FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) Empty
MessageSujet: De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 )   De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) EmptySam 5 Déc - 1:43

Sujet créé pour Ezequiel.

Le prime avait prit fin et Jessica était entrée dans la maison de Cupidon pour rejoindre son chéri. La jeune femme avait un petit défaut : la jalousie. Mais, elle ne s'inquiétait pas. Après tout, une semaine entourée de belles plantes n'avait pas du l'affecter... Enfin elle l'esperait en tout cas. Jessica était une fille qui paraissait peu sure d'elle aux premiers abords. Elle pouvait facilement rougir. Mais, ne vous fiez pas aux apparences. Une fois qu'elle connaissait et appréciait une personne, on ne pouvait plus l'arrêter de plaisanter ou de parler. Jess s'était eclipsée du salon aux alentours de minuit pour aller se doucher. Pour se détendre un peu. Elle avait vraiment sterssée ce soir et tous ses muscles étaient encore crispés. Elle aurait bien eu besoin d'un massage. Peut-être qu'elle en demanderait un à Adriel. Ou pas. La jeune femme ne voulait pas vraiment qu'on la considère comme " la petite-amie de ". Bien sur, c'était flatteur mais elle était quelqu'un. Jessica, pleins de mystères.

Cette femme mystérieuse, enleva sa courte robe et se retrouva en sous-vêtements. Et après ? Ah oui, il fallait qu'elle aille mettre un maillot de bain pour se doucher. Courant du dressing à la salle de bain, elle y trouva sa valise, l'ouvrit et prit son maillot de bain deux pièces, noir. Retournant aussi vite dans la salle de bain, elle regarda autour d'elle. Elle devait vraiment se déshabiller sous une serviette pour enfiler ce bikkini ? La demoiselle regarda alors le miroir d'un oeil suspicieux. Il y avait vraiment des caméras de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 )   De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) EmptySam 5 Déc - 2:22

    Le deuxième prime venait de prendre fin et j'avais besoin de me détendre. La journée avait été longue, très longue. Causé par la nervosité? Peut-être. Après tout, un des candidats allait quitté l'aventure, ce qui, malgré que je ne connaissais pas beaucoup les nominés, était tout de même décevant. Qui sait si la semaine prochaine je ne ferai pas partie d'un d'entre eux? C'est pour ça que je me devais d'embarquer dans le jeu, de jouer un peu plus à présent et de me laisser aller. Ayant fait un petit détour dans ma chambre afin d'y prendre mon maillot, je me dirigeai à présent vers la salle de bain, qui soit dit-en passant, était commune. En entrant dans la pièce, j'y vis une jeune femme qui semblait avoir de la difficulté avec sa serviette.

    EZEQUIEL ▬ Humm... ça va? Je peux t'aider peut-être!

    Un sourire au coin des lèvres, l'intonation que j'avais employé laissait légèrement sous-entendre certains trucs, mais bon. Ayant quitter mon regard de celle-ci, je me dirigeai vers une douche libre où j'y déposa ma serviette. Sans gêne, je retirai mon t-shirt et mon jean et y enfila mon maillot sans prendre mon temps. Je m'étais bien habituer à ce système de douche commune et je faisais toujours bien attention afin de ne pas être pris par les caméras lors de mon changement de costume.

    désolé du maigre post, mais je dois déjà quitter :s
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 )   De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) EmptySam 5 Déc - 3:02

Jesica avait enroulé sa serviette autour de sa poitrine et se changeait de cette manière peu pratique lorsqu'un garçon - Ezequiel, elle se souvenait de son prénom - fit irruption dans la pièce. Il la regarda alors un instant - peut-être un peu trop longtemps puisque la demoiselle sentie ses joues devenir roses. L'irlandaise aimait bien êter regardée mais pas vraiment dans ces instants où si l'on fait un faux-pas on risque de se retrovuer nue devant une personne. Pudique, pas vraiment, mais comme elle ne connaissait pas l'homme, cela ne lui disait rien de lui montrer sa poitrine. Ce qui peut se comprendre.

Le garçon se mit alors à lui parler. Etait-il serieux ou plaisantait-il ? Jess n'en savait rien mais elle regarda l'homme se changer, comme elle. Pendant, qu'il avait le dos tourné, elle en profota pour attacher le haut de son maillot de bain. Une fois la tache accomplie, la demoiselle put enlever sa serviette. Se plaçant sous la douche, la demoiselle reçu sur le crane de l'eau gelé. Ca non plus, elle n'était pas habituée. Elle lacha un petit cri de surprise avant de se passer du gel douche sur le corps. Elle en avait presque oublié Ezequiel. Une fois le choc du froid passé, la demoiselle le regarda de nouveau.

" Ca va... " Marquant une pause, la demoiselle se mit à sourire. " Enfin, si tu es masseur je veux bien te supplier de me faire un massage du dos et des épaules mais sinon, tant pis ! " La jeune femme plaisantait. Enfin plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 )   De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) EmptyDim 6 Déc - 3:08


    JESSICA ▬ Ca va... Marquant une pause, la demoiselle se mit à sourire. Enfin, si tu es masseur je veux bien te supplier de me faire un massage du dos et des épaules mais sinon, tant pis!

    Tout en me préparant, j'écoutai celle-ci répondre à ma remarque, ce qui me fit sourire.

    EZEQUIEL ▬ Et bien... je peux toujours, mais je ne te garanti rien. Bien que je n'ai jamais eu de plainte à ce sujet.

    Un sourire charmeur au coin des lèvres, je me retournai à mes occupations lorsque j'entendis celle-ci émettre un petit cri lorsqu'elle reçu l'eau de la douche sur elle. Trop chaude? Trop froide? Je n'en avait aucune idée jusqu'à ce qu'à mon tour, je m'installe sous la douche. Une pluie glacée me tomba sur la tête et les épaules, ce qui me fit sursauté et émettre à mon tour un léger son.

    EZEQUIEL ▬ Merde...!

    J'avais reculer de quelques pas vers l'arrière à la suite de cette surprise. À quelques reprises, je touchai à l'eau qui n'avait toujours pas changer de température. Pourtant, le robinet touchait à fond le symbole qui indiquait l'eau chaude. Je me retournai alors vers Jessica, toujours muni de mon sourire charmeur.

    EZEQUIEL ▬ Ton eau est chaude à ce que je vois...

    Je me rapprochai de celle-ci et vint m'appuyer sur le mur où se situait la pomme de douche.

    EZEQUIEL ▬ ... tu le veux quand ce massage?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 )   De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) EmptyDim 6 Déc - 3:45

Normalement à cette heure-ci il n'y avait pas d'eau chaude puisque l'eau chaude était reservée entre 8 heures et 10 heures et pourtant, elle en reçu. Chose étrange, mais elle n'allait pas s'en priver. Ce ne fut en revanche pas le cas d'Ezequiel qui se plaça donc aux côtés de Jessica pour avoir de l'eau à température adéquate. Il lui demanda ensuite pour quand voulait-elle le massage. Le regardant, plutôt surprise, elle répondit :

" Maintenant ? " La jeune femme n'allait de toutes évidences pas se coucher très tard et soit le massage était pendant sa douche ou alors elle n'aurait pas de massage.

A cause du sourire charmeur d'Ezequiel, la demoiselle usa d'un de ses sourires qui se voulaient glamour, l'effet était-il au rendez-vous, elle n'en savait rien et ne comptait se regarder dans le miroir en train de sourire pour savoir. Elle se souvenait bien de leur présentation et du mot qu'il avait dit, pas fort mais tous les sens de l'irlandaise avait été en alerte et elle avait entendu le " Bordel ... " du garçon. Au début, elle s'était demandé pourquoi il avait dit cela et puis, avec l'arrivée d'Adriel elle avait zappée le mot. Mais maintenant, elle s'en rappelait. Est-ce que ce devait être flatteur ou bien était-ce un mot vulgaire qui signifiait " Oh non, pas encore une idiote ! " Ca elle ne le saura sûrement jamais. A moins que ...

" Au fait, c'était quoi ce ' Bordel ' tout à l'heure ? " La demoiselle se mit à rire. " Et oui, je l'ai entendu. Tu partages peut-être la salle de bain avec Wonder Woman ! " Lança-t-elle d'un ton mysterieux, tout en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 )   De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) EmptyDim 6 Déc - 4:16

    JESSICA ▬ Maintenant?
    EZEQUIEL ▬ Pourquoi pas!?

    Dans la vie de tout les jours, je n'étais du genre à être aussi enjôleur. Enfin, j'aime bien charmer les dames, mais pas de là à pratiquement leur faire des avances aussi flagrante. J'observai la jeune femme d'un air amusé. Quelques frissons vint parcourir mon corps trempé par l'eau glacée qui avait coulé de la douche, il y a à peine deux minutes.

    JESSICA ▬ Au fait, c'était quoi ce ' Bordel ' tout à l'heure ?

    À cette phrase, j'imaginais mes joues prendre une teinte rosée. Je ne pensais pas que celle-ci m'avait entendu le dire. Après tout, j'avais bien pris soin de le dire tout bas, ce n'était pas pour rien. Ma main droite vint alors se faufiler dans mes cheveux afin de les ramener vers l'arrière puis j'eus aussi un léger rire.

    JESSICA ▬ Et oui, je l'ai entendu. Tu partages peut-être la salle de bain avec Wonder Woman!

    J'abaissai mon regard vers le sol un bref instant avant de le reporter sur celle-ci avec le même sourire de départ.

    EZEQUIEL ▬ Disons simplement que tu n'es pas très désagréable à regarder.

    Sans prendre plus de temps, je m'avançai près de celle-ci tranquillement et déposa mes mains sur ses épaules. J'étais derrière elle et me rapprocha un peu plus, mon corps frôlait pratiquement le sien, afin que le jet d'eau chaude puisse aussi m'atteindre et ainsi, faire disparaitre la chair de poule qui transparaissait sur mes bras et mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 )   De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 ) EmptyDim 6 Déc - 4:42