FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen) Empty
MessageSujet: Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen)   Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen) EmptyMer 13 Jan - 0:15

    Je n'étais pas du genre à avoir des TOCs et à part me ronger les ongles, je n'avais pas vraiment de tics non plus. En fait, mon seul problème était que lorsque je me mettais à trop penser, je me mettais à cuisiner. Les choses étaient ainsi faites. C'est donc pour cela que je me retrouvais en plein milieu de la nuit - je ne dormais que rarement - en train de faire des cookies, encore et toujours. Il était clair qu'avec toutes les fournées que je faisais, les habitants du nid en auraient pou des jours - enfin Alexis était un vrai ventre sur place, alors pas sûr que la réserve fasse une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen) Empty
MessageSujet: Re: Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen)   Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen) EmptyMer 13 Jan - 4:30

    Presque tout les habitants étaient endormi cependant Noreen ne parvenait pas à trouver le sommeil mais ce n'était pas étonnant, elle ne dormait que seulement quelques heures par nuits voir parfois pas du tout. Elle se leva donc, s'était inutile de rester allongé et de risquer de réveillé la chambré. La jeune femme enfila un jean et un débardeur blanc, rien de très sexy en somme mais c'était plutôt confortable. Elle prit ensuite la direction du salon puis s'arrêta nette, Valentin semblait faire la cuisine, elle s'approcha donc de son nouveau partenaire avec qui elle n'avait jamais réellement parlé.
    " Je vois que je suis pas la seule à ne pas trouver le sommeil. " Elle avait le sourire, l'odeur de chocolat lui chatouillait les narines, elle se laisserait certainement tenter un peu plus tard. En attendant elle se contentait d'observer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
 
Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)
» Valentin & Noreen
» La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)
» Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 )
» rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: