FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 16:34

    Elle ne pouvait trouvé car beaucoup de choses manquaient et ce certainement à tout le monde. Simplement moi, c'était très difficile à garder car je pouvais me griller à tout moment. Bref, ce n'était pas le moment d'y penser de toute façon, pour l'instant, c'était simple et facile et je n'avais pas fait de bourdes. J'étais un homme intelligent il n'y avait pas de raisons que je me laisse emporter et que j'en oublis toute prudence. Quoique mon bien être avec elle pouvait se révéler dangereux. J'oublaiis toute méfiance en sa compagnie. Je souris au mot philosophique, ne doutant pas que pour une fois, cela pouvait en donner l'impression bien que. Mes mains étaient toujous sur ses joues, mes yeux plongés dans les siens tandis qu'elle débutait une danse de ses pouces sur ma peau.

    -Un mot?

    Je réfléchis quelques secondes avant de hocher la tête, impatient de connaître le terme qu'elle souhaitait donner. Je savais pertinemment qu'il ne m'aiderait pas, car le premier indice pouvait correspondre à une infinité de probabilité. Et pourtant, une fois sortie ou une fois qu'il sera découvert, la compréhension sera évidente et son secret encore plus. Comme le mien et l'indice que je venais de lui donner.

    -Vas y


Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 17:01

    « Un mot ? »
    Je hoche la tête. Il fallait bien que je le choisisse. Il ne devait pas trop donner d’informations sur mon secret, et pourtant, il fallait bien que ce soit un indice et devait donner une piste.
    « Vas y »
    Je souris, il fallait que je me lance. Je le regardais, amusée, laissant un petit temps de pause, avant de me lancer.
    « Très bien… Alors… Non, finalement, j’ai mieux. Un mot serait trop facile… Donc, je te donne une phrase, c’est plus drôle comme ça… J’en porte la trace sur mon corps. »
    Je souris fièrement à mon indice. C’était mieux qu’un mot, tout de même, et plus vague. Non, vraiment, c’était mieux de dire cela.
    « Je te laisse méditer sur ça. »
    Je lui fais un léger clin d’œil, avant de me dégager de ses mains de t’attraper ma tartine et d’en prendre une autre bouchée. Je n’en dirais pas plus. Pas pour le moment. Et puis, de toute façon, je suppose que Cupidon va faire quelques trucs intéressant donnant des indices sur les secrets de tous, non ? Alors, pas besoin d’en dire plus. Tout en mâchant, je le regardais, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 18:01

    La trace sur son corps? Automatiquement, je la regardais de la tête au pied, alors qu’elle était habillée mais ceci avait été inconscient de ma part. Sans doute un tatouage… Je n’en savais rien en réalité mais j’avais toujours le temps de chercher pour le deviner.

    -Je vais méditer.


    Je la lâchais tout en restant assis sur le meuble, les bras posés sur mes cuisses. La trace sur son corps? Cela pouvait être tout et n’importe quoi. Un tatouage représentant un événement marquant ou encore une date? Son bras m’attira l’œil mais je ne fis pas vraiment attention. J’avais le temps de trouver.

    -Ok et bien je vais travailler là-dessus pour m’occuper. Et puis j’ai envie de savoir.

    La connaître mieux. Pas forcément la buzzer, l’argent n’était pas vraiment un truc qui m’intéressait. M’asseyant sur mon tabouret, je repris une orange que je commençais à peler tout en me relevant finalement pour me diriger vers la sortie. Mais finalement, je revins vers la table pour m’y adosser. Je n’avais pas envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 18:08

    « Je vais méditer. »
    Je souris, avalant ma bouchée, avant de lui lancer:
    « Médite, petit, médite. »
    Je savais que ce genre d’indice alimentait la curiosité de l’autre. A sa place, je lui aurais sauté dessus pour regarder chaque partie de son corps. Bon, quand même pas, mais dès que j’en aurais eu l’occasion, je l’aurais inspecté de la tête aux pieds.
    « Ok et bien je vais travailler là-dessus pour m’occuper. Et puis j’ai envie de savoir. »
    Je lui souris, flattée. Ben oui, si il avait envie de savoir, c’est qu’il voulait mieux me connaître, non ? Ou bien, simplement qu’il voulait l’argent… Non, je ne pense pas. Je finis tranquillement ma tartine, le regardant prendre l’orange, partir pour ensuite revenir. Je hausse un sourcil, et attrapant une seconde tartine, je lui lances, d’un ton plaisantin:
    « Tu n’arrives plus à me quitter, hein ? Avoue ! »
    J'avais beau plaisanter, j'étais entrain de réfléchir sérieusement à son secret. Quelque chose qui lui manque... Ca laisse perplexe, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 18:48

    Petit? Je grimais en la regardant, me renfrognant légèrement. J’avais l’impression d’être pris pour un gamin et ce genre de comparaisons étaient difficiles pour moi à accepter. Pour moi, l’enfance était bel et bien terminé mais être traité de gamins par une femme me laissait perplexe et sur la défensive. Mais je ne dis rien, pas pour le moment. Cependant, je lui en ferais certainement la remarque si elle recommençait. Il y avait quelques adjectifs ainsi qui avaient du mal à passer comme celui-ci, adorable ou encore mignon. Des choses que j’avais du mal à accepter mais pourquoi, aucunes idées.

    J’attrapais la tartine d’un geste tout en lançant l’orange pour la saisir dans l’autre main avec habileté. Relevant la tête vers elle, je souris charmeur.

    -Mais je n’arrive plus à te quitter.

    Je m’empêchais de rire, tout en m’adossant à la table, tout en riant sous cape comme on dit. Puis, finalement, je finis par me redresser.

    -Je te retrouve plus tard Lucie.

    Je lui souris avant de passer la porte de la cuisine perplexe. Il y avait décidément des choses que je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 22:35

    A vrai dire, lorsque j'utilisais des surnoms, c'était surtout et exclusivement par affection. Il n'y avait pas de sous-entendus pour me moquer, ou de méchanceté. Au contraire. Enfin, bref.
    « Mais je n’arrive plus à te quitter. »
    Affichant un petit sourire, je prenais une autre tartine, cette fois pour moi.
    « Je te retrouve plus tard Lucie. »
    Finalement, il se décide à partir enfin. De toute façon, nous aurions sûrement d'autres occasions pour se parler. Je soupire légèrement, hochant la tête. Je le regarde partir, une légèrement moue sur le visage, avant de me concentrer sur ma tartine, sur laquelle j'étale ma confiture. Quelque chose qui lui manque ? Je crois que je vais passer la journée sur ça. Vivement les prochains indices de Cupidon, pour que je puisse essayer de faire le rapprochement... Pfff ; ça va pas être facile tout ça !

    Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]   Un'invidia reciproca? [20/12  ▬  9h00] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» All is good no? [ 27/12 - 9h00]
» On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]
» HAPPY BIRTHDAAAAY ! [12/01/2010 - 9h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: