FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyMer 13 Jan - 21:00

For ALEC

    A vrai dire, j'avais faim. Non pas une petite faim qui vous gratte le fond de l'estomac, non pas celle juste avant mangé, la petite qui vous perturbe. Non c'était une grosse faim. Une faim comme on en avait lorsque l'on se levait, a moitié endormis. Je me précépitais sur les céréales, remplissais un bol a ras bord et m'en allais dans le froid avec ma couverture.

    Je m'assaillais, jetais un coup d'œil à droite, à gauche. C'est bon aucun témoin! Je pouvais abattre l'arme du crime -La cuillère- et dévorer la victime. il ne faisait pas si froid que ça, et mes céréales au chocolats étaient délicieuse. La faim se soulagea et je continuais a engloutir cuillère par cuillère les petits chocolats croustillants
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyMer 13 Jan - 21:19

    La nuit. La période de la journée que je préférais. Allez savoir pourquoi. Du moins, c’était plutôt les changements nuits jours qui me fascinaient. Bien qu’il soit un peu tard pour ça, j’avais envie de sortir profiter d’un air frais, persuadé que je ne rencontrerais personne dehors. Enfilant un pull à capuche que j’enfilais par-dessus mon haut afin de ne pas trop tenter le froid de me congeler, je poussais la porte fenêtre de la cuisine, tout en attrapant au passage une bouteille de jus d‘orange pressée.

    Comme je le pensais il caillait, mais j’étais habitué à pire. C’est alors que j’entrevis un bruit, puis une personne près des tables. Un courageux de plus dans cette maison. Reconnaissant Chris, je me laissais tomber face à lui. Je ne le connaissais pas encore bien mais bizarrement, je l’aimais bien quand même.

    -Salut, ça ne te dérange pas si je te tiens compagnie en cette soirée glaciale mais au ciel couvert d‘étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyMer 13 Jan - 21:25

    Je dégustais mes céréales tout en admirant les étoiles qui brillaient dans le ciel. C'était incroyable, vraiment je n'avais pas de mots. J'aurais pu rester des heures a les contempler, il y avait tellement a dire sur elle, et en même temps, c'était dur de trouver les mots. Le seul qui me venait a l'esprit était "Magnifique".

    Je vis Alec arriver, tiens? Lui aussi était un acro des céréales dans le froid? Apparemment non puisqu'il arrivait les mains vides. Moi, c'était le contraire, j'avais tout préparé pour apsser la nuit ici. Guitare, céréale, coca cola -Bah quoi?- couette coussin et autre matériel utile.

    Il s'assit en face de moi, je lui adressait un sourire.

    - Absolument pas, j'ai toute la nuit devant moi, j'ai même des provisions si tu veux!

    Je désignais la boite de cookies posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyMer 13 Jan - 21:42

    Il mangeait. C’était un petite déjeuner nocturne apparemment et la situation me fit sourire. J’aperçus aussitôt sa guitare et je la regardais nostalgique avant de revenir sur lui le visage redevenu normal.

    -Tu t’es préparé à un état de siège? Pourquoi vouloir passer la nuit ici?

    Le regardant avec curiosité, je me demandais ce qui avait bien pu le pousser à s’isoler, lui qui était nettement plus sociable que moi. C’était intriguant et j’en vins à me demander si ce n’était pas à cause de la jolie blonde qui occupait son esprit. Comme quoi les femmes nous rendaient réellement esclave de leurs charme. Mais ce n’était peut-être qu’un besoin de solitude.

    -J'avoue ma curiosité sans doute trop intense.

    Je lui souris amusé, tout en hochant la tête à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyJeu 14 Jan - 9:41

    Je m'arrêtais de manger quelques secondes poussant la boite de cookies vers le jeune homme.

    - Tien si t'en veux sers toi !

    Puis il me posa une question, a laquelle je ne savais pas quoi répondre, la vérité, le mensonge? J'optais pour la première idée.

    - Bien, j'avais besoin de réfléchir, et quoi de mieux qu'un ciel étoilé pour se perdre dans ses pensées ? De plus il m'est arrivé quelques trucs perturbant ces derniers temps, qui font que j'ai besoin de m'isoler.


    Je pensais quelques secondes a mes paroles, mince allait-il croire que je ne voulais pas qu'il reste? Non ce n'est pas ce que je voulais dire, et je m'empressais de me corriger.

    - Mais tu peux rester si tu veux, ça me fait du bien d'avoir un peu de compagnie!

Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyJeu 14 Jan - 20:58

    Regardant les cookies, je finis par tendre la main en souriant sincèrement

    -Grazie.

    L’écoutant, je compris quand il fit menton de perturbations qu’il parlait de Prudence. A vrai dire, j’aurais été intéressé par le fait d’en parler avec elle, voir même d’aider Prudence à ouvrir les yeux sur Chris. Il était évident pour moi, qu’il pouvait la rendre heureuse. Et puis, mine de rien, elle s’était accroché à lui et je ne comprenais pas forcément son refus. Désir de garder sa liberté sexuelle, peur de s’engager, peur de ne pas être assez bien?

    -Je comprends. Si tu veux en parler, je sais écouter.

    Je souris à cette mention avant de hocher la tête.

    -Je reste avec toi. Après tout, ça me fait une occasion d’apprendre un peu mieux à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyJeu 14 Jan - 21:06

    Je lui sourit avant de lui dire sincèrement.

    - Un jour, faudra que tu m'apprennes les bases de l'italien, j'y connais rien!

    Je ris, j'avais beau parler plusieurs langues -Allemand, Espagnol, Anglais, Chinois & Latin- je ne comprenais strictement rien a l'Italien.

    Je continuais a dévorer mes céréales, tout content qu'Alec est accepté mes cookies. Il ajouta par la suite que je pouvais me confier a lui, j'hésitais mais après tout, je pensais pouvoir lui faire confiance.

    - Content que tu restes! Bon voila, c'est un peu a cause de mon anniversaire, je n'ai pas vraiment l'habitude de le fêter chez moi, j'ai perdu l'habitude. Pour moi ce jour est plus un signe de malheur, de malêtre qu'autre chose... Ensuite il y a Prue... le fait de ne plus pouvoir lui parler, me fait mal. Je crois que je me suis attaché... Surement un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyJeu 14 Jan - 21:11

    Hochant la tête amusé, je soufflais tout en regardant le cookie.

    -Alors, grazioso comme tu l’as certainement deviné, c’est merci. Quand à ce que je t’ai dit dans le salon pour ton anniversaire, c’est tout simplement heureux anniversaire, ou bon anniversaire, je ne sais pas votre version.

    Le regardant, je croquais dans le gâteau avant d’en savourer le chocolat, une denrée que j’aimais réellement tandis qu’il prit le partit de se confier. Le regardant, je l’écoutais attentivement. Il était sûrement arrivé quelque chose qui jouait sur son image de son anniversaire.

    -C’est l’occasion ou jamais de surmonter cet à priori. Quand à Prudence…

    Je réfléchis quelques secondes.

    -Pour moi, ce n’est que de la peur Chris. A mon avis, tu devrais réagir autrement. Quand un mec est trop après une fille, elle ne s’inquiète pas même si elle le rejette. Si elle voit que tu es froid, indifférent en apparence à sa présence, elle en saura obligatoirement à se poser des questions. Car il est évident que tu lui as tapé dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyJeu 14 Jan - 21:18

    Je ris, wow, ça ne paraissait pas si difficile que ça au final.

    - Ah? Bah ça parait facile! Faut juste comprendre!

    Je fis une moue joyeuse avant d'engloutir un énième cuillère de céréales. La faim était malgré mes efforts toujours présente. Le jeune homme ne savait pas pourquoi je n'aimais pas ce jour, et a vrai dire, au fur et a mesure des années, j'avais essayer de l'oublier , ce pourquoi....

    - Il faut croire que je ne suis pas un homme.... Enfin je veux dire, je ne peux pas changer ce que je suis! Je peux essayer de faire des efforts, mais j'ai peur de paraitre faux. je sais pas si tu vois ce que je veux dire, enfin, oui c'est sur j'ai peur... J'ai peur qu'elle me repousse encore, et qu'au final je ne m'en remette pas
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyJeu 14 Jan - 21:22

    Je souris, en le regardant amusé, avant de conclure.

    -En réalité, si tu connais un peu du français, ou mieux encore l’espagnol, c’est très ressemblant et tu peux retrouver surtout si tu regardes la seconde.

    Mangeant mon cookie lentement, j’en pris un second avant de l’écouter. Son analyse n’était pas fausse, mais j’avais un contre argument.

    -Elle t’a blessé. Que tu ne lui adresses plus la parole ou que tu lui fasses la gueule, ce n’est pas paraître faux. Tu sais, cacher tes sentiments n’est pas être hypocrite. Il s’agit juste de se protéger sois même. Laisse la te courir après, tente de l’oublier quelque jour et laisse la faire le premier pas.

    Le regardant dans les yeux, je m’appuyais contre mon siège.

    -Si tu veux, je peux t’aider. Ou essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyJeu 14 Jan - 21:30

    Il avait certainement raison, le fait de lui cacher mes sentiments était au final être plus hypocrite que le contraire, du moins, c'est ce que j'en conclu.

    - Oui... Tu... Tu as raison, mais le problème c'est qu'elle ne fait pas le premier pas, comme elle me la fait comprendre, elle pense ne pas être la bonne personne pour moi! Raaaah pourquoi elle pense ça? Je ne suis pas tout blanc non plus, elle a peut être peur de perdre sa liberté...


    Le jeune homme proposa de m'aider, je lui souris amicalement.

    - Merci, oui, peut être que tu pourrais lui parler, mais il ne faut surtout pas la forcer en quoi que ce soit, même si je ne pense pas que ça va changer quelques chose. Mais je dois t'ennuyer! Parle moi de toi! Tu viens d'où, t'as quel âge, comment ça ce passe avec Lucie? Pourquoi t'es tu inscrit ici?

    Oui bon hein, calme Chris! Une question a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) EmptyJeu 14 Jan - 21:40

    Pour moi, se protéger n’avait rien d’hypocrite.

    -Tu vois, moi je ne montre jamais ce que je peux ressentir. Surtout quand je suis blessé, ou quand je suis perturbé. J’essais de le garder pour moi pour ne pas flancher. Mais ça ne m’empêche pas de dire ce que je pense à la minute où je le pense. Etre hypocrite serait de faire comme si tu te foutais d’elle réellement, ce qui ne serait pas le cas. Tu t’éloignes simplement parce qu’elle t’a blessé et tu tentes de l’oublier. Elle bougera si elle tient à toi.

    Je hochais la tête songeur.

    -Je vais lui parler. Pas la forcer, simplement savoir ce qu’elle pense et sans doute lui opposer les arguments qui font qu’elle changera d’avis.


    Souriant au flot de questions que je n’attendais pas, je comptais légèrement sur mes doigts.

    -Je viens de Rome, et j’ai maintenant 21 ans. Quand à Lucie….j’ai vécu ton coup de foudre mais j’ai réussis à la faire tomber dans mes bras. On va y travailler pour que tu ais la même chance.

    Je souris amusé, avant de répondre à la dernière.

    -Par défi. Un ami m’a juré incapable de faire ce genre de trucs, alors j’ai foncé sans réfléchir. Au final, je le vois comme une expérience qui m’apportera. Puis j’ai rencontré Lucie, donc ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)   Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déjeuné hivernal (13/01 - 22h54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit déjeuné est prêt !! ( 28|12 - 9 : 30 )
» Une semaine sans toi ... ( 19.12.09 - 22H54 )
» Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)
» Petit fringale mais oupss... petite visite. 30/11 à 23:53
» Premier petit-déjeuner [19/12 - 8h01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: