FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] Empty
MessageSujet: Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]   Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] EmptyMer 23 Déc - 13:43

Pour Chris, mais venez si vous voulez xD

    Elle était présente dans la maison depuis déjà 5 jours et elle n'avait pas encore mit les pieds dans cette fameuse piscine. Elle fut étonnée de la voir chauffée. Voilà la raison du pourquoi autant d'habitant allait nager, malgré la température extérieure... Tout s'expliquait. Elle mit un pied dedans, puis l'autre et finalement trempa tout son corps, trouvant la température vraiment bonne. La jolie blonde, munie d'un bikini deux pièce vraiment sexy, commença à faire quelques longueurs pour s'échauffer, n'ayant pas remarqué la présence d'un habitant, qui s'approchait des lieux...

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]   Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] EmptyMer 23 Déc - 13:58

    C'était étrange, le temps semblait être de plus en plus agréable. Pourtant l'hiver approchait a grand pas, et je voyais déjà frigorifié, tremblant de toute part. Tout les habitants -Enfin je crois- avait déjà testé la piscine... Trop peureux d'avoir froid je m'y était résigné, mais cet après midi là, il fallait que je me change les idées. Ayant déjà visité les moindres recoins de la maisons il ne me restait plus que la piscine.

    J'avais enfilé un short de bain Noir et blanc, et m'aventurais dehors. Je vis au loin une forme déjà dans la piscine, ce qui me rassura, je pourrais discuter, en oubliant le froid qui me rongerais. Mais en me rapprochant un peu plus je vis que cette personne en question ne m'était pas si étrangère que cela. Prudence. Elle nageait d'un bout a l'autre, l'occasion rêvée pour lui parler.

    Je me mouillais la nuque en silence et plongeais dans la piscine. Première impression, chaude?! Wow, qui aurait cru qu'elle serait chauffée! Je me rapprochais de Prudence.

    - J'ai besoin que tu m'écoutes, juste une minute ou deux.

    Je ne voulais pas qu'elle s'enfuie encore, me laissant seul, avec mes sentiments troués
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]   Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] EmptyMer 23 Déc - 14:04

    Continuant ses longueurs, elle n'aperçu que la présence quand celle-ci s'approcha de la piscine. Cette personne n'était autre que Chris. Chris... Ou la personne qu'elle voulait le moins voir dans cette maison. La voilà de nouveau obligé à jouer un rôle, celui de la fille méchante. Elle avait ses remarques toute prête, ayant l'habitude de jouer la salope avec les hommes. Pourquoi Chris s'accrochait ainsi ? Prenant un air neutre, elle nagea jusqu'a bord de la piscine et s'accrocha, regardant ensuite Chris, lui répondant légèrement sévèrement.

    Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "jouer avec toi" Chris ?

    C'était dure, mais inévitable. Il fallait qu'elle tienne. Ce genre d'exercice n'était vraiment dure pour elle, même si dans le fond, elle se détruisait au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]   Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] EmptyMer 23 Déc - 14:15

    Je ne fus clairement pas étonnée de sa réaction, après ce qui c'était passé il y a maintenant quelques jours, j'étais de loin, une des personnes qu'elle ne voulait pas voir pour le moment, mais je tenais a être claire, et lui dire ce que je pensais.

    - Écoute, tout ce que j'ai dit l'autre jour, je le pensais. Tu mets une carapace autour de toi, qui empêche les autres de t'approcher, laisse moi la ronger, jusqu'à ce qu'elle tombe en miettes. L'autre jour, tu as dit que tu n'étais pas assez bien pour moi, mais ce n'était pas a toi d'en juger. Et j'avais déjà fait mon choix, si je t'ai dit toutes ces paroles, c'est que je t'accepte. Comme tu es, avec tes défauts, mais aussi avec tes qualités, ton rire, ton sourire, et tout le reste. Je n'y peut rien tu me fais fondre dès que je te vois. Je ne sais pas ce que tu ressens mais tu n'as pas le droit de te juger a ma place. Bien sur j'ai peur, bien sur. Mais on ne peut pas avancer si on refoule tout au fond de nous. Je n'ai jamais eu de chance en amour, et rien ne dis qu'avec toi se sera différent. mais j'ai envi de tenter, j'ai envi d'être avec toi, je ne sais pas ce qu'il faut te dire pour que tu changes d'avis, c'est un peut la première fois que je dis tout ça. J'ai eu un passé difficile, non je n'essaie pas de passer pour la victime dans l'histoire, mais un peu de bonheur me ferait du bien. Maintenant si tu n'éprouves pas ce que j'éprouve, si tu ne ressens pas cette sensation lorsque tu me vois, si tu me dis dans les yeux, que tu ne veux pas de moi, j'arrêterais. mais sache que depuis le début j'ai été sincère avec toi, et que je continuerais a l'être, quoi qu'il arrive...

    Je la regardais droit dans les yeux, espérant une réaction de celle ci, espérant avoir LA réaction attendue. Peut être que je m'étais creer une histoire pour me rendre heureux... Non je n'y croyais pas, c'était elle ou personne. Tout se mélangeait dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]   Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] EmptyMer 23 Déc - 14:47

    Assis sous la pergola je lisais un livre , j'admirais aussi Prudence faire des longueurs dans la piscine. Mais quand Chris le joueur de guitare arriva je haussais les sourcils , je me demandais pourquoi il venait lui parler. Toujours mon livre en main , j'enlevais mes lunettes pour mieux les voirs. J'entendais ce qu'ils disaient , alors comme sa Prudence jouait avec Chris , normal qui peut vraiment un gars comme lui il est trop simplet. Mais le pire c'est quand Chris nous sortit tout un roman , alors comme sa il aimait Prudence ? Il croyait vraiment avoir sa chance , je me rapprochais d'eux un sourire au bout des lèvres avant de répondre pour Prudence. Non Chris je ne t'aime pas . dis-je en hochant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]   Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] EmptyMer 23 Déc - 17:33



  • Kelly était sur une table du jardin , proche de la piscine . Il faisait frais alors elle c'était habillée chaudement pour sortir . Quelques habitants étaient dans le jardin notamment Prudence qui nageait dans la piscine et Maximilian qui bouquinait sous la pergola . Ah et Chris qui rejoignait Prudence dans la piscine . On dirait bien que les deux tourtereaux se disputaient et Kelly était au première loge . Elle écoutait la conversation mais sans vraiment le vouloir et elle eut un sourire amer . Elle secoua la tête exaspérée et partit se réchauffer dans le nid d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]   Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] EmptyJeu 24 Déc - 0:12

    Elle l'écoutant, gardant son regard neutre au fur et à mesure de son discours. Enfin... Pas tout à fait. Il avait raison sur toute la ligne et pourtant, ce n'était pas assez. Elle ne pouvait pas passer de l'autre côté, et se retrouver sans cesse dans les bras du jeune homme, à lui dire qu'elle l'aime. Elle l'aurait tant voulu, mais ce n'était pas possible. Elle en avait peur. De l'amour, de lui, de ce qu'il disait... Elle ne voulait pas rejouer à la fille méchante, sans sentiments. Son but n'était pas de lui faire mal... Entrouvrant la bouche pour lui répondre, elle vit arriver Maximilian, et ajouter son petit grain de sel, grain qui allait sans doute faire du mal à Chris, encore plus. Elle poussa le blondinet d'une main, en profitant pour passer entre les deux hommes.

    Va jouer avec ta main Max. Elle se tourna vers Chris, le regbard légèrement brillant, essayant de cacher ses sentiments. Je suis tellement désolée Chris... J'aime être avec toi, te sentir à mes côtés, mais je ne peux te donner plus... Et elle commença à partir, se glissant lentement dans l'eau pour rejoindre l'autre côté.


Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]   Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] EmptyJeu 24 Déc - 12:16

    Maximilian nous avait rejoins, honnêtement sa remarque ne m'effleurait pas le moins de monde, il se ridiculisait seul, comme un grand. Quand a Prudence, ses paroles, je les comprirent, non pas que je les acceptaient, mais je faisais avec. Je ne voulais pas lui manquer de respect en continuant a la harceler...

    - Très bien si c'est ce que tu veux, je te laisse, mais sache que le jour ou tu te sentiras prête je serais là.

    Je lui fis un sourire chaleureux, avant de al prendre dans mes bras, juste une dernière fois, ça faisait tellement de bien de la serrer. Pourtant notre étreinte avait, pour moi, le gout d'un adieux... J'avais perdu mes cartes, mes As étaient maintenant éparpiller sur le terrain, et je me rendais compte que j'étais en train de perdre la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]   Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] EmptyJeu 24 Déc - 12:27

    Elle le laissa faire, se laissant ainsi quelques secondes dans les bras du jeune homme qui souffrait de sa stupidité. Cette étreinte avec une odeur différente pour lui ou elle, mais c'était tellement bon de pouvoir le serrer, une dernière fois. Pouvait-elle se permettre ce genre de geste prochainement ? Seul l'avenir nous le dira. Il sera là, venait-il de dire. Franchement, elle en doutait mais bon. Un petit sourire plus tard, elle se mit à sortir de la piscine, s'attendant déjà à voir Maxi faire une remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]   Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la piscine [23/12 ; 15h03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une piscine, un homme, une femme. ( 05.12.09 - 22H16 )
» Domination féminine, à la piscine bien entendu. [ 5/12 - 16h20 ]
» Il faut bien tester la piscine un jour ou l'autre [ 27/11 - 21h30 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: