FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ] Empty
MessageSujet: Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ]   Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ] EmptyDim 20 Déc - 14:08

    WITH CAMERON


    Midi pile. Je m'étais réveillé a midi pile , pour une fois je m'étais réveillé assez tard . J'avais pas vraiment envie de me réveiller tôt peur de rencontrer Prudence ou encore Cameron , surtout Cameron elle allait me faire un scandale , ce matin je m'étais même pas lavé les yeux a moitié ouvert , les cheveux en bataille j'étais en caleçon de pingouin - la classe - , arriver devant le dressing je pris une feuille et un stylo , aujourd'hui j'avais envie de dessiner. J'avais surtout envie de décompresser depuis le début de l'aventure j'avais été vraiment méchant. Arriver sur les tables de jardins il faisait assez froid et quelque petit flocons tombait du ciel , j'avais froid mais je m'en fichais un peu , la seul que je voulais faire aujourd'hui c'était décompressé . Arriver a la table je commençais a dessiner quand quelqu'un posa sa main sur mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ]   Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ] EmptyLun 21 Déc - 13:33

    Cameron posa sa main sur l’épaule de Maximilian juste avant de le gifler. Une bonne petite claque dans sa grande gueule d’excité. Elle déchira ensuite son dessin qui ressemblait vraiment à rien en mille morceaux. Elle était presque furieuse.

    « T’es qu’un pauvre con ! Les deux microbilles qui remplissent ton slip te servent de cerveau. Tu penses avec ton gland. Ta bite c’est de la merde ! Je te déteste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ]   Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ] EmptyLun 21 Déc - 13:41

    Quand je me retourna c'était Cameron qui mit la main sur mon épaule , pendant quelque seconde je craignais le pire et le pire arriva elle me gifla , pas trop fort mais elle me gifla. Vexer je mis ma main devant ma bouche , j'étais vexer je voulais pas répondre a sa provocation sinon le pire allait arriver. Puis elle déchira le dessin que je venais a peine de commencer , la boule me monta au ventre je voulais réagir , mais j'avais peur de sa réaction et c'était une fille que j'aimais bien , je continuais a me toucher la joue sans répondre a ces insulte.
    Cal....Calme toi s'il te plait je t'es rien fait de mal .. dis-je en lui tenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ]   Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �
» Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)
» Pourquoi je vous fais si peur ? [29/12 - 16h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: