FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] EmptySam 5 Déc - 19:06

    Il y avait un beau soleil dehors et il faisait bon. C’était un temps à aller à la piscine. Je me dirigeai vers mon casier pour prendre un maillot de bain, je pris le premier qui me venait sous la main. C’était un bikini rouge pourpre. Puis j’allai dans la salle de bain pour me changer, il n’y avait personne Ouf. Lieu où je m’étais étaler le matin même. Je me changeai vite fait, aucun maquillage ça ne servait à rien pour aller se baigner. Arriver à la piscine, je ne fis pas ma chochotte et plongeai directement dans l’eau. Bizarrement il n’y avait personne dedans, ils étaient plutôt dans la pergola ou autre lieu du dehors. Ils manquaient quelque chose, l’eau était bonne.
    Je m’apprêtai à sortir pour plonger encore une fois, mais je ressentis une pression sur mon crâne m’enfonçant dans l’eau. Je n’eus pas le temps de réagir qu’un poids énorme m’appuyait dessus. Puis il me relâcha et j’entendis le rire tonitruant d’Adriel, je lui fis un regard noir.

    _ P’tain t’es con !!

    Je me jetai sur lui, tentant tant bien que mal - surtout avec mal - de le faire couler à mon tour. Je grimpai sur ses épaules, appuyant de toutes mes forces, mais il bougeait à peine. N’empêche, que j’étais sur lui.

    _ Et c’est qui la meilleure ? Dominatrice n°1 = JULIAAAANN, j’te fais ce que je veux là…

    Ce qui était totalement faux, avec ma force de mouche. Mais nous étions dans l’eau, ce qui était plus facile. Je pris mon élan et me balançai en arrière le faisant tomber lui aussi dans ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] EmptySam 5 Déc - 19:25

    Il faisait beau. Un petit peu frais mais beau, et c'était le meilleur moment pour aller me baigner, chose que je n'avais pas fais depuis mon arrivé dans le jeu. J'avais saisis mon maillot de bain à motif militaire beige et me changeais rapidement dans le dressing, priant pour que personne n'arrive au même moment, mes fesses étant à l'air. Je me regardais dans le miroir, feignant un cri de militaire en action en contractant les muscles de mon bras, j'avais un petit air de GI JOE, c'était plutôt sexy même. Je riais et me dirigeai vers la piscine où semblait déjà nager Juliann, qui m'avait d'ailleurs embrassé pendant le prime pendant que j'y pensais. Je laissais un sourire s'étendre jusqu'à mes oreilles, et, descendant discrètement les marches pour m'imerger dans la piscine, j'appuyai sur sa tête et la coulai, jouant de mon poids afin de la laisser suffisament de temps sous l'eau. J'explosai de rire en m'éloignant d'elle tandis qu'elle reprenait son souffle dans une longue et bruyante inspiration.

    JULIANN ▬ P’tain t’es con !!

    ADRIEL ▬ Quoi ? Tu me cherches en plus ? Tu en redemandes encore ?

    Je pris un air serieux, mimant des gestes de boxeur professionnel en me rapprochant d'elle. Elle grimpa sur mes épaules, tentant surement elle aussi de me couler, et appuya de toute ses forces sur ma tête, ce qui n'avait surement pas l'effet qu'elle recherchait, étant donné que je restais des plus stable, pouffant de rire sans modération.

    JULIANN ▬ Et c’est qui la meilleure ? Dominatrice n°1 = JULIAAAANN, j’te fais ce que je veux là…

    Je relevais les yeux vers elle et l'aperçu, les mains posées sur mon crâne, les cheveux en bataille.

    ADRIEL ▬ Tu as pas sckraqué ton slip toi par hasard ? Attends, laisse moi regarder.

    J'avais saisis ses chevilles afin de la faire basculer en arrière, mais Juliann avait été plus maligne et, serrant les cuisses autour de mon cou, avait pris le plus d'élan possible en se balançant en arrière, m'entrainant dans sa chute. Je me retrouvais la tête imergée sous l'eau et sortis rapidement de celle-ci en suffoquant, le nez remplit d'eau.

    ADRIEL ▬ Ok, toi tu perds rien pour attendre, attends que je t'attrappe.

    Je me jetais sur elle et, plongeant sous l'eau, encerclai ses jambes de mes bras avant de me redresser. Elle était en sac à patate sur mon épaule, et je sortis rapidement de l'eau par les marches, faisant face aux autres.

    ADRIEL ▬ Qui veut voir les fefesses de Juliann ? Arf, désolé, c'était beau mais je me les gardes pour moi.


{ OH LE PAVE O.O Désolé XDD }
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] EmptySam 5 Déc - 19:52

    Quoi ? Tu me cherches en plus ? Tu en redemandes encore ?

    Evidemment, j’ai des tendances masochistes tu savais pas ?

    Je lui tirai la langue alors que j’étais sur ses épaules, il ne me voyait pas. Du moins je ne pensais pas. Il avait beau être un imbécile, je m’amusais. Adriel me mettait de bonne humeur, peut-être parce qu’il avait encore ce côté gamin. Je ne saurais dire. D’ailleurs, peut-être que son secret avait quelque chose a voir avec cela, son côté enfantin. Retardé mental ? Non… Je pouffais intérieurement face à ma réflexion.

    Tu as pas sckraqué ton slip toi par hasard ? Attends, laisse moi regarder.

    Mais j’avais été plus rapide et nous nous retrouvions déjà dans l’eau. Je jubilais intérieurement devant à ma petite victoire. Je n’étais peut-être pas costaud comparé à lui, mais au moins j’en avais dans le cerveau. J’avais déjà la tête hors de l’eau lorsqu’il en sortit tout en suffoquant. Je l’avais bien eu !

    Ok, toi tu perds rien pour attendre, attends que je t'attrape.

    Tu me touches pas, sinon j’te mord !

    Je reculai alors qu’il avançait dangereusement vers moi. Il me sauta dessus et me prit comme un sac à patate sur son épaule, je criais et me débattais avec mes bras et mes jambes mais il ne semblait rien sentir. J’espérai au moins lui faire un petit peu mal… Il nous sortit de l’eau montrant mon derrière - bien que toujours couvert de mon maillot de bain - aux autres. Je ne pouvais m’empêcher de rigoler à sa réplique.

    Qui veut voir les fefesses de Juliann ? Arf, désolé, c'était beau mais je me les gardes pour moi.

    Je tortillai mes « fefesses » comme il les nommait.

    Mon derrière est tellement ferme qu’on a pas seulement envie de regarder, mais on veut aussi tâter…

    Je balançai une fois de plus mes jambes et frappai du poing - pas trop fort - pour qu’il me relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] EmptySam 5 Déc - 20:23

    JULIANN ▬ Tu me touches pas, sinon j’te mord !

    ADRIEL ▬ Oh, mais tu sais bien que je n'attends que ça Juliann, Bite me !

    Elle gesticulait dans tous les sens, me donnait de nombreux coups de poings et pieds auquel je réagissais par de petit " aie " en riant. Elle ne me faisait pas vraiment mal, et je me tordais de rire en imaginant sa tête derrière moi. C'était une des choses que j'appréciais chez Juliann, sa fraîcheur. Elle était dotée d'un grand sens de l'humour et d'un côté enfantin qui nous faisait automatique s'attacher à elle. Si son secret était qu'elle n'avait que douze ans, j'aurais cru la personne sur parole.

    JULIANN ▬ Mon derrière est tellement ferme qu’on a pas seulement envie de regarder, mais on veut aussi tâter…

    ADRIEL ▬ Je prends ça pour une invitation alors !

    Je baissai alors sa culotte afin de laisser ses fesses à l'air et pinçai celle-ci en riant avant de remonter le tissu, un peu de tenue quand même. Oui, elles étaient fermes c'est vrai, mais je n'allais pas lui donner ce plaisir en lui avouant cela.

    ADRIEL ▬ On ira aussi dans une salle de sport lorsque tu viendras à Paris hein, tes fesses sont aussi molles que celles de ma grand mère !

    Je la déposai sur le sol une fois arrivé au bord de la piscine, et alors qu'elle tentait de s'enfuir, la ramena vers moi d'un geste sec pour passer mes mains autour de ses hanches, la soulevant en tentant de la maintenir sur une des miennes.

    ADRIEL ▬ Un conseil, accroche toi bien GI JETTE !

    Je me reculai légèrement pour prendre mon élan, et partis en courant vers l'étendu bleu de la piscine. Je plongeai le plus loin possible, sentant les jambes de ma partenaire se contracter autour de mon ventre, et rencontrai violement l'eau dans un dernier cri de guerre qui fut rapidement noyé par celle-ci.


Dernière édition par Adriel le Dim 6 Déc - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] EmptySam 5 Déc - 21:02

    Oh, mais tu sais bien que je n'attends que ça Juliann, Bite me !

    Je ris et mimai les gestes d’un vampire lui mordant dans le dos à défaut de ne pas pouvoir atteindre son cou puisque j’avais la tête trop basse. Il cria un petit «  aïe », bien que faux j’en étais sûre.

    J’vais te bouffer ouais, Hannibal Lecter c’est moi.

    Maintenant qu’on se connaissait plutôt bien Adriel et moi, qu’on avait passé le cap de la connaissance, on devenait de vrais enfants. Il baissa un peu la culotte du maillot et je gueulai pour qu’il la remonte tandis qu’il me pinçai le derrière.

    On ira aussi dans une salle de sport lorsque tu viendras à Paris hein, tes fesses sont aussi molles que celles de ma grand mère !

    J'ai pas la peau flasque, ta grand mère doit avoir les fesses aux chevilles à l'heure qu'il est, regarde les miennes ! Elles sont encore toutes rondelettes !

    Il me laissa enfin tranquille en me reposant sur le sol. Je m’apprêtai à partir mais il m’attrapa par le bras et me colla contre lui. Puis il passa ses mains sur mes hanches pour me soulever une fois de plus, le p’tit malin, il profitait bien ! J’étais toujours collé contre lui lorsqu’il cria :

    Un conseil, accroche toi bien GI JETTE !

    Je ris, mais ne le fit pas bien longtemps lorsque je le vis prendre son élan. Je m’accrochai alors à lui de toute mes forces - le collant à outrance par la même occasion - tandis qu’il s’élançait dans l’eau pour plonger avec moi. Je fermai les yeux fort aussi et retins ma respiration, m’attendant à tout moment à rencontrer l’eau. Une fois plongé je me détachai de lui, pour remonter à la surface et avoir ma vengance. Mais il fut tout aussi rapide que moi. Je roulai des yeux et pouffai.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] EmptySam 5 Déc - 22:22

    JULIANN ▬ J’vais te bouffer ouais, Hannibal Lecter c’est moi.

    ADRIEL ▬ Commence donc par mes fesses, on m'a dit qu'elles étaient délicieuses.

    Elle m'avait alors mordu dans le dos, me faisant sursauter légèrement en riant. Puis elle avait répondu à ma provocation sur son jolie postérieur.

    JULIANN ▬ J'ai pas la peau flasque, ta grand mère doit avoir les fesses aux chevilles à l'heure qu'il est, regarde les miennes ! Elles sont encore toutes rondelettes !

    Oui je le voyais bien, je ne cessais même de les regarder discrétement.

    ADRIEL ▬ Ah merde, c'est pas sur les tiennes que j'ai trébuché tout à l'heure ? ... J'avais cru.

    Elle avait semblé être surprise lorsque j'avais pris mon élan, se serrant contre moi de toute ses forces, ce que je devais dire ne me déplaisais pas. Le contact avec l'eau avait été tout de même agréable dû à la température de l'eau plutôt agréable. Elle s'était rapidement décollée de moi pour remonter à la suface, et je l'imitai avant qu'elle ne me piège. Je m'ébrouai alors comme un chien une fois la tête sortie de l'eau afin de l'arroser le plus possible et posai mon regard sur elle, lui tirant une grimace mémoriale avant de me joindre à son rire. Je gloussais de manière assez bruyante et j'entendais mon rire répercuter partout dans le jardin du nid, mais je m'en contrefichais. Je me rapprochais de Juliann sans qu'elle ne s'en rende compte et passa mon bras autour de son cou avant de plaquer sa joue contre ma poitrine pour frotter de mon poing le haut de son crâne. J'esperais juste qu'elle ne me morde pas le téton, elle qui se disait Hannibal Lecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] EmptySam 5 Déc - 23:02

    Commence donc par mes fesses, on m'a dit qu'elles étaient délicieuses.

    Je passais la langue sur mes lèvres, humidifiant celles-ci dans un geste exagérément sensuel.

    Personnellement, je ne pense pas que ce soit la meilleure partie de ton corps à goûter.

    Je lui fis un sourire diabolique, accompagné du même regard. Finalement je passais la main dans mes cheveux, à la façon Paméla Anderson. Puis j’explosai de rire.

    Ah merde, c'est pas sur les tiennes que j'ai trébuché tout à l'heure ? ... J'avais cru.

    Non, je pense que c'était plutôt sur la peau de tes couilles.

    Je dévoilai toute mes dents, dans un large sourire malicieux. Je pensais que le jeu s’était calmé mais finalement non. Adriel se mit à m’éclabousser, ou plutôt qu’il créait un mini tsunami avec ses mains vu les trois tonnes d’eau qui se jetaient sur moi. Nous rîmes de bon cœur, il gloussait tellement fort qu’on devait l’entendre jusqu’à l’autre bout de la maison. Il avait un rire communicatif. Une fois encore il se rapprocha de moi, et je me reculai jusqu’à finir contre le rebord de la piscine. Il me prit par la nuque pour me coller contre sa poitrine et me frotter le crâne. Ark… Je détestais qu’on me fasse cela ! Je retournai mon visage et m’emparai de son téton entre mes dents - sans le croquer trop fort évidemment. Je le mordillai gentiment, pour qu’il me lâche la tête. Il s’exécuta et dans un dernier moment de délire, je donnais un coup de langue sur son téton avant de m’en détacher.

    Je t’avais prévenue…
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] EmptySam 5 Déc - 23:54

    JULIANN ▬ Personnellement, je ne pense pas que ce soit la meilleure partie de ton corps à goûter.

    Elle avait dit cela en riant, tout en passant sa langue sur ses lèvres de manière provoquante, et je secouai la main devant moi avec un air de dragueur des plages.

    ADRIEL ▬ Tout est bon dans le cochon comme on dit.

    JULIANN ▬ Non, je pense que c'était plutôt sur la peau de tes couilles.

    Je prenais un air offusqué, en passant une main entre mes jambes, tatant celles-ci rapidement en riant.

    ADRIEL ▬ Qu'est-ce que tu racontes, les miennes aussi sont encore toutes rondelettes vilaine, il faut que je te le prouve ?!

    Je riais en l'éclaboussant vivement, provoquant d'énorme vague à l'aide mes mains. Puis je l'avais embêté en lui passant un " savon " sur la tête, jusqu'à ce que celle-ci me mordille le téton, ce qui m'avait sursauter dans un petit gémissement. Je m'étais détachée d'elle et, apparament attachée à celui-ci, Juliann avait effectué un dernier coup de langue sur le bout roset avant de se dégager elle aussi.

    JULIANN ▬ Je t’avais prévenue…

    ADRIEL ▬ Aurais-je l'honneur de pouvoir goûter au tien, histoire d'être quitte ?!

    Je plaisantais bien sur et l'éclaboussant, je fondis sur elle avant de la soulever dans mes bras. Je tournai sur moi même en riant et la jetai un peu plus loin dans la piscine, où elle attérit dans un grand " Plouf " qui provoqua de nombreuses vaguelettes. J'en profitais pour monter sur le bord de la piscine, sortant complétement de l'eau afin qu'elle ne puisse pas se venger. Une fois qu'elle imergea de sous l'eau, elle semblait plutôt déboussollée, et je l'appostrophai de là où j'étais.

    ADRIEL ▬ Tu cherches quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] EmptyDim 6 Déc - 13:52

    J’effectuai une petite danse dans la piscine, comme une gamine de 6ans que ne sait pas encore associé deux pas ensembles. J’ignorai les répliques de mon ami, j’écoutais dans ma tête Black Eyed Peas « Let’s get retarded ». Décidément, la musique me manquait. Certes il y avait cette chanson Single Ladies, mais elle ne retentissait qu’à des moments précis et surtout ce n’était pas ma chanson préférée. Je pointai un doigt vers Adriel, rigolant.

    Lose control of body and soul
    Don’t move too fast people just take it slow
    Don’t get ahead
    Just jump into it
    Y’all hear about it the Peas'll do it


    Allait-il continuer ? Peut-être ne connaissait-il pas le reste des paroles, bien qu’il n’y ai rien de plus simple étant donné que c’était le refrain. J’avais pris un air de rap, alors que je n’aimais pas cela mais ça me faisait rire. Et tant pis pour les caméras, je faisais ce que bon me semble quand j’en ai envie.

    Aurais-je l'honneur de pouvoir goûter au tien, histoire d'être quitte ?!

    Je passais mes bras sur ma poitrine pour la cacher. Il en profita pour m’éclabousser et me prendre dans ses bras pour jeter dans l’eau une fois de plus. Je ne m’étais pas attendue à ce coup là. L’eau s’infiltra dans mon nez, descendant jusque dans ma gorge. Je remontai à la surface, toussant comme une malade. J’avais bu la tasse. Il allait me le payer. Je cherchai à l’endroit où il était avant de me jeter, mais il avait disparu.

    Tu cherches quelqu'un en particulier ?

    Ouh toi ! Je ne donne pas cher de ta peau lorsque je t’aurais attrapé !

    Je me donnai l’air de fulminer - et je me savais bonne comédienne - tout en l’approchant. Je feignis la colère alors que je sortais de la piscine pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] EmptyDim 6 Déc - 14:44

    Elle effectua une petite danse qui se voulait surement ridicule en chantant, pointant un doigt vers moi en riant. Je ne pouvais m'empêcher d'exploser de rire en l'observant d'un oeil intrigué, planté au milieu de la piscine.

    JULIANN ▬ Lose control of body and soul
    Don’t move too fast people just take it slow
    Don’t get ahead
    Just jump into it
    Y’all hear about it the Peas'll do it


    J'explosais de rire et mis mes deux poings sur mes hanches, feignant un air de défi.

    ADRIEL ▬ Get started
    Get stupid
    Don’t worry about it people nanananana
    Step by step like an infant, new kid
    lalalalalala je connais pas les paroles.
    Transmit hits with no delusion
    The feeling’s irresistible and that’s how we move it


    Je mimais éxagérement des gestes de rapeur en sautillant pour me rapprocher d'elle, l'accompagnant dans son petit délire malgré le fait que je ne connaissais pas entièrement les paroles. C'était décidé, Juliann et moi devions monter un groupe de musique à notre sortie. Puis je l'avais jeté loin dans la piscine, et elle devait visiblement ne pas s'y attendre vu les toussotements bruyants qui sortirent de sa bouche lorsqu'elle imergea. Je riais, perché sur le rebord de la piscine.

    JULIANN ▬ Ouh toi ! Je ne donne pas cher de ta peau lorsque je t’aurais attrapé !

    Elle était sortie de la piscine visiblement en colère, et j'en vins à craindre pour ma peau, me reculant en riant, les mains face à moi pour l'insciter à ne pas approcher.

    ADRIEL ▬ Non madame pitié ne me faites pas de mal . Pitié Pitié Pitié !

    Elle ne semblait pas vouloir s'arrêter, et je me stoppai, laissant une moue innocente s'installer sur mon visage tandis que je remuais les hanches de façon ridicule.

    ADRIEL ▬ All the singles ladies
    All the single ladies
    All the single ladies.... tu entends pas, écoute ça retentit dans la maison là. Now put you hands up !


    J'avançai mes lèvres devant moi comme si je demandais un baiser, fermant les yeux le plus fort possible pour rajouter un peu de comique à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] EmptyLun 7 Déc - 23:56

    Il se prenait au jeu. Il mit ses poings sur ses hanches et continua mon petit jeu.

    Get started
    Get stupid
    Don’t worry about it people nanananana
    Step by step like an infant, new kid
    lalalalalala je connais pas les paroles.
    Transmit hits with no delusion
    The feeling’s irresistible and that’s how we move it


    Ouh yeah ! Bon je continue pas, j’suis très mauvaise chanteuse… Enfin, tu as pu le constater par toi-même.

    Je me raclai la gorge en entourant mes mains autour de mon cou pour associé mes paroles aux gestes. C’était facile de délirer avec lui, ça partait tout seul, c’était naturel. Même quand je faisais semblant d’être en colère il rendait la situation encore plus ironique.

    Non madame pitié ne me faites pas de mal . Pitié Pitié Pitié !

    Je fronçai davantage les sourcils, comme si je m’apprêtais à faire une hécatombe. Une vraie boucherie, je me serais bien vu tiens avec un tablier tâcher de sang et un large couteau à la main.

    All the singles ladies
    All the single ladies
    All the single ladies.... tu entends pas, écoute ça retentit dans la maison là. Now put you hands up !


    Il serra les yeux très fort, exagérant chacun de ses mouvement et je ne pus m’empêcher de rire. Décidément je ne pouvais pas rester très longtemps en colère devant lui, c’était impossible.

    Parce que tu crois que tu mérites un bisous peut-être ?

    Dis-je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]   Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]
» Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]
» Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )
» Tout ira bien. [30.12.09 - 17h30]
» Un dodo bien mérité [ 28/12 - 14h50 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: