FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 3:27

Sujet destiné à Jessica.

    J'étais levé, douché et habillé depuis dix heures du matin. Je m'étais réveillé tôt ce matin, ayant étrangement dormi comme un bébé cette nuit, surement parce que Cameron s'était attachée les cheveux pour une fois. J'avais oublié mon pull dans la salle de bain, et à vrai dire il règnait une température glaciale dans la maison. A moins que ce ne soit moi qui sois un peu trop frileux. Je fis irruption dans la salle de bain en souriant, sourire que je perdis aussitôt en voyant Jessica. J'avais besoin d'une discussion avec elle, je n'avais pas revu l'irlandaise, en tout cas en privé depuis notre " escapade " sur l'un des lits de la chambre Don Juan. Je m'approchai d'elle, elle était face au miroir surement entrain de se maquiller. Je penchai la tête sur le côté, nous regardant tous les deux dans le miroir. On était pas mal ensemble mine de rien. Mais toutes ces pensées de ce genre s'étaient étouffées au fil des jours, surtout depuis qu'Alexis m'avait appris certaine chose sur Jessica et son au combien incroyable sens de la fidélité.


Dernière édition par Adriel le Lun 4 Jan - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 3:46

Jessica ne dormait plus ces derniers temps. Enfin, elle arrivait à dormir trois ou quatre heures par jour mais c'était tout. La production pouvait-elle lui donner des somnifères ? Parce que sans ça, elle allait vite peter un plomb et ce n'était déjà pas très loin. L'irlandaise normalement si douce, allait bientôt exploser de colère. Elle était énnervée et c'était bien rare de la voir dans cet état. Mais là encore, elle ne le montrait pas. La colère était une marque de faiblesse et Jessica se montrait bien trop souvent faible. Elle garderait tout pour elle et éviterait les ennuies. Un peu après midi, la salle de bain se libéra complêtement. Elle pu donc y pénétrer pour se maquiller afin de gacher de vilaines cernes.

Alors qu'elle s'affairait à sa tache, un habitant entra dans cette pièce. Adriel. Une subite envie de lui planter son crayon noir dans l'oeil s'empara d'elle, surtout lorsque le garçon s'approcha d'elle et les regarda dans le miroir. A la place, elle resta neutre. Aucun sillement, aucune moue, aucun regard. Il était mort et enterré pour elle ... Ou peut-être pas puisque sa respiration s'accelera, bien sur, il ne pouvait pas l'entendre et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 4:12

    Apparemment, elle n'était pas enchantée de me voir, elle tentait de garder une mine impassible mais on pouvait aisément remarquer que quelque chose clochait. Intrigué, je penchai la tête sur le côté en haussant un sourcil, observant la jeune fille comme on observe une curiosité douteuse dans un musée.

    ADRIEL ▬ Toi, soit tu es constipée, soit tu as mangé du lion ce matin.

    Je ne souris même pas. Elle m'en voulait ? Je ne voyais pas en quoi, c'était plutôt à moi de lui en vouloir pour ses mensonges à répétition au sujet de Maximilian. A moins qu'elle est appris pour Iris, dans ce cas cela expliquait beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 4:22

Jessica attendait qu'il parte, en vain. A la place, il lui adressa la parole. Voulait-il vraiment un planté de crayon dans l'oeil ? Heureusement que Jessica n'était pas du genre violente, sinon elle se serait amusée à le défigurer, juste comme ça, par méchanceté. Mais Jessica n'était pas de nature méchante non plus. Bref, il se mit à plaisanter. C'était bien une plaisanterie au moins ? Elle lui adressa enfin un regard, accompagné d'un haussement de sourcil, chose amusante, ils avaient la même posture. Amusant, ou pas.

" Arrête ça tout de suite. " Lui ordonna-t-elle d'un ton froid et catégorique.

Jessica ne voulait pas plaisanter avec cet hypocrite. D'ailleurs, savait-il encore plaisanter ? A force de trainer avec cette Iris il en avait peut-être perdu sa jovialité. Après tout Iris n'était pas des plus gaie. Contrairement à Jessica, en règle général. D'ailleurs ces deux femmes n'avaient pas le même physique. Elles étaient belles l'une et l'autre mais ne se ressemblait pas. Jessica ne devait donc pas être le style de femme d'Adriel puisqu'il l'avait jeté comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 13:53

    Je soupirai de lassitude en secouant la tête. Son ton ne m'atteignait pas, si elle avait quelque chose sur le coeur pour qu'elle boude ainsi, il fallait bien que je lui tires les vers du nez. Soufflant un " bien " presque inaudible, je pris le savon qui gisait, mousseux, sur le bord du lavabo, et actionnant l'eau, je commençai à me laver les mains. Je relevai la tête discrètement vers son reflet, elle affichait une mine frustrée .. ou énervée, tout dépend du point de vue finalement.

    ADRIEL ▬ Et tu vas me faire quoi si je n'arrête pas ? Tu meurs d'enfoncer ce crayon dans les yeux, ou peut-être autre part. Alors dis moi, c'est quoi le problème, tu as l'air d'avoir des choses qui te pèsent sur le coeur ... et apparemment ça me concerne, alors crache le morceau qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 14:08

Jessica n'avait aucune envie de parler à Adriel. Elle ne voulait plus l'entendre non plus. Malheureusement, il se mit à parler, lui demandant de s'expliquer sur son refus de parler avec lui. Elle ne lui dirait rien. Passer pour une idiote, elle avait eu sa dose. Il avait si facilement cru qu'elle se fichait de lui, qu'il ne lui avait même pas demandé sa version des faits. Des fais, entre Maximilian et elle, il n'y avait rien eu. Même pas un baiser. Comment pouvait-elle lui dire que malgré tout cela, elle avait le béguin pour lui. Elle ne pouvait pas. Surtout qu'au final, c'est lui qui s'était fichu d'elle. Coucher avec Iris juste après avoir été surpris pendant qu'ils allaient le faire. Mais quelle idiote.

" Tu arrêteras. " Et elle en était persuadée. Bien sur que non, elle ne lui planterait pas son crayon mais Adriel s'en fichait. Il ne avait même pas dit pour Iris, signe qu'ils n'étaient même pas proches. S'il ne prenait pas leur relation pour une début d'amitié, alors non, elle ne lui dirait pas. Et elle n'avait plus rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 14:20

    Je soupirai.

    ADRIEL ▬ Bon sang ce que tu es bornée c'est dingue. Que dois-je faire pour t'arracher d'autres variantes de mots que " Arrête " ?!

    Je me séchai les mains. Il était inutile que je me sois lavé les mains étant donné que je l'avais déjà fais cinq minutes auparavant, mais c'était histoire de ne pas paraître trop .. interressé. Elle me cachait quelque chose, elle tentait de fuir la conversation ce qui me contrariait plus qu'autre chose. Si elle croyait que je lâcherais l'affaire aussi rapidement, elle se trompait.

    ADRIEL ▬ Jessica, je suis désolé.

    Je plantai mon regard dans celui de son reflet sans ciller, la serviette que j'avais utilisé toujours en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 14:31

D'habitude, Jessica n'était pas bornée. Elle cédait assez rapidement. Sauf lorsque cela lui tenait particulièrement à coeur. Comme cette fois-ci. Elle ne répondit rien à Adriel lorsqu'il lui dit de varier ses mots. Tout simplement parce qu'elle était trop poli pour lui dire " Un va te faire foutre, c'est mieux ? " alors auant qu'elle se taise. La vulgarité, Jessica évitait un maximum, d'ailleurs, avait-elle déjà été vulgaire dans cette maison ? Sans doute pas. Le garçon se sécha les mains , tant mieux, il allait partir. Contre toute attente il s'arrêta de bouger la regarda en lui disant qu'il était désolé. Il... Quoi ?

" Tu es désolé ? " Répéta-t-elle, incrédule. " Tu es désolé ? " Dit-elle avec plus de vigueur. " Et de quoi ? C'est ridicule. " Il ne savait sûrement pas de quoi il devait être désolé. C'était incroyable, Jessica ne se maquillait même plus. Elle n'en revenait tout simplement pas. De toutes évidences, il ne savait qu'elle les avait surpris alors de quoi pouvait-il être désolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 14:40

    ADRIEL ▬ Je suis désolé pour tout ce que j'ai fais qui visiblement t'a touché. Je suis désolé de t'avoir mis dans cet état, et à vrai dire j'espérais tellement que tu sois outrée par ma désinvolture pour me cracher à la figure tout ce que tu penses vraiment.

    Je me tournai cette fois vers elle, scrutant son visage intensément, avide de réponses même si celles-ci risquaient sans doute de me blesser. J'effleurai sa joue du bout de mes doigts, mais m'arrêtai aussitôt en ramenant les bras le long de mon corps, comme si je m'y étais brûlé.

    ADRIEL ▬ Mais visiblement non.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 14:57

Encore une fois, Adriel s'attendait à autre chose de sa part. Mais non, Jessica n'était ni vulgaire, ni violente et s'emporter sur quelqu'un ou le gifler n'était pas dans ses habitudes. La demoiselle avait peut-être beaucoup de défauts mais elle ne voyait pas cela comme un défaut. Evidemment, elle n'avait pas non plus ce brun de folie qui fait souvent craquer les hommes. Jessica était prévisible et peut-être que cela exaspérait Adriel. Mais tant pis, elle ne pouvait pas changer. Finalement, il arrêta de regarder son reflet pour se concentrer sur son vrai visage. Il déposa ses doigts sur joue et se ravisa. Jessica le regarda alors, soufflant un instant, elle hésita.

" Je suis au courant. " Elle ne précisa pas de quoi elle était au courant. Rien que de les revoir tous les deux lui donnait envie de vomir. Voir Adriel en train de coucher avec Iris... Impossible à formuler. Regardant ses pieds, elle poursuivit ensuite. " Alors laisse moi. " Ils n'avaient plus rien à se dire. Elle ne savait rien sur ce nouveau couple, ni même s'ils étaient en couples. Mais elle était suffisemment dégoutée pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 15:20

    Mon coeur eut un raté. Je savais bien entendu ce que " au courant " voulait dire. Je pris longue inspiration, un peu hagard après ce qu'elle venait de me dire. Comment réagir ? Prendre sa main, la consoler, m'excuser à genoux de mes actes ou tout simplement m'en aller comme elle me l'avait formuler ? Je n'étais pas amoureux de Jessica, mais je ne pouvais cacher mon affection pour elle, et je culpabilisais énormément vis à vis d'elle, d'autant plus qu'elle semblait apparemment m'apprécier plus que je ne l'aurais voulu.

    ADRIEL ▬ Je .. je suis désolé alors, et cette fois-ci c'est sincère. Je ne justifierais pas mes actes, de toute façon c'est déjà fais mais ... je t'aime beaucoup Jess, saches-le. Pitoyable. Je vais m'en aller je crois.

    Pourtant je ne bougeai pas, continuant de la fixer ainsi, hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 15:33

Le regard de Jessica se planta finalement sur les lèvres d'Adriel. Elle ne voulait pas baisser le regard, mais elle ne voulait pas regarder ses yeux non plus.

" Tu n'as pas a être désolé. C'est pas comme si tu regrettais quelque chose. " Marquant une pause, elle ne le laissa pas répondre pour autant. " C'est moi... Je pensais que tu m'aimais bien. Enfin, je veux dire, pas que de l'amitié ou un semblant de ça. Mais c'est pas le cas, tant pis. " Adriel avait juste voulut coucher avec Jessica, comme ça, alors qu'il ne ressentait rien pour elle. Ce n'était pas la vision des choses de l'irlandaise. Elle n'était pas amoureuse de lui mais elle l'appreciait beaucoup et l'amour et l'amitié était deux chemins très proches. Jessica avait un pied dans celui de l'amour. Elle avait le béguin pour ce garçon. Rien de plus et il n'y aura surement plus rien bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyLun 4 Jan - 0:59

    ADRIEL ▬ Tu peux demander à qui tu veux, je t'aimais beaucoup. Mais il y a certaines circonstances qui m'ont éloigné de toi, des rumeurs, des mots de certaines personnes. Des baisers, des sucons. Je lui souris. Jessica, on est allé trop vite, on allait se donner l'un à l'autre alors que finalement ... on ne se connait pas assez pour, la preuve on est pas capable d'être fidèle l'un à l'autre, et je tiens trop à toi pour qu'on reste ainsi.

    Je posai ma main sur son épaule, j'étais sincère, j'aimais beaucoup Jessica et si elle croyait que la seule chose qui me motivait chez elle était le sexe, elle se gourrait complétement.. Je pensais néanmoins qu'il était mieux qu'on reste amis pour le moment, même s'il était indéniable qu'elle me faisait toujours autant d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE EmptyLun 4 Jan - 2:12

La réponse d'Adriel ne tarda pas. Jessica en resta bouche bée, les yeux ronds. Elle avait du mal à tout encaisser là. Premièrement, il disait qu'il l'aimait beaucoup. La seconde partie en revanche était plus étrange. Se foutait-il réellement d'elle ? Il lui disait qu'ils avaient été trop vite et donna comme raison le fait qu'il ait couché avec Iris ! Alors quoi ? Il connaissait Iris depuis quand ?

La main de Jessica partit comme une furie sur la joue d'Adriel. Une claque - pas forte, qui ne laisserait pas de trace. Jessica venait de faire preuve de violence. Elle était hors d'elle, comment pouvait-elle apprecier cet habitant qui disait qu'ils allaient trop vite alors qu'ils ne se connaissaient pas tandis qu'il couchait avec une autre.

" Abruti. " Répondit-elle, quittant la salle de bain, excédée par autant d'hypocrisie.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE   Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE
» Non non, je t'assure, je ne suis pas parano ! [28/11/09] TERMINE
» La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE
» il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')
» A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: