FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } Empty
MessageSujet: Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 }   Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } EmptyJeu 14 Jan - 0:22

With jessicacaboudin Suspect

Il devait être un peu près vingt deux heures , et j'avais passé ma journée a nagée dans la piscine comme d'habitude. A présent je me dirigeais vers le dressing pour prendre ma brosse et dent et pouvoir me brosser les dents. Après quelque minute dans la salle de bain entrain me brosser les dents , je me mit en caleçon et alla vers la chambre roméo pour faire mon lit. J'avais choisi un lit tout au fond isolé pour pouvoir voir tout le monde , je faisait mon lit quand je vit un pied sur poser sur un drap sans faire attention je plaqua la personne qui mit son pied et lui fit les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } Empty
MessageSujet: Re: Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 }   Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } EmptyJeu 14 Jan - 0:39

Vingt-deux heures et Jessica était en pleine forme. Pieds nus, elle portait une courte jupe en jean et un débardeur bordeau qui laissait entrevoir un soutien-gorge noir. La demoiselle s'ennuyait. Que faire ? Finalement, elle se rendit dans la chambre de Romeo afin d'y trouver son prince charmant, son Romeo. Une fois arrivée, elle ne vit que Maximilian, mince ! Max n'avait plus vraiment de traces de sa bagarre avec Alexis mais quelques bleus étaient persistants. On aurait dit un schtroumpf ! Toute sourire, Jessica se mit à sauter de lit en lit jusqu'à attérir sur celui du garçon, apparemment, il était en train de le faire, oups. A peine eut-elle mit un pied dessus qu'elle se sentie tomber à la renverse, heureusement, elle attérit sur le dos et sur le lit. L'habitant venait de lui prendre la cheville afin qu'elle arrête de sauter sur son lit. Jessica riait maintenant aux eclats, même lorsqu'elle vit le regard de Maximilian, était-il en colère contre elle ?

" Maaaax ! Désolée, je savais pas que c'était ton lit ! " Dit-elle d'un ton faussement innocent tout en riant. Elle pousuivit ensuite, son rire faisait bouger sa poitrine, mais inutile de le préciser. " Ô grand schtroumpf ! J'exaucerais trois voeux pour me faire pardonner ... Appelle moi Génie Jessie ! " Est-ce qu'elle riait pour rien ? Peut-être et alors ? Il fallait bien être un peu de bonne humeur dans ce nid tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } Empty
MessageSujet: Re: Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 }   Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } EmptyJeu 14 Jan - 10:15


C'était Jess' , qui était vêtue d'un débardeur rouge et une jupe en jeans. J'allais bien sur pas lui faire la guerre mais sauté sur mon lit quand je le faisait le truc que je détestais le plus. Je lui fit des chatouille juste pour qu'elle comprenne que je n'aimais pas ça.

Tu c'est pas mentir Jess". dis-je en me renversant sur le coter. Des vœux j'adorais sa , j'allais bien sur en profiter. Des voeux. dis-je en me touchant le menton. Et pourquoi grand stchroumpf , j'ai pu mes bleus en plus. dis-je en croisant mes bras sur mes pectoraux. Premier vœux , tu fait tout ce que je veux. C'était bien sur le meilleur des vœux. Je veut ensuite un strip-tease.. et ensuite je veut un long bisous bien goulus. dis-je en me léchant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } Empty
MessageSujet: Re: Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 }   Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } EmptyJeu 14 Jan - 10:49

Maximilian se mit ensuite à la chatouiller, Jessica riait donc tout en se dandinant pour qu'il arrête, finalement, il se mit sur le côté, ce qui permit à la demoiselle de souffler un peu. Il prit ensuite la parole, lui disant qu'elle ne savai pas mentir. Ca c'était bien vrai et en plus, elle voulait juste venir embêter Max un petit peu et elle avait réussit. Reprenant son souffle, l'irlandaise ne répondit rien et le garçon continua sur sa lancée.

" Bleu ou pas, personne n'oublira ta magnifiqu et ô combien attirante tête de schtroumpf ! " Dit-elle en plaisantant. Le suédois se décida ensuite pour ses trois voeux, Jessica n'évait pas prévu ce genre là, elle se serait attendu à des " Faire le repas " et compagnie, mais il en avait décidé autrement. Un strip-tease, rien qu'à l'idée, les joues de cette demoiselle rosirent. Sans parler du baiser baveux, ah ce Max !

" Ton premier voeux est traitre ! Et pour le deuxième... Je resterais en sous-vêtement. " Répondit-elle doucement. " Bon, je commence par quoi ? " Finit-elle de dire toute sourire, même si la gêne pouvait se voir sur ses joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } Empty
MessageSujet: Re: Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 }   Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } EmptyJeu 14 Jan - 13:06


Je continuais a la chatouiller et rigolait en même temps que elle. J'étais ensuite le coter et croisait mes bras pour pouvoir admirer le magnifique plafond de la maison. Concernant Jess' et les mensonges je n'avais pas tord et elle et les mensonges sa faisait deux.

Tu préfère ma tête de schtroump hein , avoue que c'est sexy ! dis-je en lui tirant la langue. Je la regardais l'air surprise des choix de mes vœux , en tout cas j'allais en profité. Je pris les joues de Jessica qui devenait toute rouge et les serras juste pour me moquer d'elle.

On n'a pas dit que c'est interdit les vœux traitre. Mais c'est nul un strip tease en sous vêtements , moi je voulais voir le reste. dis-je en faisant une moue. Je veut d'abord le strip tease!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } Empty
MessageSujet: Re: Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 }   Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } EmptyJeu 14 Jan - 13:38

" Oui, c'est drolement sexy un schtroumpf. " Répondit Jessica en riant. Maximilian la taquina ensuite à cause de ses joues devenues rouges, la demoiselle leva alors les yeux au plafond, histoire de dire qu'elle s'en fichait de rougir, ce qui n'était en fait pas le cas, elle aurait préférer rester pâle et ne pas montrer à tout le monde qu'elle était gênée. Mais tant pis. Maximilian était déjà en sous vêtements ce qui réconforta Jessica dans l'idée de lui faire un strip-tease, bien sur il n'aurait pas le droit à un strip-tease integral. " Le reste... Quel reste ? Sans mes sous-vêtements il n'y a rien. " Dit-elle d'un ton angélique comme si ses formes n'étaient du qu'aux vêtements, ce qui était, fort heureusement, faux.

Le garçon était donc allongé sur son lit. La demoiselle se releva et se mit à sauter quelques peu sur le lit du suédois. De là où il était, il pouvait voir sous la jupe en jeans de notre irlandaise mais comme elle allait bientôt l'enlever, ce n'était pas bien grave. " C'est parti pour le show ! " Et sans plus attendre le bassin de notre brunette se mit à onduler. Elle regardait Maximilian dans les yeux tout en enlevant le bouton de sa courte jupe. Une fois la tâche accomplie, cette jupe se mit à glisser sur les formes de cette belle plante, avant d'attérir sur le lit du garçon. La jeune femme se retrouvait donc en tanga noir et débardeur bordeaux. Contre toute attente, Jessica passa ses mains sur ses hanches avant de les caresser elle-même sur ses jambes, jusque sur ses chevilles. Finalement, elle mit une jambe de chaque côté du corps de Max et s'installa sur son bas ventre, à califourchon tout en remuant le bassin. Un sourire amusé, le demoiselle enleva son débardeur tout en frottant son buste contre celui de l'habitant. Leurs deux visages se faisaient maintenant face, la poitrine de Jess, contre le corps de Max : " Quel voeu maintenant ? " Dit-elle rieuse, ne prenant évidemment pas cela au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } Empty
MessageSujet: Re: Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 }   Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } EmptyJeu 14 Jan - 14:00


Et surtout quand il s'appelle Maximilian. Je continuais a la taquiner pour ces joues , elle rougissait pour un rien en plus. Sa devait être dans sa nature , mais sa devait surtout être gênant pour elle. Mais genre , je c'est qu'un jour ou l'autre je pourrais voir ce qu'il y a en dessous . dis-je en lui faisant un clin d'oeil et touchant son épaule délicatement juste pour la provoquer.

Le show allait commencer ouh youpi ! Je l'a regardais sauter sur moi , euh enfaite je ne l'a regardais pas elle ; mais sa magnifique culotte qui me faisait rêver. Je mettais les mains sur son bassin qui ondulait comme une reine , les mains toujours sur son bassin je commençais a les descende un tout petit peu. Sur ces jambes pendant que elle enlevait sa jupe en jeans pour dévoiler un magnifique string tanga noir. Je l'a regardais mettre sa jambe des deux coter de mon corps et me léchait les babines tellement j'avais envie d'elle , ma main toujours sur son corps je continuais a la regardé se ondulé. Elle était maintenant sur mon bas ventre a califourchon moi je caressais son dos et lui fit un baiser sur la joue. Son buste était a présent coller sur le mien et je lui faisait quelque petit baiser sur le cou juste pour la remercier. Je veut le long bisous bien goulus. dis-je en montrant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } Empty
MessageSujet: Re: Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 }   Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } EmptyJeu 14 Jan - 23:15

Jessica ne releva pas ce que disait Maximilian comme quoi il la verrait nue un jour ou l'autre. En tout cas, ce jour n'était pas arrivé. Et n'arriverait surement jamais ! Jessica était du genre pudique alors à moi qu'elle ne soit complêtement ivre, ce jour n'arriverait pas. Déjà que là en sous-vêtements c'était limite. Pendant son strip-tease, le garçon posa ses mains sur son corps, la demoiselle ne dit rien et à la fin de ce show, Maximilian déposa quelques baisers dans son cou. Pour l'arrêter - même si c'était agréable - elle posa sa main sur la bouche de Max après qu'il lui ai demandé de réaliser son troisième voeux. Cependant, Jessica n'enleva pas pour autant sa main et commença par un bisou sur sa joue, elle fit glisser sa main et elle put accéder à la commissure de ses lèvres. Finalement la main de l'irlandaise n'avait plus d'utilité et elle embrassa le suédois à pleine bouche, n'hésitant pas à forcer le passage de ses lèvres avec sa langue habile. Le baiser dura et les mains de Jessica parcouraient la chevelure du blond. A bout de souffle, elle cessa enfin ce baiser.

" Tadaa ! " Dit-elle en se relevant, restant néanmoins assise sur le garçon, toujours en sous-vêtements. " Par contre pour le premier voeu, je ne peux rien y faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } Empty
MessageSujet: Re: Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 }   Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un schtroumpf rencontre un génie... { 13 / 01 .. 22h20 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ce n'est pas une bonne journée [28/12/09 à 16h15]
» Quand Hunter rencontre Prague (28/11 à 10h12)
» Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]
» Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38)
» Quand le sommeil n'est pas au rendez-vous [29/12 - 3h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: