FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] Empty
MessageSujet: Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ]   Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] EmptyLun 30 Nov - 23:16

Pour Charlie ..

    Il était maintenant 16h30 , pendant toute la matinée j'avais papoté avec ma compagne Brenna .. J'avais appris à la connaitre et on devenait de plus en plus complice . Pendant toute la journée j'avais pensée à qui j'allais nominée même si dans ma tête je savais déjà un peut près qui j'allais nominée , j'allais juste nominée le couple qui se le montrait le moins , et j'allais nominée à chaque fois comme sa .Un peu trop fatigué je me dirigeais vers le jardin ou se trouvait déjà beaucoup d'habitant , je ne voulais pas me rejoindre a eux , j'étais plutôt fatigué donc je me dirigeas vers la pergola ou personne n'y était , allongé sur les coussins , je regardait les habitants papoté , je pensait à tout comme à rien , quelque minute après je m'étais endormit paisiblement sur les coussins quand quelqu'un arrêta mon sommeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] Empty
MessageSujet: Re: Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ]   Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] EmptyLun 30 Nov - 23:45

    Voilà maintenant deux jours que Charlie se trouvait dans "le nid d'amour". Un nid d'amour - puisqu'il faut l'appeler par son nom - où elle s'était rapidement fait une place, bien qu'arrivée un jour après ses colocataires. Il faut dire que pour le moment, l'ambiance générale était plutôt tranquille et détendue. les gens commençaient à faire connaissance. Pas encore de relations amoureuses, de clans, d'amitiés brisés, de trahisons... Même Charlie n'avait pas encore eu le temps de se rapprocher d'une personne en particulier. Certes, Elle parlait à certains habitants mais d'autres lui semblait être encore de parfaits inconnus. Puis il faut dire qu'elle ne donnait pas vraiment du sien pour connaître tout le monde : elle se trimbalait dans la maison le visage fermé, n'allant pas vraiment vers les autres et ne démontrant pas de grande joie quand un habitant semblait vouloir lui adresser la parole. Pourtant, et malgré ça, elle n'arrivait toujours pas à trouver du temps pour elle seule. il y avait toujours quelqu'un dans les parages, un peu normal quand on se retrouve dans une maison avec 24 autres personnes... D'ailleurs cet après-midi là, elle avait pensée, en regardant par les fenêtres du salon, que la pergola était libre (chose rare puisque c'était la première fois depuis son arrivée ici). Elle sortit rapidement et de déplaça vers l'endroit en question, une clope à la main, contente de pouvoir trouver un peu de solitude. Malheureusement, une fois son but atteint, elle y découvrit Maximilian - un candidat qui l'avait accueilli au début de l'aventure - qui dormait paisiblement caché par quelques cousins. Après lourde hésitation, elle préféra le réveiller... Il était bientôt 17h00, un peu tard pour une sieste nan ?!

      Maximilian. Il serait peut-être temps de se réveiller, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] Empty
MessageSujet: Re: Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ]   Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] EmptyMar 1 Déc - 15:41

    C'était la nouvel habitante qui était arrivé un jour après nous .. Elle se prénommait Charlie , une jolie blonde au corps de mannequin , a première vue elle paraissait très renfermé .. Je commençait à me réveiller tout doucement , les yeux toujours fermé je fis une moue .. Oué peut-être qu'il était 17h00 mais moi je m'en foutais , je pouvais dormir à l'heure que je voulais et sa personne allait m'en empêché . ..

    « Laisse moi dormir .. »

    J'avais dit ça d'une voix très molle , j'étais très fatigué et sa se voyait .. J'avais à présent ouvert mes yeux , je me retrouvais au coter de Charlie , qui elle avait une clope dans sa main , je détestais les clopes .. J'essayais de me retenir de lui dire d'enlever sa cigarette de sous mon nez , mais d'un je pouvais la cigarette sentait vraiment mauvaise ..

    « Enlève ta petit clope de sous mon nez .. c'est .. dégueulasse »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] Empty
MessageSujet: Re: Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ]   Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] EmptyMer 2 Déc - 22:28

    Tandis que Charlie tentait de réveiller son nouveau colocataire, celui-ci rechignait à l'idée d'ouvrir les yeux. Charlie se posa sur le grand lit et s'appuya contre l'un des murs de la maison. Après quelques secondes, il ouvrit les yeux et lui lança un "laisse-moi dormir", remarque à laquelle Charlie ne put s'empêcher de répondre :

      Il est bientôt 17h. Si tu veux passer la journée à dormir, libre à toi.

    Elle porta alors sa clope à sa bouche pour en aspirer une longue bouffée de fumée. Ah la clope, une mauvaise habitude qu'elle avait prit depuis 8 ans maintenant. Beaucoup été ceux qui avaient tentés de la faire arrêter, mais toujours sans succès. Charlie ne pouvait pas vivre sans sa petite dose de nicotine quotidienne. Si Maximilian pensait qu'en lui disant simplement, Charlie allait jeter la cigarette en question, il pouvait rêver.

      Je compte rester ici... et avec ma clope. Si ça te convient pas, tu peux toujours te barrer
.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] Empty
MessageSujet: Re: Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ]   Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] EmptyMer 2 Déc - 22:59

    CHARLIE ▬ [ Il est bientôt 17h. Si tu veux passer la journée à dormir, libre à toi.
    MAXIMILIANT'a bien dit libre à moi ..

    J'avais dis ça sur un ton franc et assez méchant . Je c'est pas pourquoi mais je sentais que moi et Charlie on n'allait pas s'entendre . Sa petit clope m'envahissait , à quoi sa servait de fumer ?! Juste à ce pourrir la vie jusqu'à que t'es poumons deviennent tout noirs et que tu meurt à 50 ans .. Voilà a quoi sa sert de " fumer " . Sérieusement elle se croyait pour qui , me parler à moi comme sa non sa c'est du jamais vu , mais bien sur j'allais pas me laisser faire ..

    CHARLIE ▬
    Je compte rester ici... et avec ma clope. Si ça te convient pas, tu peux toujours te barrer
    MAXIMILIANMême si je me mets nue pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] Empty
MessageSujet: Re: Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ]   Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )
» On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: