FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fringale nocturne (29/11 - 1h06)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyDim 29 Nov - 3:18

    sujet avec maxeen

    La soirée organisé par Cupidon avait quelque peu pris fin. Enfin, les candidats s'amusaient encore beaucoup, mais certains d'entre eux avait déjà quitté avec leur partenaire respectif à leur chambre. Bonnie quant à elle discutait encore au salon avec les autres candidats. Quant à moi, je venais tout juste de sortir de la douche, mes cheveux était encore humide à cause de l'eau et une fringale me prit soudainement. Je devais me rendre à la cuisine, un endroit qui, je ne vous ment pas, est mon préféré de toute la maison. J'adore mangé et ce qui est bien est que je peux me le permettre. Je ne grossis pas si rapidement et de toute façon, je m'entraine pratiquement tout les jours, ce qui fait que je peux me gâter une fois de temps en temps. Marchant pied nu sur le sol légèrement frais, je me rendis à l'armoire que j'ouvris et inspecta un moment. Il y avait tellement de nourriture que le choix en était difficile. N'ayant rien choisis, j'explorai les autres options. Je me dirigeai alors vers Gutty. Gutty... surnom stupide qu'il avait donné au frigidaire à son arrivé. Alors là... je sens que je t'adore déjà Gutty. Ayant pensé tout haut, je ne m'était pas rendu compte que je n'étais pas seul dans la cuisine lorsque je me retournai, un sac de pain entre les mains, prêts à me faire des toasts. Hey... Maxeen. Un malaise? Peut-être pas. Après tout, ils n'étaient plus partenaire et d'après ce qu'il avait vu à cette soirée, elle semblait bien aimé le jeune homme avec qui elle avait été nouvellement jumelée. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyDim 29 Nov - 3:30

    Je venais de rentrée dans la maison, j’avais faim, affreusement faim. Et même si je me dois d’entretenir ma silhouette, je ne pouvais rien faire contre un ventre qui criait famine. C’est alors que je me dirigeai lentement vers la cuisine, je m’asseyais sur le plan de travail, le pot de Nutella à la main, j’avais faim, je mangeais tout simplement. L’effet de l’alcool était toujours bien présent, je n’aimais pas du tout être à limite d’être bourrée, mais je ne pouvais rien faire contre sa ; La prochaine fois je me priverai de champagne voilà tout. Je fus tirée de mes pensées quand Eze arriva dans la cuisine, il sortait de la douche à priori. Il était encore et toujours aussi beau. Encore plus les cheveux mouillés. Mais là n’est plus la question après tout nous ne sommes plus ensembles. Il ne m’avait pas encore vue, jusqu'à ce que celui-ci ce retourne vers moi. Il était assez distant et légèrement froid. J’avoue que je n’étais pas dans mon état normal, pas vraiment sobre à vrai dire, et j’avais surement eut un comportement assez proche avec Oney, mon nouveau partenaire. Mais cela n’empêchait en rien qu’Eze me manquais … Bizarre comme sensation. Salut toi ! Oui ca va … Tu me manque. Je ne sais pas pourquoi Cupidon a changer les couples … C’est nul.

    Je tentai de m’approcher de lui. Je manquai de tomber, je ne tenais même plus droit. Super classe ! Désolé le champagne fait son effet … Je sourie à Eze, j’avais aperçu sa partenaire durant la soirée, très jolie demoiselle en tout cas. Il en avait de la chance ! Moi jalouse ? Jamais. Alors ta nouvelle partenaire est belle ? Sympa ? Mieux que moi n’est ce pas ? Non mais je dis sa je dis rien hein ! Après tout je m’en fou c’est pas comme si tu m’avais appartenue l’espace d’un jour ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyDim 29 Nov - 4:08

    Les lumières étaient tamisés, la raison du pourquoi je n'avais pas vu Maxeen. Drôle de coïncidence tout de même de la revoir ainsi. J'étais concentré sur les tranches de pains que je venais de sortir du sac afin de les mettre dans le grille-pain. Je ressentais une drôle de sensation à l'intérieur de moi. J'étais jaloux? Jaloux du nouveau partenaire de Maxeen? Non voyons. Sans même m'en rendre compte, je secoua négativement la tête à mes réflexions. Je n'étais pas jaloux... à moins que ce soit ce que je tentais de me convaincre. Enfin, nous ne sommes qu'au début de l'aventure. C'est ridicule de s'attacher aussi rapidement à une jeune femme tel que Maxeen... souriante, tout de même attirante, non c'est ridicule. Ouai.. c'est nul en effet, mais c'est le jeu hein! Ma tranche de pain venait tout juste de sortir du grille-pain, toute dorée. Je la pris et la beurra à l'aide du beurre d'arachide que j'avais sortie un peu plus tôt. Je savais que je paraissais distant et froid, de plus que je ne lui avait pas répliquer, ouai moi aussi, lorsqu'elle me dit que je lui manquais, mais bon, c'était plus fort que moi. Oui, Bonnie est pas mal. Je ne la connais pas encore très bien, mais bon. Un très léger sourire parut sur mes lèvres aux dernières paroles de celle-ci. Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Ma toast prête, je vins à mon tour m'asseoir sur le plan de travail opposé à celui où Maxeen était assise. Je lui faisais face, mais je ne voyais que très légèrement ses expressions, dû à la faible luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyDim 29 Nov - 4:18

    Mon Dieu ce qu’il était froid. Je n’aimais pas sa du tout ! Pourquoi l’était-il ? Après tout ce n’était en rien de ma faute, Cupidon en avait décidé ainsi, je ne pouvais rien faire face à sa décision, même si j’aurai aimée être avec Eze, encore et toujours. Je ne sais même pas pourquoi je m’attachée autant à lui, pourtant nous nous connaissions que depuis quelques jours . De plus, je m’éprenais à être jalouse de sa nouvelle compagne, alors qu’elle ne m’avait rien fait ! Elle avait l’air sympa, et surtout très jolie. Mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la jalousie envers elle. C’était moi qui aurais du être à sa place. En plus de ca, il ne répondait pas à ma question. Il s’installa sur le plan de travail à l’opposé de celui d’où lequel j’étais assise. Je me levai et m’installa prés de lui. Assez proche tout de même. Je l’entendais respirer, c’est pour vous dire. Je n’osais pas le regarder. Je sentais l’alcool et en plus de sa j’étais jalouse, honte à moi ! Il était là, entrain de manger ses putains de toast sans dire un mot. Il fallait que je lui parle, je n’aimais pas la sensation d’être en trop dans cette pièce, il était super froid, chose qui était fortement désagréable. Pourquoi t’es comme sa ? Tu me fais la tête ?

    Je posai ma tête sur son épaule et soupira. Cette situation était horrible et extrêmement gênante. J’étais en couple avec une personne que je commençais certes, a apprécié, mais mon ancien compagnon me manquait … un peu… beaucoup même. Je n’aimais pas du tout sa ! Mais je ne pouvais en rien contrôler tout sa, malheureusement. Je te manque un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyDim 29 Nov - 4:33

    Je n'aimais pas agir ainsi, mais ma jalousie prenait le dessus et bien que je tentais de la contrôlé, tout ce que je disais sortait froidement. J'eus un faible soupire en voyant Maxeen s'approcher de moi et s'installer à mes côtés. Elle sentait l'alcool et moi le beurre d'arachide. Lorsqu'elle m'interrogea sur ma façon d'agir avec elle, je ne répondit pas sur le champs. Je jouais avec le bout de papier sur lequel j'avais mis ma toast précédemment. Mon regard fixait mes mains puis devant moi. Non, je ne te fais pas la tête. Je suis déçu c'est tout... et jaloux, ce que j'omis de mentionner. Sa tête se déposa alors sur mon épaule, sensation étrange considéré que nous ne nous connaissions pas énormément, mais que nous nous apprécions beaucoup, trop même, quant à moi. Est-ce qu'elle me manquait? Certes oui. Voulais-je lui avouer? J'en était incertain, sur ce je ne fis que lui répondre en haussant les épaules légèrement en laissant sortir un faible Ouai... de ma bouche. Un silence s'installa jusqu'à ce que je reprenne la parole. Tu aimes bien ton nouveau partenaire... à ce que j'ai vu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyDim 29 Nov - 4:55

    Il était décu ? Oui mais était ce une bonne raison ? D’après moi non. Moi aussi j’étais déçue de ne plus être avec lui mais ce n’était pas pour autant que j’étais froide ou que je lui faisais la tête, même si il nier me la faire. Mais il était bizarre et je n’aimais pas du tout sa. Surtout qu’il était entrain de me mentir, sa ce sentait … De plus quand il répondit à ma question, ce ne fut pas la réponse tant attendu. Est-ce que je lui manquais … Ouais ; Super ! C’est fou ce que c’est réciproque j’adore ! Je haussai les sourcils, ma tête étant toujours sur son épaule. Je ne savais pas comment le prendre, comme faire pour qu’il redevienne celui qu’il était avant. Mais je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il me demanda ou plutôt qu’il me demanda confirmation sur ma relation avec Oney. Je l’apprécie oui … Mais je te regrette … Beaucoup. Pour ce qui est de ce soir, je ne suis pas dans mon état normal donc j’ai des conséquences atténuante pas vrai ? De toute façon je m’en foutais. Je n’avais rien fait de mal ; lui non plus. Et puis cela faisait partie du jeu non ?

    Je m’approchai un peu plus de lui et déposa un baiser sur sa joue. Que faire d’autre face à sa ? Je n’en avais aucune idée. Allons voir, ce que lui, avait décidé de faire face à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyDim 29 Nov - 5:13

    Je restais immobile, sa tête toujours appuyé contre mon épaule. J'agissais un peu en salaud et je le savais. Je devais me ressaisir. Ma façon d'agir était selon moi, complètement pathétique. Pourquoi ressentir de la jalousie à l'égard d'une personne que l'on connais à peine. Elle me regrette, moi aussi, mais dois-je lui faire subir ma jalousie? Pas du tout. Comme à mon habitude ce soir, je restai silencieux. N'ayant pas porter attention au mouvement que fit Maxeen, je sentis soudainement ses lèvres humides sur ma joue. Cela ne fit qu'appuyer ces propos. Je frémis légèrement à son contact. J'avais toujours ce fichu bout de papier entre mes mains qui commençait à se déchirer. Dans un mouvement, je me levai du plan de travail pour aller le jeter à la poubelle. Toujours dans le silence, je resta un moment éloigner de Maxeen pour finalement me rapprocher tranquillement de celle-ci. Je me positionna face à elle et pris son visage entre mes mains. Je l'observais, mon regard fixant le sien. Certaines personnes à la maison pourrait s'attendre à un baiser, mais il était trop tôt pour cela et je ne voudrais pas profiter de la situation de Maxeen pour le faire. Quelques secondes avaient passé et tout ce que je pu lui offrir fut un baiser sur le front pour ensuite laisser mes mains glisser sur ses épaules pour atterrir au milieu de son dos. Je la serrai dans mes bras, elle étant toujours assise sur le plan de travail et moi face à elle. Excuse mon comportement... je suis inutilement jaloux... Ça y est. Je lui ai avouer. Je me sentais moins lourd et surtout beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyDim 29 Nov - 14:41

    Inutilement jaloux. Il était jaloux. Ce que c’était mignon. J’aurai du mal réagir, sauf que je ne pouvais pas, étant donné que je l’étais moi-même un peu. Je n’étais pas en état de comprendre le pourquoi de sa jalousie, même si cela me paraissait étrange comme sensation, nous nous connaissions que depuis peu … Mais les sentiments, sa ne ce contrôle pas ; Et même si Oney était adorable et sexy, je ne pouvais m’empêcher de vouloir être auprès d’Eze. Avec le temps, ça passera surement du moins je l’espère. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il ce leva pour aller jeter son papier puis il s’avança prés de moi, pour déposer un baiser sur mon front avant de me serrer dans ces bras. Un frisson parcourut mon corps. J’étais bien. Juste bien. Mais toute bonne chose a une fin, c’est bien connu. Il se desserra de notre étreinte. Je me perdis une fois de plus dans son regard. Je n’étais du genre à sauter sur tout ce qui bouge … D’ailleurs j’étais plus ou moins assez renfermée à ce niveau là, mais l’idée de l’interdit m’exciter au plus haut point. Mais il ne ce passerai rien. De toute façon il n’était plus avec moi … Malheureusement. C’est mignon de te savoir jaloux … ça veux bien dire que tu commençait à t’attacher à moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyDim 29 Nov - 19:22

    Au bout d'un moment, je mis fin à notre étreinte. J'étais bien dans ses bras, mais je ne voulais pas parler trop rapidement. Dire des choses qui, peut-être dans quelques semaines, n'auront plus aucune signification. Nous ne sommes qu'au début de l'aventure et pour le moment, je n'étais concentré que sur Maxeen. Oui, tu es ma première partenaire après tout... Mon regard était encrer dans le sien, puis je me détourné pour aller m'adosser sur le plan de travail opposé, face à Maxeen. Les bras croisé contre mon torse, je l'observai à nouveau. Nous étions toujours dans la cuisine, à discuter tranquillement sans que rien ni personne ne nous interromps. Alors... Je ne savais plus vraiment quoi dire et quoi faire. À vrai dire, je me questionnais sur le fait que je venais de lui avouer ma jalousie. Avais fais-je le bon choix? Cela jouera-t-il contre moi? Enfin, je décida de ne plus y penser et de laisser le temps faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyDim 29 Nov - 19:42

    Et le voilà une fois de plus entrain de s’éloigner de moi. Je ne cherchais à présent de ne plus me poser de questions, il était jaloux oui, mais ce n’était pas une raison pour être distant. De toute façon cela ne me concernait pas ou plus. Il faisait ce que bon lui semblait désormais. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser à lui, à sa nouvelle partenaire, et à la jalousie qui me rongeait, la même qui le rongeait également. Il me l’avait avoué, que demandait de plus ? Après tout, même moi je n’osais pas lui dire, mais lui avait eut la force et le courage de me le dire. Quel homme ! Bref. Il ne parlait plus, moins non plus d’ailleurs. Je détestais les blancs, lui devait aimer, puisqu’il ne poursuivra pas la conversation. Je me levai du plan de travail où j’étais assise. J’ouvris le frigo et me servit un verre d’eau, non en faite, j’en servis deux. Je n’étais pas seule dans cette pièce, même si actuellement une certaine personne avait tendance à l’oublier. Je tendis le verre à Eze. Pourquoi tu es jaloux ? Pourquoi je le suis aussi ? Ca rime à rien tout sa. On ce connait à peine … Je grimaçai avant d’avaler une gorgée d’eau. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il était entrain de ce passé. Après tout, on ne s’attache pas à une personne aussi vite non ?

    Ta nouvelle partenaire est jolie et a l’air très gentille. Tu ne me regretteras pas longtemps. Je me contentai de sourire à ma stupide phrase mal placé. Pourquoi dire sa ? Alors que j’en pensais pas moins. Non pour une fois l’alcool n’y est pour rien. C’est juste moi qui … essaie surement de me rassurer et pour cela, je raconte n’importe quoi. Non en faite non. Je dis n’importe quoi ! Je suis belle, je suis gentille et c’est moi pas elle. Tu continueras à me regretter encore et toujours. Parce que de toute façon tu ne peux rien contre sa... et moi non plus Voilà c’était dis ! A présent j’aurai aimée être toute petite, histoire de me cacher. Et je crois bien que sa sera pareil pour moi. Bon et bien voilà, tout était clair. Je n’osais même plus le regarder droit dans les yeux. La honte s’était emparée de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyLun 30 Nov - 2:34

    Merci. Bien que je ne lui en avais pas demandé, celle-ci m'offrit un verre d'eau, que je ne refusa pas, bien entendu. De plus, mon verre de lait était terminé et je dois avouer que je commençais à avoir une petite soif. Je sais pas... je crois que c'est parce que tu étais ma première partenaire et que je n'ai pas eu le temps de te connaitre comme je l'aurais souhaité. Je suis surement jaloux d'Oney parce qu'il pourra avoir la chance de te connaitre plus que moi. Et puis il est vrai que je n'étais pas indifférent à la beauté de Maxeen.

    À mon tour, je vint prendre une gorgée d'eau. Je secouai la tête négativement à ses nouveaux propos. Dis pas ça, c'est ridicule. Un sourire s'installa au coin de mes lèvres, mon premier de la soirée puis soudain, je m'esclaffai de rire. Je me positionna face à Maxeen, question qu'elle me regarde. Et tu sais quoi, tu as raison. J'avais toujours mon sourire scotcher à mes lèvres. Je me sentais moins mal à l'aise, moins seul dans mes réflexions vis-à-vis notre situation. Et puis tu sera toujours ma partenaire numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyLun 30 Nov - 2:48

    Je n’étais pas jalouse, juste possessive. Mais cela pouvait ce comprendre. Je l’aimais bien moi, Eze. Mais il a fallu que Cupidon nous changent de couple ; Comme si on avait besoin de sa. N’importe quoi, vraiment ; Il s’exprima sur sa jalousie, c’était un peu ce que je ressentais moi-même. Je voulais le connaître d’avantage, mais il passera plus de temps avec Bonnie et moi avec Oney. Mais sa n’empêche ; J’ai envie de le connaitre, après tout nos couples sont juste fictif. Rien ne m’interdit d’être plus proche d’un autre homme ?! Il c’était approché de moi, il était plus grand que moi, je devais pencher ma tête en arrière pour pouvoir atteindre son regard. De toute façon, rien ne nous interdit d’être proche. Alors si tu as réellement envie de me connaitre, tout comme moi j’ai envie de te connaitre, rien ne nous empêchent de le faire. Ce même sourire s’afficha une fois de plus sur mes lèvres. J’étais bien en sa compagnie, totalement a l’aise, et je voyais que c’était réciproque. Tant mieux ! J’aime être avec toi … Peux être même un peu trop.

    Je me raclai la gorge, ce n’était pas faux ; J’aimais être en sa présence. Il était agréable, gentil … Je ne pouvais m’empêcher d’être obnubiler par ce qui ressortait de lui. Comme quoi, il y a des choses qu’on n’explique pas. Je sais, j’ai toujours raison. Et puis même si je ne suis plus ta partenaire, et que toi tu n’es plus mien, je sais au fond, qu’officieusement on reste toujours ensemble. Sa rassure … J’avais raison, dans un sens, même si officiellement j’étais en couple avec Oney et lui avec Bonnie, officieusement rien ne nous interdisez de nous côtoyer. Et puis c’est quand même excitant l’interdit. Puis savoir que je fais jalouser un homme plus vieux que moi, et qui plus est me trouve très mignonne, c’est quelque peu … très flatteur. Il me trouvait belle, sa ce lisait dans ces yeux. Je me mit sur la pointe des pieds, mes mains tenant le plan de travail qui me faisait dos, je déposai un baiser sur le coin de ses lèvres. On a qu’a mettre sa sur le compte de l’alcool que j’ai dans le sang … Même si au fond, alcool ou pas, j’en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyLun 30 Nov - 3:07

    Il était une heure passé et j'avais moi même bu quelques verres, mais pas de là à en ressentir les effets pleinement, sauf peut-être la sensation de fatigue plus présente. Mes bras se croisèrent sur mon torse par habitude. Mon regard fixait toujours le sien et lorsque je l'a vis s'approcher de moi, j'eus quelques palpitations. Ses lèvres se déposèrent à la commissure des miennes. Comment réagir à cela. J'étais pris sur le fait, tout de même surpris. Je fermai les yeux à son contact puis les ré-ouvris aux paroles de celle-ci. Et bien si l'alcool te fait cette effet là, tu devrais boire plus souvent. Il avait bien dit cela sur un ton de rigolade, bien qu'il aurait aimé plus, ce n'était pas approprié pour le moment.

    Des bruits de pas se fit entendre près de la cuisine, où les quelques candidats restant se dirigeaient dans leur chambre ou dans un autre endroit plus intime. Quant à moi, je portai mon regard vers les couloirs un bref instant puis à nouveau sur Maxeen. Mes bras se décroisèrent puis une de mes mains ramena mes cheveux vers l'arrière. Je dois t'avouer que je suis content d'avoir eu cette conversation avec toi. Ça ma quand même rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyLun 30 Nov - 3:27

    Il ne sembla pas reculer à mes avances. Mais je ne lui en donnai pas plus. C’était trop tôt. Beaucoup trop tôt. Et sa, malgré l’envie de l’embrasser à nouveau. Je devais contenir mes émotions et mon impulsivité. Un bâillement ce fit entendre. Il était un peu plus d’une heure du matin, la fatigue commençait à ce faire ressentir autant pour moi que pour Eze. J’avais envie de dormir… Auprès de lui. Mais ce n’était pas possible. Ma place était avec Oney et lui avec Bonnie. J’ai sommeil. Mais j’ai envie de dormir avec toi … Chose qui n’est pas possible, je le sais bien. Je soupirai. Le jeu était le jeu ; Et ni moi ni Ezéquiel ne pouvaient y faire quelque chose. Moi aussi cette discussion ma fais le plus grand bien et ma fortement rassurée. Mais sa ne change pas grand-chose à la donne. Nous sommes toujours plus ensemble.

    Je déposai mon verre dans l’évier, puis rejoins Ezequiel, je n’avais pas envie de partir, pas maintenant. Les derniers habitants commençaient eux aussi à fatigués et ce diriger les uns après les autres dans leur lits respectifs. Je pense qu’il est l’heure d’aller faire dodo. Tu va tenir le coup sans moi ? Bien sur c’était de l’humour. Bien entendu qu’il tiendra le coup sans moi. Mais là n’était pas la question. Ai-je le droit moi aussi à quelque chose ? Je faisais bien entendu référence au jadis baiser … Même une étreinte m’aurais convenue. Je ne sais pas encore ce qu’il ce passaient entre nous, mais une chose était certaine, il ce passait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyLun 30 Nov - 3:55

    J'étais fatiguer à un tel point que mes yeux me brulaient. Les lumières de la grande maison commençaient tranquillement à se fermer une par une pour s'assombrir de plus en plus. Un sourire charmeur apparut sur mes lèvres pour ensuite répondre sur un même ton. Je sais, je suis trop confortable. Je recroisai à nouveau les bras, me balançant légèrement de l'avant vers l'arrière. Je le crois aussi et t'inquiète, je suis un grand garçon maintenant! Un sourire amusé au coin des lèvres, je fus légèrement surpris lorsque les quelques derniers candidats restant dans le salon passèrent près de la cuisine, fermant les grandes lumières du couloir, nous laissant dans l'obscurité quasi totale. Tout ce qui nous allumait était la petite lumière provenant du réfrigérateur. Les possibilités étaient maintenant infinie. Je voyais à peine Maxeen, bien que je pouvais savoir où elle se situait, je ne pouvais toutefois pas distinguer ses mouvements et expression. Lorsqu'elle me demanda si elle aussi avait droit à un petit quelque chose, surement en référence au léger baiser qui eut lieu précédemment. Je restai silencieux et m'approcha de celle-ci. Je ne pouvais l'embrasser sur les lèvres pour lui souhaiter bonne nuit. Il était encore trop tôt pour ce genre de rapprochement. À la place, je pris celle-ci dans mes bras, la serrant contre moi et vint enfouir mon visage au creux du cou de celle-ci où j'y déposai un tendre baiser. C'était le plus que je pouvais me permettre en ce moment. Je me défit de notre étreinte après un bref moment. Bonne nuit Maxeen. Sur ce, je me retournai et me dirigea tranquillement vers ma chambre où Bonnie se trouvait certainement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) EmptyLun 30 Nov - 4:08

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne (29/11 - 1h06)   fringale nocturne (29/11 - 1h06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fringale nocturne (29/11 - 1h06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53
» Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]
» Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: