FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private Empty
MessageSujet: cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private   cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private EmptyMer 23 Déc - 18:14


    Réversé à Jessica, mais ceux qui veulent se joindre peuvent.

    Il était une heure moins vingt et j’étais de corvée de cuisine ce midi. Enfin, corvée, corvée. Non, je mettais juste proposée pour faire à manger à tout le monde aujourd’hui. J’aime bien cuisiner, alors ça ne me dérange pas. Surtout lorsque Noël approche. Ah ! Ca va être super ! Bon, bien entendu, ce n’est pas un repas digne d’un restaurant six étoiles que je fait leur faire, mais c’est déjà ça, au moins, ils n’auront pas à cuisiner. Je soupire en sortant le paquet de pâtes du placard, pendant que l’eau chauffait. Les autres étaient un peu partout dans la maison. J’avais réussi à parler avec deux trois personnes vite fait, mais rien de bien concluant. Il fallait que je sois moins timide, c’est tout. Bon, c’est pas grave, j’espère juste ne pas avoir été nominée cette semaine. D’ailleurs, tout à l’heure, je vais aller voter… Pfff… J’en sais rien moi, qui je vais voter. Il est marrent Cupidon, mais je les connais pas les gens ! Enfin, bref. Pour me remonter le moral à moi-même, je commence à chanter, héhé.

    « JINGLE BELL, JINGLE BELL, JINGLE BELL ROCK ! » et c’est à ce moment là que Cupidon décida de passer la chanson. Alors, tout en coupant les légumes, je dandinais des fesses (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private Empty
MessageSujet: Re: cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private   cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private EmptyMer 23 Déc - 18:30

Jessica devait vraiment passer pour une alcoolique, depuis son entrée dans la maison, ele n'arrêtait pas. Elle avait bu en quelques jours les même centilitres qu'en une année. Il fallait vraiment qu'elle se calme là, le pire, c'est qu'elle n'appreciait pas spécialement l'alcool mais au moins, elle se lâchait. Parce que Jessica était du genre plutôt réservée, pas forcément timide en revanche. Levée aux alentours de onze heures après une nuit mouvementée, la demoiselle était partie prendre une longue douche. Habillée d'un short en jeans et de deux débardeurs mit l'un sur l'autre, la jeune fmme ne comptait pas sortir dans le froid, du moins, pas dans l'immédiat. Les cheveux encore humides, elle se dirigea vers le coeur du nid d'amour, non pas le salon, la cuisine ! La demoiselle mourrait de faim. A son arrivée, elle y vit une habitante, Kelly ou Lucie ou Lullaby, Jess ne s'en souvenait plus. La blondinette se mit à chanter alors qe Jingle Bell Rock retentissait dans les lieux. Noël, les chansons, Jessica aimait tout cela. Plus que de raison.

" Jingle bell swing and jingle bells ring [...] " Chanta-t-elle en même temps que Kelly/Lucie/Lullaby tout en bougeant ses épaules et ses hanches en rythme. Jessica adressa ensuite un sourire amusé à la blondinette tout en chantant. Noooël !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private Empty
MessageSujet: Re: cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private   cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private EmptyMer 23 Déc - 21:39

    Alors là j'étais à fond, mais alors à fond dans la chanson, j'entends soudain une autre voix qui chantait également. Relevant la tête, une superbe brune s'avançait vers moi, sourire aux lèvres, reprenant avec moi les paroles. Non, mais là, j'avais trouvé une coupine de ' jingle bell ' ! On allait bien s'amuser, hein ! On chantait toutes les deux, tout en dansant. Non, vraiment, je m'amusais biena vec l'inconnue. Enfin, pas si inconnue que ça. Elle s'appellait comment déjà ? Attendez, laissez-moi réfléchir... Jessica ! Haha ! J'suis trop forte. La fin de la chanson approche, et ça me manque déjà. Au bout de quelques minutes, environ trois, la chanson se termine. J'applaudis alors, ayant posé avant mon couteau, bien entendu. « Youhouuu ! On a été superbes ! » Je me mets alors à rire, avant de reprendre quelque peu mon serieux, ainsi que mon couteau et mon découpage de légumes. « Tu es Jessica, c’est ça ? » Oui, autant être sûre, on ne sait jamais ! « En tout cas, tu chantes super bien ! » lui dis-je dans un grand sourire, paroles suivies d'un petit clin d'oeil avant que je ne rigole une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private Empty
MessageSujet: Re: cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private   cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private EmptyJeu 24 Déc - 0:44

A la fin de la chanson, les deux demoiselles frapèrent dans leur mains en riant de leur préstation. Jessica regarda ensuite Lucie reprendre son travail de cuisinière tout en parlant, Jessica n'eut donc pas le temps de proposer son aide. " Oui, je suis bien Jess. Et tu es ...Kelly ? " Tenta-elle dans un sourire d'excuse. C'était vraiment une situation horrible, celle où la personne en face de vous connait votre prénom mais vous n'arrivez pas à savoir le sien. Mais la blondinette n'avait pas l'air de trop lui en vouloir. Heureusement !

" Merci, en sortant d'ici, enfin si j'en sors vivante, je me reconvertis en chanteuse. On pourra faire un duo ! " Répondit Jessica en riant.

Jessica plaisantait, elle se voyait vraiment mal chanter devant la foule. Déjà q'elle était gênée pour rien et avait les joues rouges à la moindre occasion alors si des centaines de personnes se présentaient devant elle en attendant qu'elle s'époumone, elle n'aurait jamais pu chanter. Le trac, c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private Empty
MessageSujet: Re: cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private   cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private EmptyJeu 24 Déc - 0:52

    « Oui, je suis bien Jess. Et tu es ...Kelly ? » Je ris gentiment avant de lui répondre, un immense sourire aux lèvres: « Non, moi c’est Lucie. Kelly est mon binôme… C’est une brune. » Je lui souris à nouveau, mon concentrant quelques secondes sur ma tomate, pendant qu’elle me parlait d’un duo. « Merci, en sortant d'ici, enfin si j'en sors vivante, je me reconvertis en chanteuse. On pourra faire un duo ! » Ce qui était bien ici, c’est que les gens jouaient le jeu. Brenna avait joué le jeu, et Jessica jouait le jeu. J’aimais bien dire des conneries, mais certaines personnes sont un peu rabat-joie, dirons-nous. Mais ici, non. Enfin, à part la fille étrange au cheveux noirs qui s’appelle Iris, je crois, sinon, les gens, du moins ce que j’ai pu voir, sont sympas. « Ah ! Super idée ! Je suis sûre qu’on va faire un carton ! Tournée mondiale et tout, ma belle ! AMERICA NOUS VOILAA ! » J’avais pas l’air ridicule, là, mon couteau levé en l’air, prête à aller conquérir l’Amérique. Boarf, au pire, elle me trouvera exaspérante, au mieux, elle me trouvera marrante. Je lui souris, avant de reprendre mon travail. Les légumes découpés, je les fous dans une casserole où j’ajoute un filet d’huile d’olive. Je vais cuisiner à la provençale ce midi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private Empty
MessageSujet: Re: cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private   cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private EmptyJeu 24 Déc - 1:17

Et voilà, Jessica s'était trompée. Bon, ce n'était apparemment pas la fin du monde pour Lucie, heureusement, elle avait connu par le passé des personnes qui s'énervaient parce qu'elle n'avait pas retenu leur prénom. Non mais les gens, franchement ! Lucie aida ensuite Jess à distinguer les dux partenaires. " Retenue, Lucie la blonde et Kelly la brune. Facile ! " Répondit-elle en plaisantant. Mais d'ici deux ou trois jours, il était clar que l'irlandaise ne se tromperait plus.

Lucie continua alors sur sa lancée en parlant musique, ou plutôt de tournée. Jessica se mit à rire en voyant la blondinette, la main levée - avec le couteau - prévenant les USA de leur venu. Jessica, sans attendre, leva un bras, continuant le signe de victoire de Lucie. " Les Etats-Unis ? Tu plaisantes ! LE MONDE ! " Pourquoi voir petit alors qu'elles pouvaient voir grand ? Bientôt, tout le monde chanterait leurs chansons, elles deviendraient des vrais stars ... Ou pas.

Baissant son bras, la demoiselle regarda Lucie faire à manger. " Tu veux de l'aide ? Enfin, que veux-tu que je fasse ? " Et oui, Jessica se voyait mal regarder Lucie faire à manger pour ensuite dévorer tout ce que la jolie blonde venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private Empty
MessageSujet: Re: cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private   cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private EmptyJeu 24 Déc - 1:30


    « Retenue, Lucie la blonde et Kelly la brune. Facile ! » Je ris légèrement. Mais oui ! Au bout de deux ou trois jours, elle allait bien savoir qui était qui. Même Lucie commençait un peu à s’y retrouver. Enfin, à peu près quoi… «  Les Etats-Unis ? Tu plaisantes ! LE MONDE ! » Je pouffais de rire en nous imaginant. Non, mais vraiment. Que des gamines immatures, hein ! Non, je rigole… Quoi que… ‘Fin bref. Je nous trouvais assez drôle, c’est vrai. J’attrapais un torchon, je m’essuyais les mains et cela fait, je tendis ma main droite à Jessica. « Ma chère Jessica, je crois que notre affaire est conclue ! Le monde sera bientôt à nos pieds, très chère. » Je lui souris, ma main toujours tendue.« Tu veux de l'aide ? Enfin, que veux-tu que je fasse ? »
    Je lui répondis donc à sa question. « Oh, non, t’en fais pas. Il n’y a plus rien à faire. Juste à touiller. Sauf si tu aimes touiller, bien entendu, mais bon. » Je hausse les épaules, et lui adresse un petit sourire. Ah, j’étais bien contente d’être ici. Finalement, j’allais peut-être me trouver des amies, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private Empty
MessageSujet: Re: cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private   cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private EmptySam 26 Déc - 18:15

" Je touille aussi bien que je chante ! " Lança Jessica dans un sourire. La demoiselle était plutôt bonne cuisinière en temps normal mais elle aimait surtout aider les gens, que ce soit en cuisine ou pour tout autre domaine. Il faut dire que l'irlandaise était plutôt du genre réfléchie, enfin en général parce que dans ce nid d'amour, elle se comportait comme une gamine immature, certes pour certains moments c'était plutôt bien - comme maintenant - mais parfois cela lui causait des ennuies - comme pour tous les autres moments. Enfin bref, Lucie avait l'air d'être une demoiselle tout à fait charmante, finalement son aventure se déroulait plutôt bien, si on oubliait quelques détails. Faire connaissance avec des gens d'autres horizons, c'était sympa. Changeant de sujet, en suivant ses pensées, la demoiselle déclara :

" Tu viens d'Irlande ? " En effet, bien que l'émission se déroule en Irlande, beaucoup d'habitants venaient d'autres pays. Jessica ne faisait pas dans l'original. Tout en parlant, elle se dirrigea vers la casserole qui chauffait et remua lentement. Oui, oui, elle savait remuer ! La classe, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private Empty
MessageSujet: Re: cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private   cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private
» [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]
» il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')
» Le soleil se lève [29/12/2009 - 7h55] (Alec)
» rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: