FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut bien que je me nourrisse, nan ?! — Oney [05/12 - 14h15]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Faut bien que je me nourrisse, nan ?! — Oney [05/12 - 14h15] Empty
MessageSujet: Faut bien que je me nourrisse, nan ?! — Oney [05/12 - 14h15]   Faut bien que je me nourrisse, nan ?! — Oney [05/12 - 14h15] EmptyMer 2 Déc - 21:36

    Près de 14h et Charlie n'avait toujours rien avalé, comme semblait vouloir lui rappeler les incessants gargouillements provenant de son ventre. Il faut dire qu'elle avait dormi bien plus que d'habitude, loupant donc le déjeuner avec les autres candidats. Elle venait seulement de se réveiller et, après avoir fait sa toilette, se dirigea rapidement vers la cuisine de la maison. La vaisselle était déjà faite et il ne restait plus rien du repas de la matinée. Charlie fouilla donc dans le frigo à la recherche d'un truc à se mettre sous la dent. Quelques minutes plus tard, elle en ressortit un paquet de jambon et une bouteille d'eau. Elle se posa ensuite sur le plan de travail et coupa un bout de pain d'une des baguettes posées à proximité. Son repas n'était pas vraiment copieux, un sandwich au jambon, mais ça lui suffisait amplement. Tandis qu'elle mangeait, un autre candidat s'approcha. Apparemment lui aussi n'avait pas eu sa place à la table de midi...

    (Minable... Jme rattraperais la prochaine fois, promis ;])
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien que je me nourrisse, nan ?! — Oney [05/12 - 14h15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut vraiment un titre ? [12/01/2010 - 00h04]
» Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]
» Damn! I'm so hot! [ 01/01 - 14h15 ]
» Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)
» Sexy Oney [ 29/11 - 13h10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: