FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chris & Jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Chris & Jessica Empty
MessageSujet: Chris & Jessica   Chris & Jessica EmptySam 28 Nov - 20:47


    Chris & Jessica 30ii2pl
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Salut! Moi c'est Chris, j'ai 25 ans et je suis en pleins dans des études de droit! Dans la vie je suis genre, hyper motivé, j'adore vivre a fond, a 200 a l'heure! De dépasse toujours mes limites! Ce qui compte le plus pour moi c'est mes amis, j'aime passer du temps avec eux, taper des fous rires, sans eux je ne serait rien! Dans quelques années je deviendrais surement Avocat, et je pourrais toucher mon rêve, celui de la Justice!

      Sinon, je suis d'origine Américaine et je viens seulement de débarquer ici, d'où mon accent! [rire]

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Dans le jeu? Je vais rester moi même, maladroits, sympathique et légèrement ridicule! Je serais moi! Moi a 100% Je ne vois pas pourquoi je changerais, et si on ne m'aime pas, ce n'ai pas mon problème, on m'accepte, ou pas!

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      Et bien, je vais vous dire, si je peux avoir les deux c'est pas mal! Mais je ne suis pas du genre a croire en des rêves absurdes, je ne pense pas tomber amoureux dans cette maison, on ne m'a pas baptisé "Cœur de pierre" pour rien. Si je remportais cette argent, je payerais quelqu'un pour s'occuper de ma mère qui ai très malade et je penserais peut être a fonder une famille.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Tout dépend de la personne, tout dépend du contexte, mais je ne trahi en général, pas mes amis, et ce pour rien au monde! Quitte a partir en enfer, quitte a me mettre tout le monde a dos, si c'est pour une cause juste.

      Comment imagines-tu ta future compagne ?

      Oula question difficile, Hum... Blonde, ou Brune, fort caractère et hum... Jolie? Je l'espère! Question tout de même difficile!

      Tu es du genre romantique ?

      En général je le suis, sans me vanter, maintenant vais je pouvoir déployer mes charmes dans cette aventure? Reste a voir... [Rire]


Dernière édition par Cupidon le Sam 19 Déc - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Chris & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chris & Jessica   Chris & Jessica EmptySam 28 Nov - 20:48

    Chris & Jessica 110iv0k
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Bonjour Cupidon. Je m'appelle Jessica et j'ai vingt-cinq ans. Je vis à Belfast - Irlande du Nord - depuis ma plus petite enfance. J'ai été trouvé dans un couffin, devant une des églises de cette ville alors que je n'avais que quelques jours. Je n'ai bien sûr, aucun souvenir de cela. Je n'ai jamais été adoptée et ma seule famille s'est longtemps résumée à des amies de chambrée. Pendant une dizaine d'années, l'endroit n'était pas mixte et je ne voyais que rarement des garçons. Après le passage à la mixité de l'établissement où je séjournais, j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre eux et ils sont également devenus plus que des amis : des fères. C'est à dix-huit ans que je suis partie de ce foyer pour enfant sans famille, après avoir obtenu mon diplôme du secondaire. A dix-huit ans, c'était la liberté ! J'ai essayé de retrouver ma mère mais je n'ai rien trouvé, je ne perds pas espoir. J'ai trouvé un petit boulot mais à dix-neuf ans j'ai été à l'université. Et voilà ! Je sus maintenant diplômée !


      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Dans le jeu, je serais une personne franche - du moins j'essairais. Je ne compte manipuler personne. Je sais bien que cela va être difficile, que le jeu peut devenir un vice mais c'est justement pour cela que je souhaite y participer. Ma tactique, si je peux appeler cela comme ça, sera de laisser sa chance à chacun de faire ses preuves. Je suis humaine et j'ai moi-même des défauts, j'espere ne pas trop m'emporter mais je ne peux pas en être sure.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      Assurément pas pour l'argent. Si je venais à gagner ce jeu, je reverserais une bonne partie de cette somme à plusieurs associatons irlandaises. Si je participe à cette aventure, c'est avant tout pour le côté humain. Vous savez, Cupidon, j'ai vingt-cinq ans et j'ai l'impression de ne pas vraiment connaitre la vie. Cette émission serait un beau challenge pour moi. Si je tente cette aventure, c'est également pour l'amour. L'amour d'un homme mais également des amitiés. Je crois en l'amour, certains diront que je suis naïve, cela m'est égal.


      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Après ce que je vous ai dis, Cupidon, vous posez encore cette question ? La réponse est Non. Je ne le ferais pas. Même si cette personne m'ennerve ! Fake Lover est une émission en duo, n'est-ce pas ? Alors je respecterais cela. J'espere smplement que l'homme en fera autant.


      Comment imagines-tu ton futur compagnon ?

      Un garçon ayant des valeurs. Je ne voudrais pas me retrouver avec un homme sans scrupule car nous ne nous entendrions pas du tout. Je ne dis pas que je suis un sainte, loin de là, il peut m'arriver de faire les mauvais choix. Peut-être ferais-je les mauvaises alliances mais au moins, un homme honnête me comblerait. Et pourquoi pas former plus qu'un duo ? Un couple.


      Tu es du genre romantique ?

      Et oui ! Terriblement romantique. J'aime passer un bon moment avec un homme galant et serviable. Et ne me faites pas croire qu'il n'y en a plus ! J'aime la romance, les roses, les câlins. Une vraie fleur bleue, c'est vrai. Mais j'ai auss ce petit côté tigresse ... En restant raisonnable - enfin, je crois.


Dernière édition par Cupidon le Sam 5 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Chris & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chris & Jessica   Chris & Jessica EmptySam 28 Nov - 21:13


      Cagnotte : 20 500 €
      Secret fille : NON DÉCOUVERT
      Secret garçon : NON DÉCOUVERT
      Buzzs accomplis : AUCUNS
      Secrets découverts par la fille : AUCUNS
      Secrets découverts par le garçon : AUCUNS

Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chris & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chris & Jessica   Chris & Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris & Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèche moi ! (2) +JESSICA (29/12 ▬ 11:51)
» Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)
» We used to be together +CHRIS (24/12 – 04:36)
» Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)
» Anniversaire de Chris [12.01.10 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « les 12 couples »-
Sauter vers: