FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } Empty
MessageSujet: Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 }   Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } EmptyLun 21 Déc - 15:40

Sujet réservé à Maxounette, mais si quelqu'un veut m'aider à lui écraser des boules de neiges sur la tête, qu'il ne se gêne pad Twisted Evil

    Je venais à peine de finir de manger, j'avais le ventre plein et j'étais enfin bien réveillé. J'avais envie de m'amuser, d'embêter quelqu'un, et plus particulièrement un certain Maximilian qui se comportait plus que bizarement depuis notre nouvelle entrée dans le nid. Je jetais un coup d'oeil dehors, et aperçu l'objet de mes tourments { ahah } entrain de rêvasser dans le jardin. Un sourire jusqu'aux oreilles, je me levais et sortis dans le jardin discrètement. Il ne semblait pas m'avoir entendu, toujours de dos, et une idée me vint soudain. Je couru vers lui le plus vite possible et le plaqua sur le sol, lui plantant le nez dans la neige. Mort de rire, je me mis à califourchon sur ses fesses en lui écrasant quelques boules de neiges sur le crâne.

    ADRIEL ▬ Ô mon Maxou, comme tu m'as manqué à faire ton petit ronchon là. Avoue que je t'ai manqué moi aussi hein ?

    Je passai mes bras sous son torse, le serrant contre moi pour lui faire un gros calin. Il ne semblait pas vraiment très content, mais après tout c'était l'effet recherché. Je n'allais pas tarder à me faire tuer, je le sentais gros comme une maison.

    ADRIEL ▬ Ouuh ce que je t'aime mon Maxou !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 }   Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } EmptyLun 21 Déc - 16:21


    J'avais le ventre bien rempli , j'arrivais plus a marché tellement j'avais trop manger. Aujourd'hui j'étais de bonne humeur , donc je n'allais pas faire de scandale comme a mon habitude. Depuis ma dernière arrivée les habitants m'avait fait des remarques genre " Maxi t'a changer , " Max' pourquoi t'es comme sa " .. Ce genre de truc m'énervait a un point pas possible , je n'avais pas du tout changer je faisait juste de me révéler de jour en jour. Je n'étais pas du tout méchant , je faisait juste de montrer qui je suis vraiment.
    Après avoir manger je me dirigea vers le jardin pour m'assoir dans la neige , pour me réconforter. Quand d'un coup quelqu'un me sauta dessus et me mit la neige dans le nez , c'était Adriel le seul ami que j'avais dans cette maison il était a présent a califourchon sur mon dos , sens mentir on pouvait pas dire qu'il m'avait pas manqué , mais il ne m'avait pas manqué non plus ! Bon allez je vais pas te mentir , toi et t'es gaffes m'ont assez manqué ont va dire.

    Je le laissais me faire un câlin , heureusement que j'étais en forme sinon je l'aurais déjà claquer. Je fis une moue pour qu'il est peur , pour qu'il croie que j'allais le tué. Ferme là et bouffe plutôt la neige.
    Je me retourna et le retourna avec , je pris une boule de neige et lui fit manger la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 }   Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } EmptyLun 21 Déc - 18:08

    Il se laissait faire ? Bizzare, apparemment il n'était plus d'aussi mauvaise humeur qu'avant. Il me fit une moue qui se voulait ... intimidante, mais ça ne marchait pas avec moi, il ne mefaisait pas peur pour un sous. Je m'apprêtais à me relever quand il se retourna soudainement, m'entrainant avec lui dans la neige. Je me retrouvais sur le dos tandis que lui m'enfournait une boule de neige dans la bouche. Je recrachai tout le contenu de ma bouche sur lui en toussant.

    ADRIEL ▬ Méchant ! Tu voulais ma mort, avoue-le !

    Je me jetais sur lui en criant comme un GI JOE et parvins à l'immobiliser sous moi en bloquant ses bras avec mes jambes. Il était sur le dos, se débattant, ce qui me donnait tout le loisir possible pour le martyriser. Je pris une boule de neige, que je lachai sur son visage à vingt centimètres de hauteur, laissant celle-ci s'écraser sur sa face dans un petit " plaf ".
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 }   Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } EmptyLun 21 Déc - 22:59


    J'étais toujours de mauvaise humeur , mais si je m'engueulais avec Adriel j'aurais personne à mes coter et Adrinounet (a) était une personne que j'appréciais vraiment! Ma moue ne fis pas peur a Adriel , j'étais pas surpris parce que Adriel ne voulait jamais avouer que je lui faisait peur ou encore que j'étais meilleur que lui.
    J'étais a présent assis sur son ventre entrain de lui faire bouffer des boules de neige , là on ressemblait à des gamins de dix ans mais moi je trouvais sa agréable de m'amuser avec lui comme sa .
    ______Oui je la veut , je veut t'a mort !
    J'avais dit sa avec sourire malice comme si c'était un mariage , oui Adriel je veut ta main - youhou -
    Puis d'un coup il sauta sur moi en criant comme un fou , pour une fois je pouvais dire qu'il avait été intelligent , il avait réussi a ma bloquer sous son corps en a peine cinq seconde - chapeau bas -. J'essayais de me débattre comme un petit bébé mais sans vains. Les boules de neiges qui me lâchait a vingt centimètres de ma tête , me faisait assez mal , parce que de un la boule de neige était froide et de deux , j'aimais pas avoir de la neige sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 }   Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } EmptyMar 22 Déc - 15:18

    ADRIEL ▬ Je veux t'entendre dire que je suis le meilleur, le plus fort, et que tu m'aimes à la folie pour petit Maxouille, et je te laisse la vie.

    Je riais, c'était amusant de le voir en position de faiblesse sous moi. Son visage était tout rouge, je décidais donc d'arrêter avec la neige, sans pour autant me lever de lui, il n'était pas question que je parte sans qu'il m'est fait une déclaration d'amour. Je lui plantai mon doigt dans son ventre dans le but de le martyriser un peu, ce qui avait l'air de marcher au vu de la tête qu'il faisait. Je levai les bras en l'air dans un cri de victoire, et les rabaissa soudainement lorsqu'un coup de vent passa sur mon ventre découvert, s'infiltrant dans mon blouson.

    ADRIEL ▬ Putain, il fait vraiment trop froid ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 }   Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } EmptyMar 22 Déc - 21:32

    Je veux t'entendre dire que je suis le meilleur, le plus fort, et que tu m'aimes à la folie pour petit Maxouille, et je te laisse la vie. Je levais les yeux aux ciels , et bougeait la tête pour faire signe oulalalala tu deviens grave mon Adrinounet (a) . Tu est le plus nul , le moins doué , je te déteste a la folie mon petit Adri' Je m'empêcha de crier quand Adriel mit son doigt dans mon ventre , je n'aimais pas du tout ça, quand il leva ses bras pour crier victoire , une tempète emporta la neige sur son ventre , ce qu'il lui fit froid en ventre donc je profita
    pour le retourner d'un coup et le mit sur le dos , je me retrouvais encore une fois sur son corps. Je lui tapotait les pectoraux tout en lui posant une question. Tu m'aurait fait quoi de toute façon si je l'aurait dit , tu m'aurais baisé , la blague t'a rien pour . Je lui fis un clin d'œil taquin , bien sur je rigolais. Arrête de faire ta chochotte. dis-je en lui mettant de la neige sur le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 }   Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas d'âge pour être un gosse. { 21.12.09 - 13h48 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]
» Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 )
» Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen)
» L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)
» A savoir pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « le jardin »-
Sauter vers: