FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38) Empty
MessageSujet: Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38)   Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38) EmptyLun 28 Déc - 20:31

Sujet pour Chris, le roi du graph' Cool

    C'était une journée maussade, ou en tout cas pour ma part. J'avais l'impression que le temps filait très lentement face à moi. Il était quinze heures, et j'en venais presque à regretter mon lit qui m'attendait à Paris, vide. Ma mission avec Jessica était achevée, et l'ennui semblait déjà s'installer en moi, c'était déprimant, et pour la première fois depuis un mois, j'avais envie de rentrer chez moi. Paris me manquait, mes habitudes me manquait, et même si j'avais retrouvé la plupart ici, je me sentais de plus en plus oppressé dans le nid. J'arrivais dans la chambre Don Juan en bayant comme à mon habitude, et aperçu au pied d'un lit le livre de Jessica " Les hauts de Hurlevent " que cette dernière lisait lors d'un soir gravé dans ma mémoire. Soupirant, je saisis celui-ci entre mes doigts et me jetai sur l'un des lits les plus proches, me tassant confortablement entre les coussins pour entamer ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38)   Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38) EmptyJeu 31 Déc - 13:35

    Il avait beau être plutôt tôt j'étais déjà fatigué, flemmardise ou simple fatigue? Stress ou autre? Je ne savais pas, j'entrais dans la chambre, vu Adriel -Je connaissais son nom grâce a la révélation du prime- lisant un livre, dont je ne pu voir la couverture. Je me laissais tomber sur un lit proche du sien, pouf, un grand soupire m'échappa, et une a deux minutes plus tard je détournais mes yeux du noirs pour regarder le jeune homme, le coupant bien sur-On ne change pas les bonnes habitudes- Dans sa lecture.

    - Tu lis quoi?

    Lorsque j'étais petit mes parents m'obligeais a lire un livre chaque semaine, si je ne le finissais pas la sanction tombait... Avant je m'en voyais pas l'intérêt mais très vite j'ai pris gout a lire et maintenant je ne peu m'en passer. L'écriture est un art que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE
» Quand Hunter rencontre Prague (28/11 à 10h12)
» Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]
» Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30]
» Tu te souviens quand on était sur le point de ... ( 29.12.09 - 22H59 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: