FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël

Aller en bas 
+12
Chris
Jessica
Alec
Valentin
Jack
Maximilian
Noreen
Lucie
Brenna
Iris
Alexis
Cupidon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 20:55

    Tout le monde est attendu au salon.

    Hier, Cupidon vous a demandé de lui envoyer un nombre entre 1 et 10, et de préparer un cadeau pour un candidat dont vous ignoriez l'identité. Il est maintenant temps d'arrêter d'envoyer des mps, et de sortir son cadeau. Vous allez bientôt pouvoir les offrir. Quant à ceux dont le cadeau n'est pas prêt, n'oubliez pas que la père noël, lui, est toujours à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:02

    Alexis s'avança dans le salon à l'annonce de cupidon. Il avait minitieusement préparé son cadeau et esperait que celui-ci tomberait entre les mains de l'une des jeunes filles de la maison car il ne serait pas vraiment utile à un jeune homme... quoi que... Profitant d'être le premier, il se laissa tombé dans un fauteuille s'étalant de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:04

    J'étais comme toujours sous la pergola lorsque la voix de Cupidon retentit dans la maison. En soupirant, je me levai et me dirigeai vers le salon. J'étais vêue d'un vieux jogging troué et d'une chemise à carreau que je laissais ouverte; non pas pour que l'on puisse voir mon maigre décolleté mais tout simplement par flemme de fermer les boutons. Je traversai donc le jardin sous la pluie et entrai rapidement dans la maison en prenant soin de mouiller au plus le carrelage. Enfin, j'allai m'asseoir sur l'un des accoudoirs du sofa blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:07


Suite à l'annonce de Cupidon, Brenna termina rapidement son petit rangement. Elle quitta la chambre et partit en direction du salon. Son cadeau était spécial. Disons qu'on pouvait l'aimer, l'apprécier. Ce n'était pas un magnifique cadeau mais c'était l'intention qui comptait. Donc, où est le problème ? Elle partit s'installer sur l'un des canapés, croisant légèrement les jambes.



Dernière édition par Brenna le Mar 29 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:09

    Premier arrivé, premier servi. Alexis, tu donnes ton précieux cadeau à .... Jack !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:10

    J'étais dans une des chambres quand la voix de Cupidon retentit. Moi qui lisait, j'interromps ma lecture pour me diriger vers le salon. Enfin, on allait donner et recevoir les cadeaux faits maison ! J'atais déjà contente de celui que m'avait offert Cupidon, mais lorsque c'est quelqu'un qui me le fait, c'est encore mieux. Hate de voir ce que c'est (a). Enfin, bref. Quand j'arrive, il y a déjà Alexis, Brenna et Iris. C'est tout ? Bah où sont les autres ? On s'en fous ! Je m'installe confortablement, adressant un sourire timide aux trois autres habitants. Je soupire légèrement, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:15

    Noreen était entrain de terminée son cadeau lorsque la voix de Cupidon venait de retentir dans le salon, elle attrapa ce dernier et rejoignit aussitôt les candidats se trouvant déjà dans le salon. Elle ne savait pas si son cadeau allait pouvoir plaire à quelqu'un mais elle l'avait fabriqué avec soin et comme on dit c'est l'intention qui compte. Elle s'installa sur l'un des canapés au moment où Cupidon venait d'annoncer à Alexis d'offrir son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:21


    Quelque minute après l'annonce de Cupidon je n'avais pas pris le temps de faire un cadeau a quoi sa servirait , j'avais donc décidé ce que j'avais sous la main. Un cadeau pas vraiment un cadeau mais sa peut servir. Je savais que son cadeau n'allait pas plaire a tout le monde mais bon c'était le seul truc que j'avais trouvé. J'espérais juste que la personne qui devait me donner un cadeau me donne un jolie et magnifique cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:21


    Après l’annonce quant à la remise des cadeaux de noël, Jack s’était empressée d’aller chercher sous son lit celui qu’elle avait préparé, heureuse de pouvoir l'offrire à un autre candidat. La belle blonde venait tout juste d’arriver dans le salon, que la voix de Cupidon retentit une nouvelle fois pour dire que le cadeau d’Alexis n’était adresser un nul autre qu’elle-même. Elle se tourna vers le jeune homme en lui lançant un regard interrogatif, impatiente de savoir ce qu’il allait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:26

    À peine s'était-il vautré dans le fauteuil que déjà il devait se relever. Il devait offrir son cadeau à Jack, un large sourire se dessina alors sur son visage et il rit doucement. Se relevant, il retira l'enveloppe contenant le cadeau en question. Il s'avança vers Jack tout sourire et la lui tendit.

    - Fais attention, tu ne pourras l'utiliser qu'une fois!

    Il rit doucement et devant les regards interrogateurs des habitants.

    - Et non c'est pas une capote.

    Alexis retourna alors vers son fauteuil. L'enveloppe contenait en réalité une simple carte sur laquelle était écrite "Un nuit avec Alexis"
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:28

    Après ce cadeau qui semble si bien convenir, à ton tour Jack. Et c'est à .... Lucie que tu dois offrir ton présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:36


    Jack avait prise l’enveloppe que lui tendait Alexis, et l’avait aussitôt ouverte après l’avoir remercié. Une nuit avec lui ? Elle esquiva un sourire et regarda le grand brun en haussant les sourcils. Elle rangea sa précieuse carte dans la poche de son jean, puis se retourna à la recherche de Lucie. La jeune femme lui tendit un petit paquet entouré de papiers journaux en lui souriant, les joues légèrement rosies. Son paquet contenait un livre de poche qu’elle avait initialement acheté pour l’émission. Celui-ci était Sexe, diamants et plus et affinités, bon ce n’était pas de la grande littérature et elle se serait sentie un peu bête si c’était tombé sur un garçon, mais c’est l’intention qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 21:43

    Voilà qui en dit long ... Lucie, ton cadeau revient à .... Iris !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 22:07

    J'observais les échanges de cadeaux, un sourire aux lèvres quand ce fut mon tour. Du moins, le tour de Jack. Je n'avais pas trop eu l'occasion de lui parler, et ce cadeau sera une bonne excuse, non ? Elle s'approche vers moi, et je lui fais un immense sourire, prenant le petit paquet.

    « Merci, Jack. » dis-je tout en ouvrant délicatement le cadeau.

    Un livre ? Sexe, diamants et plus et affinités ? Je ne connaissais pas. Tant mieux ! Je me lève pour lui faire la bise et la remercier une seconde fois, toute contente de mon cadeau. Soudain, Cupidon annonce à qui je devais doner mon cadeau. Iris ? La cherchant du regard, je me dirigeais vers elle, lui tendant mon cadeau enveloppé dans du papier toilette.

    « Mh ; désolée, mais je n’avais pas de papier cadeau. » lui dis-je avec un petit sourire désolé. En espérant que mon collier lui plaise. En fait, je n’avais que cela. C’était un collier, tout simple, avec en pendentif un cercle dans lequel était gravé mon prénom. Bof, c’est l’intention qui compte, non ?


Dernière édition par Lucie le Lun 28 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 22:16

    Je pris place avec les autres habitants du Nid pour la distribution des cadeaux - cadeau que j'avais pour ma part fini depuis la veille puisque je n'avais pas réussi à trouver le sommeil.
    Avec un sourire satisfait, je m'installais, un paquet cadeau assez volumineux posé sur mes genoux. Et j'attendis calmement mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 22:20

    Je stoppais net les notes, écoutant la voix donner son ordre du jour. Je ne savais pas pourquoi elle nous appelait mais je ne pouvais le découvrir en jouant de la musique. Finalement, ce cadeau me plaisait réellement et ce n’était pas peu dire. Je pris la direction du salon avant de me laisser tomber dans un fauteuil, regardant les filles se faire des échanges et souriant quelque peu à celui d’Alexis. Je ne connaissais pas ce gars mais de sa part, ça ne m’étonnait pas. Je rangeais mon « armonica » avant de coller ma tête au canapé, fermant les yeux tout en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 22:36

    J'entendis résonner mon prénom affreux. A peine eus-je le temps de réagir qu'une jeune fille blonde au visage trop angélique se présenta à moi. Elle me tendit des feuilles de papier toilettes, et je fus d'abord presque ravie. J'eus finalement la mauvaise surprise d'y trouver un collier. Beurk, je n'aimais absolument pas les bijoux. En le portant plus près de mes yeux, je distinguais un prénom, sûrement celui de la blonde. Elle s'appelait Lucie... et ça n'allait rien changer à ma vie. Je ne la remerciai pas, après tout, à la base elle n'avait sûrement pas l'intention de me donner son bijou. Enfin, je baissai la tête, n'aimant pas être au centre des discutions.i
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 22:38

    Iris changera peut-être de prénom un jour ! Maintenant, ton cadeau Iris va à .... Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 22:45

    Quoi ? Comment ? Un cadeau, mais je n'avais absolument aucun cadeau. Il fallait que je fasse avec les moyens du bord. Si je n'offrais rien, j'étais persuadée que Cupidon me retirerait de l'argent. Je m'éclipsai quelques instants dans l'une des chambre et revint avec le cadeau que je tenais fermement dans mon poing. Je balayai le salon du regard avant de lancer :

    « C'est qui Jessica ? »

    En tout cas, cette fille faisait partie de ceux qui avaient compris l'inutilité de se présenter à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 22:49

    Bon, ben ça c'était fait. Je crois qu'elle aurait préféré les feuilles de papier toilette seulement. Abordant un air renfrogné, boudant presque de ne pas avoir réussit à lui faire plaisir, j'allais me r'assoir calmement, croisant les bras, regardant les échanges de cadeaux continuer. Mon regard vola sur chaque candidat. C'était pas une bonne idée le collier, mais j'avais rien d'autre. Et puis, j'm'en fous ! Si elle veut, elle garde le papier toilette et elle me rend le collier. Si ça peut lui faire plaisir. Enfin, j'arriverai peut-être à lui adresser la parole, comme ça. J'avais envie de la connaitre un peu, à mes risques et périls. Mais bon, vu que je n'étais pas rancunière, je répondis à sa question, voyant que personne d'autre ne le faisait:

    « C’est la jolie brune assise là bas. » dis-je, souriante, en désignant d’un léger signe de la main Jessica, assise sur un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 23:19

    La fille qui venait de m'offrir un affreux collier me désigna Jessica. Je ne la remerciai pas pour autant. Je m'avançai alors vers la Jessica en question mais gardai une distance de sécurité. Je lui lançai alors mon cadeau, un vieux crucifix en toc. Finalement, je déclarai :

    « T'oublieras pas de me le rendre, Karras ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 23:47

L'heure des cadeaux. Jessica s'était installée et avait attendu son tour. Iris du lui offrir quelque chose et la demoiselle lui lança un crucifix, c'était plutôt curieux, néanmoins la demoiselle se mit à sourire suite à la réplique de la jeune femme, appelée Karras depuis l'épisode de L'exorciste et du vomit... Ah non, il valait mieux oublier cet événement.

" Merci. " Répondit la douce irlandaise. Après tout, c'était le geste qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyLun 28 Déc - 23:59

    Après ce cadeau très "éphémère", c'est à ton tour Jessica, de réjouir ... Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyMar 29 Déc - 0:13

Jessica devait donc donner son " cadeau " à Chris. Elle aurait préféré une fille. Parce qu'un collier et un bracelet de nouilles, c'était pas terrible pour un garçon. Mais bon, tant pis pour son coéquipier. La jeune femme prit le cadeau emballé et le donna à Chris en lui faisant un bisou sur la joue.

" Je t'autorise à les faire cuire et les manger. " Lança-t-elle avec humour. Comment ça c'était un cadeau digne d'une fillette de trois ans ? L'intention ...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël EmptyMar 29 Déc - 0:16

    Appétissant tout ça ... Chris, c'est à ... Noreen que tu vas maintenant faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux
» LA LISTE DU PERE NOEL
» Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)
» Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )
» Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: