FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54) Empty
MessageSujet: jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54)   jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54) EmptyLun 28 Déc - 16:52

    J'y songeais depuis quelques temps, je n'en pouvais plus. J'étais simplement à bout. Entendre les habitants rire toute la journée, être forcée de voir un sourire colgate collé à leur visage, les regarder jouer, souvent aussi, les surprendre en train de s'embrasser, sur la joue, dans le cou, et plus horrible encore, sur la bouche. Je ne supporterais pas cela un jour de plus. J'avais bien réfléchi à mon acte qui serait sûrement sans conséquence. On ne remarquait même pas ma présence, alors pourquoi remarquer mon absence ? Presque heureuse, je m'étais faufilée jusqu'à la pergola. J'avais pour la dernière fois goûté au plaisir de me trémousser sous la pluie, de regarder les éclairs fendre la pénombre de la nuit et d'entendre l'orage faire s'envoler les corbeaux. Mais cet environnement macabre n'avait même plus le pouvoir de me faire oublier l'ambiance joviale qui régnait dans la maison. Rien ne pourrait plus me faire changer d'avis, rien ni personne. Je m'étendis donc, sur le large coussin blanc et m'enfoui quelques minutes la tête sous un oreiller. J'avais toujours rêvé d'une mort lente et douloureuse c'est pourquoi j'avais décidé de me charcuter au couteau. Je léchai la lame pour m'entailler la langue. Intérieurement, je hurlais de douleur mais je n'en montrais rien. J'effleurais l'arme avec mon ventre, remontant mon chemisier. D'un geste brusque, je déchirai mon soutien-gorge. Je commençai à faire glisser la lame le long de mon nez, de mes oreilles. Parfois, je dérapais et du sang s'écoulait de ma blessure. Je fermai les yeux et sentis une dernière fois le vent glacial fouetter mon visage. Je bloquai ma respiration et plantai le couteau dans le coeur. Un hurlement de douleur déchirai la nuit si silencieuse. Quelques lueurs rendirent mon sang visible. Je le regardai et pour la première fois de ma vie me mis à sourire. J'étais bientôt morte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54)   jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54) EmptyMer 30 Déc - 16:45

    J'arrivais dans le Jardin, encore une soirée des plus glaciale, j'avançais dans le noir, oulala si je ne devenais pas un glaçon ou me cogner a un iceberg ce serait un miracle!

    Le vent soufflait tel une légère brise, je me dirigeais tel un aveugle touchant les moindres objets d'une main préventive, j'atteins mon but et aperçut Iris ensanglanté et je lui sourit, finalement elle l'avait fait.

    Je m'assis a côté d'elle en regardant le ciel étoilé, c'était magnifique! J'entendais des bruits de respirations, d'essoufflement, et je tournais la tête vers la jeune femme, mon sourire était toujours présent.

    - Alors tu l'as fait et tu m'as même pas attendu! Pfff t'as pas honte! Enfin tu as finis pas faire le bon choix...

    Le vent caressait mon visage ainsi que mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54)   jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54) EmptyMer 30 Déc - 17:34

    Nous nous l'étions promis. Ne plus nous séparer jusqu'à la mort. Et il avait respecté sa promesse. Chris se tenait là, assit à côté de moi. Dans un dernier souffle, j'essayais de prononcer son nom, j'avais tellement de chose à lui dire.

    « Chris... » dis-je d'une voix faible.

    Mais je n'entendis pas le moindre geste. Je me mis à pleurer et dans un dernier effort, tentai de hurler :

    « Chriiiis »

    Je tâtait le coussin blanc, en espérant trouver une partie de lui. J'effleurais des coussins, une couette, mais jamais je ne trouvai sa main. Je sanglotais, j'avais mal, j'avais peur, j'étais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54)   jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We used to be together +CHRIS (24/12 – 04:36)
» Anniversaire de Chris [12.01.10 ]
» Chris & Jessica
» Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)
» Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: