FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) Empty
MessageSujet: Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)   Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) EmptyLun 28 Déc - 16:53

    Je venais de me réveiller, ouvrant la porte de la salle de bain pour aller prendre une douche. Lorsque j'entrais dans la pièce, je constatais avec un sourire que Jessica était déjà dans la pièce en train de se maquiller. Parfait, j'aurais l'occasion de parler avec elle sans Alexis à ses côtés balançant des blagues pourries.

    Bonjour Jessica... lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) Empty
MessageSujet: Re: Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)   Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) EmptyMar 29 Déc - 2:41

Jessica s'était levée assez tôt ce matin là. Elle avait été prendre sa douche et s'était ensuite habillée d'un débardeur noir et d'un jeans taille basse. La jeune femme avait ensuite été prendre son petit-déjeuner dans la cuisine. La douce irlandaise se rendit ensuite dans la salle de bain pour se brosser les dents, les cheveux et se maquiller. Une fois ses dents brossés, la demoiselle commença alors à se maquiller/ Et puis, un habitant entra dans ce lieu et la salua.

" Bonjour Valentin. " Dit-elle en souriant. " Bien dormi ? " questionna Jessica par politesse. Les deux jeunes gens ne se connaissait pas beaucoup mais le garçon avait l'air des plus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) Empty
MessageSujet: Re: Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)   Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) EmptyMar 29 Déc - 14:25

    Je me sentis un peu dérouté quand je remarquais, dans le reflet du miroir, qu'elle était plutôt en petite tenue et que son débardeur noir m'était bien ses formes en valeur. Finalement, la douche froide ne serait pas une option pour moi.

    Oui pour une fois, je n'ai pas trop trop mal dormi. Je faisais parti de ceux qui ne dormaient pas très bien dans la maison, des difficultés à trouver ses repères. Alors, contente d'être enfin honnête à propos de Adriel ? lui demandais-je avec un sourire.
    Je retirais mon tshirt, laissant apparaitre mon torse puis commençais à déboutonner mon pantalon pour laisser apparaitre un shorty de bain que j'avais enfilé avant de sortir de la chambre. Je n'étais pas du genre à prendre mes douches à poil. Après tout, ma mère devait suivre l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) Empty
MessageSujet: Re: Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)   Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) EmptyMar 29 Déc - 14:51

Jessica continuait de se maquiller tout en regardant à travers le miroir Valentin qui se déshabillait. La demoiselle essayait de ne pas trop le regarder, après tout, c'était un peu gênant. Et si cela ne l'était pas pour lui, ça l'était pour elle. Et en même temps, ils étaient en colocation donc ils étaient bien obligés. Heureusement que le garçon ne se douchait pas nu. Elle pu néanmoins admirer le torse de Valentin, bien malgré elle, bien sur. Les deux jeunes gems parlaient, au moins de cette façon, elle se sentait moins gênée pour lui.

" Contente ? Oui. Disons que je n'ai pas l'habitude d'embrasser à pleine bouche des inconnus ... " Ses lèvre s'étirèrent en un sourire amusé, elle reprit : " Si, si, c'est vrai. " Et ça l'était. La folie prenait rarement place dans son corps, à tord, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) Empty
MessageSujet: Re: Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)   Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) EmptyMer 30 Déc - 2:26

    Oh mais ne t'inquiète pas, je ne crois pas que tu es une fille facile ! lui assurais-je en riant.

    Une fois que je me retrouvais en boxer de bain, je rentrais dans la douche et tournais les robinets pour faire sortir l'eau chaude. Je passais ma tête sous l'eau, savourant la sensation de l'eau sur mon corps. J'attrapais mon gel douche, et commençais à me savonner. Alors dis moi, maintenant tu que tu es libre de tes mouvements, tu vas en profiter pour te rapprocher d'Alexis ? J'y allais cash, mais j'essayais de comprendre ce qu'il se passait encore eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) Empty
MessageSujet: Re: Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)   Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) EmptyMer 30 Déc - 3:05

Valentin reprit le terme de fille facile en riant, la jeune femme l'accompagna dans son rire un instant. Continuant de se maquiller, lentement, après tout, elle avait tout le temps, elle entendit l'eau couler. Et puis, Valentin reprit la parole. Lui parlant d'Alexis. La jeune femme perdit alors son sourire. C'était une question embarassante bien que le garçon ne l'ai surement pas fait expres. Les joues de Jessica prirent des couleurs.

" Alexis ? Non c'est ... Enfin c'est pas ce que tu crois. " Jessica n'allait pas sauter sur Alexis, ça non. Donnait-elle l'impression de courir après le garçon ? Ce garçon qui l'humiliait à chaque occasion... Jessica n'osait même pas y réfléchir, c'était bien trop casse-tête ! Changement de sujet ... " Et... Tu as trouvé des gens qui te plaisais alors ? Cupidon doit bien avoir planté sa flèche quelque part. "
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) Empty
MessageSujet: Re: Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)   Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) EmptyMer 30 Déc - 3:20

    Pourquoi est-ce qu'Alexis était le sujet tabou pour tout le monde ? Grégoire refusait d'en parler, Jessica également ! C'étai quoi le problème, ils avaient tous les trois un secret en commun ou quelque chose comme ça ?
    Okay... Alexis, sujet à éviter... dis-je, plutôt pour moi-même.

    Je pris du shampoing pour me laver les yeux, tout en coupant l'eau pour économiser la planète et pour l'entendre plus facilement. Euh, ça ne fait pas longtemps que je suis dans le Nid, donc pour le moment pas vraiment de flèches. Mais je dois admettre qu'il y a une ou deux filles qui ne me laissent pas indifférentes...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) Empty
MessageSujet: Re: Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)   Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) EmptyMer 30 Déc - 5:07

Jessica ne releva pas la remarque du sujet à éviter, elle n'en voulait pas du tout à Valentin, il n'était pas au courant de tout, voilà tout. Le garçon lui annonça ensuite qu'il était interessé par une ou deux filles. Jessica ne put réprimer un doux rire. Plus d'une personne et ça foutait tout en l'air. Les triangle amoureux, c'était le mal...

" Concentre toi déjà sur une fille parce que dès qu'il y a plus de deux personnes, ca devient vraiment le fiasco ! " Dit-elle en souriant. Parlait-elle d'experience, très probablement, oui. La jeune femme posa ensuite son maquillage et se brossa les cheveux. Elle se tourna vers la douche, regardant le corps de Valentin qui lui ne voyait pas qu'il la regardait ... Bref, c'était agréable de regarder un beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) Empty
MessageSujet: Re: Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)   Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) EmptyMer 30 Déc - 5:13

    Je ne fis pas attention à Jessica, je n'avais pas vu qu'elle était en train de me reluquer de la tête aux pieds. L'eau avait rendu mon boxer de bain encore plus moulant qu'au départ, épousant la forme de mes fesses fermes (ptdr).
    Une fois que j'eus rincé mes cheveux et que le shampoing eut disparu, je passais mes mains sur mon torse puis me tournais vers Jessica avec un petit sourire en coin. Tu penses que tu pourrais me frotter le dos s'il te plait ? lui demandais-je en lui tendant mon gel douche.
    Comment ça j'étais culotté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) Empty
MessageSujet: Re: Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)   Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris & Jessica
» Lèche moi ! (2) +JESSICA (29/12 ▬ 11:51)
» Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)
» Cadeaux de Noël
» LA LISTE DU PERE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: