FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter

Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Noreen

Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02) Empty
MessageSujet: Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02)   Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02) EmptySam 5 Déc - 14:38

Principalement pour Prague

    Comme à sa grande habitude, Hunter s’était levé un peu avant 8h et ce, malgré le prime de la veille. Il était allé prendre une bonne douche, s’était habillé, il était allé se préparer un bon petit-déjeuner et il se dirigeait à présent vers les tables se trouvant dans le jardin … comme tous les matins ! C’est dingue ce qu’un train de vie peut se placer rapidement !
    Alors qu’il pénétrait dehors, il fut surpris de voir quelqu’un manger sous ce froid. Lui-même avait hésité entre les tables de l’intérieur et celle de l’extérieur, mais il avait préféré le calme environnant du jardin, plutôt que le brouhaha des autres candidats.
    L’américain plissa les yeux pour identifier la personne assise, ce qui n’était pas chose facile à cause du soleil se situant tout juste à sa hauteur. Il finit par reconnaître la jeune femme et il s’écria, visiblement content :

      « Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? Que fais-tu levée à cette heure là ? »


    La semaine dernière, jour pour jour, Prague dormait à cette heure là. C’était Hunter lui-même qui était allé la réveiller, sauvagement, une heure plus tard, en sautant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Prague

Prague


Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02)   Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02) EmptyLun 7 Déc - 0:19

    Impossible de trouver le sommeil. Prague n'avait jamais si peu dormi qu'aujourd'hui et malgré tout ses efforts pour succomber à la fatigue, rien n'y avait fait. C'est donc d'humeur massacrante que la belle s'était levée. Elle s'était immédiatement rendue à la salle de bain pour y prendre une douche seule et très longue. Elle n'avait fait aucune remarque sur l'eau froide, car elle s'y était habituée, arrivant toujours dans le mauvais créneau horaire ou bien l'eau chaude étant épuisée. Elle se maquilla, noua ses cheveux blonds en un vulgaire chignon et enfila un pull ample en cachemire gris léger et un short en jeans destroy relativement court.
    Installée devant un café qu'elle n'allait pas boire, elle mena machinalement la cigarette à ses lèvres sentant les quelques rayons du soleil se lever. Alors que la tranquillité était de rigueur, une voix retentit derrière elle.
    « Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? Que fais-tu levée à cette heure là ? » Prague n'adressa pas un regard à Hunter, qu'elle reconnut bien évidement par son pathétisme évidement. Elle expira une volute de fumée, puis finit tranquillement par tourner la tête pour se retrouver en face de lui.

    « Nom de dieu... Je suis si indispensable pour toi? Je commence à prendre goût aux réveils calmes personnellement.... Hum? Ça te regarde vraiment mon chaton? » dit-elle dans un rictus de dégoût. Ses surnoms mielleux et ridicules que s'échangeaient les couples l'avait toujours bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Noreen

Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02)   Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02) EmptyMer 9 Déc - 11:14


      « Nom de dieu... Je suis si indispensable pour toi? Je commence à prendre goût aux réveils calmes personnellement.... Hum? Ça te regarde vraiment mon chaton? »

    Hunter déposa, en pièces détachés, le petit-déjeuné qu'il s'était préparé, composé d'une assiette sur laquelle il ne tarda pas à déposer des toast grillés, d'une tasse de café, ainsi qu'un verre de jus de pomme. A se demander comment il avait put porter tout ça de la cuisine à la table du jardin s'en rien faire tomber.

      « Comme ça j'aurais dit que dans un couple, on se dit tout ! Mais c'est vrai que Cupidon nous a séparé ... Je te manque pas trop ?! »

    L'américain s'assit en face de la jeune femme, en attendant sa réponse, dont bien entendu il connaissait déjà la réponse. Prague avait sûrement dû sauter de joie en apprenant que finalement elle n'était pas "en couple" avec le grand blond, qui s'avérait être plus qu'énervant pour ses nerfs.

      « J'ai décidé que en l'honneur de cette semaine spécial bisou, je te collerais plus que d'habitude ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02)   Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse de mon cœur ? Est-ce bien toi ? - Ta gueuule connard ! (05/12 à 9h02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ira bien. [30.12.09 - 17h30]
» puisqu'il le faut bien (28/11 - 20h03)
» Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]
» Une fille bien étrange... 7/10 à 15h14
» Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: