ▬ Alors on est deux.

Leurs deux visages étaient maintenant face à face. Si le jeu avait été des plus avancés, probablement qu’elle l’aurait embrassé – follement, même – mais disons que cela aurait été vraiment déplacé alors qu’ils ne se connaissaient que depuis une journée à peine… et même encore beaucoup moins que cela. Elle répondit à son sourire, charmante, comme toujours.

ONEY ▬ J’espère bien. Toi par contre tu devrais peut-être aller te laver les dents, non?
BONNIE ▬ Espèce de…

Elle le frappa sur le côté puis s’éloigna brusquement, frustrée. Bon, elle ne l’était pas vraiment, elle voulait s’amuser de lui, voir comment il allait réagir.

BONNIE ▬ Rien que parce que tu me l’as dit, je n’irais pas.

Elle se plaça en position assise sur le lit, croisant ses bras sur sa poitrine. La couverture ne couvrait que son bas du corps, dévoilant le peu de vêtements qu’elle portait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptyDim 29 Nov - 0:09


« Des gémissements, intéressants… mais tu es certaine que c’est simplement parce que tu parles? »
« Qui sait ? Tu le découvriras sûrement bien assez tôt. »

Il était évident que je ne gémissais pas, ni ne parlais pendant la nuit. Quoique c'était une chose à vérifier. Je n'en étais pas certain étant donné que je ne savais pas m'entendre. Les rires de Bonnie me firent rire moi aussi. Un peu plus fort qu'à mon habitude. Et je me suis subitement tu. Me rendant compte que je baissais ma garde. Et que c'était loin d'être une bonne chose.

« Je rigole, je comprends. Ma mère parle dans son sommeil, alors j’ai l’habitude. Le pire, c’est quand elle est saoule… dans ce temps là, des fois elle hurle. Ça, c’est disons… moins agréable. »

Je n'ai rien répondu à cela. D'après ce qu'elle avait dit, elle avait l'air d'avoir un passé plutôt difficile. Et je connaissais ça. Ma mère je ne l'avais jamais connue alors quand les gens parlaient de la leur, cela me rendait mal à l'aise, jaloux qu'ils aient pu la connaitre. Même si dans son cas, elle avait plutôt l'air de se foutre de sa mère et de ne pas beaucoup l'apprécier.

« Alors on est deux. »

Elle ne devait pas être très facile à vivre... Nos visages étaient beaucoup trop près l'un de l'autre, cette proximité était étrange pour moi qui ne m'approchait jamais aussi près de personnes que je ne connaissais pas. Bonnie me frappa suite à ma réponse, une de ses frappes de fille qui faisait rire. Elle s'éloigna de moi, et je sentis comme un soulagement. Je n'aimais pas être tenté.

« Rien que parce que tu me l’as dit, je n’irais pas. »
« C'est bien dommage car dans ce cas tu ne risques pas de trouver un homme qui voudra de toi, ou même juste d'un de tes baisers. »

Je me suis redressé à mon tour, remarquant sa forte poitrine juste cachée par son soutien gorge, mais ne m'y attardant pas. Je n'étais pas un pervers qui ne pouvait détacher mes yeux des belles poitrines. Non j'étais loin d'être de ces gens là. J'ai pris le coussin sur lequel ma tête était posée quelques secondes plus tôt et lui ai lancé afin qu'elle réagisse. Je n'aimais pas les fausses boudeuses qui attendaient d'être amusées. Mais je devais avouer qu'avec Bonnie c'était assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptyDim 29 Nov - 2:56

ONEY ▬ Qui sait? Tu le découvriras sûrement bien assez tôt.
BONNIE ▬ J’y compte bien, beau brun.

Un petit sourire malicieux se glissa sur ses lèvres, donnant une idée certaine des songes de la belle brune en ce moment précis. Rien de discutable à des heures de grandes écoutes télévisuelles. Elle préféra garder pour elle ses commentaires. Ils rigolèrent pendant un petit moment avant que Oney s’arrêta subitement : il sembla y avoir mit plus de cœur que précédemment. Hum… était-il en train de baisser sa garde? Était-il en train de céder à ses charmes de femmes fatales?

Ils continuèrent de discuter, parlant de sa mère, de leurs problèmes de leurs relations précédents – très en surface – puis, après la réplique cinglante qu’il lui avait lancé, elle s’était éloignée de leur, faussement choqué par ce commentaire matinal.

ONEY ▬ C’est bien dommage car dans ce cas, tu ne risques pas de trouver un homme qui voudra de toi, ou même juste d’un de tes baisers.
BONNIE ▬ Tu paris?

Elle se pencha un petit moment, fouillant dans la commode près du lit où elle avait mit quelqu’un de ses effets, un peu avant de se coucher ; ses pilules contraceptives, des condoms et… un paquet de gommes à la menthe poivrée. Astucieuse, cette petite. Elle agrippa le tout, en prit une qu’elle déposa dans sa bouche avant de ranger le tout dans son tiroir qu’elle referma aussi rapidement qu’elle l’avait ouvert.

BONNIE ▬ T’es content? Ça devrait suffire, pour l’instant.

Elle recroissait ses bras sur ma poitrine, l’air offusquée, mais sans grande conviction. Il s’était redressé pendant ce temps, dévoilant un corps de rêve qui me laissa songeuse ; Cupidon avait au moins respecté un de ses souhaits, elle avait là un partenaire de qui elle s’accommoderait très bien au lit. Il regarda bien entendu ses attributs mais ne s’y attarda pas longuement : respectueux, le monsieur. Puis, au moment où elle s’y attendait le moins, il me lança un cousin par la tête, que j’évitais d’un mouvement brusque.

BONNIE ▬ Tu veux jouer à ce petit jeu, d’accord.

À son tour, elle prit un de ses oreillers qu’elle lui lança de toutes ses forces ; bien entendu, il l’évita. Elle décida alors de se servir de son propre corps comme arme, s’élançait sur ce dernier, qui tomba vers l’arrière, les laissant dans une position… intéressante. Les caméras devaient tous être sur eux en ce moment. En fait, elle se retrouvait, en partie, par-dessus ce dernier.

BONNIE ▬ Intéressant…Tu sais, j'adore avoir le dessus., laissa-t-elle savoir à son partenaire. La distance les séparant était… très minime. La tentation devait être grande pour ce pauvre Oney. Si Bonnie aurait dû être un péché, la luxure lui aurait été comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptyDim 29 Nov - 15:04


« J’y compte bien, beau brun. »

Sa phrase était pleine de sous-entendus et sons sourire malicieux voulait tout dire. Si elle continuait ainsi, cette créature allait finir par me rendre complètement fou. Vous imaginez un homme comme moi, beaucoup trop romantique, calme et aimant la solitude, en compagnie d'une femme fatale comme Bonnie ? Comment pouvais-je faire pour résister ? J'étais la proie, elle était le prédateur. Cette femme était totalement différente de moi et m'attirait pourtant au plus haut point.

« Tu paries ? »

Je l'ai observée fouiller dans ses affaires, me demandant si elle allait se brosser les dents sous mon nez ou sortir un spray pour une bonne haleine. Ni l'un ni l'autre. Juste des gommes à la menthe. Simple mais toujours aussi efficace.

« T’es content? Ça devrait suffire, pour l’instant. »
« Cela ne change rien pour moi, je ne compte pas t'embrasser ou vérifier ton haleine. Mais je dois bien avouer que tu es plutôt rusée. »

Bonnie évita de justesse le coussin que je venais de lui lancer et je m'attendais évidemment à ce qu'elle réagisse. Et j'avais raison. Quelques secondes plus tard, l'oreiller volait dans ma direction mais j'ai su l'éviter sans grande difficulté. Par contre ce à quoi je ne m'étais absolument pas attendu, c'était qu'elle se jette sur moi. Rendant notre position assez particulière, mais je n'allais pas m'en plaindre. Quoique je n'aimais pas cette proximité. J'étais tombé avec une tigresse séductrice et j'étais certain que si cela continuait j'allais succomber à ses charmes. Et je savais que c'était ce qu'elle voulait. Je connaissais les filles comme elles, je n'étais qu'un jouet.

« Intéressant…Tu sais, j'adore avoir le dessus. »
« Moi aussi ma chère et je ne tolérerai cette position humiliante plus de temps. »

Et d'un léger mouvement j'ai inversé nos positions. C'était maintenant mon tour d'avoir le dessus. Mon sourire est devenu malicieux. Nos visages étaient tellement proches que je pouvais sentir son souffle chaud contre ma joue. Mais il n'était pas question que je cède. J'ai fermé les yeux un instant parce que je détestais comme mes prunelles s'ancraient dans les siennes, si magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptyLun 30 Nov - 7:32

ONEY ▬ Cela ne change rien pour moi, je ne compte pas t’embrasser ou vérifier ton haleine. Mais je dois bien avouer que tu es plutôt rusée.
BONNIE ▬ La ruse, ça me connaît.

D’ailleurs, elle put rapidement en faire preuve lorsqu’elle renversa son partenaire de jeu sur le lit, le plaçant dans une position compromettante où ELLE avait le dessus. C’est qu’elle aimait avoir le dessus, cette petite… et bien entendu, elle ne lui cacha pas que cette situation lui plaisait au plus haut point. Étonnamment, il aimait bien l’être aussi.

ONEY ▬ Moi aussi ma chère et je ne tolèrerai cette position humiliante plus de temps.

D’un simple mouvement, il changea leur pose, inversant les rôles. Oh, voilà maintenant qu’elle se trouvait sous lui et… elle ne détestait pas vraiment ce fait. Cette proximité soudaine et presque qu’obligatoire que nous imposait Cupidon avait ses avantages, songea Bonnie. Leurs deux visages se trouvaient alors à une très courte distance l’un de l’autre, elle sentait même le souffle chaud d’Oney dans son cou. En d’autres circonstances, cette situation aurait été un bon prétexte à… vous savez-quoi. Mais bon, elle n’était pas une salope, du moins… pas encore. Et abusez de ce beau garçon qui partageait son lit n’était pas encore dans ses plans. Le séduire, oui, pour le reste, elle aurait bien assez de temps pour le faire plus tard. Il ne fallait pas brusquer les choses et gâcher ce plaisir.

Ses yeux fixait ceux de Bonnie avait beaucoup d’intérêt ; il semblait même complètement captivée. Incapable de bouger, Bonnie se contentant de lui faire un petit sourire. Le contact de leur peau avait ce petit quelque chose de sensuel et elle ne put s’empêcher que d’apprécier le tout.

BONNIE ▬ Alors… que veux-tu faire de moi, maintenant que je suis ta prisonnière, beau brun, lui dit-elle, sa bouche à proximité de celle d’Oney.
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptyLun 30 Nov - 20:27


J'ai rouvert les yeux quelques secondes plus tard pour découvrir qu'elle continuait de me fixer. Essayait-elle de m'envouter ? Car si c'était le cas elle réussissait plutôt bien. Petite allumeuse ! Sa peau contre la mienne me donnait des frissons. Sensation que je ne connaissais que beaucoup trop bien.

« Alors… que veux-tu faire de moi, maintenant que je suis ta prisonnière, beau brun »

J'ai froncé les sourcils. Avais-je l'intention de faire quelque chose d'elle ? Ma prisonnière... Cela sonnait plutôt bien. Un sourire machiavélique s'est étiré sur mes lèvres. Une de mes mains a enserré son poignet, le serrant lentement, de plus en plus fort, sans lui faire mal toutefois.

« Ne joue pas avec le feu jeune enfant, je pourrais bien te surprendre et te faire mal. »

Je lui ai souris avant d'éloigner son visage du mien. Je ne voulais pas perdre, je ne voulais pas perdre le contrôle, je ne voulais pas la laisser gagner même si je sentais que le combat allait être difficile. Je me suis alors penché vers son oreille, que j'ai mordillé en riant.

« Ce n'est que le début, je peux être très violent tu sais. »

Je le disais en riant mais c'était loin d'être faux. Je n'avais jamais été violent avec une fille, jamais je n'aurais osé, bien trop gentleman le Oney. Mais oui il m'était plusieurs fois arrivé que je pète un câble, que je devienne violent, et cela laissait beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptyVen 4 Déc - 23:31

Leur yeux n’arrêtaient pas de se croiser, de rester encrer les uns dans les autres. S’en était presque romantique à souhait, mais bon, si vous étiez devant le regard de Bonnie, à ce moment, là, vous comprendriez qui n’y avait rien de romantique là dedans, que de la sensualité et du désir à l’état pur. D’ailleurs, Oney semblait avoir beaucoup de difficulté à y résister… tant mieux, elle n’allait rien refuser de toute façon de la part de ce beau mâle.

Alors qu’elle lui demandait ce qu’il avait l’intention de faire d’elle, ce dernier fronça les sourcils ; il ne semblait pas avoir planifié son coup. Puis, il se mit à sourire, le genre charmant mais aussi machiavélique qui excita d’avantage la belle blonde qu’elle était. Elle sentit les mains de son compagnon se resserrer autour de ses poignets ; hum, ça devenait de plus en plus intéressant.

ONEY ▬ Ne joue pas avec le feu jeune enfant, je pourrais bien te surprendre et te faire mal.

Et sur ces paroles, il recula, comme pour se redonner une contenance : elle était presque sûr de l’avoir, elle en était certaine. Elle lui fit une moue triste lorsqu’il se rapprocha enfin d’elle pour aller mordiller son oreille, rigolant de bons cœurs. Elle ignorait pourquoi, mais ce beau brun semblait avoir découvert, à peine quelques heures après leur rencontre, son point sensible. Un frison, loin d’être désagréable, traversa son corps tout entier.

ONEY ▬ Ce n’est que le début, je peux être très violent tu sais.
BONNIE ▬ Et moi, je pourrais être bien convaincante, tu n’as même pas idée…

Ignorant les songes qui traversaient l’esprit de son partenaire, elle retourna son visage en direction du sien puis attrapa ses lèvres au passage, y déposant un baiser qui se voulait chaud. Elle l’aurait aussi bien entendu collé contre elle si ce n’était qu’elle était prisonnière de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptySam 5 Déc - 0:03

Il semblait que j'avais trouvé un des points sensibles de la jeune femme qui semblait apprécier le fait que je lui morde le lobe de l'oreille. C'était toujours intéressant à savoir. Un frisson parcourut son corps ce qui me fit sourire.

« Et moi, je pourrais être bien convaincante, tu n’as même pas idée… »

Oh si j'avais une idée. Et c'était bien cela qui me faisait peur ... Beaucoup trop convaincante. Mes mains se resserraient doucement sur ses poignets. De plus en plus. La tenant prisonnière, à ma merci. Et pourtant j'avais plutôt l'impression que c'était tout le contraire. Je sentais qu'elle préparait quelque chose, je m'y attendais. Le baiser. Ses lèvres ont frôlés les miennes et je n'ai pas pu y résister. Elle avait réussi. Était-elle fière d'elle ? J'ai répondu au baiser avec passion. Parce que c'était dans mes habitudes. Je ne lâchais pas ses mains, je ne le voulais pas. Il faut l'avouer, j'avais un peu peur de ce qu'elles étaient capables. Je me laissais aller étrangement. Je ne faisais pourtant pas partie de ces hommes ne pensant qu'au sexe et aux femmes. Pourtant quand j'étais en compagnie d'une femme magnifique, il m'était souvent impossible de résister. Nos lèvres se sont séparées au bout de quelques secondes. Mes lèvres gardant encore la chaleur des lèvres de Bonnie. J'ai froncé les sourcils, surpris par mon comportement et j'ai libéré un de ses poignets pour me passer une main dans mes cheveux décoiffés. Chose que je n'aurais peut-être pas du faire.


Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptySam 5 Déc - 0:30

Alors qu’elle tentait une approche assez directe, avec ce baiser, elle ressentit les mains d’Oney se serrer d’avantage autour de ses poignets… hum, il était tendu, pauvre garçon. Elle était certaine que cela allait le soulager de son stress matinal. Lorsque leurs lèvres se sont enfin frôlés, Bonnie fut heureuse de voir qu’il n’y résistait pas, cédant afin à ses pulsions masculines et à l’écoute de ses besoins primaires. Après tout, qui ne désirait pas l’embrasser, elle, lorsqu’elle se trouvait dans une telle position, soumisse.

Puis, beaucoup trop tôt à son goût, le baiser s’arrêta et, en son propre intérieur, elle maugréait de n’avoir pas, ne serait-ce qu’une seule main de libre pour le ramener vers elle afin de continuer leur petit jeu matinal. Ce fut alors qu’Oney passa une main dans ses cheveux, libérant du même coup l’un de ses poignets. Elle lui laissa à peine le temps de se replacer la chevelure qu’elle l’attirait à nouveau vers elle de cette main libre, afin de continuer là où s’était arrêtée. Et voilà maintenant que c’était elle qui se laissait aller : elle était stressée, quand même et elle avait besoin de quelque chose pour lui changer les idées. Ce baiser-ci dura plus longtemps, mais elle finit par le libérer, de peur qu’il ne s’asphyxie.

BONNIE ▬ Je voulais finir ce que nous avions commencé… à ma façon, lui dit-elle seulement, une fois que leurs lèvres se séparèrent à nouveau. Entre temps, ils avaient roulés sur le côté et sa jambe se retrouvait au dessus de celles d’Oney.
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptySam 5 Déc - 0:55

Je savais que c'était une mauvaise idée, mais peut-être l'avais-je fait parce que j'en avais envie ? Peut-être n'osais-je pas me l'avouer ? Ma tête me disait de résister et pourtant mon corps ne voulait pas. De toute façon maintenant c'était déjà trop tard, je ne pouvais plus l'arrêter et je ne pouvais plus m'arrêter non plus. Je venais à peine de passer ma main dans mes cheveux indomptables que la sauvage Bonnie avait profité de ce moment d'inattention pour m'attirer à nouveau vers elle. Ce à quoi je ne pus malheureusement pas résister. Qu'aurait-fait tout homme à ma place ? La même chose je crois. La baiser fut encore plus passionné, plus long. Trop long. Mon corps demandait plus. Ma seconde main a lâché son poignet. Je ne pouvais plus rien contre elle à présent.

« Je voulais finir ce que nous avions commencé… à ma façon »
« J'ai l'impression que je n'aurai jamais grand chose à dire avec toi, je me trompe ? »

Notre position avait quelque peu changé, chose que je n'avais même pas remarqué, trop absorbé par les lèvres de Bonnie. Sa peau contre la mienne, sa jambe sur la mienne. Evidemment nous étions en sous-vêtements alors la tentation était forte. Mais lèvres sont descendues dans son cou, laissant quelques baisers brulants. Mes mains s'emmêlant dans ses cheveux dorés. C'était agréable, beaucoup trop agréable. Ce rapprochement ne signifiait rien de bon, je le savais.

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) EmptySam 5 Déc - 4:37

La distance qui les séparaient était minime, leurs deux corps se touchaient, étaient presque en parfaite symbiose… Ainsi blottit l’un contre l’autre sous le peu de couette qui les couvrait encore, il faisait une chaleur étouffante et pourtant, cette dernière n’y était pour rien. Oney m’avait enfin libéré complètement de mes chaînes imaginaires et je retrouvais enfin l’usage de mes deux mains, qui avait passé derrière son cou durant ce second baiser. Lorsqu’il se rompu après un plus long moment que le précédent, les deux partenaires restèrent soudés l’un à l’autre : l’intimité avait ce petit quelque chose de plaisant, n’est-ce pas?

ONEY ▬ J’ai l’impression que je n’aurai jamais grand-chose à dire avec toi, je me trompe?
BONNIE ▬ Aucunement. J’ai toujours le dernier mot.

Elle avait parlé dans un soupir, à voix basse, près de son oreille. De son côté, Oney semblait finalement décidé à jouer ce petit jeu jusqu’au bout, puisqu’il se mit à déposer des baisers plus que passionnés dans le cou de sa compagne du moment, caressant sa chevelure où s’étaient aventurés ses mains. C’était agréable, mais allez plus loin serait une pure bêtise, surtout à cette étape-ci du jeu : c’était beaucoup trop tôt. À contrecœur, Bonnie repoussa légèrement Oney afin de se défaire de ses caresses, qu’elle appréciait, soit dit en passant. S’il fallait que l’un des deux soient raisonnable, elle allait devoir se sacrifié pour l’occasion.

BONNIE ▬ Je vais aller prendre ma douche, avant que tu ne l’accapare, beau brun.

Elle déposa un autre baiser, plus langoureux, sur les lèvres de son partenaire, avant de se lever du lit, toujours en sous-vêtement, et de se diriger vers l’espace commun où se trouvait les douches. Arrivée à la hauteur de la porte de la chambre, elle se retourna néanmoins pour faire un clin d’œil à Oney.

BONNIE ▬ Je t’aurais bien invité à me rejoindre, mais ce serait tenter le diable, n’est-ce pas. Et je crois que tu sais comme je peux être une petite démone quand l’envie me prend.

Elle lui envoya un dernier baiser, puis s’éclipsa de la chambre, abandonnant son pauvre cavalier dans sa solitude. Insatisfait. Ce qu'elle pouvait être garce, par moment.

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty
MessageSujet: Re: réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)   réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnie et compagnie (30/11 - 6h28)
» une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]
» Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: