FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) Empty
MessageSujet: Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )   Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) EmptyMer 6 Jan - 22:10

Sujet créé pour Adriel.

Adriel ne voulait plus parler à Jessica. Il l'évitait, il l'ignorait. Elle avait essayé une ou deux fois de l'aborder mais finalement, elle n'insistait plus. La demoiselle avait été vexée du comportement d'Adriel mais plus les jours passaient et plus elle se disait que ce n'était pas vraiment de la faute du garçon. Après tout, il ne lui avait jamais dit que eux deux ce seraient plus que ce que ce n'était déjà. Jessica avait juste mal interprété ses propos, ses gestes, à son égard. Elle s'était éprise de lui et le choc avait été rude. Mais ça allait mieux, elle n'avait pas le choix de toute manière. Et puis Jessica avait giflé Adriel. Elle n'aurait jamais du. Elle était prise de remords depuis ce jour là. Levée aux aurores, elle avait écrit quelques mots sur un papier pour le garçon. Pas grand chose, une ou deux phrases. Elle avait déposé ce papier à côté de son lit où il dormait encore, il le verrait en se réveillant. Après avoir mit une veste et son echarpe, la demoiselle se rendit avec sa tasse de café, dehors, dans le froid. Ses cheveux valsaient avec le vent et après s'être assise à la table de jardin, ses yeux se fermèrent pour sentir le vent.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )   Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) EmptyJeu 7 Jan - 2:04

    J'ouvrais mes yeux lentement, à peine éveillé, et sentis une sorte de papier me chatouiller le bout du nez. Louchant pour voir de quoi il s'agissait, j'aperçus une lettre reposer sous mon nez, posée sur mon oreiller. Ni une ni deux, je me redressai, saisissant celle-ci entre mes doigts, me demandant qui cela pouvait-il bien être.

    Adriel,
    Je comprends que tu sois en colère après moi. Je suis désolée pour la gifle. Et pour le reste.
    Jessica


    Je fronçai le sourcils en soupirant. Je n'avais pas parlé avec Jessica depuis quelques jours maintenant, sa gifle m'avait laissé de glace avec elle mais après l'avoir " surpris " entrain de se donner du " plaisir " avec Valentin, je considérai la jeune fille comme une triste erreur. Enfouissant le papier dans ma poche de jogging, j'enfilai un gilet en maille plutôt épais et me dirigeai vers la cuisine. Jetant un coup d'oeil dehors, je l'aperçus au loin dans aux tables, et sans une once d'hésitation, je sortis dehors pour m'approcher d'elle. Je me plantai devant la jeune fille, m'asseyant face à elle.

    ADRIEL ▬ Salut ...

    Je me frottai les yeux, mal réveillé et les cheveux en pagailles. On dirait dit un gamin de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )   Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) EmptyJeu 7 Jan - 20:47

Jessica avait gardé les yeux fermés, le vent fouettant son visage, c'était très agréable. Et puis, elle entendit la baie vitrée s'ouvrir, ouvrant les yeux, elle vit Adriel. Il avait du voir le mot et apparemment, il était encore fatigué. Peut-être qu'elle l'avait réveillé sans faire attention, mince. Il s'installa devant elle et la salua avant de se frotter les signes, de sa fatigue.

" Bonjour. " Dit-elle d'une voix douce et mal assurée. Peut-être qu'il n'avait pas vu le mot. Peut-être qu'il était tombé sous le lit et ... Finalement, elle reprit la parole. " Je suis désolée. " Les excuses, Jessica n'en était pas allergique, au contraire. Elle n'était pas trop fière ou trop hautaine pour ne pas reconnaitre une faute et là, elle reconnaissait avoir mal agis, même s'il l'avait poussé à bout. Elle observa ensuite sa propre tasse à café et elle se leva d'un bond. " Tu veux du café ? " N'attendant pas de réponse, elle murmura avant de partir dans la maison : " Oui, ba oui t'en veux. " Son absence dura à peine une minute, une tasse, le café déjà chaud et elle retournait dehors, le café fumant dans sa main. Posant la tasse devant Adriel, elle se réinstalla ensuite. Jessica observa ensuite sa tasse de café qu'elle n'avait aps encore touché, n'osant pas regarder Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )   Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) EmptyVen 8 Jan - 0:52

    Je la regardai en silence, souriant au coin des lèvres en voyant à quel point son gêne était croissant. Je ne lui en voulais plus, même si ce que j'avais surpris dans la chambre avait un goût amer dans ma bouche. Je préférais le garder pour moi, il n'était jamais trop tard pour faire la paix. Je la vis s'éloigner vers la cuisine et en profitait pour me recoiffer, riant en me tapotant les joues de ma main face à la situation, me préparant à la discussion. Je la vis revenir avec une tasse de café fumante à la main et lui décochai un sourire ravi en prenant celle-ci entre mes doigts, portant celle-ci à mes lèvres pour souffler sur la surface sombre, sentant la vapeur me réchauffer le visage. Je levai mon regard aux tons verts vers le sien, souriant d'une manière un peu mystérieuse.

    ADRIEL ▬ Merci. Tu te perds dans tes excuses, ne sois pas aussi gênée, ça va.

    Je jetai mon regard au loin dans le jardin en buvant doucement le liquide noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )   Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) EmptyVen 8 Jan - 2:44

Jessica rgardait sa tasse et finalement, elle prit une gorgée de ce liquide noir qu'elle aimait tant. Elle ne pourrait surement jamais s'en passer. Perdue dans ses idées, Adriel la sortit bien vite de là en lui parlant plus de deux mots. Grande progression. La jeune femme le regarda enfin, lui, il regardait autre part, tant pis. Jessica n'aimait pas ce malaise qu'il y avait entre eux. La demoiselle n'aimait pas se faire d'ennemi et encore moins un ennemi comme Adriel. Soufflant un instant, elle ouvrit ensuite la bouche.

" Bonvoilajecroyaisquetoietmoic'étaitdugenrespecialenfinjeparlepasd'amourouautre maisjustedifférent maisenfaitc'estmoiquiestmalinterpretétoutça etenfinjen'auraisdetoutesfaçonspasdutegiflerc'étaitunmanquederespect etjen'aimepaslaviolence etjemesuisemportée parcequeçam'achoquéetparceque... Jetiensvraimentàtoi. "

Grande inspiration. Voilà, c'était dit. Il n'avait surement rien compris mais elle l'avait dit. Elle regarda Adriel qui paraissait perplexe. Et elle, elle était nerveuse. Elle plongea ensuite sa tête dans sa tasse, non finalement soutenir le regard d'Adriel n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )   Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) EmptyVen 8 Jan - 15:22

    Lorsqu'elle me fit sa petite déclaration dont je ne saisis que quelques brides, je ne pu m'empêcher de la trouver adorable. Pourtant je n'explosai pas de rire, même si celle-ci était amusante, non, je me contentais juste de plonger mon regard dans le sien, enfin essayais étant donné qu'elle fixait sans relâche sa tête de café.

    ADRIEL ▬ Mon père n'était pas la personne la plus douce au monde. C'était un requin, un homme froid et dur qui ne supportait pas l'échec, ni le sien, ne celui de ses enfants qu'il ne considérait même pas comme tel. Je ne le voyais jamais, et même s'il nous emmenait ma soeur et moi dans ses voyages d'affaires lorsque nous étions petits, plus je vieillissais et plus il s'éloignait. Il n'a jamais pris le temps de nous aimer, je crois que c'est pour ça que ça ne lui faisait ni chaud ni froid de nous frapper.

    Je lui fis un sourire triste face à tout ce monologue pour lui expliquer le pourquoi je n'avais pas apprécié son acte. Je posai ma main sur sa tasse, touchant ses doigts du bout des miens, la forçant en tirant celle-ci vers moi à me faire face.

    ADRIEL ▬ Tu n'as pas mal interprété mes gestes, mes sentiments envers toi ont toujours été sincère. Je ne sais pas comment te dire sans que tu ne le prennes mal que je ne suis pas celui qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )   Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) EmptyVen 8 Jan - 16:16

Jessica n'osait pas le regarder, déjà qu'elle était de nature réservée mais alors si en plus elle commençait à dire ce qu'elle ressentait, il ne fallait pas compter sur son regard en plus. Adriel prit la parole. Au départ, la demoiselle ne comprit pas où il voulait en venir, parlant de son père et puis, plus il poursuivait et mieux elle comprenait. Son père le frappait, lui et sa soeur. Jessica avait giflé Adriel. La demoiselle se mit à rougir de honte. Réfléchir avant d'agir, voilà ce qu'on lui avait apprit et voilà ce qu'elle essayait de tout le temps faire, le controle de soi. Elle avait échoué cette fois-ci. Et cela lui montrait bien ses erreurs. L'irlandaise avait fait rappeler à Adriel des souvenirs de son père violent. L'amour paternel. Malheureusement, elle ne pouvait pas parler de ce sujet puisqu'elle-même n'avait pas connu cet amour. Mais en écoutant Adriel, la demoiselle se dit qu'il valait peut-être mieux ignorer qui était son père plutôt que de le voir et d'en souffrir. La douce brunette ouvrit la bouche, comptant de nouveau s'excuser. Finalement elle referma sa bouche après quelques secondes.

Adriel posa ensuite sa main sur sa tasse, frolant ses doigts au passage. La demoiselle leva la tête et regarda les yeux émeraudes de l'habitant, il parla de nouveau. Apparemment, elle n'avait pas mal interpreté ses gestes mais il lui dit qu'il n'était pas celui qu'il lui fallait. Jessica était surprise de l'entendre dire ça, son visage devait le faire ressentir. Finalement, ce même visage s'assombrit. " Tu n'es pas celui qu'il me faut ? Comment tu peux en être sur ? C'est une phrase toute faite et ridicule... De toutes évidences, je ne suis pas celle qu'il te faut mais pas l'inverse. " La candidate était plutôt déçue de ce qu'Adriel venait de lui dire, son regard se perdit une nouvelle fois sur sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )   Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) EmptyDim 10 Jan - 16:02

    Je soupirai en lâchant sa tasse, me reculant sur ma chaise en plongeant mon regard dans le liquide noir. Nous n'allions jamais réussir à avoir un dialogue si à chaque fois elle se braquait. Reconcentrant mon regard sur elle, je soupirai en me mordant la lèvre inférieure.

    ADRIEL ▬ Je ne veux pas te faire espéré Jessica, c'est trop tôt pour moi, c'est tout. Ne pouvons-nous pas être ami ?

    Je lui souris timidement, m'engager dans une relation n'était pas la meilleure chose à faire pour le moment, et je ne faisais pas assez confiance en Jessica, et après ce que j'avais fais ce sentiment était réciproque apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )   Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) EmptyDim 10 Jan - 16:24

Jessica était de nature fleur bleue et romantique. Tout le monde lui disait que c'était une qualité, mais elle savait bien qu'il n'en était rien. Elle en attendait toujours trop des hommes et finalement, elle était déçue, même lorsques les hommes la prévenaient, elle se retrouvait tout de même à espérer. C'était sûrement de la naïveté, tant pis.

" Amis, ce sera très bien. " Murmura-t-elle dans un même sourire timide, on pouvait évidemment sentir le regret dans sa voix mais elle s'en contenterait. Après tout, elle était dans une émission de télé-réalité et c'était sûrement mieux comme ça. S'en suivit un long blanc. La demoiselle essaya donc d'afficher un sourire amical, sourire naturel pour notre demoiselle. " Tu aimes quoi comme musique ? " Dit-elle gauchement. Après tout, ils étaient amis maintenant, ils fallaient bien qu'elle fasse sa connaissance en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )   Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire pour exister ( 07.01.10 - 08H10 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]
» A savoir pour RP
» Pour apprendre à se connaître (:
» Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 }
» On n'est pas la pour jouer les moroses, si ? ( 06.01.10 - 18H10 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: