FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie) Empty
MessageSujet: Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)   Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie) EmptyMer 13 Jan - 0:42

    Après avoir diner avec tout le monde, j'entrepris de débarrasser la table avec l'aide de Lucie pendant que les autres retournaient à leurs occupations.
    C'était une occasion d'apprendre à connaitre cette jeune fille avec qui je n'avais que trop peu parlé. Je lui fis un sourire tout en empilant les assiettes les unes sur les autres. Je viens de réaliser que toi et moi on a jamais eu l'occasion de vraiment parler, lui fis-je remarquer avec un sourire.

    (Désolé c'est pas top comme premier message xD).
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie) Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)   Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie) EmptyMer 13 Jan - 23:03

  • (non, c'est très bien ! on va dire que c'était à cause de la fatigue xD)

    Attrapant deux verres et les rassemblant avec ceux que j'avais déjà posés sur un plateau, je me rendais compte peu à peu que je détestais débarrasser la table, mais j'étais de corvée et je le faisais sans broncher. Valentin m'aidait pour cette tâche (quel chanceux !). Il parla, et je levais le visage vers lui avant de lui faire un petit sourire timide.

    « Oui, c'est vrai. Mais bon, vaut mieux tard que jamais ! » Je ris avant d'ajouter: « Lucie, vingt ans, Française ! Enchantée jeune homme ! » lui dis-je pour plaisanter en tendant ma main vers la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie) Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)   Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie) EmptyVen 15 Jan - 23:45

    Je fus content de la voir sourire ma remarque. Avec un sourire à mon tour, je serrai sa main d'une poignée virile, puis commençais à empiler les assiettes.

    Française hein ? Je lui fis un autre sourire. Nous avions des points communs. Valentin, 26 ans. Je suis aussi français mais ça fait des années que j'ai quitté la France... Je lui avais dit tout ça en français, non plus en anglais. Evidemment, sans accent, venant de la région centre - l'endroit avec le français le plus plat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie) Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)   Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie) EmptyVen 15 Jan - 23:59

  • Oh ; un pitit français ! Franchement, j'étais contente d'en voir un. Je lui fis un immense sourire et es yeux brillèrent légèrement (je ne savais pas que la France allait me manquer autant, mais soit).

    « Oh, c'est super génial ! Je m'attendais pas à voir un Français dans le nid ! Tu es d'où ? » dis-je en sautillant presque, oubliant les verres. J'étais du sud, et lorsque je parlais français et bien... Ça s'entendait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie) Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)   Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? [ 20/12 , 12h00 ]
» Pourquoi je vous fais si peur ? [29/12 - 16h45]
» Il faut vraiment un titre ? [12/01/2010 - 00h04]
» Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)
» Bah pourquoi tu pleures ? .. � 19/12 , 18h10 �

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: