FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans tes bras [03/01 ; 02h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Dans tes bras [03/01 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Dans tes bras [03/01 ; 02h00]   Dans tes bras [03/01 ; 02h00] EmptyDim 3 Jan - 12:54

    La jolie blonde avait préféré s'écarter des autres habitants dès la fin du prime, au risque de tous les tuer un par un. Elle avait trouvé refuse sous la pergola un petit temps, puis dans la salle des cadeaux. Vers plus ou moins deux heures, elle pénétra dans le salon et y trouva Chris, seul, couché dans l'un des canapés, les mains derrière la nuque faisant effet oreiller. Elle se dirigea lentement vers lui, et finalement, après une petite hésitation, se coucha à ses côtés, dans le fond du canapé, devant lui, prenant sa main dans la sienne, restant ainsi, dos à lui. Elle devait lui parler, lui dire.

    Je t'apprécie, vraiment. Mais on ne peut pas être ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Dans tes bras [03/01 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Dans tes bras [03/01 ; 02h00]   Dans tes bras [03/01 ; 02h00] EmptyDim 3 Jan - 13:15

    Je commençais enfin a me reposer, la pression du prime commençait a retomber, un prime ou j'avais essayer d'être discret et de ne pas me mêler des affaires des autres. Lullaby avait quitté l'aventure, une amie était donc partie, je n'avais pas compris le pourquoi de sa nominations, mais je faisait avec, espérant la revoir en sortant. J'étais bloti dans le canapé, oui bon je sais les lits c'est fait pour mais je me sentais bien et pour tout vous dire, j'avais la flemme de rejoindre la chambre.

    Je ne vis pas prudence arrivait, elle avait du se faire discrète, je ne sais pas-J'avais les yeux fermés, oui bon je sais c'est pas une raison!- Elle se blottie contre moi et je m'aperçut de sa présence. Que me voulait elle? Je l'apprenais bien assez tôt...

    - Je sais ce que tu penses, tu es différente de moi... C'est à toi de décider, même si je sais déjà ce que tu penses, et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Dans tes bras [03/01 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Dans tes bras [03/01 ; 02h00]   Dans tes bras [03/01 ; 02h00] EmptyLun 4 Jan - 10:46

    Elle était toujours dos au jeune homme, fixant le vide d'un air soudainement intéresse. Elle savait ce que Chris attendait d'elle, ce qu'il souhaitait, et à vrai dire, Prue ne se sentait pas capable de combler les attentes du jeune homme envers elle, ça lui faisait peur, et de plus, ce n'était pas dans sa philosophie de vie. Jamais elle n'aurait imaginé rencontrer un homme comme Chris dans cette maison. Elle lui répondit en soupirant, ne connaissant pas la nature de leur future relation.

    Cela fait deux semaines que ça dure.... Tes bras me manquent, nos discussions également. Je ne me sens pas prête à aller plus loin avec toi... Je veux en profiter tu comprends ? Tu comprendras plus tard. La vie est si courte Chris... Si tu ne veux plus me parler, je comprendrai..

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Dans tes bras [03/01 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Dans tes bras [03/01 ; 02h00]   Dans tes bras [03/01 ; 02h00] EmptyLun 4 Jan - 22:36

    Mes pensées s'emmêlaient et finissais par se nouaient définitivement, elle aussi me manquait, j'avais besoin de son rire, de son sourire, de son corps. Mais malheureusement pour moi c'était presque impossible d'obtenir ce que voulais a ce moment. Je ne savais pas comment la suite allait se passer, mais pour une fois, j'avais décidé de vivre.

    - Tu sais, je comprend, je sais que tu t'en fiches mais lorsque j'avais, hum... quinze ans, une fille m'a demandé de sortir avec elle, car je ne faisait pas le premier pas. Je n'ai jamais pu lui dire oui. Je n'ai cessé de la contourner et au final, nous ne nous sommes plus jamais adressé la parole. Jusqu'à mais vingt & un ans j'ai été seul, puis j'ai rencontré quelqu'un mais, a cause de "mon secret" elle a pris peur... Elle trouvait ça certainement trop lourd... Depuis ce jour, j'ai décidé d'être sincère, envers tout le monde, amis crapaud ou belle libellules, Je lui sourit tout en caressant ses cheveux. Depuis j'ai été seul, je n'ai jamais eu de relation stable, quelque fleurts à droite & à gauche. J'ai même eu quelques nuits sans lendemain, Hey oui je ne suis pas blanc et pure comme les gens pourraient le croire.

    Je pris un profonde inspiration et la relâchée en un soupir.

    - C'est pour ça, j'ai décidé de vivre, ce que tu m'as dit là, je l'ai déjà compris, et mon choix est déjà fait. C'est a toi de faire le tien, celui qui changera la donne. Mais sache que je ne t'en voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Dans tes bras [03/01 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Dans tes bras [03/01 ; 02h00]   Dans tes bras [03/01 ; 02h00] EmptyJeu 7 Jan - 18:21

    Chris commença par exemple son comportement, pourquoi il avait décidé d'être ainsi, aussi franc, de dire ce qu'il pense, expliquer pourquoi il avait été comme ça avec Prue, finalement. Elle aurait voulu faire la même chose avec lui, sauf qu'elle ne le pouvait pas. Ca lui avait été interdis. Son choix était fait depuis le début, même s'il était dure, il méritait quelqu'un d'autres, mieux qu'elle. Quelqu'un de sérieux. Dos à lui, elle tourna son visage vers le jeune homme, posant sa main dans la sienne, dans un long soupire Non. Tout simplement. Non elle ne pouvait l'aimer, non il ne pouvait lui priver de cette liberté, même si au plus profond d'elle, c'était ce qu'elle cherchait. Un jour, je t'expliquerai pourquoi. Pourquoi je refuse d'être à tes côtés... Des filles comme moi, il y en a des milliers dehors sais-tu, tu trouveras la fille qu'il te faut, j'en suis persuadée. Elle lui caressa la paume de la main en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Dans tes bras [03/01 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Dans tes bras [03/01 ; 02h00]   Dans tes bras [03/01 ; 02h00] EmptyJeu 7 Jan - 21:30

    La réponse connue sonna, le verdict avait été annoncé dès le départ, pourtant acteur que j'étais, je ne faisait qu'ignorer le scénario, briser les textes. Je la comprenais, même si une part de moi, et j'ignorais encore a quel point, avait envi d'elle. Je la respectais, son choix ainsi que ses paroles.

    - Il est temps que je me retire donc... Mais au part avant, je voudrais juste éclairer quelques une de tes paroles. A mes yeux, tu n'es pas banale, dehors, crois moi les filles qui j'avais vue n'avaient rien de toi. Rien que je puisse vouloir... Tu es unique.

    Je serais ma main dans la sienne, la regardant droit dans les yeux.

    - Maintenant, ton choix est fait, j'espère que tu vivras t-elle que tu le voudras. Je serais là, si tu as besoin de parler ou autre...

    Je prenais une profonde inspiration, la suite allait être dure sans al jeune femme a mes côtés.

    - Tu... Tu vas me manquer...

    Je n'arrivais pas a bouger, si elle voulait partir, elle devait le faire avant moi -Je n'allais pas les pousser par terre, non?- Et puis, je n'avais pas envi qu'un de nous deux partent.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Dans tes bras [03/01 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Dans tes bras [03/01 ; 02h00]   Dans tes bras [03/01 ; 02h00] EmptyJeu 7 Jan - 22:06

    Une part de la Française avait également envie de lui, une part enfuit profondément, qui avait disparu depuis pas mal de temps. Des projets ? Elle n'en faisais plus ? Ses études ? C'était pour faire plaisir à ses parents. Elle vivait au jour le jour, et cette vie lui convenait à merveille. Le pire dans cette histoire, c'était que ses parents ne remarquaient rien. Seules ses meilleures amies comprenaient pourquoi elle réagissait ainsi. Elles savaient tout d'elle, même ce qu'elle cachait. Ce qu'elle leur cachait, à tous. Elle l'écouta, perdant ce qui lui restait de sourire en l'entendant dire du bien d'elle alors qu'elle était ignoble avec lui. Elle était unique dans son genre, elle le savait, mais avec Chris, elle ne voulait pas jouer. Tu... Tu vas me manquer... Cela ressemblait légèrement à des... adieux. Elle sentit monter les larmes en elle, et il était hors de question qu'il sache qu'elle agissait à contre coeur. Elle se décala donc, se relevant, prête à partir.

    On... Chris, on se voit plus tard. Se tournant juste au moment où une larme coula le long de sa joue. Sa voix était tremblotante, et ses mains suivirent le même chemin. Elle ne se retourna pas, et se dirigea là où elle pouvait être seule, se laisser aller. Dans les toilettes.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Dans tes bras [03/01 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Dans tes bras [03/01 ; 02h00]   Dans tes bras [03/01 ; 02h00] EmptyJeu 7 Jan - 22:34

    Je crispais mes mains dans mes cheveux, me recroquevillant sur moi même, j'avais perdu. Je l'avais perdu. Je réfléchissais a beaucoup de choses, tout en sentant le monde s'écrouler pierre par pierre autour de moi. Je l'avais perdu, j'étais maintenant en boule sur le canapé, complètement paralyser, le monde était mort, mon monde était mort...

    Les yeux vide, je n'étais maintenant plus qu'une coquille, prête a être cueillit, prête a être détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Dans tes bras [03/01 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Dans tes bras [03/01 ; 02h00]   Dans tes bras [03/01 ; 02h00] EmptyVen 8 Jan - 18:38

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans tes bras [03/01 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Dans tes bras [03/01 ; 02h00]   Dans tes bras [03/01 ; 02h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans tes bras [03/01 ; 02h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]
» Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon
» Dans le froid de décembre (30/12/09 - 17h45) (Max')
» Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]
» Détente dans le froid... Inimaginable [05.01.10 - 15h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: