FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyLun 28 Déc - 13:01

    Principalement pour Jack

    Le jeune homme n'avait pas encore vraiment récupéré de la veille. Comme d'habitude il avait été se coucher à pas d'heure... Il avait en plus passé une mauvaise nuit si bien que maintenant Alexis se sentait complêtement vidé de son énergie. Il n'avait besoin que d'une chose, de sommeil.

    Tel un zombie, il tituba entre les pièces avant de se laisser tomber sur l'un des lits de la chambre des Roméos. Presque instantanemment il sombra dans un sommeil profond, sombre, sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyLun 28 Déc - 13:40


    Après avoir déjeuné, Jack se dirigeait vers la chambre de Roméo pour se reposer un peu. Il fallait avouer que les candidats se couchaient de plus en plus tard, et l’habitude de la jeune femme de se levait le plus tôt possible, dans les premiers, pour profiter de l’eau chaude, la fatiguait de plus en plus. Elle s’apprêtait à s’allonger sur son lit lorsqu’elle aperçut une masse sous les couettes … Etonnée de voir que Charlie, sa partenaire, dorme, elle s’approcha et découvrit une tête brune qui dépassait, tête qui appartenait à Alexis. Elle se glissa à côté de cet intrus, faisant attention de ne pas le réveiller, même si cette idée était plus que tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyLun 28 Déc - 19:11

    Un bulldozer passant à quelques kilomètres de sa tête n'aurait pas réveiller Alexis. La fatigue accumulée ces derniers jours venaient tout simplement de lui tombé dessus comme une masse. Bientôt bien sur son sommeil commença à s'agiter, il commençait à rêver. De quoi? Ce n'était surêment un mystère pour personne... Il rêvait du cadeau de noël qu'il n'avait jamais eu finalement.

    -Hum... Jack... Fais pas ta jalouse prudie... y en a assez pour tout le monde... Oh...Continue comme ça london... Vas-y Jessica... Juliann oui juste là...

    Tout en dormant il souriait bêatemment tel un pacha au millieu de son harem
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyLun 28 Déc - 19:24


    Jack, allongée à côté d’Alexis, lisait tranquillement un magasine, quand elle l’entendit dire son nom. Intriguée, elle tourna la tête vers lui et le regarda, tandis qu’il déballait les noms d’une grande partie des candidates féminine. Elle leva les yeux au ciel, mi-excédée, mi-amusée, et reposa son regard sur lui. Elle ne voulait pas savoir quel était son rôle dans ce rêve, mais put néanmoins noter qu’il était entrain de baver (a). Elle le secoua vigoureusement, puis dit :

      « Tu ne mouilleras pas ton pyjama dans mon lit sans que je puisse y participer activement ... ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyLun 28 Déc - 22:04

    Alexis était toujours plonger dans les méandres de son rêve érotique quand soudain la scène fut gachée par un énorme tremblement de terre retournant le jeune homme dans tout les sens qui se réveilla en sursaut.

    - Haaa! que quoi?
    - Tu ne mouilleras pas ton pyjama dans mon lit sans que je puisse y participer activement ... !

    Sentant la prescence de quelqu'un il rit en voyant Jack.

    - Mais tu fais quoi dans mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyLun 28 Déc - 23:17


    Jack leva les yeux au ciel avant de répliquer, le sourire aux lèvres :

      « Qu'est-ce que t'as bu ce midi ? T'étais trop éméché pour te rendre compte que tu te trouvais dans la chambre de Roméo ? .... Dans mon lit ? »

    Elle rit doucement, puis donna une tape sur la tête du jeune homme, à l'aide son magasine roulé sur lui-même, afin de lui éclaircir les idées.

      « J'appelle ça de l'harcèlement moral … ou sexuel, je ne sais pas trop. »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyMar 29 Déc - 14:16

    La chambre des Roméos? Dans le lit de Jack? Hein? Surpris et un peu perdu les yeux d'Alexis parcourent alors la pièce... En effet il ne se trouvait pas dans sa chambre et donc encore moins dans son lit. Son cerveau fatigué avait joué de lui mais finalement le hasard avait bien fait les choses vu qu'il se retrouvait dans le lit de la sulfureuse Jack.

    -J'appelle ça de l'harcèlement moral … ou sexuel, je ne sais pas trop.
    - Appelle ça comme tu veux mais moi je dis que tu kiffes avoir un Alexis dans ton lit!

    Il rit doucement faisant remonter sa main le long de la cuisse de la blonde avant de se redresser dans le lit, callant deux trois coussin dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyMar 29 Déc - 15:33


    Jack leva les yeux au ciel à la réplique d’Alexis, esquivant un petit sourire amusé. Il remonta sa main le long de sa cuisse, ce qui la fit frissonner légèrement. Elle se cala, tout comme le jeune homme, dans le lit et récupéra le magasine qu’elle était entrain de lire, en lisant à voix haute les différents titres d’articles qui se trouvait dedans :

      « Alors, on commence par quoi ? "Trouvez votre point G" page 37 ? »

    Elle se mise à rire doucement et tendit son magasine à la page adéquate au grand brun, en disant :

      « Tient ! Ca t'instruira un peu. »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyMar 29 Déc - 20:37

    Tout en ricanant Alexis eloigna d'un geste de main le magazine féminin que lui tendait la blonde. Il avait toujours trouvé ce genre de test assez débile le genre etre vous jour ou êtes vous nuit? N'importe quoi...

    - J'ai pas besoin de ton magazine pour te le trouver ton point G.

    Riant une nouvelle fois, il se pencha vers Jack prenant le dessus sur son frêle corps.

    - Tu veux peut-être que je te montre.

    Ses mains s'étaient refermés sur les poignets de la jeune femme et le fameux magazine était tombé par terre.

    - Et si tu crois que j'ai oublié ma surprise tu te trompes...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyMar 29 Déc - 21:13


      « Si tu penses pouvoir y arriver … »

    Elle lui adressa un sourire amusée, tandis que pour sa part Alexis venait d’emprisonner ses poignets dans ses mains. Elle soupira exagérément en l’entendant lui rappeler qu’elle lui avait promis une surprise plusieurs jours auparavant.

      « J’ai besoin de mes mains mon chéri ! »

    Jack se mise à rire doucement, juste avant de se retourner sur lui et de se mettre à califourchon sur le jeune homme en lui adressant un petit sourire.

      « Maintenant que tu te trouves entre mes cuisses, tu n’as aucune réclamation particulière à me faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyVen 1 Jan - 14:11

    - Maintenant que tu te trouves entre mes cuisses, tu n’as aucune réclamation particulière à me faire ?
    - J'en ai quelques unes qui me viennent à l'esprit là maintenant, mais je risquerai d'aller en enfer pour n'y avoir que penser...

    Il rit doucement tout en finalement se détachant de Jack libérant ses poignets. Il passa alors son bras par dessus son épaule pour l'avoir auprès de lui.

    - Alors cette fameuse surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptyVen 1 Jan - 16:32


    Jack se serra contre le corps chaud d’Alexis en même temps qu’il passait son bras autour de son épaule. Elle réfléchit pendant quelques secondes, en fixant ses mains, puis finit par se retourner vers lui en lui adressant un petit sourire :

      « Qu’est-ce que tu veux ? Voir mes seins ? Me peloter ? ... »

    Elle se mis à rire toute seule, mais s’arrêta aussitôt pour ne pas passer pour une détraquée. La jeune femme pris la main du grand brun délicatement et la posa sous son propre T-shirt, sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptySam 2 Jan - 0:12

    Alexis sourit à la réaction de Jack, bien sur il se laissa faire appliquant sa main sous le t-shirt de la jeune femme. Toujours intrigué cependant, il lui dit.

    - Tout ça c'est trop facile, je veux quelque chose auquel aucun autre habitant aura droit!

    Il rit doucement fier de sa proposition avant de doucement faire remonter sa main vers le decolleté de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptySam 2 Jan - 0:34


    Jack sourit doucement à la réponse d’Alexis. Elle hésita pendant quelques instants, avant de se relever pour se mettre se mettre à genoux sur le lit, en disant d’une voix pas très sûr d’elle, mais amplement sérieuse :

      « J’embrasse pas ... Enfin c’est le genre de chose que je réserve pour les petits copains … enfin, ça peut paraître stupide, mais je trouve qu’un baisé sur les lèvres c’est quelque chose remplie d’amour, tandis que le sexe c’est juste pour satisfaire les besoins qu’ont un homme ou une femme. Le dernier homme que j’ai embrassé est un des rares que j’ai aimé et je peux t’assurer que ça remonte à plutôt loin maintenant. »

    La jeune femme se passa la main dans les cheveux et proposa d’une petite voix, sentant son cœur battre un peu plus vite au fur et à mesure qu’elle parlait :

      « Personne ne m’embrassera ici … Voilà ce que je te propose : un baiser, sans que tu ais à t’engager dans quoi que ce soit avec moi. »

    Le belle blonde baissa les yeux en disant dans un petit murmure :

      « Tu dois me prendre pour une tarée ... »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptySam 2 Jan - 15:14

    Alexis écouta attentivement Jack parlé, il ne la trouvait pas folle et son raisonnement d'une certaine manière se tenait. Lui pensait différement mais ça n'en tenait qu'à lui. Ainsi donc il aurait droit à la surprise des petits amis sans aucune promesse d'engagement, de quoi satisfaire tout les mecs.

    Il s'approcha lentement d'elle, ses lèvres frôlaient presque les siennes. Il sentait le souffle de Jack contre le sien, il s'approcha encore à la limite puis recula.

    - Je t'embrasserai quand tu le voudras vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptySam 2 Jan - 18:02


    Jack sentait le souffle d’Alexis contre sa peau, la chaleur qui émanait de sa peu, ses propres battements de cœur résonnant à ses tympans. Elle ferma doucement ses yeux pour profiter de la sensation qui allait saisir son être quand leurs lèvres se toucheraient et se laisser envahir par ses souvenirs.
    Finalement, Alexis s’écarta d’elle, laissant la jeune femme revenir brusquement à la réalité. Elle lui adressa un petit sourire à la fois reconnaissant et intimidé.

      « Quand je le voudrais … » répéta-t-elle doucement.

    Elle prit la main du beau brun dans la sienne, l’entraînant à ses côtés pour qu’ils se rallongent dans le lit comme ils l’étaient précédemment.

      « Je te prenais pour un connard en chaleur … Le genre à profiter de ce genre de situations. C’est ... une agréable surprise ! »

    Elle rit doucement sous l'exagération de sa phrase. Peut-être qu’en faite Alexis était un type bien, sous ses airs de charmeurs, qui se tape touts les candidats de l’émission …

      « Parle moi de toi ! Où as-tu grandit, comment s’appellent tes frères et sœurs … enfin ce genre de chose. »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptySam 2 Jan - 19:03

    Alexis se laissa faire par Jack afin que tout deux reprennent leur "position" précédente elle contre lui et son bras autour de son épaule.

    -Je te prenais pour un connard en chaleur … Le genre à profiter de ce genre de situations. C’est ... une agréable surprise !

    Le jeune homme éclata de rire en entendant la réponse de Jack ne se permettant cependant aucun commentaire, il préférait préserver le mystère après tout Alexis ne serait pas aussi attirant si il se revelait en entier dès le premier jour. Les habitants était loin de le connaitre.

    - Parle moi de toi ! Où as-tu grandit, comment s’appellent tes frères et sœurs … enfin ce genre de chose.
    - Non mais tu sais Jack j'aime pas trop parler de moi... Lui répondit-il en prenant un air faussement gêné. Puis un large sourire se dessina sur ses lèvres. J'ai un jeu plus drôle, imagine moi la vie et la famille qui me correspondrait selon toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] EmptySam 2 Jan - 19:33


    Jack se mordit le coin de la lèvre. Imaginer la vie d'Alexis ? A touts les coups elle allait passer complètement à côté. Elle n'avait jamais été douée pour deviner ce que faisait les gens comme boulot, alors toute une vie ...

      « Mais je sais même pas si t'es irlandais, anglais ... »

    Elle rit doucement, puis commença, tout d'abord légèrement hésitante :

      « Déjà, je commence par le début ! Je te vois dans une famille "d'hommes" avec plusieurs frères, deux ? Et toi tu serais au milieu. Vous auriez donc grandit très modestement, avec un père qui aurait donné le meilleur de lui-même … ou alors justement absent … Sur cette partie là, je bloques un peu ! L’essentiel se résume à ta mère : une femme formidable pour laquelle vous êtes tout trois très reconnaissant. Après le lycée, tu as décidé de vivre de ta passion, et tu es donc partit, une guitare sur le dos vers la capitale. Arrivé à Londres, tu as enchaînés les boulots dans les pubs afin de gagner un peu d’argent chaque soir et pourquoi pas, te faire repérer par un producteur. Je pense que derrière tes airs de séducteur se cache un pauvre type à qui une femme a brisé le cœur. Si tu es ici, c’est pour l’argent. Tu comptes en donner une grande partie pour aider ta famille et garder le reste pour voir ce que tu pourrais en faire quant à ta carrière de musicien … Je pense que ton secret est quelque chose de plutôt sombre … Après quoi ? J’en ai aucune idée ! »

    Elle releva la tête vers lui et l’interrogea du regard :

      « Combien de pourcentage d’erreur ? » Elle enchaîna aussitôt en disant : « A toi ! Dit moi ce que tu penses que je suis ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]   Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ira bien. [30.12.09 - 17h30]
» On couche ensemble c'est bien ça? [ 27/11 - 23h20 ]
» C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )
» Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]
» Une fille bien étrange... 7/10 à 15h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: