FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) Empty
MessageSujet: Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)   Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) EmptySam 28 Nov - 18:03

    Un souffle glacial balaya mes cheveux. Je me réveillai en sursaut et regardai autour de moi. Du rose, du rose, des cœurs, du rose et des cœurs. Ah oui, je devais sûrement encore être au sein de cette prison. C’était la seconde nuit que je passais dehors et ce n’était probablement pas la dernière. Je n’avais pas du tout envie de partager un lit avec un inconnu, et comme j’étais soumise, j’avais préféré partir de moi-même avant que l’on me vire. J’étais donc allongée sur un transat, très légèrement habillée mais je remarquai une couverture posée juste à côté. Peut-être qu’un habitant l’avait déposée là pour moi ? J’en doutais, pourquoi me rendrait-on des services ? Le vent fouettait mon visage. J’adorais cela, le vent, le noir, la solitude, le silence. Seul le rose était en trop. J’allumai une cigarette et la portai à ma bouche. J’espérais que personne ne viendrait me déranger, mais vu la couleur du ciel, personne ne devait encore être éveillé, j'étais donc tranquille.


Dernière édition par Iris le Dim 29 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)   Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) EmptyDim 29 Nov - 22:56

    Il était très tôt mais Noreen avait énormément de mal à dormir et son entrée dans le nid d'amour n'était pas propice à ses légers troubles du sommeil. En effet depuis quelques années maintenant, la jeune femme souffre régulièrement d'insomnies et c'était évident qu'elle n'allait pas pouvoir trouver le sommeil aussi facilement dans un endroit inconnu mais peu importe, elle était habituée à ses insomnies. Elle avait donc décidée de ne pas rester inutilement dans son lit, ne voulant pas réveiller son partenaire, c'est alors qu'elle décida de s'octroyer une pause cigarette. Elle sortie dans le jardin et aperçut une silhouette recroquevillée sur elle même étendu sur un des transats entourant la piscine. Elle se souvenait avoir vu la jeune femme à l'écart lors de leur arrivée dans la maison la veille. Noreen ne pu s'empêcher d'aller chercher une couverture pour cette demoiselle, la température extérieur n'avoisinait que les 5°C, elle devait être frigorifiée, elle alla donc chercher une couverture et la déposa sur le transat près de la jeune femme. Elle allait s'installer pour fumer sa cigarette mais c'était rendu compte qu'elle l'avait laissé en prenant la couverture. A peine quelques secondes s'étaient écoulée et Noreen était revenue dans le jardin mais la mystérieuse demoiselle semblait s'être réveillée, la jeune styliste se rapprocha doucement de l'inconnue tout en allumant sa cigarette et murmura.

    " Je t'ai apporté cette couverture, je me suis dit que tu devais être frigorifiée. " Elle marqua une pause le temps de tirer sur sa cigarette et repris. " je sais qu'on ne s'est jamais adressé la parole mais j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience. " Puis elle sourit histoire de détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)   Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) EmptyDim 29 Nov - 23:30

    Je sursautai et tournai ma tête. Putain, pourquoi elle venait m’emmerder celle-là ? Comme je l’avais fait avec tous ceux qui m’avaient adressé la parole depuis le début de cette aventure, je dévisageai ma colocataire. Je poussai un long soupir lorsqu’elle m’affirma qu’elle m’avait ramené la couverture. J’en étais sûre, elle avait voulu me rendre service. Une de plus qui n’avait pas compris qu’il ne fallait pas m’adresser la parole. Je ne répondis rien, tous les habitants ici étaient complètement butés et ne comprenaient pas que je ne voulais aucun contact avec eux. J’en avais marre de leur répéter. Je tirai à nouveau une latte sur ma cigarette qui s’était consumée à moitié puis, reposai mon regard sur la jeune femme qui se tenait en face de moi. Elle prit à nouveau la parole. Je ne compris pas vraiment ce qu’elle avait dit, en vérité, je n’avais pas écouté. Je crachai pour exprimer mon dégoût en la regardant sourire. Mais de sa phrase, j'avais retenu un mot qui ne cessait de résonner dans ma tête. Et moi, je pris un certain plaisir à murmurer cet écho :

    « Mort… mort… mort… »
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)   Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) EmptyLun 30 Nov - 0:57

    A première vue, la jeune inconnue n'avait pas très envie de parler soit, Noreen n'allait pas abandonner pour autant, de plus sa cigarette n'était pas terminée elle devait donc rester encore un peu dehors, elle s'installa donc sur le transat où elle avait déposé la couverture un peu plus tôt. Elle avait cessait de sourire puisque ça n'avait apparemment aucuns effets à part peut être empirer les choses, elle se contenta seulement d'observer sa colocataire tout en continuant de tirer de temps en temps sur sa cigarette. Puis après un moment de silence, cette mystérieuse inconnue prononça quelques mots, ce n'était évidement pas ce à quoi s'attendait Noreen et ne put s'empêcher d'avoir le sourire.

    " Et c'est moi qu'on qualifie de gothique ! " Puis se tue aussitôt, elle ne s'était certaine que sa colocataire apprécie ce genre de remarque mais bon tant pis après tout. " Dis moi .... " Elle essayait de se rappeler son prénom en vain, elle n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà entendu et espérait que celle ci lui donne. " Peut être que tu n'auras pas envie de me répondre mais tant pis. " Elle prit une profonde inspiration et tira à nouveau sur sa cigarette avant de poursuivre. " Pourquoi tu reste à l'écart du monde ? " Noreen avait du mal à comprendre le mutisme de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)   Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) EmptyLun 30 Nov - 19:56

    En murmurant le mot « mort », j’avais tourné la tête vers la piscine, comme si je ne voulais pas qu’on voit mon visage à ce moment là. Je devais être terriblement pâle, les lèvres bleues, avec des cernes sous les yeux. Je déviai mon regard sur ma chevelure qui reposait sur mon épaule et passai une main dedans. J’eus du mal à sortir de cette toile d’araignée, tant elle était pleine de nœuds. Je tremblais, j’avais froid, mais j’aurais pu rester des heures dans cette ambiance glaciale, à contempler le vide. De temps à autre, je tirais sur ma cigarette. J’avais presque oublié la présence de ma colocataire. A nouveau, elle brisa le silence qui s’était installé, je préférais ne pas la regarder, elle devait être en train de sourire. Cette vision m’était tout simplement insupportable. Je détestais les gens curieux comme cela, je les détestais presque plus que les sourires. Je tournai ma tête vers la jeune femme et lui jetai un regard noir. Non, en effet, je n’avais pas envie de répondre, elle m’avait cernée. Je savais qu’on me trouvait mystérieuse ici, alors, je décidai de laisser planer le doute.

    « Parce que… c’est magique, d’être seule… »

    Je me demandais pourquoi elle ne fuyait pas. Ma voix était digne des meilleures actrices de films d’horreur, ma tête aussi. J’avais envie de la faire partir, de l’effrayer, mais tout ce qui sortait de ma bouche était spontané, je ne jouais aucun rôle, je trouvais vraiment cela magique, d’être seule…
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)   Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) EmptySam 5 Déc - 3:26

    Ni une ni deux la réponse de la mystérieuse jeune femme avait été clair, elle avait envie d'être seule, très bien, Noreen se leva et s'appreta à laisser la jeune femme seule mais s'arrêta un instant pour réfléchir quelques secondes. Et puis revint sur ses pas, hésita un instant et regarda une dernière fois la fumeuse, aucuns sourire, son visage était parfaitement neutre. « Si jamais t'as envie de compagnie, n'hésites pas et pour une fois si tu le souhaites, j'essayerais de ne pas parler, on pourra juste fumer ... » Elle attrapa la couverture et s'arrêta encore une fois « Enfin c'est toi qui voit après tout, je peux pas te forcer si tu n'en as pas envie » Cette fois si, elle partie pour de bon et s'installa sur les cousins confortable de la pergola et se contentait d'observer cette jeune femme qui l'intriguait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)   Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) EmptySam 5 Déc - 3:26

SUJET CLÔTURE
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)   Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin & Noreen
» La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)
» rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)
» Les cookies peuvent s'avérer être un TOC (13/01/10 - 02h14) (Noreen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: