FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:04

    - A toi aussi, et comme je te l'ai dis, ne te prends pas la tête avec toutes ces histoires. Adrinou est là.
    - Merci.

    Le musicien ferma alors ses yeux pour tenter d'enfin finalement trouver le sommeil et laissé tout ses problèmes s'évanouirent. Alors qu'il avait les yeux clos , lui revenait les événements de la soirée... Les regards que lui avaient lancé Prudence et London, la réaction de Cameron ou Valentin puis Grégoire. Il soupira à plusieurs reprises ne voulant pas trop bouger pour ne pas réveiller son ami qui devait déjà dormir depuis longtemps.

    Il se sentait en paix avec Adriel à ses côtés, sa respiration se synchronisait à la sienne alors qu'il tentait de trouver tant bien que mal. Après un certain temps de lutte en vain, il se dit que peut-être une cigarette lui ferait du bien... Verifiant qu'Adriel dormait profondement avant de bouger il lui demanda.

    - Tu dors?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:10

    Un nouveau sourire s'étala sur mes lèvres lorsque j'entendis de nouveau le son de la voix d'Alexis. Alors lui non plus n'arrivait pas à dormir, enfin c'était normal étant donné ce qu'il avait vécu. Je fermai aussitôt les yeux, me figeant et imitai un ronflement digne du plus gros ours des cavernes. Ne pouvant m'en empêcher, je gloussai de rire, mes épaules se mettant à se secouer légèrement en me retournant vers Alexis, me posant sur mon omoplate, l'autre se calant contre le torse de ce dernier.

    ADRIEL ▬ Figures toi que non !

    Je soupirai bruyamment en passant ma main sur mon visage.


Dernière édition par Adriel le Lun 4 Jan - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:32

    Alexis donna un coup dans les côtes d'Adriel quand celui-ci émit un faut ronflement. Visiblement lui non plus ne dormais pas ce qui attira la curiosité de son ami. Était-il préoccupé lui aussi? Et si c'était le cas par quoi?

    - Figures toi que non !
    - Je te chanterai bien une berceuse mais j'ai envie de parler avec toi.

    Il lui fit un large sourire maintenant qu'il était face à lui. Il remonta un peu la couverture avant de lui demander.

    - Parle moi de toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:45

    Il me fit une demande plutôt inattendue. Parler de moi ? Bon dieu je détestais ça. Je lui fis un sourire en lançant, taquin:

    ADRIEL ▬ Très bien, Adriel, jeune homme de vingt deux ans à la libido incontrôlable, bête de sexe et amoureux de son petit Alexinou d'amour.

    Je ris en me plaçant sur le dos sans pour autant augmenter l'espace entre nous. Je plaçai l'un de mes bras derrière ma nuque, celui qui n'était pas de son côté, et fis rouler mes yeux avant de les poser sur son visage.

    ADRIEL ▬ Que veux-tu savoir de moi qui pourrait valoir la peine d'être raconté ? Je te prévins direct, il n'y a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:53

    La première réponse fit largement sourire Adriel, il avait toujours le dont pour sortir des répliques parfois venue de nul part. Peut-être était-il un extra-terrestre venu d'une autre galaxie? En tout cas Alexis appréciait l'extra-terrestre en question.

    - Que veux-tu savoir de moi qui pourrait valoir la peine d'être raconté ? Je te prévins direct, il n'y a pas grand chose...

    Il soupira à la réponse d'Adriel, il prit ça peut-être pour un manque de confiance. Toujours tourné vers lui il resta pensif quelques secondes avant de lui demandé.

    - Dit moi quelque chose qu'aucun autre habitant ne sait...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 2:06

    ADRIEL ▬ Roh ! Tu me poses une colle. Hum, je vis à Paris, enfin ça tout le monde le sait, je suis étudiant dans une école de commerce. Je réfléchis. J'ai une petite sœur, je suis sûr que tu l'adorerais, elle est aussi timbrée que moi. Hum ... Ah oui, ça c'est intéressant. Je suis chippendale la nuit, j'enfile un costume de sexy policier et me déshabille dans des boites gays de la capitale, je t'inviterais à un de mes show un soir tiens.

    Je lui lançai un regard tout à fait sérieux en mimant quelque mouvement de hanche que pourrait faire un streap-teaseur pendant un show. Riant, je me reconcentrai sur lui et face à son expression, me stoppa soudainement.

    ADRIEL ▬ Je plaisantais hein ! Je ne m'adonne pas à ce genre de passe temps, et je ne suis pas gigolo non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 2:22

    Alexis écouta attentivement Adriel, il avait toujours rêvé de visiter Paris mais il n'en avait jamais eu l'ocassion. Déménagé à Londres avait déjà été assez difficile pour lui. Il se promit qu'à la sortie du jeux il rendrait visite à son ami qui habitait la ville des lumières. La seconde partie de sa réponse fit écarquillé les yeux d'Alexis. Trop naïf il crut ce que lui dit son ami jusqu'à ce que celui-ci le démente. Prit d'un rire, le brun saisit quelque chose dans sa poche pouvait faire office de billet.

    Sa main descendit alors le long du torse du jeune homme puis jusqu'à son boxer légèrement plus haut que son pantalon où il glissa le mouchoir.

    - C'était pour les petits mouvements, désolé j'ai pas de vrai biais sur moi.

    Il sourit à l'habitant avant de rire doucement s'imaginant un Adriel gogo-danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 2:38

    Je frémis au contact de sa main sur ma peau, mes muscles se contractant soudainement sous celle-ci tandis que je me figeais légèrement. Celle-ci descendit jusqu'à l'élastique de mon boxer dans lequel il glissa un mouchoir. Le geste me fit littéralement exploser de rire, et je pris le mouchoir entre mes doigts.

    ADRIEL ▬ Avoue que ça mirait bien comme profession !

    J'esquissai de nouveau quelques mouvements de hanches, ondulant sur moi même en fermant les yeux, agitant ma tête en rythme avec la musique que j'avais en tête. J'ouvris les yeux en lui lançant un sourire énigmatique.

    ADRIEL ▬ Tu veux un show privé pour te remonter le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:09

    Alexis observa Adriel tout en riant, l'attitude du jeune homme réussissait toujours à le faire sourire et puis il était mignon en dansant sur sa petite chanson dans sa tête...

    - Tu veux un show privé pour te remonter le moral ?

    La tentation de dire oui était grande bien sur, il aurait voulu le dire mais sa raison reprit le dessus car il se savait sur une cordre raide et les limites pouvaient très vite être dépassée.

    - On ne devrait pas faire ce genre de chose...

    Il détourna les yeux pour ne pas affronter l'interrogation qui devait se dessiner sur les traits de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:54

    ALEXIS ▬ On ne devrait pas faire ce genre de chose...

    Je me stoppai aussitôt, comme glacé sur place par sa réponse. Ça n'avait rien de méchant bien entendu, mais ça sonnait un peu comme un repoussement dans ma tête. C'était presque humiliant de se faire rembarrer ainsi, je n'avais pas pensé une seule seconde que cela pourrait le mettre mal à l'aise ou peut-être même ... le révulsé que j'essaye de l'amuser de cette façon. Me pinçant les lèvres en détournant les yeux, je restai là à côté de lui, penaud. Reposant les yeux sur lui, je lui fis un sourire faux, tentant de feindre la joie, après tout ça n'était rien de grave. J'haussai les épaules.

    ADRIEL ▬ D'accord c'est comme tu voudras ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:15

    - D'accord c'est comme tu voudras ahah !
    - Ca n'a rien avoir avec toi! S'empressa-t-il d'ajouté en voyant qu'il avait en quelque sorte vexé. Les choses risquent juste encore de dégénérer...

    Il ne levait toujours pas les yeux vers le brun de peur d'affronter son regard. Avec Adriel ce n'était pas comme avec les autres habitants, il ne voulait pas tout gaché avec une histoire de cul ou quoi que ce soit d'autre, il l'appréciait beaucoup trop pour ça. Se remettant en boule, il ne dit plus rien ses yeux sur le torse du parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:21

    Je l'écoutais attentivement, le visage fermé. Je pris finalement une expression neutre en balayant l'air de ma main, chassant ses paroles de celle-ci.

    ADRIEL ▬ Laisse tomber.

    Je me retournai sur le côté, lui tournant ainsi le dos, tendu. Je ramenai les couvertures sur moi, couvrant sa tête par inadvertance et me mis à fixer d'un air buter la piscine que je pouvais apercevoir face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:10

    - Laisse tomber

    Alexis ne dit plus rien, encore une fois il avait tout foiré. Alors que les deux jeunes hommes s'amusaient, il avait vu le mal où il y en avait pas. Pour une fois qu'il s'entendait bien avec quelqu'un il ne voulait simplement pas tout gâcher. L'amitié pour lui c'était un truc compliquer qu'il n'arrivait pas facilement à gérer et il en payait les frais.

    Frissonnant du fait qu'Adriel s'était éloigné, il se rapprocha se positionnant comme quelques minutes plus tôt, ses bras autour de lui.

    - Je suis pas doué hein... Désolé... Fais de beaux rêves Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:19

    SUJET TERMINE *enfin Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE   Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'espace... [02.01.10 - 00:05] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non non, je t'assure, je ne suis pas parano ! [28/11/09] TERMINE
» La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE
» Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: