FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernier jour de l'année, douche froide (31/12 - 9h30)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Dernier jour de l'année, douche froide (31/12 - 9h30) Empty
MessageSujet: Dernier jour de l'année, douche froide (31/12 - 9h30)   Dernier jour de l'année, douche froide (31/12 - 9h30) EmptyMer 30 Déc - 18:37

GREGOIRE

    Je m'étais levé plutôt tard - Pour moi- Aujourd'hui, il faut dire que depuis quelques temps les insomnie devenaient fréquentes. Le lit n'était d'ailleurs pas des plus confortable, tout dur, pouah! Quand Cupidon parlait d'un foyer modeste il ne s'était pas trompé, ça devait être une émission a petit budget, j'étais sur que même que même les murs étaient faux!

    Ce matin là, je n'étais pas vraiment réveillé, les yeux a moitié clos, je naviguais touchant les murs, me repérant comme je le pouvais, heurtant deux, trois tee shirt et autre affaires qui trainaient en chemin. Avant de me manger quelque chose de tout dur. Je posais les mains dessus, tapoté a droite, a gauche essayer d'ouvrir les yeux et m'apercevais que j'avais les mains sur le visage d'un homme, je reculais vivement.

    - Woups désolé, le matin c'est pas mon truc!

    Je lui souris légèrement, avant de me diriger vers la douche, et de pouvoir enfin ouvrir les yeux. Ah que oui! Je pouvais les ouvrir, l'eau froide me tomba dessus et zut! Encore plus d'eau chaude pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour de l'année, douche froide (31/12 - 9h30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche matinale { 20/01/10 à 05h35 }
» Malédiction, l'eau est froide +BASTIEN (28/11 - 11:38)
» c'est plus facile de faire connaissance [ 9/12 , 9h30 ]
» une bonne douche dès le matin [ 1/12 , 8h50 ]
» De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: