FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] Empty
MessageSujet: Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01]   Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] EmptySam 19 Déc - 14:09

Sujet initiallement prévu pour Maximilian


    Lullaby venait de se réveiller, dans son grand lit qui n'était qu'à elle seule. C'était d'ailleurs la seule, et elle savait que les habitants se posait des questions. Elle s'en posait elle même à vrai dire, pourquoi l'avoir laissé célibataire? En tout cas, ce fut une des premières réveillée. A 8h01 elle décida de partir dans la cuisine, étant donner qu'elle était réveillée, afin de préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Et oui, Lulla' était comme ça, elle aimait bien faire plaisir aux gens, même si elle ne les connaissaient pas encore. Une fois dans la salle de bain, elle sortit du frigo tout ce dont elle avait besoin pour pouvoir ainsi faire des crêpes. Une fois les crêpes cuites et chaudes, elle les posa au milieu de la table, à côté de 24 verres, et à côté du lait, du jus d'orange, du café etc... Elle avait aussi possitionné de quoi garnir la crêpe autour de l'assiette. Elle ne savait pas vraiment vers quel heure les autres habitants se lèverait, alors elle s'assied sur une des chaises, et prit son bouquin qu'elle avait ammener. Elle l'ouvrit à la première page. Non elle ne l'avait pas commencer, pourtant cela faisait quelques mois qu'il tranait dans sa bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01]   Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] EmptyLun 21 Déc - 12:51

    Je venais de me réveillé et encore une fois je me réveilla tôt , je sais pas pourquoi mais c'était comme un tic , toujours les cheveux en bataille comme a mon habitude - je crois que l'Irlande doit en jouir a force - J'étais en caleçon , l'un des premiers réveillé . Je traversais la chambre sans faire un bruit sinon les autres habitants allait faire un scandale. Il devait être sept heure quarante huit vers là, j'entendais aucun bruit et décida donc de me diriger vers la cuisine ou il y avait personne pour l'instant . Je pris un bol de céréales et m'en prépara un en quelque minute mon bol de céréale était prêt , après avoir manger mon bol de céréale je me dirigeais vers la salle de bain ou j'étais pour une fois seul . La douche n'était pas chauffé mais j'aimais sa sentir mon corps trembler sous le froid j'adorais . J'avais fini ma douche , donc je décida de me diriger vers le dressing et choisir mes habits arriver au dressing je pris une jacket noir en cuir , des gants avec des trous aux doigts et un thee-shirt gris * mon avatar * . Il faisait assez froid aujourd'hui même si je n'étais pas beaucoup couvert j'avais assez chaud. Je retournais vers la salle a manger pour me reposer , arriver a la salle a manger il y avait de quoi manger je sais pas qui avait mit tout sa mais heureusement que j'avais déjà déjeuné sinon j'aurais déjà tout engloutis. Arriver au fond de la salle à manger je vis la jeune Lullaby , je connaissais son prénom parce que déjà elle était tout seul et c'était la seul et elle avait l'air jeune. Je me rapprochais d'elle , elle lisait un livre je m'appuya sur son épaule pour lui dire . Candide de Voltaire , j'aime bien se livre t'es arriver où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01]   Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] EmptyJeu 24 Déc - 14:41

    Lullaby était donc installé sur la table de la cuisine. Elle sentait la bonne odeur des crêpes, mais n'osa pas y toucher. Elle se disait que se serait beaucoup plus sympa de prendre le petit-déjeuner tous ensembles, histoire de faire un peu plus connaissance. Mais pour l'instant il n'y avait aucun bruit dans la maison, à part peut être une douche qui coulait. Mais la jeune brune n'y fit pas attention. Elle avait ouvert son livre et avait commencer à lire les quelques premières lignes. Tout de suite elle fut emporté par l'histoire, et ne faisait donc plus attention aux bruits ou même aux odeurs qui l'entourraient. Tout ce qui comptait était l'encre noir déposé sur le papier. Mais elle revenat vite à la réalité lorsqu'elle sentit un souffle près de son oreille, ainsi qu'une voix grave qu'elle ne connaissait pas tout à fait. Elle laissa tomber son livre après avoir sursauter, et pencha sa tête afin de voir d'où provenait cette voix. C'était un homme blond qui se tenait derrière elle. Max...Enfin Maximilian si elle se souvenait bien. Il commenca à lui parler. La jeune fille respira finalement lentement, permettant ainsi à son coeur de reprendre une vitesse normal.
    Excuses moi de te dire ça, mais tu es effrayant.
    Lullaby lui sourit alors, et ramasse son livre qui était tombé au sol. Elle regarda le numéro de la page pour répondre à la question de son interlocuteur:
    J'en suis à la page..24. A vrai dire je viens tout juste de le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01]   Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] EmptyJeu 24 Déc - 15:45


    J'étais maintenant assis a coter de Lullaby . Arriver a ces coter je sentais une odeur suave , l'odeur des crêpes , je voulais manger une des crêpes qui se trouvait sur la table , mais comme sa devait être Lullaby qui avait fait les crêpes je n'allait pas lui les prendre sans lui demander. On n'entendais aucun bruit , les habitants avait l'air d'être calme aujourd'hui , peut être que l'alcool leurs avait monté la tête. Si l'alcool leurs avait monté a la tête Lullaby ne serait pas là parce que la dernière fois que j'avais vu Lullaby en action , elle était bourrée une bouteille a la main entrain de jouer a je n'ai jamais.. A son age elle plongeait déjà dans l'alcool et ces drogues quel honte. Quand la jeune fille dit que j'étais effrayant je lui fit juste un sourire. A la page 24 ?! Elle était vraiment pas arrivé loin moi je l'avais déjà lu trois ou quatre fois - quel vantard ce maximilian - |color=darkred]Je suis pas si effrayant que sa quand même.[/color] dis-je en faisant une moue. Page 24 et tu vient de commencer tu va pas vite. Sinon moi c'est Maximilian je pense que tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01]   Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] EmptyJeu 24 Déc - 16:14


    La jeune fille attrapa un bout de papier à elle qui était déjà présent sur la table, et le cala entre la page 24 et la page 25. Elle n'allait tout de même pas continuer à lire alors qu'un habitant était enfin venu la rejoindre dans la cusine après tout. Elle posa son livre sur la table, et regarda le jeune homme s'installé à ses côtés.Même si ils venaient d'entré dans la maison, les habitants avaient déjà vu la relation qu'entretenait Lullaby avec l'alcool. Une relation plutot passionelle. Mais elle tenait très bien l'alcool. A part quelque fois où cela montait à la tête, mais ça redescendait très vite. Elle sourit amusé à sa remarque, comme quoi il n'était pas si effrayant que ça. Elle lui répondit, toujours en souriant:
    Crois moi!
    Bien sur elle plaisantait. Elle ne le connaissait pas encore, elle n'avait jamais discuté avec lui, mais il avait l'air d'une personne...spécial. Un peu comme elle même en faite.
    Enchanté Maximilian, moi c'est Lullaby.
    La jeune fille avait de plus en plus faim, et étant donner qu'elle n'était plus seule, elle se dit qu'il était peut être grand temps d'inauguré les crèpes. Elle prit alors le plat, et le tendit vers le jeune homme.
    Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01]   Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier prime
» Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )
» Au petit soin [4/01/10 - 16h00]
» Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30
» Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: