FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyLun 28 Déc - 13:30


    WITH JACKOUNINET I love you

    Le prime c'était bien passé hier , plein de nouvel , deux éliminés et en plus des garçons c'est du sexisme je vais le dire a la prod' ! Bon retournons a nos moutons je m'étais endormi a quatre heure du matin a peu près mais j'avais quand même décidé de me réveiller tôt pour une seul chose .. le petit déjeuné de Jack .. Il était neuf heure et demi et je m'étais réveillé pour préparer le déjeuné de Jack , je n'avais pas pris le temps de m'habiller que j'étais déjà dans la cuisine. Arriver a la cuisine , je pris du pain , un bol de céréales , quelque fraise. Dans le pain je mit du beurre. Après avoir fait son bout de pain je préparais son bol de céréales , et a coter sur le plateau je mit des fraises. J'avais fini le petit déjeuné pas très jolie mais c'est quand même sa , je me dirigeais vers le lit de Jack me mit a ses coter et lui murmura . Le petit déjeuné est prêt et en plus tu peut me voir en caleçon ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyLun 28 Déc - 13:51


    Jack dormait profondément, lorqu’elle sentit une présence à ses côté et entendit une voix lui parler. Elle ouvrit doucement les yeux, encore un peu ensommeillée, et adressa un sourire à Maximilian qui, semblait-il, venait de lui préparer un petit-déjeuné rien que pour elle. Elle s’étira, puis se redressa sur son lit.

      « Ce que je préfère c’est ce qu’il y a en dessous du caleçon ! » plaisanta-t-elle.

    La jeune femme leva les yeux au ciel, puis rit doucement. Elle déposa un petit baiser sur la joue du grand blond juste avant de lancer un regard affamé vers le plateau qui était bien garnit, avec pleins de choses qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyLun 28 Déc - 22:14


    Je laissais Jack se réveiller doucement avant de lui tendre le plateau. Elle ouvrait ces yeux tout doucement pendant que moi je lui caressais les cheveux pour qu'elle se réveille du bon pied.

    Il sera a toi si t'es gentille ma belle . dis-je en lui faisant un clin d'oeil

    Je levais mes yeux aux ciels pendant que Jack se réveillait. Après que Jack déposa un baiser sur ma joue , je lui fit un sourire et déposa un sourire sur son front. Je m'empêchais de rigoler quand elle fit des gros yeux en voyant le plateau je l'avais fait juste pour une seul chose , je voulais un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyLun 28 Déc - 23:51


    Jack leva les yeux au ciel en riant à la réplique de Maximilian. Elle ne se laissa pas prier pour manger, et saisit immédiatement le morceau de pain qu’elle commença à grignoter lentement. Elle lança un regard amusé vers le jeune homme et lui demanda en souriant :

      « J’imagine que tu ne me prépare pas un petit déjeuné juste pour me faire plaisir, non ? »

    Elle marqua une pause, le temps de réfléchir, puis repris.

      « Comme promis, voilà ton indice : mon secret fait qu’une partie de mon corps en est abîmée ... Je te laisse te triturer les méninges avec ça ! »

    Elle adressa un regard mystérieux au grand blond, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyMar 29 Déc - 0:03

    Jack rigola ma réplique , et moi même rigola a ma réplique , ce que je pouvais être drôle. Je la regardais toujours affamé se jeté sur le petit déjeuné que je lui avais fait. Même si c'était pour elle que je l'avais fait j'avais quand même envie de gouter a mon petit déjeuné , je pris donc une des plusieurs fraise qui se trouvait sur le plateaux et la mit doucement dans ma bouche pendant qu'elle posait sa question.

    T'es trop forte t'es une voyante .. dis-je en décidant enfin a mettre la fraise dans ma bouche.

    Je la regardais d'un oeil attentive réfléchir , je savais qu'elle partie de son corps était abimée , et j'allais lui faire savoir .. mais à ma façon .. Je me rapprochais tout doucement de ces lèvres pour juste les effleures.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyMar 29 Déc - 0:26


    Jack, qui portait toute son intention à son plateau, ne s’aperçut du rapprochement de Maximilian que bien trop tard. Elle se sentit frissonner au contact de leurs lèvres pourtant si bref. Elle baissa la tête, se pinçant les lèvres et préférant ne pas croiser le regard du grand blond.

      « S’il-te-plais, pas ça ... »

    Elle releva la tête légèrement et essaya de plaisanter en adressant au jeune homme un faible sourire.

      « Sinon je risque de paniquer et te découper en rondelles … »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyMar 29 Déc - 0:56


    Je savais que son point faible était sa lèvre , si elle ne voulait pas qu'on touche a ces lèvres je la comprenait tout a fait tout le monde avait une partie intime qu'on ne voulait pas que les autres touches. Mais les lèvres c'était un peu louche , c'était peut être a cause de son passé. Je fis une sorte de moue quand je la vis baisser la tête elle avait l'air vexée et j'allais m'excuser , toujours prêt de sa bouche je lui murmura.

    Excuse moi..

    Mon excuse moi c'était pas pour son s'il te plait c'est pour ce que j'allais faire après , je sais très bien que son sourire était complètement faux. Mes lèvres toujours prêt des siennes je les rapprochaient doucement des siennes pour qu'elles se trouvent enfin coller , je savais très bien que Jack allait mal réagir mais pour ne pas la laisser parler je la pris directement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyMar 29 Déc - 13:52


    Jack sentait le souffle de Maximilian sur son visage, et alors qu’elle allait reculer, il s’empara de ses lèvres, soudainement. Elle tenta de se reculer, mais il avait anticipé son geste et l’enlaçait déjà avec ses bras. Elle essaya alors de le repousser, sans remporter un grand succès non plus. Au bout de secondes qui parurent une éternité, il finit par la relâcher enfin.
    Elle avait chaud, les joues rouges, les yeux embués … Après avoir retrouvé ses esprits, elle finit par lui dire d’une petite voix :

      « Je t’en pries ... C’est un geste que je ne prends pas à la légère … »

    La jeune femme essuya du bout du doigt ses yeux humides, avant qu’une larme ne s’en échappe et coule le long se sa joue.

      « Lorsque j’embrasse quelqu’un, c’est une preuve d’amour … J’ai mon cœur qui s’emballe, ma respiration qui devient difficile et bizarrement, j’aime cette sensation parce qu'elle ne m'est pas familière … »



Dernière édition par Jack le Mar 29 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyMar 29 Déc - 14:36


    Jack était entrain de trembler , je tenait sa main pour qu'elle arrête de trembler je n'allais pas lui faire du mal , juste l'embrasser.. Pendant que je l'embrassais elle essayait de reculer , mais j'étais trop bien intelligent pour la laisser partir comme sa. Je la gardais pendant quelque seconde dans mes bras pour qu'elle arrête de se débattre . Je la regardais a présent droit dans ces yeux , Jack qui paraissait comme une fille sur d'elle , avait les joues toute rouge et commençait a avoir des larmes.

    T'aurait pu me le dire tu c'est je vais pas te bouffer , chacun a quelque chose qu'on ne veut pas que les autres touche , et toi tu doit savoir ce que je veut pas qu'on touche .. dis-je en baissant la tête pas très fier de moi.

    Je décida moi aussi d'essuyer du bout du doigt les larmes qui commençait a couler sur ces joues , puis lui fit un baiser sur la joue pendant quelque seconde..


    C'est ta famille .. Moi aussi j'ai des problèmes familiale ou encore sentimentale ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyMar 29 Déc - 15:47


    Jack passa sa main sur la joue du jeune homme, le faisant relever la tête et les yeux vers elle, et elle lui dit doucement :

      « Si tu ne le veux pas, ne le fait pas aux autres .... »

    Elle lui adressa un petit sourire timide quant il essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues et qu’il lui déposa, ensuite, un baiser sur l’une d’elle.

      « On fait la paire tout les deux ... Max et Jack, Les pathétiques du nid d’amour … » plaisanta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyMar 29 Déc - 21:25


    Je tenait la main de Jack qui était sur ma joue et lui fit un baiser sur la main.. Si tu ne le veut pas ne le fait pas aux autres , une phrase qui en disait beaucoup elle avait raison mais de fois c'était dur a résister très dur .

    T'a raison mais c'est dur ..

    On pouvait croire que j'étais , un bébé a qui on venait de piquer la sucette. Elle a vraiment raison moi et elle font bien la paire !

    C'est pour sa que je t'adore Jackouninet " .. dis-je en la renversant sur le lit et en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyMar 29 Déc - 22:00


      « Personne n’a dit que c’était facile »

    Jack rit doucement en le sentant la renverser sur le lit, tout en répétant d’une voix amusée le surnom qu’il venait de lui donner.

      « Jackouninet ? »

    Elle plongea ses yeux dans ceux bleus claires de Maximilian, tandis qu’il lui caressait lentement la joue, il fallait avouer que ce contact entre sa peau et les mains du jeune homme était plutôt agréable.

      « Il faut que je te trouve également un surnom maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyMer 30 Déc - 14:28


    Je levais mes épaules en faisant une moue quand Jack prononça " Personne n’a dit que c’était facile " Je ne pus m'empêcher d'être triste , peut être que les gens qui me voyait derrière leurs écran me trouvait plus que pathétique sérieusement je c'est pas.

    Oui Jackouninet . dis-je en embrassant la commissure de sa lèvre.

    Des surnoms j'en avait beaucoup , Maxou , Max' , Maxouninet j'en avait pleins et encore. Jack avait la même couleurs de yeux que moi , mes yeux plongée dans les siens j'étais comment dire envouté. J'aimais être en contact avec Jack elle avait la peau si douce..

    A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyMer 30 Déc - 15:37


    La jeune femme se sentit très légèrement frissonner quand il lui embrassa le coin de ses lèvres.
    Jack effectua une légère moue en voyant qu'il ne l'aiderait pas à chercher et commença à réfléchir activement, jusqu'à trouver une idée. Au bout d'un petit moment, ses yeux s'éclairèrent et elle dit, d'une voix amusé :

      « Tu sais que tu ressemble aux gars de chez-moi ? Blonds, musclés et bronzés à force de travailler au soleil ... Le vrai stéréotype de l'américain du sud ! Il ne te manque plus que le banjo ... »

    Elle rit doucement en l'imaginant ainsi, avec en prime un brin de blé coincé entre ses lèvres. Elle lui ébouriffa les cheveux, juste avant de dire en souriant :

      « Tu es mon redneck à moi ! »

    C'était un peu péjoratif comme surnom, mais la jeune femme n'avait nullement l'intention de le blesser, elle voulait surtout le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) EmptyMer 30 Déc - 17:42


    Juste pour la chercher c'était le bout de sa lèvre que j'embrassais et non sa lèvre pour lui faire plaisir. Je rigola quand Jack fit une moue juste parce que je ne l'aidai pas a chercher des surnoms .. Des surnoms sa se cherche pas sa vient d'un coup , comme Keketrus , Boul'd'billard , c'est un peu comme sa quoi.

    Sérieux si je ressemble au gars de chez toi , c'est que doit t'en taper tout les jours tellement ils sont bo-goss si il me ressemble.

    Moi un stéréotype des américains du sud ? La blague je ressemblais même pas a un américain , certe j'étais bien bronzer surtout au niveau des abdominaux , mais c'est parce que j'avais beaucoup voyager , en Suède il y avait jamais de plage , il pleuvait tout le temps.

    J'aime trop mais bon .. dis-je en faisant semblant de bouder. Bon c'est pas que je pue le redneck mais je me suis pas lavée a tout a l'heure ma belle , dis-je en l'embrassant sur le front.

    SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )   Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)
» Au petit soin [4/01/10 - 16h00]
» Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01]
» Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30
» Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: