FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptySam 28 Nov - 0:47

    Juste pour Alexis

    Après avoir fait un peu plus ample connaissance avec les autres habitants , et avoir posé sa valise dans la maison , Maximilian se dirigea seul vers la piscine qui était un peu plus loin dans le jardin, il était 21h30 , il devait faire 5°C , Maximilian avait une simple petite veste noir et pourtant , il se rongeait les ongles tellement il avait envie de sauter dans la piscine toute bleu du nid d'amour . Les mains dans les poches il s'accroupit sur le rebord de la piscine pour pouvoir touché l'eau bleu de la piscine , il mit sa main et la fit bouger délicatement dans la piscine , l'eau était froide , elle donnait pas vraiment envie de se baigner , mais lui Max' voulait la tester cette piscine .. Il était accroupi quand quelqu'un le poussa fort ce qui le fit tomber dans la piscine ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptySam 28 Nov - 0:56

    Discretement, le londonien s'était détaché du groupe d'habitant qui dans un brouhaha faisaient tous amplement connaissance. Voulant découvrir plus amplement les lieux, il entama tout d'abord la tournée du jardin, son verre de champagne toujours à la main. Combien de coupes s'étaient-il déjà enfilé? Il n'en savait plus trop rien mais c'était gratuit alors autant en profiter non?

    Alors qu'il s'approchait de la piscine teinté par notre Cupidon nationale, il remarqua le blond qui l'avait accosté avec la magnifique brunette un peu plus tôt dans la soirée. Accroupi au bord de l'eau, il semblait fixé quelque chose que visiblement Alexis ne pouvait voir... La tentation était grande, bien trop grande... Il ne put resister et alors qu'il s'approchait, il poussa le jeune homme en question en plein dans l'eau... Il esperait sincèrement que l'eau était chauffée... Ou pas.
      - C'est l'heure de faire prendre son bain au toutou à sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptySam 28 Nov - 11:46

    Puis d'un coup sans savoir pourquoi Maximilian se retrouva dans la piscine , au début sa le gênait un peu puisque la piscine n'était pas chauffé , mais après quelque seconde sous l'eau il trouvait sa agréable de se trouver sous une eau chauffé à 5°C , il n'avait pas réussi à distinguer qui l'avait poussé dans la piscine , mais cette personne allait le payé .. Dans l'eau il entendu la voix d'un jeune homme , la voix de quelqu'un à qui il avait déjà parlé tout à l'heure , sa devait être Alexis qui dit que c'était l'heure de prendre son bain , oui c'était bien l'heure de prendre son bain puisque lui aussi allé prendre son bain .. Le beau blond se dirigea vers lui sous l'eau et pris son bras pour le balancer dans l'eau et répondit à Alexis ..


« Tu c'est très bien que les toutous aime pas l'eau en plus ..»


    Bien sur Max' avait dit sa pour rigoler , et pour être plus à l'aise il enleva sa veste ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptySam 28 Nov - 18:46

    Celle-là on pouvait bien dire qu'il ne l'avait pas vu venir... Alors qu'il était penché aux abords de la piscine en attendant que Maximilian remonte afin de se foutre encore un peu de sa gueule, le bras du blond le saisit pour le précipité par surprise dans l'eau à son tour. Il n'eut pas le temps de resister ou quoi que ce soit que déjà il se retrouvait tout entier dans l'eau glacée.

    Le contact fut electrique mais au moins les quelques coupes qu'il avait ingurgité plutôt lui tiendrait chaud, profita qu'il était sous l'eau il se dirigea vers l'autre habitant pour lui saisir la jambe et le faire sombrer à nouveau. Ensuite il se releva, repoussa ses cheveux bruns en arrière tout en reprenant son souffle.

    - Whaou! Put*** elle est froide quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptySam 28 Nov - 19:32

    Maximilian n'avait plus du tout froid il c'était vite fait habitué à la chaleur de la piscine , sur le coup Maximilian voulait bien rire un bon coup pour se foutre de la gueule de Alexis , mais il se disait que si il se moquait de Alexis , Alexis ferait pareil , oui parce que ne l'oublions pas Maximilian était le premier des deux à se retrouver dans l'eau .. Tout deux dans l'eau , Alexis saisis la jambe de Maximilian pour qu'il se retrouve a l'envers dans l'eau , la tête à l'envers dans l'eau , Maximilian n'arrivait plus à respirer , l'eau lui montait au nez , il se releva en essayant de chercher une bulle de l'air , après avoir repris son souffle il répondit à Alexis ..


« Ta vu ça , p**ain de m**de , je suis entrain de grelotté à mort ! ..»


    Plusieurs bips avait du retentir a la télé après cette phrase ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptySam 28 Nov - 19:58

    - Petite nature! Lança-t-il en riant.

    Il voulait faire le fier, mais en réalité il avait tout de même froid. Il n'y avait pas de l'alcool plus fort que du Champagne dans cette maison? Car là il en aurait vraiment besoin... Enfin faute de merle on mange des grives. Ôtant à son tour sa veste de cuire noir, il se mit en position de planche les yeux rivés vers le ciel. Il venait de rentrer dans un jeu télé-réalité... Putain jamais il n'aurait parié là-dessus...

    - Au moins grâce à moi ta maitresse sera contente maintenant! Dit-il en faisant référence à Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptySam 28 Nov - 21:20

« T'a vu ça .. » dit-il en éclatant de rire ..

    J'avais pu vraiment froid maintenant , mais je tremblais tout de même .. Je n'avais pas vraiment bu pendant cette soirée , comme toujours enfaite .. Je n'aime pas boire parce que quand je deviens bourré je peut faire n'importe quoi , donc je préfère entretenir mon corps de rêve au lieu de boire pendant toute la journée comme un alcoolique . On continuait à jouer dans la piscine quand Alexis ôta sa veste noir en cuire , je le regardais attentivement , une seul remarque par rapport à son corps , il ressemble à une crevette qui vient tout juste de sortir de l'eau .. Je regardais Alexis et je me plaça a coter de lui en planche , même si j'arrivais pas vraiment à flotter .. Je pensais à tout comme à rien . Puis Alexis parla encore une fois de Cameron , maintenant sa avait le don de m'énerver ..


« Sois pas jaloux , c'est ma maitresse à moi » dit-il avec un petit sourire au bout des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptySam 28 Nov - 22:05

    Même si il ne connaissait que depuis tout au plus une bonne heure, Maximillian était assez sympathique au yeux d'Alexis. Il n'était pas prise de tête comme souvent beaucoup trop de monde et il semblait aimer taquiner les autres tout comme le londonien. Ne pouvant résister il répondit à celui-ci.

    - T'inquiète, dans deux jours c'est moi son maître si tu vois ce que je veux dire!

    Il ne fallait pas mentir, Cameron était une jeune femme attirante à la plastique de rêve et devait surement faire baver tout les hommes sur son passage. Quelque part Max devait être heureux du choix de cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptySam 28 Nov - 22:20

    Alexis était sociable , une personne de très agréable et surtout amusant et provocateur .. Tout comme moi . Sa faisait peut-être une heure qu'on se connaissait mais je savais qu'on pouvait tissé une grande amitié moi et lui . Alex' me fit rigoler , c'est surtout sa phrase qui me fit rigoler , genre dans deux jours il serait maître de Cameron , la blague .. Personne d'autre sauf moi peut avoir Cameron (a)


« Hé je te jure , tu me fait trop rigolé .. » dit-il avec un sourire provocateur aux lèvres


    Cameron était pour l'instant la seul femme que j'avais pu vraiment abordé , et la seul femme qui me plaisait physiquement dans cette maison pour l'instant .. Bien sur que j'étais content d'être en couple avec elle , mais je sais très bien que il peut avoir mieux dans cette maison .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptySam 28 Nov - 23:45

    Se prenant au jeu, la réponse d'Alexis fusa.

    - C'est pas parce que tu fourres tes petits pains aux chocolats avec des stéroïdes que tu fais le point contre Alexis mon pauvre. Il lui fit alors l'un de ses clin d'oeil.

    C'était dans sa nature à Alexis d'être fier et sure de lui et il ne laisserait surement pas Maximilian le démonter aussi facile. Profitant de la surprise de celui-ci, il l'asperga d'eau à l'aide de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptyDim 29 Nov - 0:08

    Je rigola de suite , peut-être que Alexis était fier de lui mais moi pareil donc je lui fit un regard provocateur et lui répondit .


ALEXIS - « C'est pas parce que tu fourres tes petits pains aux chocolats avec des stéroïdes que tu fais le point contre Alexis mon pauvre. »

MAXIMILIAN - « Alexis et son poids plume ne me fait pas peur mon pauvre »

    J'avais été clair et franc , moi et Alexis voulaient garder notre dignité d'homme , bien sur on savait très bien que l'un pouvait exploser l'autre , mais on ne voulait pas l'avouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptyDim 29 Nov - 0:28

    ... Et celui qui pouvait exploser l'autre c'était bien sur : Alexis. Qui pouvait résister à cette gueule d'ange? Pas grand monde à vrai dire. Souriant toujours il décida tout de même de quitter l'eau il ne voulait tout de même pas choper la crève son premier jour dans la maison des secrets. Heureusement non loin se trouvait des serviettes. Il en saisit deux balança l'une d'entre elle à Maximillan.

    - Attrape! J'ai pas envie que ça sente le chien mouillé dans toute la maison.

    Il sourit de nouveau taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptyDim 29 Nov - 13:07

    Je ne suis pas quelqu'un de modeste , parce que je c'est très bien qu'en réalité c'est moi qui explose Alexis . Avouons le il a une gueule d'ange peut-être mais la mienne alors ?! Fallait l'avoué , il y avait pas photo le plus beau de nous 2 c'était bien moi . Je regardais Alex' quitté la piscine , et le suivit , j'étais tout mouillé , mon jean's que je n'avais pas enlevé le collait aux fesses , il attrapa la serviette que Alexis lui jeta , et répondu à sa réplique .


ALEXIS - « Attrape! J'ai pas envie que ça sente le chien mouillé dans toute la maison. »
MAXIMILIAN - « C'est dommage sa sent déjà le toutou mouillé puisque je suis là et je suis mouillé » dit-il en lui faisant aussi un sourire taquin

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptyDim 29 Nov - 13:46

    - Ha ben je vais devoir t'éviter pour le reste de la soirée alors!

    Il fit un clin d'oeil avant de commencer à se frictionner les cheveux avec force puis il ôta son t-shirt se frottant à nouveau histoire de se réchauffer un minimum. Premier soir et il était déjà trempé jusqu'au pied, il avait fait fort quand même.

    - Bon ben c'est pas que j'aime d'avoir des vêtements trempés mais c'est tout comme...

    Faisant un signe à Maximillian il se dirigea vers le dressing, histoire de se changer espérant que ses valises soient déjà arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] EmptyDim 29 Nov - 14:29

    Je pris donc la serviette et commença d'abord a essayer de sécher mon pantalon avec la serviette , pas très commode je sais mais y'a que sa ! Après avoir essayer de sécher mon pantalon , je m'étais attaqué à mes cheveux c'était assez facile parce que mes cheveux était très court . C'était sa première soirée au sein de la maison , et elle c'était vraiment bien passé .

    ALEXIS - « Bon ben c'est pas que j'aime d'avoir des vêtements trempés mais c'est tout comme... »
    MAXIMILIAN - « Pareil pour moi , donc direction le dressing .. »

    Je lui fit donc un sourire , et le suivit jusqu'au dressing , même si les valises n'était peut-être pas encore arrivée
.

SUJET CLOS , direction le dressing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]   Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]
» puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)
» Faut bien que je me nourrisse, nan ?! — Oney [05/12 - 14h15]
» Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)
» Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: