FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyMer 20 Jan - 0:27

Sujet créé pour Adriel.

Il était presque minuit et Jessica pénétra avec légèreté dans la chambre de Don Juan. Il n'y avait pas grand monde, non en fait, il n'y avait qu'Adriel. Les autres devaient encore s'amuser. Rien d'étonnant. Ce qui était étonnant c'était de voir Adriel allongé sur son lit à regarder le plafond. Habillée d'un jean taille basse et d'un débardeur sombre, la jeune femme était pieds nus, ainsi on pouvait voir son vernis rouge bordeaux. La jeune femme s'installa avec douceur sur la place vide où doramait Cameron. S'allongeant, elle appuya sa tête sur sa paume de main, coude posé sur le lit.

" Tout va bien ? " Demanda-t-elle à Adriel. Ils étaient mis, non ? Peut-être. En tout cas, Jessica n'aimait pas voir les gens tristes ou du moins qui réfléchissaient un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyMer 20 Jan - 1:04

    Que faire ? J'étais songeur en ce moment, peut-être même trop. J'avais l'impression que ma tête allait exploser, et je n'avais plus vraiment de personne à qui me confier dans cette maison. Entre le départ de Cameron, ma relation ambigu avec London et celle encore plus ambigu avec Alexis, j'étais constamment déprimé, ça en devenait effrayant. D'autant plus que rester enfermer dans cette maison ne m'aidait à rien, j'avais par habitude mes proches ou mes petites rituels pour m'aider à aller mieux, mais ici mieux valait ne compter que sur soi-même. Je m'allongeai sur le lit, ôtant mes chaussures en plaçant mes mains derrière la nuque, fixant le plafond. J'étais vêtu de la manière la plus simple, un jean délavé avec un tee-shirt gris col en V sous une chemise à carreau. J'étais perdu dans mes pensées lorsque je sentis un poids s'affaisser à mes côtés. Tournant légèrement ma tête vers l'inconnu qui venait de se poser sur le lit, j'aperçus Jessica, toujours aussi jolie, allongée à mes côtés.

    ADRIEL ▬ Je me meurs, seul et abandonné par ma partenaire et ... un ami. Je ne souriais même pas. Tu me fais un câlin de consolation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyMer 20 Jan - 2:06

Jessica regardait Adriel, il n'avait pas l'air bien. Il se mit à parler, il restait assez fermé, tentant néanmoins l'humour. Il lui avouait néanmoins l'essentiel. C'est vrai que sa partenaire était parti. Concernant l'ami en question en revanche, elle ne savait pas de qui il s'agissait. Jessica n'était pas des plus informée de tous les ragots et compagnie. Il lui demanda ensuite un câlin de consolation. Humour ? Peut-être bien. Mais Jessica se rapprocha néanmoins du garçon et posa son bras sur le torse de l'habitant alors que sa tête vint se poser sur l'epaule d'Adriel, le visage levé vers le visage d'Adriel.

" N'importe quoi. Une nouvelle aventure s'offre à toi, avec une nouvelle partenaire et de nouveaux amis. " Jessica murmurait ces paroles. Peut-être qu'elle était trop optimiste, sûrement. Mais en quoi était-ce mal ?

" Mon câlin de consolation est obligé de marcher. " Dit-elle dans un sourire. Elle ne le lâchait pas pour autant. Elle était bien là, à sentir son parfum... Oh non, il fallait qu'elle arrête de faire ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyMer 20 Jan - 13:15

    Elle posa sa tête sur mon épaule, ce qui me rassura, je craignais qu'elle ne se refroidisse à ma demande. Je plongeai mes yeux dans les siens, l'écoutant murmurer un semblant de parole qui devaient être destinées à me consoler. Néanmoins, cela ne faisait rien, j'étais toujours aussi préoccupé et pessimiste.

    ADRIEL ▬ Je te rassure, il marche très bien.

    Je lui fis un sourire léger en fermant les yeux, passant mon bras sous sa tête tandis que l'autre glissait sur sa taille, la rapprochant ainsi un peu plus de moi. Je posai ma joue contre son front en humant son parfum.

    ADRIEL ▬ Je ne sais pas vraiment si on peut se faire de nouveaux amis dans une aventure comme celle-ci. Tout le monde est faux avec tout le monde. Je soupirai. Et je me fiche de Priscillia pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyMer 20 Jan - 13:34

La demoiselle le laissa mettre son bras sous sa tête ainsi que sur sa taille, ils étaient à présent presque collés l'un à l'autre et ce n'était pas pour déplaire à Jessica qui appréciait réellement Adriel. La jeune femme se mit à sourire un peu plus lorsqu'il lui dit que son câlin marchait, c'était sûrement faux, qu'importe. Le garçon reprit ensuite la parole, la jolie brune l'écouta attentivement avant de répondre.

" Tout le monde n'est pas faux avec tout le monde. " Jessica parlait notemment d'elle vis-à-vis de lui mais elle n'en dira pas plus, elle passerait pour une idiote et c'était déjà limite. Il fit ensuite référance à sa nouvelle partenaire qui avait l'air bien différente de son ancienne camarade. Peut-être qu'ils allaient tout aussi bien s'entendre, voir plus. Jessica était-elle inquiète ? Peut-être bien. " Elle a l'air charmante. " Dit-elle néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyMer 20 Jan - 18:00

    Je roulai des yeux en lâchant un rire discret, me détachant pour la contempler, les yeux rieurs et une moue moqueuse sur le visage.

    ADRIEL ▬ Oui, effectivement elle en a l'air. Te sentirais-tu en danger ?

    Je me mordis la lèvre en me retenant de m'esclaffer face à son expression. Priscillia était jolie, certes, mais je ne m'étais pas vraiment penché sur son cas, et je ne comptais d'ailleurs pas le faire aussi tôt. Malheureusement j'avais mauvaise réputation dans ce nid et j'étais sûr que certains n'allaient pas à tarder à jaser sur notre "couple".
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyMer 20 Jan - 18:33

Jessica pu observer la moue moqueuse que le beau brun arborait, le visage de Jessica se ferma quelque peu puis écoutant les paroles d'Adriel, la demoiselle se mit à rire, d'un rire plus ou moins forcé, elle essayait néanmoins d'être naturelle, chose presque impossible à cause des joues trop roses de la douce irlandaise.

" Moi, en danger ? Mais, mais pas du tout et ... Et de quoi ? Enfin elle ne représente pas un danger, c'est pas comme si... Comme si rien d'ailleurs, et puis... " Entre le begayement et ses joues rouges, la jeune femme devait une fois de plus passer pour une idiote, tampis. Elle était comme ça. Elle se tût finalement, détachant ses bras du garçon, elle n'osa pas vraiment le regarder. " Tu plaisantais, hein. " Evidemment, elle aurait du y réfléchir plus tôt et ne pas se défendre comme ça, Jessica paraissait vêxée. Elle l'était, contre elle-même. Elle était bête de prendre autant les choses à coeur, elle n'y pouvai cependant pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyMer 20 Jan - 19:59

    Elle se mit à rire, ce qui me fit aussitôt perdre mon sourire. Qui croyait-elle trompée en essayant de feindre une fausse joie. J'avais l'impression d'avoir encore dérapé avec elle, et je relâchai la pression de mes bras tandis qu'elle s'en détachait.

    ADRIEL ▬ Considère la chose comme tu le veux, je ne sais plus vraiment comment me comporter avec toi à vrai dire.

    Je ramenai mes mains dans mes poches, fixant le mur en face de nous d'un air buté, croisant mes chevilles l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyMer 20 Jan - 20:59

Jessica ne comprenait plus Adriel, que voulait-il d'elle ? Jessica lui avait déjà dit qu'elle tenait à lui et ce garçon lui avait dit qu'il ne voulait pas d'elle, soit, elle ne comptait pas le forcer. Mais à présent, il paraissait excédé par son comportement alors qu'elle essayait juste de ne pas rendre tout cela embarassant, que voulait-il entendre, qu'elle se sentait en danger face à Priscillia, ou London, ou même Iris... Bien sûr que oui, elle aurait préférée être choisie par Adriel mais ce n'avait pas été le cas. Jessica se mit au bord du lit et s'installa en position assise, les jambes dans le vide, dos à Adriel.

" Je ne sais pas non plus ce que tu attends de moi. Une amie, une copine... Je suis complêtement perdue. " Encore une fois elle avait l'air stupide, elle l'était sans nul doute. Ses paumes de mains vinrent se loger contre ses joues, les coudes sur les genoux, soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyMer 20 Jan - 22:55

    Elle se décala encore plus, mettant fin à notre étreinte, préférant s'asseoir dos à moi sur le bord du lit. Je ne répondis rien à sa remarque, les yeux dans les vagues. Je ne savais que penser, que faire pour ne pas blesser Jessica. Je l'appréciais beaucoup, j'aurais voulu qu'on puisse entretenir une relation amicale ensemble, mais apparemment les sentiments de la jeune fille revenaient souvent au galop. Je devais m'avouer qu'elle m'attirait aussi beaucoup, je ne pouvais le nier, mais je me pensais beaucoup trop immature et irresponsable pour m'engager dans une relation, et encore moins avec une fille de la maison. Je me mis sur mes genoux, me plaçant derrière elle en silence, les mains jointes sur mes cuisses, n'osant lui parler. Je fis glisser mon regard sur sa chevelure, le courbure de son dos, ses reins en me mordant la lèvre, hagard.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyMer 20 Jan - 23:05

La jeune femme pouvait sentir Adriel se déplacer sur le lit, elle le sentait derrière elle, comme si Adriel l'observait, ce n'était peut-être qu'une impression après tout, ou peut-être pas. Après avoir reprit une respiration habituelle, elle redevint droite et regarda droit devant elle, n'osant toujours pas regarder le garçon.

" Tu sais... Je voudrais bien être ton amie. " Ca paraissait très enfantin comme parole, ça l'était. C'était aussi plutôt étrange d'entendre cela de la bouche d'une personne de vingt-cinq ans, haussant les épaules, elle tourna légèrement sa tête, son menton près de son épaule, elle ne pu distinguer que la forme de l'habitant. " Enfin si tu veux bien d'une amie accompagnée de ses bizzareries. " Effectivement, on ne pouvait pas dire que Jessica n'était pas étrange. Peut-être trop gamine, pas assez de confiance en soi et encore des centaines de défauts. Mais, c'était Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyJeu 21 Jan - 0:55

    Sa phrase pourtant enfantine et attendrissante ne me fit pas pour autant sourire. Je laissai mon corps tomber lourdement sur le lit, les bras en croix, ma main pendant à côté de la cuisse de Jessica, dans un soupir.

    ADRIEL ▬ Je ne sais plus exactement ce que je veux.

    Je posai mon regard sur le sol, une moue triste sur le visage, les sourcils froncés.

    ADRIEL ▬ Néanmoins, tu sembles prête à supporter un ami insupportable comme moi, donc amis, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) EmptyJeu 21 Jan - 1:15

Jessica tourna finalement sa tête vers Adriel qui venait de se rallonger sur le lit. Elle pouvait voir son visage, ses sourcils froncés et une moue triste sur le visage.Il ne savait plus ce qu'il voulait, Jess était également perdue, tout était si... Etrange.

" Tu n'es pas insupportable. " Répondit-elle en haussant les épaules. La demoiselle réagissait parfois excessivement, comme cette fois-ci, et cela venait de gâcher le moment, c'était dommage et elle n'avait pas souhaité cela. La demoiselle regarda un court instant la main d'Adriel qui se trouvait près de la cuisse de la jolie brune mais ne déplaça pas sa cuisse pour autant. Elle se pencha sur le visage du garçon et posa ses doigts sur les comissures de la bouche d'Adriel, une petite pression vers le haut et une grimace se forma sur le visage de l'habitant, une sorte de sourire créé par Jess. " Allez, souris, la vie est belle. Bon, qu'est-ce qu'on porrait faire pour te redonner le sourire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )   Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un dernier verre (18/12 - 22h 54)
» Juste -BAAM- (21/12 à 10h39)
» Juste une petite envie [17.01.10 - 14h30]
» Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: