FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anniversaire de Chris [12.01.10 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Anniversaire de Chris [12.01.10 ] Empty
MessageSujet: Anniversaire de Chris [12.01.10 ]   Anniversaire de Chris [12.01.10 ] EmptyMar 12 Jan - 21:10

    Chris, Cupidon te souhaite un très bon anniversaire. Pour l'occasion, une petite fête a été préparée pour vous tous. Chris, n'oublie pas de faire un veux avant de souffler toutes tes bougies. Passez une bonne soirée, et faites plaisir à Chris !

    Avant de vous laissez, Cupidon voudrait savoir ... Chris, tu as le droit à un cadeau aujourd'hui. Que désirerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Anniversaire de Chris [12.01.10 ] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Chris [12.01.10 ]   Anniversaire de Chris [12.01.10 ] EmptyMar 12 Jan - 21:25

    Mon moment le plus redouté... J'espérais pouvoir passer a côté, mais non! Paf, du rentre dedans limite. Un jour il faudra que je parle a Cupidon! Je ne savais pas vraiment quoi faire, je tournais en rond dans le salon, les autres devaient se demander ce qui se passait. Une soirée ou j'allais certainement m'en prendre plein la tronche en "Joyeux N'anniv!".

    Je devais demander un cadeau, je ne réfléchis pas vraiment, l'occasion était trop belle.

    - Peut importe les secrets, je souhaite récupérer ma guitare!


    Il n'y avait rien de plus cher a mes yeux, voleur de Cupidon!
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Anniversaire de Chris [12.01.10 ] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Chris [12.01.10 ]   Anniversaire de Chris [12.01.10 ] EmptyMar 12 Jan - 21:40

    Chris, tu peux récupérer ta guitare jusqu'au prime ...
    Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Anniversaire de Chris [12.01.10 ] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Chris [12.01.10 ]   Anniversaire de Chris [12.01.10 ] EmptyMar 12 Jan - 22:50

    L'anniversaire de Chris. Il ne lui avait même pas dit que c'était son anniversaire. Heureusement que Cupidon lui avait organisé une petite fête. Elle arriva dans les premières - c'était étonnant- dans une robe d'une légèreté stupéfiante, et d'un noir à faire pâlir les morts. Les épaules nues, les jambes nues, elle se regarda une dernière fois, acquissant. Des ballerines pour accompagner sa robe, elle se dirigea vers Chris, et une fois près de lui, déposa un tendre baiser sur sa joue, murmurant quelques mots à son oreille, dans un souffle Joyeux Anniversaire, Chris. N'en disant pas plus, elle se dirigea vers la table, prenant une coupe de champagne, ne faisant pas attention aux habitants qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Anniversaire de Chris [12.01.10 ] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Chris [12.01.10 ]   Anniversaire de Chris [12.01.10 ] EmptyMar 12 Jan - 23:33

  • Héhé, ainsi, Cupidon avait organisé une petite soirée d'anniversaire à Chris. J'étais un peu septique sur la joie que lui procurait ce jour. Enfin bref, j'avais mis une robe de soirée bustier noire pour l'occasion. Arrivant dans le salon, il y avait Chris, of course, et Prudence. Je me disais alors que je n'allais pas les déranger et j'avançais dans le salon, attendant les autres habitants. J'adressais alors un sourire discret au jeune homme, puis à Prudence avant de me mettre dans un coin attendant les autres sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Anniversaire de Chris [12.01.10 ] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Chris [12.01.10 ]   Anniversaire de Chris [12.01.10 ] EmptyMer 13 Jan - 1:06

    Je pénétrais le salon, cherchant l’heureux mis à l’honneur de la journée. Quoiqu’il ne semblait pas plus à l’aise que ça. Il avait apparemment demandé sa guitare,vu l’annonce de Cupidon, et je ne serais pas contre une ou deux chansons jouées. La musique me manquait effroyablement dans cette maison bien que mon harmonica palliait ce manque. M’approchant de lui, je lui souris avant de lui faire une bourrade amicale.

    -Gioioso compleanno.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Anniversaire de Chris [12.01.10 ] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Chris [12.01.10 ]   Anniversaire de Chris [12.01.10 ] EmptyMer 13 Jan - 15:09

    Je vis prudence passer devant moi, j'entendis a peine ses paroles -Assez pour les comprendre- Il faudrait que l'on se parle plus tard. Je n'aimais pas ne plus lui parler. Je lui adressais un sourire. Légerement plus loin je vis le clin d'œil de Lucie ce qui me fait rire, et très peu de temps après Alec arriva et me dis... un truc?!

    - J'ai rien compris! Mais merci...

    Pfiou qu'allais je faire? Je sais! Je parti chercher ma guitare pour la poser dans un coin du salon, de façon a la ranger après la "fête".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Chris [12.01.10 ] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Chris [12.01.10 ]   Anniversaire de Chris [12.01.10 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Chris [12.01.10 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We used to be together +CHRIS (24/12 – 04:36)
» Chris & Jessica
» jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54)
» Première approche (Chris) (18/12 - 23h49)
» Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: