FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) Empty
MessageSujet: Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38)   Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) EmptySam 28 Nov - 16:51

    Il devait être aux alentours de midi et aucun habitant ne rôdait dans les parages. J’en avais donc profité pour aller me doucher rapidement. Je me déshabillai, au milieu de la douche mais gardai mes sous-vêtements petit bateau. Au moment où je levai ma tête, j’aperçus une caméra, rivée dans mon « décolleté ». J’avais oublié que nous étions filmés en permanence dans cette prison. Je soupirai puis, allumai la douche. Une eau glaciale s’échappa du pommeau. J’étais maudite, pourquoi la douche que j’avais choisie était forcément froide ? Dans un effort surhumain, je me décalai vers la droite pour en allumer une autre, encore plus froide. Tant pis, je ne me laverai pas aujourd’hui. Soit, la production mettait de l’eau chaude à ma disposition à des horaires convenables, soit, ils allaient avoir droit à une puanteur ambulante jusqu’à ce qu’ils me virent. Il était hors de question que je me lève tôt, et que je croise tous ces habitants dès le réveil. Cela me mettrait d’encore moins bonne humeur.


Dernière édition par Iris le Sam 28 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38)   Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) EmptySam 28 Nov - 17:08

    Après une matinée assez riche en émotion, Bastien décida de passer un moment tranquille sous la douche pour essayer de réaliser un peu toute cette folie ambiante. Il avait à peine eu le temps de parler à sa "moitié" mais il avait aisemment remarqué qu'il avait pratiquement le double de son âge. Il était d'ailleurs sans doute le plus vieux dans cette maison ce qui paradoxalement ne le gênait pas vraiment, après tout cela pouvait être un avantage autant qu'un inconvénient. Il attrapa des vêtements de rechange et enfila un short de bain rapidement avant de rejoindre la salle de bain étonnamment calme. Une jeune femme y était déjà et apparemment elle ne semblait pas vraiment contente. Oh non, il y avait bien de l'eau au moins ?

    Salut. Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38)   Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) EmptySam 28 Nov - 17:23

    « Salut. Un problème ? » Non, deux. Déjà, quelqu’un venait de briser le silence dans lequel j’étais plongée ; ensuite, je ne pouvais pas me doucher. Que répondre ? Je n’avais absolument pas envie de parler à cet individu mais en fait, je voulais lui offrir un traitement de faveur car il était le premier habitant qui ne m’avait pas souri. Quelques secondes passèrent et je n’avais toujours pas ouvert ma bouche. Je me demandais pourquoi cet homme n’était pas parti en courant, en voyant ma mine de déterrée, avec mes poches sous les yeux. Je pris une profonde inspiration et répondis :

    « Aucun, c’était sympa de vouloir porter ton attention sur moi mais c'est pas utile. Sur ce, tu peux disposer, mais comme tu ne voudras pas partir, je vais le faire.»

    Je n'avais pas été agressive, ma voix était des plus douces, mais j'espérais que la personne qui se tenait en face de moi avait tout de même compris que je ne souhaitais pas sympathiser. Trop occupée à dévisager mon interlocuteur, je n'avais même pas fait un pas en avant pour sortir de cette satanée douche.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38)   Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) EmptySam 28 Nov - 17:30

    Bastien ne pensait pas se faire jeter avec autant de ferveur mais encaissa le coup sans broncher, il avait l'habitude des gens désagréables dans son restaurant et avait appris à canaliser sa colère. Il se contenta donc de l'ignorer pour l'instant avant de rejoindre les douches. Il appuya sur le bouton et constata qu'il y avait de l'eau. Sa première réaction fut d'être soulagé, sa deuxième de maudire la production car l'eau était froide. Il soupira mais ne pouvait pas se passer de douche et se mis quand même sous le jet en frissonnant.

    Moi c'est Bastien. Oui je sais ce que tu vas dire, tu t'en fous ou un truc comme ça. Sauf que je te le dis quand même, au cas où t'en ai besoin un jour.

    Il s'était plus ou moins habitué à la froideur de l'eau mais se frictionna quand même avec fermeté lorsqu'il se savonna. Il ne jeta aucun coup d'œil à la jeune femme dont il ne savait pas vraiment que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38)   Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) EmptySam 28 Nov - 17:50

    « Comment tu sais que je m’en fous ? » répondis-je à Bastien, à la fois surprise et ironique.

    Il n'était pourtant pas marqué « associable » sur mon front mais ce type là l'avait déjà compris. Mon très cher colocataire entra dans la douche, ce qui me força à dégager. En soupirant, je sortis donc et manqua de tomber. Je ne préférai même pas regarder la tête du jeune homme dans le miroir, il devait être en train de rire. Quoique, j’aurais très bien pu le faire et ainsi lui vomir dessus, mais je n’étais pas si sadique. J’attrapai une serviette à la volée et la mis sur mes épaules. Je m’avançai finalement vers l’un des lavabos et me regardai dans la glace. Quel affreux reflet, j’étais répugnée. Alors, je crachai dans le lave-mains, pour exprimer mon dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38)   Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) EmptySam 28 Nov - 17:59

    Hum, disons que c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Ou la tête que tu tires.

    Finalement, l'eau froide n'était vraiment pas agréable et il commençait a grelotter sérieux et préféra donc se dépêcher à sortir de là. Il se lava à la va vite espérant qu'il aurait plus de chance demain et qu'il pourrait profiter d'une vraie douche plus revigorante. La jeune femme dont il ne connaissais absolument pas le nom et qu'il ne demanderait sans doute pas avait déjà quitté les douches et il la rejoignit près du lavabo, sa serviette autour de lui. Il n'avait pas sourit quand elle avait failli tombé mais avait plutôt esquissé un mouvement en avant pour la rattraper au cas où. Il avait tendance à vouloir aider les autres, pas à les enfoncer et la jeune femme l'intriguait beaucoup avec ses matières peu orthodoxes.

    Je te préviens si tu craches dans mon lave main je n'hésiterais pas à saboter tes repas.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38)   Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) EmptySam 28 Nov - 18:14

    « Hum, disons que c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Ou la tête que tu tires. » Je levai les yeux au ciel, mais au moins, j’étais concertée dans l’idée que j’étais moche, parce que je n’étais pas dupe, c’était bien ce que Bastien avait voulu me faire comprendre. Il se tenait là, à côté de moi et je me sentais étouffée. J’avais envie de lui demander de sortir, une nouvelle fois mais ma première tentative avait été un échec, à quoi bon recommencer ? J’avais tenté de le faire fuir en faisant mine de cracher mes boyaux, mais cela ne l’avait pas vraiment dégoûté. Je devais être minable quand il s’agissait de jouer la comédie, enfin, ce n’était pas nouveau j’étais quelqu’un de médiocre. Le jeune homme brisa le silence qui s’était installé. Immédiatement je relevai la tête et la tourna vers lui, en le dévisageant.

    « Sabote si tu veux, j’ai l’habitude. »
    lui lançai-je très sérieusement.

    Depuis le jour où j’étais au collège, j’avais pris l’habitude de déguster des repas un peu spéciaux. Tous mes « camarades » prenaient un malin plaisir à les pimenter à leur façon… dix tonnes de poivre sur ma viande, pâtes immergées dans l’eau, cela ne me dérangeait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) Empty
MessageSujet: Re: Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38)   Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 )
» Dernier jour de l'année, douche froide (31/12 - 9h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: