FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) Empty
MessageSujet: La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)   La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) EmptyMar 29 Déc - 18:51

    L'orage qui grondait avait écourté mon sommeil sous la pergola. A l'aube, j'étais donc rentrée pour terminer ma nuit. Depuis le prime, il y avait un endroit où on pouvait s'isoler, du moins, j'en avais eu des échos. Je tâtai donc tous les coins et recoins de la maison avant de me vautrer littéralement. En effleurant un miroir, celui-ci s'était ouvert et j'avais fait un vol plané au dessus d'un petit muret. Me relevant, complètement frustrée, je me jetai presque dans un coin pou continuer à dormir. J'enfouis ma tête dans mes genoux mais ma chute m'avait fait plus mal que je ne l'aurais cru. Je relevai donc ma tête et mon regard fut attirée par une poupée laissée à l'abandon dans la salle. Je l'attrapai et remarquai une aiguille sur son genou, exactement là où je souffrais. Quelqu'un me voulait du mal, et ce quelqu'un était le propriétaire de cette poupée vaudou ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) Empty
MessageSujet: Re: La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)   La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) EmptyMar 29 Déc - 20:09

Il était relativement tôt mais Noreen n'avait pas réussi à trouver le sommeil, ce n'était pas très étonnant en somme. Elle était tout de même dans son lit histoire de se reposer un peu, lorsque tout à coup elle entendit un bruit sourd provenir du salon. Elle sorti immédiatement de son lit en prenant garde de ne pas réveiller toute la chambre puis se dirigea vers la pièce central. ll n'y avait rien ni personne, elle allait repartir lorsqu'elle aperçut la porte de la salle des cadeaux ouverte, elle prit la décision d'aller voir ce qui s'était passée. Elle passa sa tête par l'ouverture et vit Iris avachis sur le sol, elle tenait la poupée de la jeune styliste dans ses mains. " Tu ne t'es pas fait trop mal ? " Puis se rendit compte que son interlocutrice n'allait surement pas répondre, elle s'installa non loin de la jeune femme et regardant sa poupée ajouta. " Tiens tu as fait la connaissance de Prudence a ce que je vois ? ". Elle allait surement la regarder d'une drôle de façon mais ça ne changerais pas de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) Empty
MessageSujet: Re: La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)   La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) EmptyMer 30 Déc - 18:00

    J'étais au calme, bercée par un silence funèbre quand une voix fort grave me fit sursauter. Je vis une femme, toute vêtue de noir et quelque peu grassouillette se présenter à moi. J'espérais qu'elle fasse un simple aller-retour dans la salle mais apparemment non, elle voulait discuter. Et moi aussi, j'avais envie de parler à quelqu'un........ non, j'déconne ! (xD) Elle s'assit à quelques centimètres de moi alors, je me décalai moi aussi pour que l'espace qui nous séparait soit plus large. Je bayai bruyamment, pour tenter de couvrir ses dires mais finalement, elle répéta sa phrase. Prudence ? C'était quoi son délire à la gothique ? Je ne compris pas, et ne savais pas si elle avait tenté de faire de l'humour alors je répondit exaspérée.

    « Sacrément comique. »

    Pour moi, elle voulait parler du fait que je sois tombée et que donc, je n'avais pas été prudente. En fait, je devais encore être la seule à me comprendre mais qu'on me pardonne, il n'était que sept heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) Empty
MessageSujet: Re: La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)   La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) EmptyJeu 31 Déc - 0:23



    Noreen commençait à en avoir assez, s'en été trop, elle n'en pouvait plus. Elle était exaspérée par le comportement des habitants à son égard. Est ce aussi difficile de ne pas juger les gens sur leurs simple apparence ? Être vêtue de noir ne veut pas forcément dire être gothique bien au contraire. Passons, Iris n'était pas la seule fautive certes mais c'était l'eau qui faisait débordé le vase. Comme elle avait le sentiment d'ennuyer la jeune femme elle se leva brusquement pour se s'asseoir à l'autre bout de la pièce. " Oui tout à fait comique ". Elle marqua une micro pause. " La prochaine fois je te laisserais t'empaler sur cette stupide poupée comme ça tu auras enfin ce que tu veux. " Elle mit sa tête entre ses jambes. Elle n'était si agressive habituellement mais de toute façon Iris l'était tout autant, alors pourquoi se gêner. C'était peut être le manque de sommeil qui la faisait réagir de la sorte en tout cas, elle se moquait des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) Empty
MessageSujet: Re: La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)   La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) EmptyJeu 31 Déc - 16:28

    Pauvre petite, elle était triste. En réalité, j’adorais voir les gens tristes, déprimés, ou en colère. Je la regardais, ébahie. J’étais plutôt surprise qu’une femme robuste comme elle se laisse abattre pour rien du tout. Enfin, je ne savais pas quel était son problème et je n’en avais strictement rien à faire. Je la dévisageai donc, bien que son minois était enfoui dans ses genoux. Je luttai pour éviter de m’assoupir. Finalement, le sommeil eu raison de moi et ma tête se laissa tomber au sol, comme une énorme masse. J’étais malchanceuse, c’était bien connu. C’est pour cela que je sentis un picotement douloureux suivi d’une forte pression. En me couchant, je m’étais allongée sur sa poupée vaudou. Très énervée, je la pris dans les mains et la jetai contre sa propriétaire, espérant lui avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) Empty
MessageSujet: Re: La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)   La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) EmptySam 2 Jan - 0:01

Spoiler:

    Comme à chaque moment passé avec elle, enfin si on peut appeler ça comme ça, Iris ne montrait aucuns intérêts, la jeune irlandaise se demandait pourquoi elle était rentré dans le nid d'amour si elle n'avait pas l'intention de parler avec les autres. Ce n'était pas important pour ce soir puisque Noreen n'avait pas la tête à discuter avec qui que ce soit et il était évident qu'Iris non plus puisqu'elle s'était assoupie sur le sol. Cependant la jeune styliste eut un sursaut lorsqu'elle reçut sa poupée vaudou sur elle. Par chance, elle avait heurté sa tête du bon côté, la jeune femme se leva brusquement et marmonna quelques mots avant de s'éclipser. " Je la reprends, je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience et que tu viennes me hanter jusqu'à la fin de mes jours. ". Elle se moquait éperdument si la principale intéressé l'avait entendu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) Empty
MessageSujet: Re: La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)   La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) EmptySam 2 Jan - 2:34

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) Empty
MessageSujet: Re: La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)   La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)
» Valentin & Noreen
» rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)
» Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon » :: « la salle des cadeaux »-
Sauter vers: