FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël

Aller en bas 
+12
Chris
Jessica
Alec
Valentin
Jack
Maximilian
Noreen
Lucie
Brenna
Iris
Alexis
Cupidon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:33

    Jessica me passe son cadeaux. Un collier de nouilles, il me plaisait beaucoup et je lui fit un sourire pour lui faire part de mon impression, qui j'ai des gouts bizarre?Je m'assaillais brandissant fièrement mon cadeaux, mais du me relever aussitôt, c'était a mon tour de donner mon cadeaux a quelqu'un qui était... Mince je ne me rappeler que du surnom qu'on lui avait donné, "La gothique frigide". Je chassais ces paroles de ma tête et me diriger vers celle que je croyais être la bonne personne, qui ne fut d'ailleurs pas la bonne personne. Je tournais les talon et me dirigeais vers cette fois ci une autre brune -Qui fut Noreen- et lui tendait mon cadeaux, emballé avec ce que j'avais trouvé-Du papier, de la colle, du scotch- J'étais fier de mon cadeaux, avec ça elle pourrait chasser les intrus de la maison, une arme redoutable qui avait pour nom, "Tapette a mouche".
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:49

    Oh, voilà qui est très utile. Noreen, à ton tour de donner ton présent à ... Maximilian !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:48

    L'échange de cadeaux se déroulait à merveille, tout le monde était à peu près ravie des cadeaux qu'ils avaient reçus. Ce fut désormais au tour de Chris d'offrir son cadeau à Noreen, la jeune déballa difficilement le cadeau, qui était plutôt bien emballé. A sa surprise, elle sortie une tapette à mouche, la jolie brune ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'était un cadeau assez surprenant mais qui s'avérait très utile. Elle se leva et s'empressa de remercier le jeune homme. " Merci beaucoup, je suis sure que ce sera très utile. " Elle fit un clin d'œil au jeune homme. Cupidon annonça ensuite que la jeune irlandaise devait offrir son cadeau à Maximillian. Noreen lui tendit son papier, en lui souhaitant un joyeux noël. Elle riait par avance car, elle aurait préféré que ce présent revienne à une femme puisqu'elle avait confectionnée une très jolie robe bustier rouge pour l'occasion, elle l'avait prise mais était certaine de ne pas la mettre alors autant que ça serve. Lorsque Max l'ouvrit, elle ajouta avec humour. " Tu n'auras qu'à venir me voir pour l'ajuster à ta taille. " Elle explosa de rire à nouveau. Elle espérait que le jeune homme ne le prenne pas trop mal. Et puis après tout, elle avait mis du cœur à la confectionner, comme on dit souvent, ce n'est que l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:58

    Oh Oh ! Et bien ... Donc, Maximilian, ton cadeau est pour ... Prudence !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:15

    Comme toujours, Charlie arriva en retard à la remise des cadeaux. Pour tout vous dire, même après l'annonce de la voix, elle était encore en train de chercher dans sa valise un truc à pouvoir offrir à l'un des candidats. Elle venait juste de trouver une idée. Une idée plutôt médiocre, elle devait l'avouer. Mais tant pis, le/a candidat/e en question allait devoir s'y faire. Elle arriva au salon, une boîte à chaussure dans la main et se posa sur l'un des canapés. L'échange des cadeaux avait déjà commencé. Heureusement, la plupart des cadeaux n'étaient pas d'une très grande qualité, ce qui la réconforta sur le fait qu'elle n'aurait pas à rougir du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:07


    C'était enfin a mon tour , c'était a Noreen de me passer son cadeau , Noreen était une fille que j'aimais mais pas plus , j'avais pas appris a la connaître comme certaine de la maison. Tout le monde avait un cadeau tour a tour et moi pour l'instant rien du tout. Mais quand Cupidon chéri annonça que c'était Noreen qui devait me donner son cadeau je fit un grand sourire. Je pris le cadeau de Noreen et quand je l'ouvris je vit une robe bustier , mais c'est quoi ce bin's ? Moi je voulais un cadeau un vrai et puis bon j'allais pas lui faire un scandale.. Merci.

    Je devais donner mon cadeau , le cadeau que j'avais été ce que j'avais depuis tout petit , et Prudence allait être contente de l'avoir.. Je me dirigeais vers elle , et lui tendit le paquet ou se trouvait une chainette avec un cœur rose , je lui donnais et fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:27

    N'est-ce pas mignon ? Prudence, tu dois offrir ton cadeau à ... Alec !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:54

    Les cadeaux se succédèrent et elle attendit le sien avec impatience. Le candidat devait lui en offrir un n'était personne d'autre que... Maximilian. A vrai dire, elle fut étonné mais surprise, et attendit son cadeau avec une certaine appréhension, vraiment curieuse. Il lui tendit le paquet qu'elle ouvrit. une chainette avec un coeur rose. Elle était simplement... magnifique. Splendide. Elle se leva et sauta au coup du jeune blond, souriant, heureuse de ce cadeau.

    Elle est magnifique... Merci Maxi.

    Son cadeau était pour... Alec. Elle grimaça, pensant atterrir sur une fille. Elle se leva donc un peu gênée et lui offrir la boite, parfaitement emballé. C'était un ensemble de sous vêtement sexy. En dentelle, de couleur rouge, légèrement transparent par moment. Le soutient mettait en valeur la poitrine tandis que le boxer était des plus sexy. Elle grimaça toujours, essayant de ne pas rire. Je pensais vraiment tomber sur une fille hum...

Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:58

    Décidément, les hommes sont gâtes. Alec, ton présent revient à ... Brenna !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:05

    Je regardais un échange intéressant, contenant avec peine mon fou rire de temps à autre, regardant avec intérêt les échanges qui étaient de plus en plus drôle. Je n’avais rien fait de comique pour ma part, et c’était même un peu simplet comparé à d’autres habitants qui avaient eu l’esprit de faire quelque chose de réellement drôle. Quand Prudence dû me donner son propre présent, je me levais par courtoisie avant de prendre le paquet légèrement incrédule devant l’emballage, doutant que j’allais devenir à mon tour l’élément comique de cette pièce. Souriant devant l’ensemble, je finis par rire moi-même avant de la regarder avec un sourire sincère.

    -Non il peut me servir. L’admirer sur ma future petite amie sans doute. Grazie.

    Je refermais la boîte alors que je devais à mon tour offrir quelque chose. Brenna… Je l’avais vu pendant le prime et c’était une de celle qui m’avait lancé un joyeux noël. Allant vers elle, je sortis un morceau de t-shirt déchiré avec habileté de ma poche, qui soutenait un morceau de bois taillé représentant un chien buvant une coupe de champagne. Je n’étais pas plus doué que ça mais on reconnaissait assez facilement l’esquisse.

    -Bonne année en avance Brenna.

    Je lui souris léger.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:29

    Brenna, tu dois faire plaisir à ... Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:42


Les cadeaux se présentaient aux habitants, les offrant à l'un et à l'autre. Ils étaient content de leur présent. Cela était intentionnelle ou non. La jeune femme tenait son propre cadeau dans ses mains. Un cadeau qui lui avait servi pendant de nombreuses années. Un cadeau qui l'avait aidé à surmonter ses peines, ses douleurs. Il était temps que ce présent aide quelqu'un d'autre.

C'était Alec qui allait offrir son cadeau à la jeune femme. Un cadeau assez spécial mais elle se promit d'en prendre soin. Pour le remercier, elle lui fit la bise.

BRENNA ~ « A toi aussi Alec et merci. »

Elle lui souriait amicalement. A présent, elle devait présenter son cadeau à une jeune femme. Elle en était soulagée. Ce cadeau précieux était destiné à une femme aucunement à un homme. Un pendentif avec un symbole assez étrange mais très jolie. D'ailleurs, elle n'avait jamais cherché la signification de ce symbole. Dans un paquet soigneusement emballé, elle le présenta devant la jeune femme, sourire aux lèvres.

BRENNA ~ « J'espère qu'elle te plaira. Si tu as des questions à poser sur ce cadeau, je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:55

    Charlie, c'est pour ... Kelly maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:35

    Alors que Charlie observait encore la distribution des cadeaux, son prénom se fit entendre dans le salon. La candidate qui allait devoir lui offrir un présent était Brenna. Charlie se leva du canapé tandis que la jeune demoiselle s'avançait vers elle. Brenna lui présenta alors un drôle de pendentif plutôt jolie. Charlie accepta l'objet et un léger sourire se dessina sur son visage. Euh... Merci beaucoup, lui dit-elle d'une voix sincère. D'ailleurs, elle garda en mémoire sa proposition : elle irait un jour lui demander l'histoire de ce pendentif qui semblait avoir beaucoup de valeur à ses yeux.

    C'était maintenant à son tour d'offrir son cadeau. Et c'est Kelly qui allait en être l'heureuse (?) propriétaire. Charlie prit sa boîte à chaussure et lui présenta. Voilà pour toi. lui dit-elle tout simplement. A l'intérieur, on pouvait trouver une petite boîte noire vernie. En l'ouvrant, on découvrait une simple boîte à maquillage. Certes, le cadeau était plutôt destiné à une femme. Seulement c'était le seul objet "valable" et neuf - puisque acheté quelques semaines plus tôt et jamais ouvert - qu'elle avait trouvée dans sa valise. De toute façon, elle savait qu'elle allait sûrement devoir donner son cadeau à une fille, vu le nombre de mâles présent dans la maison... Et au pire, même si elle avait du l'offrir à un homme, il aurait du s'en contenter. Les hommes maquillés, y a rien de plus sexy ! - remarque ironique, bien évidemment -
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:26

    Kelly, tu offres quelque chose à ... Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:30

    Les résultats des cadeaux étaient maintenant annoncés offert et ça venait à mon tour. Après Charlie qui m'ait offert.. du maquillage -plutôt utile quand même-, c'était à mon tour d'offrir un cadeaux. Je la remercias et lui fis la bise avant de partir à la cuisine pour prendre mon 'cadeau' . Il était pour Valentin, le cuisinier de la maison. C'était bien ma veine, surtout lui ! Bon tans pis ! Je pris le fondant aux chocolats que j'avais préparé pendant la nuit pour que personne ne me voit . Je l'avais caché ensuite derrière quelques légumes -au moins je savais que personne n'y toucherais- . J'arrivais dans le salon avec mon assiette et la tendis à Valentin avec un léger sourire.

    "Désolé si ça ne t'arrives pas à la cheville"

    Je lui laissais l'assiette dans les mains -il pourrait toujours le jeter s'il n'aime pas le chocolat- et je partis reprendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:43

    Valentin, offre maintenant ton cadeau à ... Grégoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:51

    Kelly et moi n'avions jamais eu l'occasion de vraiment se parler, j'étais donc content qu'elle m'offre un cadeau. Ainsi, nous aurions au moins un sujet de conversation à avoir pour apprendre à se connaitre.
    Avec un sourire, je pris le gateau qu'elle me tendait, satisfait. J'aimais manger, et même si j'étais doué aux fourneaux, je n'étais jamais contre la dégustation d'un gâteau qui n'avait pas été cuisiné par mes soins. Je suis sûr qu'il est délicieux, lui assurais-je.

    Puis ce fut à mon tour de donner mon cadeau. Mes lèvres se déformèrent dans un petit rictus plissé : je n'étais pas vraiment sûr que mon cadeau plairait à Grégoire. En fait, j'avais espoir que Cupidon me demande de l'offrir à une fille du Nid... Tant pis.
    Je lui tendis un paquet. Une fois le papier cadeau défait, Grégoire se retrouva face à un objet de décoration fait main. J'étais doué en travaux manuels. Sur une hauteur d'environ un mètre, je mettais appliqué pour reproduire artistiquement deux coquelicots de tailles différentes, avec ses pétales rouges etc. En fait, je constatais moi même que le résultat était assez bluffant et très esthétique. Bon j'avoue que ça ne sert vraiment à rien, c'est juste pour décorer... Mais je me suis dit que c'était joli...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:04




j'attendais patiemment mon tour, pas du genre à sauter le les cadeaux, pas le genre à toujours vouloir être le premier et pas pressé pour un sou. cupidon prononça finalement mon prénom, valentin devait me faire un cadeau pour noël, quelle coïncidence, nous devenions très proches et restions à la fois très distants l'un de l'autre. je renait donc le paquet volumineux et entamais de le déballer. je ne m'attendais pas à ça, il faut l'avouer, mais bien vite j'avais été conquis et puis mon cadeau ne devait pas être plus plaisant.

- merci valentin c'est très gentil. j'aime beaucoup les coquelicots en plus.

je lui tendais alors la main pour la remercier, ne voulant pas le mettre mal à l'aise en m'approchant pour lui faire la bise. j'espérais juste qu'il accepte de me serrer la main.




Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:07

    Je lui serrais la main avec un petit sourire, satisfait qu'il ne m'ait pas fait une bise ou je ne sais quoi d'autre, ce qui m'aurait mit vraiment mal à l'aise en vue de tout ce qu'il s'était passé entre nous cette semaine.
    De rien, c'est pas grand chose mais je suis content que ce cadeau te plaise... lui répondis-je avec un sourire avant de retourner m'assoir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:12

    Que c'est mignon ! Grégoire, tu dois offrir ton cadeau à ... Alexis !

    Voilà qui conclut notre cercle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:43




génial, il ne manquait plus que ça, mon cadeau offert à alexis, je pense que si j'avais pu choisir je l'aurai offert à valentin, mais visiblement cupidon se montrait farceur. j'avançais donc vers alexis, une enveloppe fine dans les mains, un petit mot y été glissé.
bon pour un dîner à deux, repas réalisé par mes soins ainsi qu'un massage.
je retins mon geste un instant, j'avais envie de rayer la dernière partie du cadeau, j'étais doué en cuisine et j'avais travaillé en tant que masseur durant plusieurs mois, je n'avais pas eut d'autre idée que de faire profiter de mes talents, si j'avais su que c'était alexis qui en bénéficierai, j'aurai surement fait comme jessica, un collier de pâtes

- joyeux noël alexis ...

articulais-je difficilement.



Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:47

    Oh, Cupidon s'en souviendra.
    Merci à tous d'avoir participé !

    Adriel ; Cameron; Juliann; London ; Cupidon est decu que vous n'ayez pas participé, et saura s'en souvenir ...

    Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux
» LA LISTE DU PERE NOEL
» Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)
» Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )
» Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: