FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptySam 5 Déc - 15:24

Sujet créé pour Alexis.

Un jour. Jessica était dans cette maison depuis un jour et elle avait essayé de faire connaissance avec le maximum de personnes. Ce qui n'était pas vraiment évident. Aux alentours de vingt-deux heures, la demoiselle prit une pause dans sa mission " Faire connaissance " qu'elle s'était elle-même imposée. La jeune femme avait été mettre un maillot de bain deux pièces, blanc aux bordures orange. Prenant sa serviette avec elle, la demoiselle se dirigea vers la piscine en forme de coeur. C'était mignon. Posant la serviette sur un transat, Jess s'installa sur le rebord de la piscine et mit ses longues jambes dans l'eau. L'eau était chaude. Température excquise. Cependant, elle ne s'y engloutit pas tout de suite. Plantant ses paumes de mains derrières elle dans l'herbe, la demoiselle fit tomber sa tête vers l'arrière et ferma les yeux. Ses cheveux longs glissaient sur ses épaules et la demoielle souffla un instant. Se retrouver seul un petit moment, dans un contexte si agréable était tout bonnement une aubaine. Mais, un compagnon à cette détente n'était peut-être pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptySam 5 Déc - 15:39

    Alors que le jeune homme flanait dans le salon en fin de soirée, il remarqua distraitement passé non loin de lui la nouvelle habitante : Jessica. Tiens, il avait retenu son nom instantanement à savoir pourquoi... Il avait appris la veille que la jeune femme était en réalité la petite amie d'Adriel, qui n'avait pas été gêné d'embrassé Cameron à pleine bouche la semaine précédente. Un couple libre peut-être? Peu importe, le londonien était près à goûter au fruit défendu.

    Faisant un crochet par la salle de bain, le jeune homme ôta ses vêtements et enfila l'un de ses maillots-short de bain du type hawaï. Il s'observa deux secondes dans la glace assez fier de lui puis se dirigea vers la piscine. Il esperait sincèrement que l'eau ne serait pas aussi froide que la première fois qu'il l'avait goûtée... Alors qu'il s'approcha, il découvrit au bord de l'eau, telle une sirène la belle brune les yeux rivés vers la lune. Lorsqu'il fut plus proche il remarqua qu'elle avait les yeux fermés... Un sourire satisfait se dessinant sur ses lèvres, il approcha son visage du siens pour finir par déposer ses lèvres sur les siennes. Étrangement elle répondit à ce baiser, peut-être l'avait-elle prit pour Adriel.

    - Hum. Délicieux. Murmura-t-il en mettant fin au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptySam 5 Déc - 16:10

Jessica respirait lentement, elle n'était plus stessée comme la veille, ses pieds dans l'eau chaude contrastait avec l'air frais qui s'abatait sur son corps de rêve, elle était bien. Il n'y avait pas encore eu d'accrocages avec les habitants et c'était bien mieux comme ça. Et puis, on vînt la sortir de ses rêves. De douces lèvres s'emparèrent des siennes et Jess continua le baiser avec plaisir. Adriel l'avait vu et il était venu la rejoindre. Adorable. Et puis, le baiser cessa et Jessica arbora un sourire satisfait...

... Jusqu'au moment où elle entendit la voix d'un candidat qui n'était pas Adriel. C'était quoi ce délire ? L'irlandaise ouvrit alors les yeux en douceurs. Mais avec qui avait-elle pu partager ce baiser ? Et surtout, pourquoi la personne l'avait embrassé ? Elle vit alors le garçon qui lui avait porté sa valise. Elle ne se souvenait plus de son prénom. La demoiselle le regarda, surprise.

" Jess. " Murmura-t-elle au garçon, le soffle coupé. C'était stupide comme réponse mais, elle était bien trop surprise pour pouvoir répondre quelque chose de cohérant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptySam 5 Déc - 18:38

    - Je sais. Lui murmura-t-il à l'oreille un large sourire au bord des lèvres.

    Décidant finalement de laisser de l'espace à la belle jeune femme, il déposa sa longue serviette à ses côtés et s'assit dessus dans une position qui à vrai dire mettait ses tablettes de chocolat en valeur. Volontaire ou pas qui sait? Son visage se tourna alors vers Jessica qui semblait toutjours surprise du baiser échangé, taquin il lui répondit.

    - C'est mon moyen de faire connaissance, après tout chacun son truc. Il lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil. Puis il fallait bien que tu gouttes à autre chose qu'Adriel, histoire de savoir ce que tu râtes.

    Comme d'habitude, il était confiant dans ses propos et ça se lisait sur son visage. Grimaçant il trempa le bout de son orteil dans l'eau... ouf elle était agréablement chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptySam 5 Déc - 20:04

Jessica essaya de se reprendre rapidement. Ce n'était qu'un baiser après tout ! Il avait du faire ça pour les caméras ou quelque chose du genre. Elle regarda le garçon s'installer à côté d'elle, elle put évidemment admirer le corps musclé du garçon. Il se mit alors à lui dire que c'était son moyen de faire connaissance. La jeune femme se mit alors doucement à rire. Moitiée amusée, moitiée gênée. Etait-elle trop prude ? Peut-être un peu. Mais avec cette émission, cela allait sûrement changer.

" Chacun son truc, oui. Le ' délicieux ' voulait-il dire que j'ai réussi cette première étape ? " Il fit ensuite référence à Adriel. Elle esquissa un petit sourire avant de tourner la tête et de regarder le ciel étoilé. " Je n'en ai pas suffisemment goûter pour savoir si je loupais vraiment quelque chose. " Et seulementaprès cela, elle le regarda et lui adressa un clin d'oeil.

Avant d'entendre une réponse de la part d'Alexis, la demoiselle se jeta à l'eau et y fit quelques brasses, le garçon pouvait admirer ses longues jambes sous l'eau. Remontant à la surface, elle fit face à l'homme, tout en restant loin de lui.

" Plutôt bonne. " Répondit-elle en parlant de l'eau, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptySam 5 Déc - 20:27

    Avant qu'il n'aie le temps de répondre quoi que ce soit la magnifique jeune femme plongea avec grâce dans l'eau de la piscine qui avait aujoud'hui des teintes roses pâles. Il rit doucement, elle semblait assez réservée, mais pourtant pleine de surprise. Le jeune homme pouvait comprendre pourquoi elle plaisait tant à Adriel, il ferait bien d'être sur ses gardes le pauvre... Il resta silencieux à l'observer évolué sous l'eau avant que finalement elle émerge. Elle lui fit un sourire radieu et lui lança.

    - Plutôt bonne.
    - Je te le fais pas dire... Lui ne parlant pas vraiment de l'eau...

    Se leva à son tour, il s'étira avant de plonger à son tour esperant vraiment que l'eau était "plutôt bonne". Le contact avec l'eau fut agréable, elle était plus chaude que la température exterrieur, sous l'eau il se dirigea tel un requin vers Jessica. Une fois derrière elle , il sortit de l'eau lentement faisant glissé ses deux indices le long des deux hanches de la jeune femme.

    - Plutôt bonne, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptySam 5 Déc - 21:08

Toujours dans l'eau, seule sa tête restait à la surface de l'eau. La remarque d'Alexis la fit de nouveau sourire, elle avait bien remarqué qu'il ne parlait pas de l'eau. Elle ne répondit rien à cela et il se mit alors à plonger. Regardant le corps du garçon dans l'eau se rapprocher dangereusement, la demoiselle afficha une moue embêtée, allait-il la percuter ? Heureusement, il dévia alors sa trajetoire et se retrouva même derrière la jeune femme. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle sentie des doigts glisser sur ses hanches féminines. Un frisson la parcoura alors. Et puis, elle baissa la tête et regarda les deux triangles de tissus blancs qui cachaient sa poitrine, horifiée. Mais quelle idée de porter un mailot de bain blanc ! Pourquoi ne l'avait-elle pas testé avant de le mettre et de se mettre sous l'eau. La demoiselle se mit alors à rougir. C'était un effet naturel. Son corps vait frémit et sa poitrine... avait suivit le mouvement. Mais pourquoi diable avait-elle choisi ce maillot de bain ? D'un point de vue tout à fait objectif, en revanche, cela la rendait encore plus sexy.

Soufflant un instant, la demoiselle ne se retourna pas. Elle ne pouvai tout de même pas se montrer dans cet état ! Elle prit alors les doigts d'Alexis dans ses mains et ramena le garçon contre elle. La demoiselle plaça ensuite les bras d'Alexis de façon à ce qu'elle soit enlacé par ce dernier. Et de cette façon, elle ne pourrait pas se retourner, il ne verrait ni sa poitrine, ni ses joues rouges et cela passera incognito. CQFD.

Pour essayer de garder un semblant de naturelle, la demoiselle tenta de continuer le jeu du garçon. Ainsi, elle ondula quelque peu avant de répondre au garçon collé, à elle, il devait donc ressentir les mouvements de la belle.

" Plutôt bonne ? Seulement ? " Oui et bien... On fait diversion comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptySam 5 Déc - 21:54

    Je me promenais tranquillement dans la maison, et pris d'une faim soudaine, m'étais dirigé vers la cuisine afin d'y manger quelque chose. Saisissant une pomme dans l'un des saladiers de la pièce, je la frottais vivement contre mon short que j'avais découpé d'un jean troué. J'aperçu soudain deux candidats dehors dans la piscine. Dans la pénombre, je ne parvenais pas à les reconnaitres, mais apparament, à la façon dont la jeune fille ondulait contre l'homme, il semblait être plus que proche. Je souriais et décidai d'aller embêter un petit peu le jeune couple, ouvrant la baie vitrée du nid afin de sortir dans le jardin. Je me rapprochai rapidement de la piscine, et sentis mon sang se glacer d'effroi lorsque je parvins à distinguer l'identité des deux tourtereaux. Jessica semblait elle aussi m'avoir reconnu face à la mine qu'elle tira à mon arrivé. Je tentai de garder mon sang froid en fusillant Alexis et ma supposée petite-amie du regard - elle n'avait pas mis le bikini le plus opaque apparament pour lui -.

    ADRIEL ▬ A ce que je vois on s'amuse sans moi ici. J'espère ne pas vous avoir coupé dans votre élan.

    Mon attitude et mon ton prouvait pourtant le contraire, je sentais une boule de rage s'emplir dans ma gorge et, préférant masquer cela, j'affichai un sourire empli d'hypocrisie sur les lèvres, posté devant eux les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptyDim 6 Déc - 1:58

    Un sourire de satisfaction s'étira tout le long du visage d'Alexis quand il remarqua que finalement Jessica jouait le jeu avec lui. Elle semblait décidement avoir changé d'avis à son propos et alors qu'il remontait le long de se côtes avec ses doigts, elle les saisit, pas avec violence, et appliqua ses bras autour de sa taille de guepe.

    Le contact de la peau de la belle brunette était vraiment agréable, il avait son corps serrer contre le sien dans un position des plus explicite. Il la sentit frissoner à plusieures reprises.

    -Plutôt bonne ? Seulement ?
    - Je ne peux pas encore me prononcer définitivement... puis se rapprochant de son oreille, son souffle contre son cou N'aie pas peur, je ne mords pas.

    Mais comme-ci leur petit jeu ne pouvait durer plus longtemps, Adriel fit son apparition sur la scène du "crime" et visiblement il n'était pas des plus content. Même si il tentait de se la jouer décontracté, Alexis lisait clairement dans ton jeu.

    -A ce que je vois on s'amuse sans moi ici. J'espère ne pas vous avoir coupé dans votre élan.
    - Ne t'inquiète pas tu peux regarder si c'est ton trip Sur ces mots, il resserra un peu plus son étreinte autour de la taille de Jessica. Mais t'as rien de mieux à faire comme fourrer ta langue dans la gorge de Cameron? Il leva les yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptyDim 6 Déc - 2:15

Jessica sentie le souffle du garçon sur sa peau. Il lui murmura ensuite quelques mots, elle se mit à sourire. Elle s'appretait à lui répondre lorsqu'un autre habitant arriva. Ce n'était pas n'importe quel autre candidat, c'était Adriel. Oups. Mais la demoiselle n'avait rien fait de mal. Elle avait un peu joué avec Alexis puis se foutu maillot de bain presque transparent ! Jessica avait du faire en sorte qu'il ne la voit pas. Adriel pourrait-il vraiment lui repprocher ça ? D'ailleurs, il venait visiblement de le voir ...

Pourquoi tout devait-être si compliqué dans cette maison ? Surtout que Jessica n'était pas du genre à se laisser embarquer dans une situation abracadabrantesque, pour la simple et bonne raison qu'elle ne cherchait ni à allumer les garçons, ni les ennuies, en général. Mais là, on aurait pu croire qu'elle était du genre à se fourrer dans le pétrain toute seule. Ce qui n'était pas tout à fait faux. Elle n'aimait en tout cas pas le regard qu'Adriel leur adressait.

Et puis, Alexis la serra un peu plus après une pique faite à son petit-ami. Et le nom de Cameron raisonna à son oreille. Quoi, Cameron ? Jess regarda alors Adriel d'un oeil suspect tout en prenant les mains d'Alexis dans les siennes pour lui faire lacher prise. Elle put ainsi, sortir de son etreinte.


Dernière édition par Jessica le Dim 6 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptyDim 6 Déc - 2:22

    ALEXIS ▬ Ne t'inquiète pas tu peux regarder si c'est ton trip . Il resserra son etreinte autour de sa taille, et je soupirai en fronçant les sourcils, les poings serrés. Mais t'as rien de mieux à faire comme fourrer ta langue dans la gorge de Cameron ?

    Je soupirais de lassitude, j'aurais du m'en douter venant de sa part. Je me mis à fixer Alexis d'un regard noir et finis par lâcher, ignorant magistralement Jessica qui me procurait des bouffées de colères à chaque fois que je posais les yeux sur elle:

    ADRIEL ▬ Je crois savoir que tu réponds toujours présent lorsqu'il s'agit de fourrer sa langue quelque part Alexis, et à ce que je vois ça se confirme. J'ai pas envie de justifier mes actes ni de m'emmerder avec vos conneries, je crois que ce serait inutile. Je posai mon regard sur Jessica froidement. Rejoins-moi quand tu auras fini de forniquer chérie.

    Je ne leur prêtai aucun regard, et me retournant, je partis vers le nid d'amour dans lequel je penetrai en fermant la porte derrière moi. Si j'étais resté avec eux une minute de plus, j'aurais surement bondis sur Alexis, et je ne tenais pas à me voir expulser de la maison, et encore moins à régler mes comptes avec Jessica face à son air narquois. Je filai vers le dressing et vint m'assoeir lentement en soupirant sur l'un des poufs qui meublaient celui-ci, déçu et blessé, même si ce que j'avais fais avec Cameron n'était pas vraiment plus exemplaire de fidélité. Cela aurait été un peu culloté que je pousse un scandale face à eux alors que j'avais moi même été en tord. Il ne me restait plus qu'à attendre Jessica, j'avais besoin d'avoir une petite discussion avec elle.


{ Ma reaction est .... nulle mais nuuuuulle XD Sincérement désolé j'avais aucune idée et je me voyais pas te sauter dessus Alexis (X }
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptyLun 7 Déc - 0:02

    Il ne put retenir un léger éclat de rire alors que Jessica nonchalement retira ses mains de sa taille. Elle était visiblement gênée par la situation. Le jeune homme ne comprenait pas vraiment les réactions de la brune, un coup froid, un coup chaud. Visiblement elle ne voulait pas énervé son petit copain... Tampis pour elle. Par respect pour son choix, Alexis se recula un peu avant qu'Adriel ne réplique.

    - Je crois savoir que tu réponds toujours présent lorsqu'il s'agit de fourrer sa langue quelque part Alexis, et à ce que je vois ça se confirme. J'ai pas envie de justifier mes actes ni de m'emmerder avec vos conneries, je crois que ce serait inutile. Rejoins-moi quand tu auras fini de forniquer chérie.

    Alexis pouffa en entendant les propos de l'habitant, mais avant qu'il n'aie le temps de répondre quoi que ce soit il avait déjà fait demi-tour.

    - Mais quel petit joueur ce Adriel. Lacha-t-il avant de se laisser aller à faire la planche. Je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves ma petite Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) EmptyLun 7 Déc - 19:57

Jessica écouta alors les propos d'Adriel. Merci pour la confiance. Il partit avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche. Elle irait s'expliquer avec lui plu tard, lui dire qu'Alexis faisait exprès de l'ennerver. Enfin, il faudrait qu'elle s'en souvienne. Alexis s'espaca alors considérablement de la demoiselle qui se mit alors à souffler. La proximité des corps, c'était pas trop son truc, elle se sentait vite mal à l'aise. Et puis, le garçon se moqua d'Adriel et de Jessica. La jeune femme se mit à nager autour du garçon, elle ne comptait pas trop s'espacer pour devoir crier. Non, elle n'élèverait pas la voix.

" Tu aurais voulu qu'il te frappe ? Ne le pousse pas à bout. " Marquant une pause, elle poursuivit. " Tu ne connais pas Adriel. " Conclut-elle enfin.

La demoiselle sortit ensuite de la piscine et prit sa serviette qu'elle déposa sur ses épaules mouilles avant de cacher son corps et surtout son bikkini blanc. Elle regarda Alexis et avant de partir elle s'exclama.

" A part embrasser les femmes pour faire connaissance, tu aurais pu parler. C'est un meilleur moyen pour être interessant. "

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )   Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]
» Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]
» Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: