FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53) Empty
MessageSujet: Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53)   Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53) EmptyMar 29 Déc - 18:32

    Lendemain de fête était synonyme de lendemain de cuite quand on s'appelait Iris. Mais pas question de faire la fête proprement dit avec joie, rires, amis. Non, mes seuls amis lors de festivités étaient les bouteilles d'alcool. La nuit dernière, je m'étais donc réfugiée sous la pergola pour boire jusqu'à en crever, mais après tout, j'avais l'habitude de boire comme un trou et aussi fumer comme un pompier. C'était donc avec une affreuse migraine que je m'étais réveillée, en sous-vêtements en plein milieu du jardin. En rentrant dans la maison, j'avais fait un détour par les toilettes pour tenter de recracher la vodka qui n'était pas passée, en vain. J'avais poussé la porte d'une pièce au hasard et m'étais étendue sur un lit où étaient soigneusement pliés des piles de vêtements. J'entendais les portes des placards claquer, des gens faire des aller-retours, boucler des valises. Bref, il y avait un boucan insupportable, alors je hurlai :

    « LA FEEEERME ! »
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53) Empty
MessageSujet: Re: Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53)   Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53) EmptyMer 30 Déc - 2:28

    Heureusement, ce n'était pas sur mon lit qu'Iris s'était étendue comme une larve et ce n'était pas plus mal. En fait, je ne comprenais pas cette jeune fille. Elle était... étrange. Non pas que j'avais quelque chose contre la différence mais franchement, je ne la comprenais pas.

    Je m'approchais d'elle pour voir comment elle allait. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53) Empty
MessageSujet: Re: Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53)   Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53) EmptyMer 30 Déc - 17:50

    C'était donc lui, le coupable. Celui qui m'empêchait de dormir parce qu'il faisait un bruit infernal. Je ne savais pas comment il causait ce boucan, et je n'avais même pas envie de chercher à comprendre car mon imagination trop débordante aurait pu choquer. Je tournai la tête un instant et gardant mes yeux clos je répondis :

    « Tu peux pas fermer ta gueule, connard ? Et arrête de faire ces bruitages insupportables....... connard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53) Empty
MessageSujet: Re: Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53)   Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l'aime bien quand même, Iris (03/01/2010 - 1h45) (Iris)
» C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 )
» Alec & Iris
» Valentin & Noreen
» et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ... ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: