FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans le froid de décembre (30/12/09 - 17h45) (Max')

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Dans le froid de décembre (30/12/09 - 17h45) (Max') Empty
MessageSujet: Dans le froid de décembre (30/12/09 - 17h45) (Max')   Dans le froid de décembre (30/12/09 - 17h45) (Max') EmptyLun 28 Déc - 15:52

    La pergola n'était pas un endroit où j'allais souvent. Mes lieux de prédilection depuis mon arrivée était la cuisine et la piscine. La pergola était plutôt le coin des fumeurs, or je ne fumais pas.

    Habillé d'un gros pull d'hivers et d'un manteau noir qui m'arrivait en dessous du bassin, je remis ma longue écharpe autour de mon cou pour ne pas attraper froid puis je sortis un livre de poche - un roman policier/fantastique qui serait bientôt adapté au cinéma - puis je repris ma lecture où j'en étais éclairé par une lumière d'où on ne savait où (il fait nuit).
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le froid de décembre (30/12/09 - 17h45) (Max')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente dans le froid... Inimaginable [05.01.10 - 15h30]
» il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')
» Il parait que le froid calme les ardeurs ... [15.01.10 - 3h15]
» Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE
» Dans tes bras [03/01 ; 02h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: