FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyMar 1 Déc - 22:49

Pour Brenna

    Ce matin là je pouvais pas rester dans mon lit comme a mon habitude je m'étais réveillé a une heure pas possible , je me suis donc dirigé très vite a la cuisine pour prendre un petit déjeuné . Après avoir déjeuné je me dirigeais vers la salle de bain , arriver a la salle de bain j'enlevai mon short pour me retrouver en caleçon .. J'allumais le premier jet qui était tout froid , mon corps fit des frissons . Après le deuxième c'était bon , appuyé contre les parois de la douche , je chantait des petits airs de chansons ..

    Maximilian ▬ Have ... a baby ... by ... me ... baby
    be ... a millionaire .... have .. a . baby ... by .. me .. baby
    be ... a millionaire .... have .. a ... baby .. by .... me .. baby
    be ... a millionaire .... be a millionaire .. be a .... millionaire ...... be a millionaire


    Je chantait tout doucement quand quelqu'un arriva ..
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyMer 2 Déc - 0:06



Brenna s'était levée, ce matin là, dans les alentours de 8h35. Elle était, en réalité, debout depuis 7h00 mais elle était restée dans son lit. Elle n'avait pas le courage de se lever. Elle voulait encore profiter de ce merveilleux lit qu'elle partageait avec Maximilian. Une surprise ? Les couples ont été à nouveau changés. Ainsi, Brenna a pu goûter à Ohio, Oney que peu de temps et Maximilian pour un durée indéterminé. En effet, elle pouvait être nominée et quitter l'aventure après une semaine.... et ainsi le quitter. Elle ne pensait aucunement à cette situation. L'objectif de la matinée : une bonne douche pour bien se réveiller.

Se levant de son lit, elle se regardait un instant dans le miroir histoire de bien remettre ses cheveux qu'elle laverait, passons. En se retournant pour voir le visage de son compagnon, ce dernier n'était pas présent. Il s'était levé avant elle. Sourire au coin des lèvres, elle partit en direction de la salle de bain. En y entrant, elle entendit une voix chantonnée des paroles d'une chanson de... 50 Cent.

Elle prit sa trousse où reposait ses divers produits. Elle s'était mise en maillot de bain coloris de noirs, attaché par ficelle : simple détail.

BRENNA ~ « Un fan de 50 Cent ? » demandait-elle en s'adressant directement à Maximilian, sourire aux lèvres, le rejoignant sous la douche.

Elle n'était aucunement étonnée. Elle alluma le jet d'eau, froid au début mais température désirée par la suite. Elle commençait par mouiller son corps avant de mouiller ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyMer 2 Déc - 0:34

    C'était bien 50 cent que je chantais , j'étais pas un de ces plus grands fans mais c'était la seule chanson qui m'étais venu en tête . Les yeux fermé je chantais tout doucement en espérant que personne m'entende . Les mains contre les parois , la tête vers le bas , je pensais a mon nouveau couple , j'étais à présent avec Brenna . J'étais passé avec Cameron qui avait tout de suite " essayer " de me dresser , Maxeen qui avait pas fait très long feux avec mon tempérament de fou et la dernière Brenna avec qui je m'étais déjà bien accrocher ..

    Je répétais pendant plus de deux minute les paroles de la chanson de 50 cent .. Je c'est pas pourquoi mais les paroles me revenait à chaque fois .

    Brenna ▬ Un fan de 50 Cent ?

    Maximilian ▬ Pas qu'un fan de 50 Cent , un fan de Brenna aussi ..

    Je me retourna vers elle pour lui faire un jolie sourire , après ça je me rapprochais d'elle pour mieux lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyMer 2 Déc - 1:02



MAXIMILIAN ~ « Pas qu'un fan de 50 Cent , un fan de Brenna aussi .. »

Elle avait levé la tête afin de le voir. Elle aperçu un joli sourire de sa part. Elle était légèrement touchée par ce qu'il avait dit mais, il fallait se poser des questions : pourquoi était-il " fan " d'elle ? Elle savait pourquoi. La seule fille, à sa connaissance, qui se levait à cette heure ci et qui faisait semblant de dormir vers 7h00 du matin. Elle n'allait pas tarder à le savoir de toute manière.

Ce dernier se rapprocha de la jeune femme. Celle ci, appliqua une noisette de shampooing sur ses cheveux. Elle les frotta afin que le shampooing soit bien réparti sur tout les cheveux avant de les rincer. En même temps..

BRENNA ~ « Un fan de Brenna aussi ? Quelles en sont les raisons ? » demandait elle très curieuse de savoir le fin mot de l'histoire.

Ses cheveux rincés, elle appliqua, par la suite, un après shampooing, gardant un œil sur le jeune homme, lui souriant comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyMer 2 Déc - 20:54

    C'était bien 50 cent que je chantais , j'étais pas un de ces plus grands fans mais c'était la seule chanson qui m'étais venu en tête . Les yeux fermé je chantais tout doucement en espérant que personne m'entende . Les mains contre les parois , la tête vers le bas , je pensais a mon nouveau couple , j'étais à présent avec Brenna . J'étais passé avec Cameron qui avait tout de suite " essayer " de me dresser , Maxeen qui avait pas fait très long feux avec mon tempérament de fou et la dernière Brenna avec qui je m'étais déjà bien accrocher .. Et voilà quand on parle du loup Brenna arriva en petit maillot de bain noir . Très jolie en passant .. ..

    Je l'admirais mettre son shampoing sur ces cheveux a la Alerte malibu .. Après sa je pris le savon pour en mettre sur mes abdominaux .. Tout en répondant à Brenna ..

    BRENNAUn fan de Brenna aussi ? Quelles en sont les raisons ?

    J'étais juste fan de Brenna pour une raison personnel (a)

    MAXIMILIAN
    A toi de deviner.. dit-il sur un air provocateur

    Après cette appliqué le savon sur ses abdominaux , j'actionnais le premier jets pour me rincer , tout en gardant un œil sur ma compagne .
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyMer 2 Déc - 21:44



Brenna lavait une seconde fois ses cheveux, en y appliquant un après shampooing. Pour cela, elle fermait ses yeux pour pouvoir les rincer sans se piquer les yeux. Les cheveux de la jeune femme étaient parfaitement lavés et bien propres. Elle ouvrit ses yeux qui se posèrent directement sur son compagnon qui étaient en train de mettre du savon sur ses abdominaux. Il avait un certain charme.

MAXIMILIAN ~ « A toi de deviner... »

Il voulait qu'elle devine, elle devinera. Son regard provocateur lui en disait long. La jeune demoiselle se mit légèrement à sa hauteur, posant sa main au niveau des abdominaux du jeune homme.

BRENNA ~ « Je pense savoir mais j'aimerais l'entendre de tes lèvres. » lui disait-elle au creux de son oreille. Elle pouvait très bien le séduire mais pas pour parvenir à ses fins.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyMer 2 Déc - 22:18

    Après m'être rincée , je pris le shampoing pour cette fois ci nettoyer mes cheveux blonds et crépus je pris donc le shampoing de Brenna ( il sent trop bon ) , pour en appliquer sur mes cheveux . Je fermais les yeux en regardant le plafond , un tout petit de mousse dégoulinait sur mon front . Après avoir appliquer le shampoing sur mes cheveux j'actionnais le jet d'eau pour rincer mes cheveux , je frottait mes cheveux très fort pour que maintenant ils soit en pétard , après sa je m'appuya encore une fois sur les parois de la salle de bain .

    BRENNA Je pense savoir mais j'aimerais l'entendre de tes lèvres.

    Erreur mes lèvres était ciblé pour quelqu'un d'autre et cette personne allait le savoir tout de suite . Je suivais ces ongles longs qui se promenait sur mes abdominaux tout en me griffant délicatement .. Je la poussais délicatement pour qu'elle soit collé sur les parois de la salle de bain . Après sa je caressait délicatement avec mon seul doigt entre sa poitrine et son cou pour lui adresser un petit baiser long et tendre .. Après ce moment chaud je voulais détendre l'atmosphère .

    MAXIMILIAN
    Je suis fan de Brenna parce que je suis fan de ces dents , en dirait des free-dents.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyMer 2 Déc - 22:52



Il avait eu l'audace de prendre son shampooing, le sien. Vous vous rendez compte ? Elle pouvait parfaitement appeler le FBI pour ce qu'il venait de faire. Elle rajoutait une couche en ébouriffant ses cheveux lorsqu'il en avait terminé.

BRENNA ~ « Cela t'apprendra de chiper mon shampooing » disait-elle avec une pointe d'humour dans la voix.

A la suite de cela, elle voulait impérativement savoir, de sa propre bouche, la raison qu'il soit " fan " d'elle. Elle s'était limite rapprochée du jeune homme, sa main se posant sur ses tablettes de chocolats, les caressant du bout des doigts tout en le griffant très délicatement. Elle s'étonnait même de faire cela. Une chose non prévue, il l'avait poussé délicatement contre les parois de la douche. Elle sentait une bouffée d'adrénaline montée en elle. Elle était comme paralysée, prise au piège. Il avait caressé d'un doigt entre sa poitrine et son cou pour lui adresser un baiser minime long et à la fois tendre. Elle ne l'avait pas vu venir. Elle en avait même fermé les yeux. Lui faisait-il de l'effet ? Elle ne devait se laisser aller.

MAXIMILIAN ~ « Je suis fan de Brenna parce que je suis fan de ses dents , on dirait des free-dents. »

Elle rit, un rire bien à elle. Elle posa son regard sur lui, sourire amusé aux lèvres. Il détendait parfaitement l'atmosphère.

BRENNA ~ « Il n'y a pas que ma dentition qui te fait de l'effet apparemment. » reprit-elle en le défiant à peine du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyMer 2 Déc - 23:36

    Brenna fit une erreur , le truc qui fallait pas faire , c'était m'ébouriffer mes cheveux .. Sa me rappelait des mauvais souvenirs , sa me rappelait surtout ma grand mère et comme j'ai dû souvent le dire je déteste ma grand-mère . Après qu'elle m'ébouriffait les cheveux , je pris ces cheveux et en tira un d'un coup pour me venger moi aussi .

    BRENNA ▬ Cela t'apprendra de chiper mon shampooing .
    MAXIMILIAN ▬ Ça t'apprendra à m'ébouriffer mes jolies cheveux blonds .

    La température montait de plus en plus , le baiser ce prolongea j'appuyais mes mains contre les murs de la salle de bain pour pas que Brenna s'échappe . Je voyais qu'elle se débattait pas donc je prolongeais le baiser , tout en lui embrassant délicatement son cou bien chaud . Je posais mes mains sur ses hanches en lui griffant délicatement ses hanches . Au début j'avais même oublié que sa faisait que quelque jours qu'on se connaissait mais après tout . Je m'arrêtait pour pas trop qu'elle se sentent mal , oui je savais pas comment elle allait réagir donc je décida de juste plonger mon regard dans le sien pour savoir sa réponse .

    BRENNA ▬
    Il n'y a pas que ma dentition qui te fait de l'effet apparemment.
    MAXIMILIAN ▬ T'a pas tord ma biche , mais je préfère encore sa ... dit-il en montrant ses oreilles avec un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyJeu 3 Déc - 0:14



Brenna eut mal au crâne par la suite. Elle avait du posé ses deux mains sur sa bouche pour empêcher son cri de devenir audible. Elle n'avait pas prévu le coup. Elle voyait bien qu'il détestait qu'on lui fasse ce genre de chose..

BRENNA ~ « Ouille, t'es dingue, t'es pas douillet toi. Je ne toucherai plus à tes cheveux si je veux me voir sortir d'ici vivante. » lançait-elle en massant son pauvre crâne martyrisée.

Effectivement, la température montait et elle le sentait parfaitement. Dit plus haut, elle était comme paralysée. Elle pouvait s'abaisser et s'échapper de l'étreinte de Maximilian mais rien n'y faisait, elle était p-a-r-a-l-y-s-é-e. Aussi, les baisers dans le cou lui faisaient un effet... On pouvait dire que c'était son point faible... Par la suite, elle sentit les mains du jeune homme se poser sur ses hanches, les griffant légèrement. Elle eut un frisson lui parcourir le corps, elle devait se ressaisir. Il avait arrêté. Étrangement, elle avait envie qu'il continue mais faut avouer qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques jours..

MAXIMILIAN ~ « T'a pas tord ma biche , mais je préfère encore sa ... »

Montrant les oreilles de la demoiselle, celle ci posa ses mains sur ses oreilles, le fusillant du regard avec un zeste d'humour.

BRENNA ~ « Tu comptais leur faire quoi à mes petites oreilles chérie ? » reprit-elle en le défiant à nouveau du regard.

Elle avait gagné un peu de temps. Elle se détachait de ce dernier. Dos à lui, elle se ventila le visage. Sa bouffée de chaleur devait s'en aller et elle s'en allait assez rapidement. Elle se tourna, lui adressant un sourire avant de se remettre à ce qu'elle faisait. Elle lava, à présent son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyJeu 3 Déc - 15:05

    Sur le coup je la regarda méchamment et je voulais crier bien fait , il faut jamais ébouriffer mes cheveux , sinon on risque la mort . Je la regardais mettre sa main devant sa bouche pour qu'elle ne crie pas tout en rigolant , j'étais content de moi cette fois ..

    BRENNAOuille, t'es dingue, t'es pas douillet toi. Je ne toucherai plus à tes cheveux si je veux me voir sortir d'ici vivante.

    MAXIMILIAN
    Je peut être douillet quand je le veut ..

    J'avais dit ça d'une voix très douce tout en lui caressant sa joue et en lui faisant les yeux doux . Oui c'est vrai j'avais peut-être un caractère de cochon , mais je pouvais être doux quand je le voulait .. Et sa elle avait du vite le remarquer . Je la regardais maintenant toujours entrain de l'embrasser avec passion , elle ne bougeait pas elle ne faisait rien elle se laissait faire . Sa me gênais un peu que elle ne bougeait pas , une sensation forte ce sentait je commençais à transpiré un petit peu .. Je lui faisait un effet et sa se voyais .. Après sa j'avais arrêter pour voir la réaction de Brenna et aucune réponse sortit de sa bouche donc je continuais en lui mordant doucement ces lèvres .

    BRENNA ▬ Tu comptais leur faire quoi à mes petites oreilles chérie ?

    MAXIMILIAN Je vais les bouffés .. dit-il en lui touchant ces oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptyVen 4 Déc - 0:07



Effectivement, Brenna ne bougeait pas d'un poil, comme si on l'avait paralysée, pétrifiée. Elle se ressaisit assez rapidement, se trouvant cruche de réagir d'une telle manière. Elle était dans une aventure, des attitudes avec une ambiance aussi Cupidonresque peut être normal. Elle s'était laissée faire les baisers, les gestes du jeune homme. Elle devait avouer que son corps était ravie des petites attentions de son compagnon d'aventure. Des gestes simples, douces et non brusque. C'est pour le remercier, qu'elle se mit à l'embrasser avec une pointe de tendresse.

BRENNA ~ « Les bouffés ? Tu en deviendras accroc si tu le fais. » répondit-elle avec un sourire presque amusé

L'eau continuait de dégouliner sur les deux personnes presque enlacés l'un à l'autre. Une température s'y était installée, personne ne les dérangeant. Dormaient-ils encore ? Faut supposer. Elle reposa ses lèvres sur celles de Maximilian, un baiser doux, avec une légère pointe de fougue : à croire qu'elle ne pouvait résister à ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] EmptySam 5 Déc - 1:16

    Je continuais , j'avais envie de lui faire plaisir , j'avais l'impression que les baisers dans le cou lui faisaient beaucoup d'effets donc je continuais à lui faire des bisous sur le coups . Elle se laissait faire je la regardais droit dans les yeux avec un sourire aux lèvres . Je lui caressais les hanches en même temps , je trouvais sa passionnant .. Je sais pas comment elle allait réagir mais sur le coup l'envie me dépassa . Je continuais a l'embrasser tout en allant de plus en plus loin , a présent je mettais la langue . Après sa je laissais Brenna me faire un sourire et me remercier avec un bisou très tendre ..

    BRENNA
    Les bouffés ? Tu en deviendras accroc si tu le fais.

    MAXIMILIANJe suis accroc de quelque chose d'autre ..

    Une phrase avec pleins de sous entendus comme à mon habitude . L'eau dégoulinait et s'entremêlaient entre nos baisers ; mes lèvres était à présent posé sur celle de Brenna et pouvait pas s'en détacher j'étais devenu trop accroc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]   une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche matinale { 20/01/10 à 05h35 }
» Dernier jour de l'année, douche froide (31/12 - 9h30)
» Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]
» réveil en bonne compagnie ? (28/11 - 09h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: