FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Valentin & Noreen

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Valentin & Noreen Empty
MessageSujet: Valentin & Noreen   Valentin & Noreen EmptyLun 11 Jan - 21:25


    Valentin & Noreen 2lvfm76


    Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

    Bonjour, alors je m'appelle Noreen, j'ai 24 ans, presque 25. Je suis une irlandaise pure souche et je suis d'ailleurs très fière de mes racines. Je travail dans la mode depuis tout juste un an et demi, pour le moment je ne suis qu'assistante mais j'espère devenir une véritable styliste d'ici peu. Sinon je suis quelqu'un d'assez franche, plutôt optimiste même si au premier abord on ne le remarque pas forcément., je suis assez excentrique surtout dans ma façon de m'habiller. J'ai un frère et une sœur tout deux plus jeune que moi et je dois dire que je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à la famille.

    Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
    Je suis égale à moi même, en général je ne mâche pas mes mots et je ne vais pas par quatre chemins pour dire les choses, je suis quelqu'un de déterminée, je suis plutôt amicale de manière générale, je suis assez têtue aussi.
    Cependant je suis bien consciente qu'il s'agit avant tout d'un jeu et que certains sont prêt à tout pour gagner, je suis capable de beaucoup mais peut être pas à casser du sucre sur le dos des autres pour le plaisir. Je préfère cependant agir par affinité plutôt que par stratégie mais je ne cache pas que je ne puisse jouer par stratégie à certains moments du jeu. J'ai par principe de ne jamais oublier qui je suis et le jeu n'en changeras rien.

    Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
    Même si je suis assez sceptique au fait que l'on puisse trouver l'amour dans un jeu télévisé de la sorte je me dis pourquoi pas, je suis pas du genre fleur bleue ou quelque chose de la sorte mais je crois tout de même au coup de foudre et l'attirance physique peut être se transformer en attirance tout court, j'en sais absolument rien. En ce qui concerne l'argent je ne vais pas dire que je ne suis pas intéresser ce serait mentir, je suis là pour jouer avant tout alors si par chance je rencontrais l'amour et que je gagnais de l'argent je me dis pourquoi pas. Seul l'avenir nous le dira.

    Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Comme je l'ai dit, j'agis plus par affinité, de plus il ne faut pas oublier que la cagnotte est partagée alors je ne suis pas sure que la trahison soit la meilleure chose par contre si je remarque que mon compagnon se joue de moi, pas de pitié, je n'ai pas envie d'être la bonne poire du couple.

    Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
    Je l'imagine plutôt comme mon opposé, c'est à dire quelqu'un de plutôt timide et discret mais qui pourrait bien cacher son jeu. Mais après tout je n'ai pas particulièrement envie de me lancer dans des divagations, je suis joueuse et je m'adapte facilement à tous les genre de situations, et puis j'aime les surprises alors je verrais sur quelle genre d'individu je suis susceptible de tomber.

    Tu es du genre romantique ?
    Je ne dirais pas que je sois quelqu'un de romantique mais j'aime tout de même les petites attentions par contre je déteste les clichés, j'aime surtout être surprise, et même si je ne suis pas genre à croire au prince charmant je peux tout de même quelque fois faire preuve d'un peu de romantisme ça fait de mal à personne, mais par pitié pas d'excès.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Valentin & Noreen Empty
MessageSujet: Re: Valentin & Noreen   Valentin & Noreen EmptyLun 11 Jan - 21:26

    CAITLYN ; Mais malheureusement, Ohio n'a pas pu continuer l'aventure avec nous .. C'est ainsi que la jeune participante se voit octroyer un nouveau partenaire, qui franchement, n'est vraiment pas mal du tout. Regardez sa présentation, aimez le, détestez le, un tonnerre d'applaudissements pour Valentin !
    Valentin & Noreen 2vwvee0
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? Je m'appelle Valentin et j'ai 26 ans. Je suis né un 2 novembre à Tours, une ville du centre de la France. Puis j'ai fait des études de droit à Lille, puis à Tours. Aujourd'hui,je suis greffier dans un cabinet d'avocat à Dublin. Et célibataire.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? Pour parler de mon caractère, je suis plutôt quelqu'un de posé, je ne me prends pas la tête pour un rien. Je suis réfléchi, rusé... et manipulateur. J'étudie longuement les gens qui m'entourent pour ensuite déceler leurs faiblesses et m'en servir à mon avantage. Je suis aussi très rancunier avec un fort esprit de compétition. Je suis également très maladroit, amical et tolérant. Je suis très curieux et aussi fière de mes réussites personnelles... J'ai parfois du mal à accepter les critiques.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? Assurément pour l'argent. Je ne pense pas qu'un jeu télévisé puisse m'apporter l'amour, pas dans un contexte pareil. Par contre, je pense que Fake Lover peut être le moyen de gagner de l'argent assez facilement et faciliter mon train de vie, avoir un nouvel appartement dans Dublin plus agréable, et je ne sais pas, me faire plaisir...

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? Je ne pense pas non. J'ai un sens de l'équipe très développé, je me montre très stratégique mais pas envers ceux qui sont mes alliés. Après évidemment si je suis en couple avec une personne complètement conne et stupide, je ne ferais pas beaucoup d'efforts... On verra bien, j'espère tomber sur la bonne personne.

      Comment imagines-tu ta future compagne ? Douce, gentille, drôle. J'ai besoin de quelqu'un qui me soutienne, à qui je peux me confier et qui soit d'une oreille attentive. Je ne veux pas de quelqu'un qui me juge, je veux quelqu'un qui se montre agréable.

      Tu es du genre romantique ? Pas vraiment. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, bien au contraire. J'aime ces petites attentions en couple et puis ces petits gestes. Mais ce n'est pas mon genre de me montrer tendre, comme ce n'est pas non plus mon style de m'attacher aux gens. Mais je pense que si j'étais en couple, et amoureux, je finirais par me montrer romantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
 
Valentin & Noreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si on vivait la nuit ? rien que toi et moi ... ▬ 14.01.10 ; 03.57 ( valentin )
» Migraine + bruit + VALENTIN = Iris en colère (01/01 ▬ 16:53)
» Insomnies +NOREEN (29/11 - 04:13)
» La gothique est une sorcière +NOREEN (30/12 ▬ 7:31)
» rien qu'un mauvais rêve [04/12/2009/ - 15h] (Noreen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « les 12 couples »-
Sauter vers: