FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) Empty
MessageSujet: Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)   Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) EmptyJeu 24 Déc - 0:31


    Principalement pour Prudence

    Une nouvelle soirée arrosée s’était déroulée dans le nid d’amour, on pouvait d’ailleurs admirer plusieurs coupes disposées un peu partout sur les tables. Si la plupart des candidats avaient décidé d’aller se préparer pour se coucher ou encor de s’endormir direct, sans préliminaires, Jack n’était pas encor prête à aller s’allonger dans son lit et ne plus rien faire. Elle se dirigea vers le congélateur et l’ouvrit pour tomber nez à nez avec un charmant pot de glace bien attirant. Elle le sortit et le posa sur la table, le temps d’attendre que ça fonde assez pour pouvoir planter une cuillère dedans sans la casser. La belle blonde s’assit sur un tabouret et put voir une jeune femme s’approcher de la cuisine où elle se trouvait, un verre à moitié remplie à la main.

      « T’es sûr d’avoir l’âge pour boire ça ? Chez moi, tu te serais fait embarquer direct et on aurait appelé tes parents ! »

Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) Empty
MessageSujet: Re: Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)   Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) EmptyJeu 24 Déc - 12:03

    La fête, la fête et la fête ! Enfin, ils allaient danser. Elle pensait qu'en entrant dans le nid d'amour, ils allaieent pouvoir faire la fête tous les jours, mais apparemment Cupidon dormait ou du moins était en mode passif, avaché dans son canapé en regardant un match de football une bière à la main. A moins qu'il testait dans un premier temps ses habitants... Vers plus ou moins 01h30, les habitants commencèrent à partir, se dirigeant vers la salle de bain et leur lit, ce qui désola la jolie blonde, pas encore prête à dormir. Elle se dirigea donc vers la cuisine, sa coupe de champagne entre les mains - qui appartenait à Alec d'ailleurs même pas à elle - et repéré assise une jolie blonde. C'était la fille qui portait un nom de gars... Jordan ? Joshua ? Un truc commençant par un J du moins. Elle l'écouta, et répondit tout en faisant un p'tit sourire ironique.

    Désolée grand-mère, je ne le ferai plus. Et elle déposa le verre sur le plan de travail, à nouveau, verre qui ne lui appartenait pas. Elle regarda la gkace posée sur la table, apparemment trop dure pour être mangé. Je peux me joindre à toi et à ta glace ? Dit-elle, prenant déjà place en face de la jeune femme. D'ailleurs, quel âge avait-elle ? Elle n'aurait pu le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) Empty
MessageSujet: Re: Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)   Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) EmptyJeu 24 Déc - 13:23


    Jack haussa les sourcils, en esquivant un sourire sous la répartie de la jeune femme. Elle la jaugea pendant quelques secondes avant de "l'autoriser" d'un signe de main à s'asseoir en face d'elle ... même si elle n'avait pas eut besoin de la permission de l'américaine pour s'installer sur le tabouret.

      « Je t'en prie mon enfant. »


    Il lui semblait que c'était une des nombreuses "petites amies" d'Alexis ... Peut être sa partenaire ? On retrouvait souvent les deux candidats fourrés ensemble.

      « On a pas trop eut l'occasion de parler jusque là. Tu viens d'où ? Bosses dans quoi ? ... »

Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) Empty
MessageSujet: Re: Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)   Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) EmptyJeu 24 Déc - 15:46

    Sa répartie la fit légèrement sourire. Elle n'avait pas vraiment eut la "chance" de discuter avec elle depuis le début e l'aventure. Il fallait dire que l'américaine semblait bien occupée à faire plus ample connaissance avec la gente masculine de la maison. D'ailleurs, elle entama les questions habituelles - pas si habituelles de ça, vu qu'elle n'en avait parlé qu'avec son partenaire, Alexis - elle répondit donc, s'attendant à nouveau à de l'étonnement face au "choix" de ses études.

    Je suis française. Et sinon, je fais des études... Économie, gestion et management. Et toi ? Au fait, j'ai un trou sur ton prénom... Autant être franc. Elle regarda la demoiselle dans les yeux, attendant une réaction. Hé non, elle n'était pas en coiffure ou option esthéticienne.

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) Empty
MessageSujet: Re: Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)   Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) EmptyJeu 24 Déc - 16:19


    Jack haussa les sourcils une nouvelle fois, et répondit, ironique :

      « Quelqu’un qui fait de grandes études ? Tient ! Ca manquait par ici ! »

    La jeune femme se leva et ouvrit le tiroir contenant des couverts pour en sortir deux petites cuillères qu’elle posa sur le comptoir.

      « Jack ... Eum, je travaille à Dublin, dans un bar, mais je viens du sud des Etats-unis »

    Elle réfléchit un instant puis demanda :

      « Je ne suis pas sûr de ton nom … Le français ça n’a jamais été mon fort ! »

Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) Empty
MessageSujet: Re: Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)   Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) EmptyJeu 24 Déc - 16:39

    Elle leva les yeux au ciel en entendant sa réponse. Autant la réaction d'Alexis avait été normal, autant celle de Jack été surdimentionnée. Oui, elle faisait des grandes études, et alors, où était le problème ?

    Tu ne connais ni ma vie, ni ma situation, et encore moins pourquoi j'ai choisi ces études là. Évite de stéréotyper les personnes qui font des études. La voix utilisée était neutre mais pas forcément agréable. Elle répondit tout de même à son sourire, la voyant sortir deux petites cuillères. Pourquoi ce déménagement si loin de chez toi ? Sans être indiscrète. Sinon, je m'appelle Prudence... Dit-elle en utilisant exprès son accent français.

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) Empty
MessageSujet: Re: Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)   Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) EmptyJeu 24 Déc - 17:27


    Jack haussa les épaules. Elle connaissait par expérience les étudiants qui sortaient de grandes universités du genre Georgetown, Yale ou autre: des gosses qui prenaient les gens comme elle pour des abrutis finit. Elle évita de répondre à la jeune femme, inutile de mettre de l'huile sur le gaz pour rien.

      « ... Prudence ... ? »

    Avait-elle répété avec difficulté et une voix incertaine. La jeune femme leva les bras au dessus de sa tête en signe d'abandon.

      « Disons que ... Je fuis des souvenirs … »

    Elle haussa une nouvelle fois les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) Empty
MessageSujet: Re: Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)   Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) EmptyDim 27 Déc - 13:18

    Décision raisonnable. Il était rare de voir une personne prendre sur elle et de ne pas répondre à la provocation. Dans tous les cas, Prue avait raison. Elle répéta son prénom d'une voix incertaine, ce qui la fit sourire. Pour une américaine, ce n'était guère facile, surtout que ce prénom n'était vraiment pas utilisé.

    Appelle moi Prue si tu veux. Alors comme ça, elle fuyait des souvenirs ? Peut être était-ce un indice sur son secret, qui sait. Elle préférait sans doute ne pas en parler, ce qui était compréhensible, Prue n'aimant pas parler de sa vie, ou du moins elle l'évitait.

    Je vois. Au fait, c'est quoi ton problème avec les "grandes études" ? Dit-elle, curieuse, même si cela risquait rapidement de dégénérer.

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) Empty
MessageSujet: Re: Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)   Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) EmptyDim 27 Déc - 14:49


    Jack soupira en entendant la question de Prudence, elle réfléchit quelques secondes en effectuant de légère moues tandis qu'elle réfléchissait à ses mots.

      « Mon problème c'est les gens qui font de grandes études. »

    Elle se gratta se passa la mains dans les cheveux, remettant une mèche blonde derrière son oreille.

      « Aux Etats-Unis, il y a genre "une course" à ceux qui iront dans une université de l'Ivy league. Quand tu dis que tu t’es arrêté après le lycée, on te prend pour un abruti ou quand tu sers certains étudiants dans un bar, c'est limite si pour eux t'es pas capable de coucher pour du fric … Enfin je sais pas ... C'est pas quelque chose de facile à expliquer ou à comprendre …»


    Elle haussa une nouvelle fois les épaules avec un air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) Empty
MessageSujet: Re: Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)   Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace en plein milieu de la nuit (24/12 à 1h26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]
» Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)
» et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ... ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: