FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) Empty
MessageSujet: Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)   Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) EmptyDim 20 Déc - 21:32


    Principalement pour Chris, mais vous êtes autorisé à vous incruster =)

    Jack, fidèle à ces habitudes, s’était levée tôt et avait profité d’être la seule dans le nid d’amour à être réveillé pour prendre une douche et un petit-déjeuné en toute tranquillité. D’ailleurs, était-elle la seule dans cette maison à se réveiller à une heure raisonnable ? Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, non ? Enfin, ce n’était pas son problème. Elle haussa des épaules, geste témoignant ses réflexions intérieure et continua à marcher jusqu’à la salle de bain, où elle comptait peaufiner les dernières touches de sa toilette matinale.
    Arrivée devant la porte, la jeune femme tenta de la tirer vers elle, mais celle-ci semblait résister. Elle eut beau user de touts ses efforts, elle ne céda pas. Exaspérée, elle lâcha la porte, chose qu’elle aurait dû s’abstenir de faire car une demi-seconde plus tard, elle lui arrivait en pleine face, la faisant tomber sur les fesses sous le coup de la surprise. Elle se tenait péniblement le nez, dont de légère goûte de sang semblaient s'échapper, quand un jeune homme fit son apparition, paniqué. Ah .... c'était donc lui qui l'empêchait d'ouvrir cette porte.

      « Ahh, c’est du sang ? »

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) Empty
MessageSujet: Re: Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)   Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) EmptyLun 21 Déc - 11:56

    J'étais dans la sale de bain, haaaaa que ça faisait du bien de se lever en premier et sans que personne ne vous gêné pour vos petites habitudes matinale! Je marchais fièrement en repensant a la soirée d'hier qui, pour moi, avait été mouvementé. Je voulu sortir de la pièce histoire de prendre mon petit déjeuner. Mais en arrivant a la porte, je m'aperçut que lorsque je tirais, celle ci ne s'ouvrait pas! Je réessayer, une fois, deux fois, trois fois, avant de comprendre, Il fallait la pousser! Je poussais donc la porte sans décence, et sentit quelque chose la heurter de l'autre côté, une jeune femme blonde, était tombé, une goutte rouge foncée pendue a son nez.

    - Oh, mince désolé!
    Dis je légèrement affolé, d'une voix coupable.

    Sans plus attendre je couru chercher la trousse de secours, j'ouvrais tout les placard et finis par la trouver dans celui du bas.

    - S.O.S Médecins j'écoute! Dis je en lui souriant. Je m'accroupissais près de le, prenant un bout de mouchoir pour lui éponger le nez

    - Encore désolé, je ne t'ai pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) Empty
MessageSujet: Re: Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)   Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) EmptyLun 21 Déc - 12:22


      « T'inquiettes ! Ca va aller. »

    Jack louchait bêtement vers son nez pour pouvoir admirer les dégâts sans grand succès. La seule chose qu'on pouvait voir c'était assurément son air stupide de petite gamine qui louche. Elle se mise à rire et lança un regard reconnaissant vers le jeune homme, qui s’occupait de son nez.

      « En temps normal, je serais allée te couper tes bijoux de famille pendant la nuit, mais t'as une tête qui inspire à la sympathie ! » plaisanta-t-elle.

    Elle pencha la tête sur le côté pour l’observer, comme elle avait l’habitude de le faire lorsqu’elle rencontrait une nouvelle personne.
    Jack lui adressa un nouveau sourire et finit par se relever soudainement. Elle lui tendis la main joyeusement, en disant :

      « Moi c’est Jack ! »

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) Empty
MessageSujet: Re: Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)   Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) EmptyLun 21 Déc - 13:16

    Je me relevais, la jeune femme avait l'air d'aller mieux, je lui adresser un sourire, a sa remarque.

    - Bon et bien je dois me remercier moi même alors? Je lui sourit, a force de me dire que j'avais une tête sympathique j'allais prendre la grosse tête -Et après elle ne serait plus du tout sympathique-.

    Je posais la boîte de secours a terre, et me relevais, la jeune femme m'observait... J'en fis de même, puis elle se présenta.

    - Jack alors! Moi c'est Chris!

    Je lui serrais la main, un air joyeux sur le visage.

    - Tu voulais entrer ?! Je crois que je t'ai empêché sans le vouloir, je pensais que la porte se tirer et non pas pousser ! Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) Empty
MessageSujet: Re: Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)   Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) EmptyLun 21 Déc - 13:36


      « Exactement ! Tu viens de sauver ta propre vie sexuelle ! »

    Jack passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer rapidement et retirer les mèches blondes qui partaient dans tout les sens et lui tombaient dans les yeux.

      « Ce n’est rien ! Je suis habituée … enfin, là ça fait un peu femme battue ou geek de la cour de récré qui se fait tabasser … »

    Elle se mit à rire toute seule comme une abrutie et finit par poursuivre, une fois avoir retrouver son calme, en souriant à Chris :

      « En faite, je joue régulièrement au base-ball et je me prends souvent des coups dans la tête ... »

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) Empty
MessageSujet: Re: Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)   Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) EmptyLun 21 Déc - 19:13

    Je lui souris, son humour était tordant, contrairement au mien, qui depuis toujours m'avait parut stupide, et me donner presque envi de me suicider rien que d'y penser.

    - Wow, et bien merci Moi!

    Je continuais a sourire tout en lui répondant...

    - Geek de la cour de récré, ouais ça le fait! Ou victime des bas a sables!

    Je rigolais avec elle, tout en rattrapant la boîte a secours.

    - Au Base ball! C'est un sport de mec ça! Bah en remarque je dis ça, mais j'aime pas le sport, je lui sourit. Tu dois avoir la tête dure alors!

    Eu... Chris tais toi, il vaut mieux, chuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) Empty
MessageSujet: Re: Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)   Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) EmptyLun 21 Déc - 20:17


      « Je suis sûr que toi aussi t’as la tête dure ! »

    Jack tapa le haut du crane du jeune homme avec son poing à deux reprises. Elle fit mine de réfléchir avant de rétorquer en imitant une voix sérieuse, même si elle ne pouvait s’empêcher de sourire.

      « Mouais ... Ca m’a l’air bien vide là-dedans ! »

    Elle s’esclaffa, puis se mis à réfléchir en fronçant les sourcils jusqu’à s’écrier joyeusement :

      « T’es américain, non ? »

    La jeune femme pensait entendre un petit accent venant du pays de l’oncle Sam dans la voix de Chris, mais elle pouvait tout aussi bien se tromper. Il faut dire que malgré qu’elle ait grandit aux Etats-Unis, elle n’était jamais trop sortit de son coin, à part deux ou trois virées entre copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) Empty
MessageSujet: Re: Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)   Juste -BAAM- (21/12 à 10h39) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )
» Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)
» Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30]
» Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: