FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 2:16

Ce sujet est pour... non mais sérieux, vous vous posez encore la question ? Rolling Eyes

    Cupidon annonça la fin du prime. J'embrassai rapidement Maxeen et Lullaby qui devait nous quitter, félicitant ensuite Noreen qui au bout d'une semaine de stresse devait finalement être très soulagée et pris la décision de m'isoler dans le jardin. J'avais besoin de calme, personnelement ce prime avait été l'un des pires que j'avais connu jusque maintenant. Les candidats s'étaient montrés vraiments plus que pitoyables, j'en venais presque à avoir pitié pour Grégoire et ... Alexis. Bon, pas vraiment pour ce dernier. Je posai mes genoux sur le matelas de la pergola, fermant les yeux pour respirer une grande bouffée d'air frais en ouvrant un bouton de ma chemise de façon à me sentir plus à l'aise. Me laissant tomber à plat ventre dans les coussins, j'étouffai un gémissement plaintif dans l'un d'eux. Enfin un peu de repos, c'était pas trop tôt.


Dernière édition par Adriel le Lun 4 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 2:24

    Pour la première fois lors d'un prime Alexis avait été le centre de toutes les attentions, bonnes comme mauvaises. Il ne s'attendait pas vraiment à créer une telle polémique au sein de la maison et que les choses dégènèreraient à ce point. Il était exaspéré et épuisé devant l'attitude de certains habitants qui à vrai dire se mêlait vraiment de ce qui ne les regardaient absolument pas...

    Une fois la fin du prime annoncé Alexis fut des plus soulagés, il salua par politesse les habitantes sortante qu'il ne connaissait à vrai dire pas avant de s'isolé dans le jardin qui se vidait de part les températures hivernales. Il remarqua assez tôt non loin de lui Adriel... Écrasant la cigarette qu'il venait d'allumer il s'approcha du Parisien. S'assyant à ses côtés il lui demanda.

    - Tu m'en veux aussi? Comme la moitié de la maison se retint-il d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 2:38

    Alexis avait couché avec Grégoire. Un grimace se dessina sur mon visage à cette pensée. C'était tout de même innattendu, mais pas vraiment étonnant de la part d'Alexis, je savais qu'il aimait jouer avec le feu. Ca ne surprenait personne, c'était un libertin. Néanmoins ça me faisait bizarre de me dire qu'il l'avait fait avant de ... rendre mon baiser de la nuit dernière. Il y avait un réel malaise entre nous et pour preuve, je n'avais même pas osé le défendre lorsque tout le monde s'était mis à se mêler de ses affaires. Je regrettai un peu.

    Je sentis soudain un poid s'affaisser à côté de moi, je devinai aisément de qui il s'agissait mais préférai prier de m'être trompé. Le son de sa voix se fit alors entendre, me posant une question ... inutile. Je ne pris même pas la peine de me retourner pour lui faire face, préférant garder mon visage enfouie dans ce coussin. Je n'aurais même pas osé le regarder dans les yeux de toute manière.

    ADRIEL ▬ Tais toi idiot, tu sais très bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 11:41

    Alexis fut rassuré par la réponse d'Adriel, il n'avait avait dire pas beaucoup d'amis dans et en dehors de la maison. Son caractère bien trempé et ses nombreuses particularités lui valait souvent l'antipathie des gens qu'il rencontrait, avec Adriel c'était différent. Il avait réussit à le supporter malgrés tout ce qu'il lui avait fait subir, il méritait vraiment une médaille.

    À son tour, le brun s'étendit tout en soupirant, il n'aimait pas cette tension qui s'était installé entre le français et lui depuis les évènements de la veille.

    - On peut faire comme si rien n'était arrivé? Il souffla une nouvelle fois. Je suis peut-être un connard fini mais j'ai pas envie de perdre mon seul pote dans la maison à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 14:04

    ALEXIS ▬ On peut faire comme si rien n'était arrivé? Je suis peut-être un connard fini mais j'ai pas envie de perdre mon seul pote dans la maison à cause de ça...

    Je ne répondis rien sur le coup. J'avais eu un petit pincement au coeur, surement parce que pour moi, ce qui s'était produit dans le jardin n'était pas anodin, cela m'avait tout de même laissé déboussolé et hagard. Finalement, je fis pivoter ma tête vers lui, laissant ainsi ma joue reposer sur le coussin, légèrement écrasée.

    ADRIEL ▬ Ouais, oublions. Et rassures-toi, je n'aurais jamais sacrifié mon amitié pour ... enfin, si j'avais jamais ressenti quelque chose quoi.

    Je souris en levant la main vers lui mollement, de façon à ce qu'il .. la serre dans un poignet de main, ou tape sa paume contre la mienne de façon à souligner notre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 14:18

    Alexis quant à lui avait en quelque sorte peur de ce qui aurait pu se passer avec Adriel ce soir et des conséquences que ça aurait pu avoir dans sa relation avec les lui puis aussi avec les autres habitants. Ses alliés se comptaient sur les doigts d'une main et il ne voulait pas perdre son pouce...

    -Ouais, oublions. Et rassures-toi, je n'aurais jamais sacrifié mon amitié pour ... enfin, si j'avais jamais ressenti quelque chose quoi.

    Alexis tapa dans sa main tout en lui souriant légèrement.

    - Je crois que si ça continue je vais faire voeux d'abstinence!

    Il rit doucement visiblement décidé à eviter le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 14:31

    Je me mis finalement sur le dos en fixant le plafond de la pergola, pensif. Je ne répondis à rien à sa déclaration, préférant rouler des yeux en riant. Non, je ne crois pas qu'Alexis était capable de ce genre de chose. Je joignis mes mains sur mon abdomen en jetant mon regard un peu partout dans le jardin, gêné. Je crois que finalement, ces événements de la nuit dernière étaient trop récents pour que le malaise se dissipe. Néanmoins, je lui avais pardonné ses bavures avec Jessica, je pourrais oublier tout ce qui nous tracassait désormais. A moins que tout ça ne soit trop différent.

    ADRIEL ▬ Et alors, tu as réglé tes problèmes avec Prudence et ... Grégoire ?

    Un disque qui dérape, typique des films à comédies, se fit entendre dans le jardin. A moins que ce ne soit dans ma tête, me faisant comprendre que j'aurais dû finalement fermer ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 14:36

    - Et alors, tu as réglé tes problèmes avec Prudence et ... Grégoire ?

    Alexis soupira tout en fermant les yeux quelques secondes, bien sur que non rien n'était réglé et il préférait d'ailleurs évité les deux habitants... Il avait déçu Prudence et Grégoire et bien il semblait amoureux de Valentin et Alexis préférait ne plus se mêler de ses affaires dorénavant.

    - ça t'as fait quoi d'apprendre... Pour Grégoire... Et moi?

    Il n'osa pas le regarder après sa question, ses mains placés derrière sa tête et ses yeux rivés vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 14:53

    Mon visage se ferma aussitôt, sourcils froncés, je ne pris pas la peine de tourner celui-ci vers lui.

    ADRIEL ▬ Comment ça ? Savoir si ça m'a choqué que tu ais couché avec lui, si tu me dégoûtais, ou si au contraire j'avais été blessé et légèrement ...

    Je ne finis pas ma phrase, serrant la mâchoire pour ne pas non plus m'égarer dans un long monologue qui n'aurait servi strictement à rien. Ma voix s'était faite un peu plus tremblante que je ne l'aurais voulu, je ne voulais pas qu'il sache que cela m'avait tout de même touché. J'étais un peu à fleur de peau en ce moment, avec le temps tout ceci finirait par passer mais à l'instant je me devais de contrôler mes paroles. Tout ceci allait avoir des conséquences sur la suite de l'aventure, mieux valait ne pas déclarer quelque chose de regrettable.

    ADRIEL ▬ J'aurais préféré te dire que je suis insensible à tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 14:58

    La réponse d'Adriel fit de la peine à Alexis... Il avait blessé son ami alors que dernièrement celui-ci ne semblait pas au mieux de sa forme, il s'en voulait d'avoir été si bête. Si il avait pu fermé sa grande gueule ou plutôt si il avait su resister à la tentation ils n'en seraient pas là tout les deux. Il ne savait plus trop que dire...

    - Je suis désolé...

    Il n'osa pas non plus regarder Adriel. L'habitant devait surement ne rien avoir à faire de ses excuses ne se doutant pas de l'effort que ça avait demandé au londonien pour les prononcer. Comme pour evacuer le stress et la tension qui l'envahissait le jeune homme décida de s'allumer une cigarette.

    Il inspira alors profondément la nicotine se répandant dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 15:08

    Décidément, Alexis ne savait plus vraiment quoi me répondre ses derniers temps. C'était étrange de le voir aussi peu bavard.

    ADRIEL ▬ Je ne vois pas pourquoi tu serais désolé. J'veux dire, c'est pas vraiment très grave.

    je bredouillai ses mots en me triturant les doigts, ne sachant plus vraiment quoi lui répondre. Il alluma une cigarette, apparemment il avait besoin de se détendre. Je fermai la bouche, me plongeant dans un silence religieux, mais ne resistai pas à la tentation de rajouter quand même une dernière chose.

    ADRIEL ▬ Sauf que .. la prochaine fois, confis toi à moi. Ca évitera que je me retrouve les fesses à l'air à t'embrasser comme un imbécile.

    Je ris en lui tapant l'épaule de mon coude en repensant à cela. D'ailleurs, nous n'avions toujours pas récupéré nos boxers, enfin, pas moi en tout cas. J'étais curieux de savoir où ils pouvaient bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 18:02

    Alexis expira la fumé de sa cigarette avec force, ce n'est pas vraiment grave, mais c'était grave quand même... Le jeune homme n'avait pas apprécier voir sa vie sexuelle étalée devant tout les habitants et les répercutions que ça allait avoir pendant les prochains jours. Il voulait essayer de rattraper le coup tant bien mal.

    - Sauf que .. la prochaine fois, confis toi à moi. Ca évitera que je me retrouve les fesses à l'air à t'embrasser comme un imbécile.
    - D'accord... Mais de toutes façon Grégoire et toi c'est pas comparable.

    Il rit doucement, sincère il essayait de détendre la situation comme il le pouvait.

    - En tout cas on peut pas dire qu'il y a pas d'action lors des primes sur Fake Lover...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 18:20

    ALEXIS ▬ D'accord... Mais de toutes façon Grégoire et toi c'est pas comparable.

    Je pris un coussin blanc, abattant celui-ci sur la tête d'Alexis en faisant attention à ne pas entre-choquer sa cigarette. Riant, je me penchai vers lui, posant mes coudes à côté de son flanc. Je tendis un doigt discrètement vers le bâtonnet de tabac que j'extirpai rapidement d'entre ses doigts, le portant à mes lèvres. Je tirai sur celui-ci en louchant volontairement et me mis à toussoter des volutes de fumée. Je ne fumais que très rarement, ça devait se remarquer. Je replaçai l'objet entre ses lèvres et roulai sur le côté à environ un mètre de lui, saisissant une épaisse couverture sous laquelle je me faufilai.

    ADRIEL ▬ Tu as raison, mais au moins fait monter l'audience. Tu auras surement tous les gays de Grande-Bretagne sur ton dos .. ou tes fesses à ta sortie. J'éclatai de rire discrètement. J'espère juste ne pas être dans la parages sinon je leur casses tous la tronche, t'es mon mien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 21:14

    La tentative de crapotage d'Adriel fit rire Alexis , il était clairement visible que ce n'était pas un habitué de la cigarette et il manquait d'ailleurs de s'étouffer le pauvre. Après avoir prit une nouvelle bouffée Alexis rit à nouveau.

    - Tu as raison, mais au moins fait monter l'audience. Tu auras surement tous les gays de Grande-Bretagne sur ton dos .. ou tes fesses à ta sortie. J'espère juste ne pas être dans la parages sinon je leur casses tous la tronche, t'es mon mien.

    Le londonien arcqua un sourcil tout en se moquant.

    - Ha bon et depuis quand je t'appartiens je peux savoir? La prochaine étape c'est quoi? La laisse ou la ceinture de chasteté?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 21:21

    ALEXIS ▬ Ha bon et depuis quand je t'appartiens je peux savoir? La prochaine étape c'est quoi? La laisse ou la ceinture de chasteté?

    ADRIEL ▬ Mais depuis toujours mon amour, on est fait l'un pour l'autre ! je laissai mon regard glisser sur son corps, provoquant. La laisse, ce serait dommage de gâcher mes chances.

    Je lui lançai un regard rieur en passant mon doigt sur mes lèvres pour souligner ma déclaration précédente. Prenant les pans de la couvertures entre mes doigts, je la remontai jusqu'à mon menton en scrutant de nouveau le plafond, un sourire niais sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 21:39

    La réaction d'Adriel le fit sourire et rire doucement, il était content de voir que les choses étaient redevenue comme avant entre eux deux et qu'ils pouvaient rire ensemble. Il semblait que dans la maison leur amitié était constamment mise à épreuve mais ils arrivaient finalement tout deux à s'en sortir.

    Écrasant sa cigarette sur sa semelle de chaussure, Alexis jeta le mégot quelque part dans le jardin, puis il se rapprocha d'Adriel.

    - Bouge tes grosses fesses!

    Il lui sourit puis se glissa sous la couverture à ses côtés, il faisait un froid de canard.

    - Tu dors ici avec moi ce soir? Je veux pas aller dans la chambre... avec Prudence...

    Sa proposition était des plus sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 22:06

    Je sentis du mouvement à mes côtés et pivotant la tête vers le Londonien, je sursautai en me retrouvant nez à nez avec lui. Je fis mine d'être vexé lorsque j'entendis son allusion sur le fait que mes fesses étaient ... grosses ? Il disait pas ça quand il les tenait en main le salop, enfin, je me gardais cette réplique bien au fond de ma poche.

    ADRIEL ▬ Connard, mes fesses n'ont rien de grosses.

    Je tentai de le pousser mollement en couinant, gesticulant dans la couverture comme un asticot. Sa soudaine demande me stoppa dans mon élan. Je plongeai mon regard dans le sien, haussant un sourcil.

    ADRIEL ▬ Hey, tu n'as rien à craindre de Prudence, elle te pardonnera vite ne t'inquiète pas. Je lui fis un sourire compréhensif. Mais c'est d'accord, tout ce que tu voudras si ça peut te faire sourire, ça me va.

    Riant, je me redressai pour enlever mes chaussures, les laissant tomber au pied de la pergola. Je portai une main à la boucle de ma ceinture mais me ravisa, il faisait bien trop froid dehors pour laisser mes jambes nues.

    ADRIEL ▬ Ouhlala, tu te rends compte, notre première nuit ensemble, que c'est excitant!

    Je lui lançai un clin d'oeil complice en sautillant sur place tant bien que mal comme un hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 22:36

    Alexis sourit lorsqu'Adriel tenta de le rassurer à propos de Prudence. Il avait très bien vu que la jeune femme était assez remonté et il préférait que les choses se tassent pour le moment, il irait surement lui parler le lendemain à têtes reposées. Adriel accepta son offre ce qui fit vraiment plaisir au londonien, il savait maintenant qu'il pouvait lui faire confiance.

    Alexis était très proche de sa famille et avait l'habitude de partager beaucoup avec elle, dans la maison, il se retrouvait un peu seul et Adriel était une présence rassurante dont il avait vraiment besoin.

    -Ouhlala, tu te rends compte, notre première nuit ensemble, que c'est excitant!

    Le jeune homme éclata de rire en voyant la mine excité de son ami, on aurait un enfant de dix ans à sa première pyjama partie.

    - Calme toi Adrinou, je saurai rendre cette nuit inoubliable! Il lui sourit en lui donnant un coup de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 23:17

    Je me rallongeai en saisissant la mâchoire d'Alexis entre mes doigts, lui faisant tirer une tête de poisson rouge à mourir de rire.

    ADRIEL ▬ Arrête de dire des bêtises ou je t'attaches au poteau vilain !

    Je déposai mes lèvres furtivement sur les siennes, sans aucune arrière pensée, c'était un geste purement amical, puis lâchai son visage en y déposant une dernière petite claque de ma main. Je ris en remarquant son expression ébahit et me couchai sur le flanc, lui tournant le dos, me tassant plus confortablement sur le matelas afin de passer une bonne nuit, ce qui risquait d'être compliqué vu le froid qui me gelait jusqu'aux os. Je me blottis sous la couverture en ramenant celle-ci sous mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 23:41

    Alexis tenta en vain de se debattre lorsqu'Adriel faisait pression sur ses joues. La bouche en cul de poule il devait vraiment avoir l'air ridicule mais pourtant il riait de bon coeur.

    - Arrête de dire des bêtises ou je t'attaches au poteau vilain !
    - Faffe moi tout de fuite! Essaya-t-il d'articuler tant bien que mal lui demandant de le libérer.

    Adriel approcha alors ses lèvres pour les déposers sur les siennes dans un baiser assez bref. Alexis écarquilla grands les yeux, il ne l'avait vraiment pas vu venir encore une fois. Le garçon le surpenait et il ne savait pas vraiment comment réagir, il préféra prendre cette attitude comme un jeu et rit doucement alors que le jeune homme se retournait pour dormir.

    Le brun soupira un première fois tentant de trouvé le sommeil, il avait bien trop froid et était préocuppé. Il sentait à ses côtés Adriel frissonner, le pauvre restait là pour lui alors qu'il devait avoir froid lui aussi. Doucement Alexis vint se coller contre lui.

    - Je voudrais pas que tu attrapes froid à cause de moi... J'ai appris ça dans un documentaire... Mais bon normalement il faut être nu pour que ça marche mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyDim 3 Jan - 23:53

    Je grommelai dans ma barbe, pourquoi ne pas me faire dormir sur le carrelage de la salle de bain pendant qu'il y était. Je le sentis soudainement se coller à moi, le contact me fit légèrement sursauter. Il parla d'un documentaire, du fait qu'il fallait être nu pour se réchauffer plus rapidement. Alors là, Alexis ou pas il pouvait toujours !

    ADRIEL ▬ Je te vois venir gros malin, et il faudra me déshabiller de force parce que je ne me mettrais pas nu en ta présence avant des siècles ! Sois pas dégouté mon lapin.

    Je ris dans mon coussin en roulant des yeux. Néanmoins je restai contre lui, c'était déjà mieux que de me peler les fesses tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyLun 4 Jan - 0:05

    - Je te vois venir gros malin, et il faudra me déshabiller de force parce que je ne me mettrais pas nu en ta présence avant des siècles ! Sois pas dégouté mon lapin.

    Alexis rit doucement se collant un peu plus à son ami une bourrasque de vent ayant soufflé légèrement.

    - Merde tu m'as grillé, va falloir que je trouve une autre excuse.

    Il pouffa encore une fois avant de lever la tête à la recherche d'une nouvelle couverture...

    - Ne bouge pas je reviens dans 3 secondes!

    Il bondit hors de la couverture, courru le plus vite possible pour ne pas se refroidir , une fois dans la chambre il saisit une couverture au hasard et rejoint enfin la pergola. Il étala la nouvelle couverture sur Adriel avant se glisser à ses côtés toujours serrés contre lui même si maintenant ils auraient moins froid. Il appuya sa tête contre le dos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyLun 4 Jan - 0:25

    Je le sentis me quitter et l'observai tandis qu'il détalait jusqu'au nid. Il revint une minute plus tard une couverture dans les bras et je pouffai de rire face à son expression, il avait l'air d'avoir froid. Il étala celle-ci sur moi, et je lui lançai un regard brillant, comme celui d'un gosse de six ans à sa mère qui le borderait. Il se serra de nouveau à moi, déposant sa tête sur mon dos, et je ne pus m'empêcher de sourire en me redressant légèrement.

    ADRIEL ▬ Bon allez, tu as été gentil. Je déboutonnai alors ma chemise noire que je jetais sur son visage en riant. Je t'offre ce modeste cadeau, signe de ma reconnaissance envers toi cher esclave. Prends en soin et chérie-le !

    Je me recouchai en me blottissant cette fois moi même contre lui, serrant la couverture contre moi pour ne pas avoir froid, ma peau était glacée ça ne devait pas être très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyLun 4 Jan - 0:42

    Le "cadeau" d'Adriel fit sourire Alexis qui le balança plus loin, il n'avait pas envie de dorloter la chemise du brun.

    - Tu es vraiment trop généreux Adriel.

    Il pouffa doucement... Adriel diminua encore l'écart entre leurs deux corps et Alexis ne put s'empêcher de frissonner, il était sur que le jeune homme avait pu sentir les battements de son coeur tressauté mais il ne dit rien. Il passa ses mains autour de la taille du brun dans position plus confortable et se cala près à s'endormir.

    - Bonne nuit Adriel. Lui murmura-t-il à l'oreille avant de redéposer sa tête contre son dos maintenant nu. La peau du jeune homme était agréablement chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE EmptyLun 4 Jan - 0:49

    ADRIEL ▬ Je sais, on me le dit souvent.

    Je sentis ses mains passer sur ma taille et me laissai faire, tout de même légèrement préoccupé par la proximité de nos deux corps. Néanmoins je ne fis aucun commentaire mon me dégager, levant mes deux bras pour les enfouir sous mon oreiller de façon à caler ma tête plus confortablement. Je le sentis me murmurer à l'oreille un beau nuit et je relevai ma tête légèrement pour le gratifier d'un léger sourire.

    ADRIEL ▬ A toi aussi, et comme je te l'ai dis, ne te prends pas la tête avec toutes ces histoires. Adrinou est là.

    Je lui fis un clin d'oeil et m'assoupis finalement. Les minutes défilaient, mais je ne trouvais pas le sommeil, surement parce que j'avais encore envie de discuter avec le Londonien, peut-être aussi parce que son souffle sur mes épaules me perturbait légèrement. Je ne fis pourtant rien, restant dans mon position initial en fixant le jardin face à moi en silence. Mieux valait qu'il dorme, il avait besoin de repos. La nuit promettait d'être longue et j'espérais juste qu'il ne ronfle pas trop fort sinon c'était mort pour mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non non, je t'assure, je ne suis pas parano ! [28/11/09] TERMINE
» La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE
» Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: